CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Film] Adaptation CL Chronicles : LIVE

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 23 sur 28

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 26, 27, 28  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016 13:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
Si en sortant de mon terrier ça vous permet de vous motiver alors c'est chose faite !

Bravo pour la vidéo, l'usine est pour l'instant déjà très réussie ça promet du lourd, du très très lourd !

Au passage, ça fait un moment qu'on a pas vu Light par ici...

Sur ce, bon courage je sais que vous en aurez bien besoin ! Wink

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Light4517 MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016 22:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 175
@Lhetho, Satoshi, et Ratchet310 : Comme l'a dit Robb', merci pour vos messages d'encouragement qui sont une réelle source de motivation.

@TheJeanmimi24 : Merci à toi Smile Ton message me fait également sortir de mon terrier. Il est vrai que dernièrement c'est Robb' qui se charge de répondre sur le forum, tandis que moi, je réponds principalement aux commentaires postés sur Youtube.
Cependant que ça soit Robb' ou moi-même, nous écrivons les réponses ensemble Smile

N'hésitez pas à poser des questions et interagir. Nous posterons bientôt nos fameuses questions/réponses théoriques sur l'univers de la série. En espérant que cela anime davantage notre topic.


Dernière édition par Light4517 le Mar 16 Aoû 2016 20:08; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
TomG317 MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2016 11:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 29
Vu que tous le monde sort de son terrier c'est mon tour Wink

Alors tout d'abord je voulais te féliciter pour le travail que tu as accompli, honnêtement la ressemblance avec la série est frappante. J'admire la beauté du rendu 3D. Ayant lu les deux premiers romans, je suis impatient de voir le résultat.

Je trouve aussi original de diversifier les tenus de nos héros.

J'ai cependant juste une question. C'est peut-être moi, mais j'ai l'impression que les cheveux de Anthéa et de Aelita sont plus foncés que dans la série? Cette effet est peut-être voulu, quoiqu'il en soit je préfère cette couleur. Elle va mieux à Aelita Wink

En tout ça merci de continuer à nous faire rêver, c'est toujours un plaisir de voir ton travail !

Je te souhaite une bonne continuation.
TomG317

_________________

http://img4.hostingpics.net/pics/449676SignatureGroupe.png
"Le courage ce n'est pas d'avoir la force de continuer, c'est de continuer quand vous n'avez pas la force." Theodore Roosevelt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MattThe052 MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016 12:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Aoû 2015
Messages: 37
Bonsoir, comme l'a fait remarquer TomG317, les cheveux d'aelita sont "rouge". Je pense que ceci est un choix. Mais je trouve tout de même que cette couleur est un peu trop sombre par rapport au dessin animé. Mais d'un autre côté, cette couleur donne un air plus "vieux" à aelita (se qui rend particulièrement bien dans la scène du train). J'ai donc un avis mitigé. (réalisme VS fidélité)

Mais bon, malgré ça, le travail est d'une impressionnante qualité et je soutiens ce projet à 100% Mr. Green.

Bonne continuation.
Matt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Light4517 MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016 20:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 175
Merci @TomG317 pour tes encouragements ! Quelle bonne idée de sortir de ton terrier Razz
Je ne suis pas tout seul sur ce projet, il y a également Roroxana qui s'occupe de la la musique comme ce fût le cas pour les deux épisodes de Code Lyoko Relight. Sans oublier, ce cher Robb' qui travaille à mes côtés sur tout le reste.

Merci également @MattThe052. Comme vous l'avez remarqué tous les deux, les cheveux d'Aelita sont plus foncés dans le film que dans la série.
C'est en effet, une volonté de notre part. L'idée était de se rapprocher davantage de la couleur de cheveux qu'elle a durant les souvenirs des épisodes #52 Reminiscence et #82 Mémoire Blanche.

Spoiler


De manière générale, il y a un travail sur les tenues et les coiffures des lyokoguerriers en fonction des scènes du film. Je n'en dis pas plus pour l'instant, vous verrez tout cela dans le film.

Merci encore pour vos messages de soutien, et à très bientôt Very Happy Very Happy
_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2016/08/15/160815024503547213.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Ringo-FireDawn MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 12:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Aoû 2016
Messages: 50
Localisation: Dans le Clan des Etoiles
Sinon dans Chronicles Aelita et sa mère ont les cheveux plutôt tirant sur le roux ce que je trouve cohérent Wink

En tout cas Light et Robb, je suis votre projet de près avec une hype certains ! Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir suivre d encore plus près votre projet (Light en voyant mon pseudo tu vas certainement savoir qui je suis nous avons discuté un peu sur Tutube Razz )

Vous faites du bon boulot toute l'équipe là, vous êtes vraiment digne de mener une suite viable et spectaculaire à Code Lyoko. Continuez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anax MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 13:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 3
Localisation: Carthage
Bonjour,

je suis désolé si ce que je vais dire a déjà été dit, mais je n'ai pas trouvé le courage de lire tous les message de ce topic (vil fégnant que je suis Laughing ).

