CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] IFSCL 3.4.0: Sortie!
[Code Lyoko] Code Lyoko sur Youtube et...
[IFSCL] IFSCL 3.4.0: Trailer
[Code Lyoko] Un Youtubeur vous offre u...
[Code Lyoko] La Renaissance de l'île S...
[IFSCL] IFSCL : 7 ans déjà !
[IFSCL] IFSCL 3.3.0: trailer + voix offi...
[Créations] Code Lyoko : Un live ce samedi !
[Code Lyoko] Nouveau dossier : Serial ...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu 201...
 
 Derniers topics  
[One-Shot] Wormhole
Sissi-Ulrich, un amour impossible
L'argumentation dans l'épisode #95
A votre avis que veut dire X.A.N.A ?
[Fanfic] Numéro 3 ~ Ruth
[Fanfic] Pandémonium
[Fanfic] L'Engrenage
[Jeu Code Lyoko] IFSCL - 3.4.0
[Fanfic] L'Échiquier
[Fanfic] Mémoire Fantôme
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Du sang sur la neige [Terminée]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 5 sur 5

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Tyker MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2016 20:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 230
Localisation: Arkham Asylum
Bon euh... C'est en parcourant cette fanfiction géniale (je vous emmerde Mr. Green) que je me suis rendu compte d'un truc complètement débile... Je n'ai jamais répondu aux derniers commentaires postés (facepalm). Une erreur que je me dois de corriger SUR LE CHAMP! C'est donc après *regarde les dates* euh... Un an et cinq mois (Sans déconner?! Neutral ) que je vais répondre à tous ces commentaires. Je vous présentes donc mes plus plates excuses.

Spoiler


Cette image géniale d'Harley Quinn vaut bien toutes les excuses du monde non? Mr. Green

__________________________

Icer:


Citation:

Ok lol alors en gros le chapitre 13 consiste a doubler le nombre de morts total sur la fic. Le scénario habituel donc.


Rappelle-moi qui m'a dit que ma fiction manquait de mort? Mr. Green

Citation:
Cela promet. L'apparition de mots clefs type "Belpois" ou "Schaeffer" est l'équivalent du point Godwin pour Code Lyoko. Ça ne peut que plaire. On sent le travail scénaristique de longue haleine.


Si on tient compte du délai de parution entre les chapitres deux et trois de Pandémonium... Oui ce fut long Smile

Citation:
Bref, excuse la brièveté de ce commentaire, je suis dans le train et je viens de me tuer les yeux a lire ton p*tain de gris en pleine nuit mais je suis content que tu sois allé au bout de cette œuvre très... personnelle.


J'accepte tes excuses si tu acceptes les miennes (a), non mieux, j'accepte tes excuses si tu convaincs TOUS LES AUTRES d'accepter les miennes. Mr. Green
Mais t'en a sûrement pas grand chose à faire... alors bon... euh... Je suis niqué? Sad


Silius Italicus:

Bonsoir cher Silius, ta courtoisie m'a beaucoup manqué Smile

Citation:
Le fonctionnement interne de l'organisation m'échappe un peu. Les directeurs sont tous des alliés reluctants, qui attendent de pouvoir consommer l'empire de leur voisins, à l'exemple du Docteur et de Warren.


Les directeurs de chacune des branches de l'organisation ne travaillent ensembles que par intérêt, ils ne sont pas amis. Mais chacun d'eux est conscient qu'il ne pourra jamais être capable de diriger à lui tout seul une organisation de cette envergure. Et ils ne mélangent pas leurs différents business, le trafic d'armes va avec le trafic d'arme, la recherche scientifique avec la recherche scientifique, la drogue avec la drogue ect...

