CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Mobile] Lyoko Wanderers

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 3 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
immu MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015 23:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Ce que tu comprends pas, c'est que fonctionnel ne veux pas dire *pouvant être mis en option*, ça n'a aucun rapport. La seule solution *simple* pour ça, ce serait de faire deux versions du jeu, et ça je vais pas commencer à m'embarquer là dedans non plus. La solution *pas simple* c'est justement de faire tout le travail nécessaire pour que ce soit activable/désactivable à la volée ou en début de jeu, et c'est très très très loin d'être une simple histoire de mettre un switch on/off >>

Bref, non c'est pas prévu d'avoir ces fonctionnalités de lumières changeables. (ça m'apprendra à montrer ce genre de screens tiens ><...)

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
quentinqmyc MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 08:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
Immu,
Entre le temps ou tu programme, le temps oubtu travaille, et le temps que tu dorme il est ou ton temps libre ta vie en profite-tu, je te vous toujours sur le forum mais pour nous expliquer tes avencement, mais a tu du temps pour toi ?

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
MotmotK MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 13:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Merci beaucoup Immu de ta réponse, désolé de t'avoir embêté avec ça.

Je pensais qu'il était assez facile de le mettre en option, mais puisque ça n'est pas le cas, on se contentera parfaitement des graphismes actuels qui sont déjà superbes.

J'ai juste trouvé le soleil couchant tellement beau que je me suis dit que si ça n'était pas compliqué de l'intégrer au jeu, ça serait dommage de ne pas le faire. Et c'est absolument pas une mauvaise idée de poster des screens, ça nous fait rêver Very Happy.

Encore une fois désolé de t'avoir dérangé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
almo MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 17:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Il sortira quand , le prototype ? Moi en tout cas j'ai hate Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016 12:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Yup. Ptite news rapide. Je ne travaille pas sur LyokoWanderer, donc n'espérez pas une sortie fin 2015 ou début 2016.
Cependant, sachez que l'apprentissage effectué via ce projet est largement mis à contribution pour l'IFSCL Wink

Pour le moment, je ne suis pas fan de la partie 'phase d'exploration' du jeu, mais j'ai pris plus de temps pour travailler sur le concept du jeu, je vais faire une news plus longue à ce propos bientôt.

Pour résumer, le jeu se rapprochera plus de ce qui avait été fait pour les phases de skidbladnir dans le jeu WII en terme de design.

http://media.codelyoko.fr/download/rub/jeuxvideo/wii/story/story_wii_11.jpg

Edit/Up 27/06/2016 :

Salut à tous, j'ai besoin de vous aujourd'hui,
j'ai travailler pendant pas mal de temps sur ce jeu au cours de l'année dernière, mais le constat est bel et bien que la conduite n'est pas assez FUN, pas assez agréable avec le système de conduite que j'utilise.

Je suis donc en train de retourner à mes premiers amours pour intégrer ce plugin : https://www.assetstore.unity3d.com/en/#!/content/29883

Pas de soucis, j'ai pas besoin de votre argent (j'ai déjà dépensé bien plus pour l'IFSCL, et je continuerais ainsi, même si les jeux que je fait sont gratuits).
Donc j'ai besoin de vous pour tout autre chose, c'est tester la démo du plugin : http://randomationmedia.com/rvp2web.html
et me dire quel vehicule vous parait le plus fun à conduire, 'comme si' c'était le megapod Wink

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
NewMaxou28 MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016 17:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Déc 2015
Messages: 80
Localisation: Sur Lyoko.
Salut Immu,

Quand je clique sur le lien rien ne s'affiche.

Merci par avance de ton aide.

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gwendal MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016 20:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 71
Bonjours tout le monde !

J'ai testé la démo et voilà mon petit top 3 :

1. Dragster
2. Special Car
3. Hover Car

J'attend avec impatience la sortie du jeu.
_________________
Gwen

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Theoph69 MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016 23:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 142
Localisation: Sûrement devant mon pc, à tuer du kevin !
Bonjour !
pour ceux qui n'arrivent pas a tester le plug in, téléchargez "unity web player"
et rechargez le lien sur FIREFOX (et pas chrome).

Perso j'ai testé tous les véhicule et au niveau maniabilité j'ai bien aimeé :

1: l'hover-car (super maniable même a grande vitesse !)
2: Le tank (pareil étonnamment la maniabilité était vraiment bien)
3: la muscle car ( mais la je t'avoue avoir été influencé pas le design Razz)


PS: ne me demandez pas pourquoi le plugin me fait penser à un BeamNg drive miniature (map et dégâts sur la muscle car)

_________________
Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif avec 1000 membres, clique sur l'image !

http://i.imgur.com/e8eUVCt.png

Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Georgie Enkoom MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 00:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Juin 2016
Messages: 163
Localisation: Ici.
J'ai testé également tous les véhicules. Bien que je les aimes tous, j'avoue cependant avoir un faible pour la Fancy Car et le tank, tous les deux extrêmement faciles à contrôler.

