CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Projet] Code Lyoko : Proelium

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 7 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Préférez-vous faire les sondages via le forum ou via StrawPoll ?
Via le forum
92%
 92%  [ 13 ]
Via StrawPoll
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 14

 Auteur Message
Intelligence artificiel MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 18:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Bonjour à tous !
Le temps passe, et le projet aussi ! Je souhaite donc la bienvenue à tous les nouveaux membres qui ont rejoins le projet ! Beaucoup de choses se sont passés depuis mon avant-dernier post ! Notamment le changement de nom du projet. Si notre jeu est traduit en anglais, il sera lu comme Code Lyoko : le temps de la bataille, et toute l'équipe a vôté pour... Code Lyoko : Proelium ! Mais ce n'est pas tout : notre cher GGLinnk nous a fait un système de dons via Paypal disponible ici ! Les dons nous permettent d'acheter de nouvelles ressources pour le projet, alors soyez gentils ! Chaque dons donne accès à toutes les versions bêtas du projet.
Je vous prépare une petite surprise pour décembre, histoire de vous faire patienter ! Une bonne nouvelle également, j'ai résolu le problème pour Linux ! Le jeu sera donc totalement fonctionnel dessus.
Pour ceux qui ont ratés mon dernier post, le voici :
Spoiler

À la prochaine !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 19:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Alors j'ai envie de dire que les dons sont inutiles, et pas franchement légaux dans ce cadre. Mais surtout inutile, tout ce dont vous avez besoin (au niveau actuel de votre projet), vous pouvez déjà l'avoir gratuitement et légalement. Ensuite, comptez pas sur une seule personne pour vous filer de l'argent avec un projet qui n'est qu'en stade d'ébauche. De la même manière, on ne fait pas de sondage sur un jeu à peine commençé. C'est pas aux utilisateurs de prendre les décisions, c'est à vous. Ensuite nom sans sens, ça n'aide pas vraiment.

Pour finir...
Citation:
Beaucoup de choses se sont passés depuis mon avant-dernier post

Bein si c'est ce que tu nous as dit...
Non. juste. non. Si ce qui c'est passé c'est ce que tu nous décris... non.

Désolé, mais là, je souhaiterais vraiemnt pouvoir vous encourager et vous supporter, mais là, à la septième page, je vois un projet qui sombre, pas qui grandit.

Donc si vous voulez un conseil, je me permettrait de donner ce dernier :
Redressez la barre vraiment. Et ne communiquez que lorsque vous ferez des vraies avançées Wink

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Xiellyp MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 22:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Sep 2016
Messages: 13
Salut , je suis Xiellyp je suis le createur de Lyoko Explorer qui est maintenant
fusionner avec Proelium j'apporterai mon aide et mes creation a ce projet et plus a Lyoko Explorer .

Note de Zéphyr : Super mais... qui s'en tape ? Ne parler que de toi et pas des avancées de votre projet, ce qui est le but de ce topic, n'a aucun intérêt dans le cadre du sujet. Comme le dit si bien Immu : "Ne communiquez que lorsque vous ferez de vraies avancées".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GGLinnk MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017 23:28   Sujet du message: Départ d'Intelligence Artificielle (Alias. Alpha) Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 65
Localisation: HUB 0xf0060add47
Bonjour,

Si je vous écris, c'est pour vous annoncer qu'Alpha, Alias Intelligence Artificielle, a quitté l'équipe et ne travaille plus sur les projets Code Lyoko Proelium et Carthage Explorer.
Par conséquent je vous invite a ne plus utiliser ce sujet pour poser des questions sur le projet ou autre.
Un nouveau sujet pour code lyoko proelium verra le jour prochainement.
En attendant, pour toutes nouvelles questions, veuillez me contacter par message privé ou par mail à gglinnk+clpp@protonmail.com

PS : Je vous invite également a voir mon autre projet Carthage Explorer

Cordialement,
GGLinnk

_________________
Spoiler

Discord: GGLinnk#9137
Réparation de la signature et de l'avatar en cours...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 7 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0427s (PHP: 32% - SQL: 68%) - Requêtes SQL effectuées : 22