Avez-vous pensé à mettre en place une plateforme de collaboration (comme Tepee) pour votre projet ? Je ne sais pas si vous en avez besoin, mais moi ça me ferait super plaisir de vous aider pour ce fantastique projet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Light4517 MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 15:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 175
Merci @Ringo-FireDawn pour tes encouragements, courage pour ton fan-doublage, nous avons hâte d'apprécier le résultat Wink

Merci @Anax : A vrai dire, nous n'avons pas spécialement besoin de financement pour ce projet. C'est surtout un travail de passion, nous ne faisons pas cela pour l'argent Smile
Si tu souhaites nous soutenir pour ce projet; sache que le simple fait d’interagir avec nous sur ce topic est un déjà réel plaisir.
_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2016/08/15/160815024503547213.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
mintest MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 18:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 23
Yo les gars !
OMG vous avez gérer, rien que le peux de ce que j'ai vu donne vachement envie.
J'aimerais beaucoup aider à ce projet, mais à part un doublage de qualitée, j'ai pas grand chose à vous proposer.
Ou alors, je touche pas mal au montage et aux VFXs sur les logiciels adobe.
Si ça peux aider, faite moi signe Smile
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Anax MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016 16:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 3
Localisation: Carthage
@light4517 je me doutais bien que vous ne ferez pas ça pour l'argent, mais vous devez passer un sacré bout de temps dessus !
Est-ce qu'on pourra participer au doublage ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sam3294 MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016 14:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Aoû 2016
Messages: 9
Localisation: Dans un monde binaire
Cela est très intéressant, j'ai hâte de voir le résultat finale! De ce que j'ai vu sur le site de Relight, je trouve que c'est excellent au niveaux graphique!

Continue le beau travail Smile
_________________
*~ Rien n'est terminé, tout n'est que le commencement. ~*

http://media.tumblr.com/989867fe0b1515cd0c2ff90d52a57712/tumblr_inline_mg8kyftbog1r3auul.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Robb' MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2016 20:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Aoû 2015
Messages: 34
Hey ! Encore merci à vous trois pour les encouragements Razz
Citation:
J'aimerais beaucoup aider à ce projet, mais à part un doublage de qualitée, j'ai pas grand chose à vous proposer.
Ou alors, je touche pas mal au montage et aux VFXs sur les logiciels adobe.

mintest, on prend note ! Si à un moment, on a besoin de toi, on te fera signe avec plaisir Smile C'est toujours bon à savoir

Citation:
Est-ce qu'on pourra participer au doublage ?

Pour le doublage, il faudra encore attendre mais au moment venu, nous lancerons une petite "campagne" pour trouver les voix des personnages.
On vous tiendra au courant, bien sûr !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sam3294 MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2016 23:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Aoû 2016
Messages: 9
Localisation: Dans un monde binaire
Bonjour, je re-post pour vous demander si vous aviez déjà une petite idée de la date de sortie du film que vous faites.
Sinon à pars cela je vous souhaite une bonne soirée / journée!

~Sam
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Robb' MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2016 20:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Aoû 2015
Messages: 34
Citation:
Bonjour, je re-post pour vous demander si vous aviez déjà une petite idée de la date de sortie du film que vous faites.

Malheureusement, s'avancer sur une date de sortie, même approximative, est assez risqué ! Même si on vous en donne une, il y a peu de chance qu'elle soit réellement représentative ...
Il y a beaucoup de choses qui influencent notre productivité et qui peuvent ralentir ou accélérer notre travail... Malgré tout, petit bout par petit bout, on finit par avancer et plan après plan, le film se construit.
Il faudra donc encore patienter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Light4517 MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2016 11:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 175
Salut à tous!
Tel qu'annoncé récemment, ce SAMEDI 3/12, à 16h30, Robb’ et moi organisons un live dans lequel nous expliquerons, dans une première partie, notre projet pour ceux qui ne le connaissent pas encore, notre avancement, les choix scénaristiques, les techniques utilisées pour l’animation, les décors, la 3D...
C’est l’occasion pour vous de venir poser vos questions et interagir avec nous.
Dans une seconde partie, nous aborderons un nouveau concept : l’explication et les théories sur le monde virtuel de Lyokô. Nous parlerons des plans de Lyokô, du système des tours, des liaisons entre celles-ci, comment l’information circule sur Lyokô et nous lèverons aussi le voile sur quelques mystères du 5ème territoire !


Nous vous attendons nombreux sur ma chaîne youtube, où le live sera diffusé !
Robb & Light
_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2016/08/15/160815024503547213.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 23 sur 28
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0519s (PHP: 30% - SQL: 70%) - Requêtes SQL effectuées : 19