Pour ce qui est d'Adam Warren et du Docteur, c'est un peu plus compliqué. Warren a décider de remplacer le Docteur, pas de se placer lui-même à la tête de son département. Il a considéré qu'il avait fait son temps (et tous les autres membres sont de son avis), et il a décidé de saisir l'occasion pour arrondir ses bénéfices en forçant le départ du Docteur par... la force (facepalm) et en le remplaçant par un homme de confiance. Mais son ignorance des sujets scientifiques font qu'il ne sera jamais à la tête de cette branche de l'organisation, il pouvait cependant obtenir ainsi un droit de priorité et des avantages loin d'être négligeables.

Citation:
Pourquoi diable laissent-ils échapper celui du docteur et ses secrets au profit d'un jeune blanc-bec ? Ce dernier d'ailleurs se fait calife à la place du calife et commence d'ailleurs à conclure une alliance avec le russe pour sauver ces intérêts


Tout simplement parce qu'aucun autre scientifique de l'organisation ne parviendrait à comprendre les secrets du Docteur comme Tanner le fait. Et il ne le laisse pas s'échapper, il lui ont simplement offert une promotion.

Citation:
Cela dit en l'état votre récit se suffit à lui-même ; vous pourriez ne jamais écrire de suite sans que cela pose de problèmes.




Beaucoup ne sont pas de ton avis Mr. Green.


Willismine:


Citation:
La hache de Game of Throne qui s’abattait dans la saison 1 sans qu’on voit de jet de sang méthode Monty Python. Ça manque.


C'était une épée Mr. Green, et ensuite on a vu son corps décapité a l'épisode suivant, pas forcément le meilleur exemple. Mr. Green



Citation:
Ensuite, je trouve bizarre cette façon d’entraîner des troupes qu’on a dans ton microcosme. Tu ne maltraites pas des personnes que tu entraînes à tuer, à moins de ne pas craindre qu’ils se retournent contre toi Surprised ... C’est une méthode qui à mon avis est une preuve de stupidité profonde. Je ne suis pas sûre que ton Serpent aurait eu besoin de cela pour faire son carnage final, si on se fie à sa passionnante mentalité.


Tu n'as jamais vu "Full metal Jacket"? L'entrainement militaire présent dans ce film m'a servit de base d'inspiration. Je te laisse y jeter un oeil et faire ton propre opinion Wink.

Citation:
Tu ne maltraites pas des personnes que tu entraînes à tuer, à moins de ne pas craindre qu’ils se retournent contre toi Surprised ...


Ce sont des enfants, à première vue, ils ne représentent bien évidemment pas une menace pour une organisation criminelle mondiale. Et de toute façon, Serpent se serait rebellé contre elle après que Warren lui ait tranché les bras. Et puis bon, comment tu veux apprendre à des enfants à être des tueurs pros si tu ne leur donne pas un petit avant-goût de ce qu'ils vont subir? Rolling Eyes Au fond ils comprennent très bien qu'ils en ont besoin.


Je ne vais pas vraiment répondre au reste car il s'agit principalement de critiques orthographiques ^^' Je vais juste poser une question par rapport à un point en particulier:

Citation:
Beaucoup de virgules qui piquent la place des points et font des phrases à rallonge. Ça progresse avec le temps et les chapitres, mais bon sang, c’est un repoussoir


Je suis assez étonné en lisant cela, je lis très souvent des phrases qui fond trois voire quatre lignes de long remplies de virgules. (Je citerais bien un exemple, mais je suis aux US et tous mes livres sont en anglais ^^') Du coup je me demandes vraiment quel est le juste milieu. Shocked

Bref, merci pour toutes tes petites notes, elles seront prises en compte Wink.

*S'étire* Voilà! Une bonne chose de faite. Je suis quand même un peu honteux d'avoir laissé ça traîner pendant tous ce temps, je vais faire en sorte que cela n'arrive plus. (enfin je vais essayer Mr. Green)

Sur ce, il est temps de définitivement tourner la page sur Du sang sur la neige, après deux ans et huit mois (putain c'est vieux).

A la prochaine Wink.

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png


"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 5 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0684s (PHP: 52% - SQL: 48%) - Requêtes SQL effectuées : 19