Ikorih a écrit:
LyokoWanderer....visitez Cortex....y a que moi qui trouve ça bizarre?
Surprised


On est deux Ikorih, on est deux...

_________________
https://c.tenor.com/Rzv3X3SeqeMAAAAC/price-of-the-brick-going-up-marlo.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
immu MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 13:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Faut une référence à Lyoko dans le titre, sinon la visiblité du jeu sur internet est nulle ^^". Et perso je ne trouve pas ça tellement choquant. Pour moi Lyoko est plus le nom du protocole de monde virtuel, ou même le nom de l'univers de la série en général. Donc ça passe Razz

Et puis dans le doc design de base que j'avais fait, Cortex n'était pas le seul territoire. J'ai du réduire le scope et maintenant il l'est. Mais qui sait...

Et puis attendez de voir mon autre projet LyokoStrategy/LyokoTactics qui se passe uniquement sur des replikas XD (m'enfin, les replikas étant des repliques de lyoko..)


Edit-Up :

Triste nouvelle, mais le projet LyokoWanderer est annulé.
J'ai travaillé dessus de temps en temps pendant les deux dernières années, mais je n'ai jamais réussi à faire un jeu de conduite agréable.

En tant qu'artiste j'ai atteint le niveau artistique que je voulais, mais pas la partie de gameplay. En tout cas, le temps nécessaire pour y arriver serait vraiment trop long.

Cependant, mes autres lyoko fan projets : IFSCL, LyokoConqueror et LyokoVNEditor sont encore existants (en pause, mais bien vivants).

Notez que le travail artistique fait sur le Cortex et le Megapod seront transférés sur LyokoConqueror. Bref, rien ne se perd, tout se transforme. Le Cortex sera donc bien disponible dans LyokoConqueror.

Merci de votre soutien Wink

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)


Dernière édition par immu le Mer 01 Fév 2017 16:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
mintest MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016 16:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 23
Tu voudrais pas rendre le projet open source ? Que quelqu'un puisse essayer de le terminer ? (je comprendrais que non t'inquiètes ^^)
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Ven 30 Sep 2016 09:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
LyokoWanderer utilise certaines ressources (plugin) payantes de l'asset store. Je n'ai donc pas le droit de mettre le jeu en open-source sans en enlever la moitié du contenu Wink
Hors, tout ce qu'il resterait après ça serait les ressources graphiques, qui vont justement dans LyokoConqueror Razz

Par ailleurs, je doute qu'il y ai beaucoup de fans de Code Lyoko ayant le genre de compétences nécessaire pour terminer le jeu. (autrement, ça se saurait..) la conduite de vehicules en 3D est un domaine très complexe pour arriver à quelque chose de propre.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
mintest MessagePosté le: Sam 01 Oct 2016 10:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 23
C'est bien ce que je craignais, dommage, j'avais un ami programmeur pas forcément fan de code lyoko mais qui voulais justement travaillé sur de la conduite de véhicule. Enfin bref, en tout cas, bravo pour tout le travail que tu as réalisé !
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Ven 03 Fév 2017 12:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Hello à tous,
finalement, le projet LyokoWanderer repart!
J'ai reposé les bases et je suis finalement parti sur quelque chose de beaucoup agréable et fun, plus proche du rail shooter, permettant ainsi d'avoir une conduite automatique mais nerveuse et classieuse, et aussi très agréable car sur mobile.

Tout le concept de ce projet doit aussi reposer sur cette caractéristique : c'est un jeu mobile donc il faut que tout s'y adapte.

Ainsi le jeu devient beaucoup plus basé sur les réflexes que sur la maitrise d'une maniabilité hasardeuse. Le jeu est beaucoup plus accessible et à aussi de vrais challenges.
Le gameplay reposera donc sur plusieurs points : switcher entre l'une des 3 lignes parallèle qui composent le parcours, éviter des obstacles, récupérer des datapoints/coins sur le parcours, défoncer des ennemis en rail shoot, et débloquer de nouveaux personnages, vehicules et territoires Smile

http://img110.xooimage.com/files/1/9/2/16473136_15743231...650001_n-51874c1.png

http://img110.xooimage.com/files/7/a/0/16463576_15743310...446324_o-51874cb.jpg

https://www.facebook.com/lyokowanderer/

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
almo MessagePosté le: Ven 03 Fév 2017 16:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Mais c'est super cool ça . Comment ça se fait que t'as repris ? T'es pas un peu débordé avec l'ifscl , lyoko conquerror et lyoko VN ?

Les nouveaux screens sont super cool .
Le deuxième m'a fait penser à Mario Kart 8

C'est super .
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 3 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0365s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 18