CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 335 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 334, 335, 336 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
almo MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 13:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Est ce que je suis le seul à regarder cette vidéo en boucle ?

C'est d'une génialité surprenante ! Mais malgré ça , j'ai quand même quelques questions à poser :

-On dirait que le superscanneur à une animation différente lorsqu'il s'ouvre . Il s'agit d'une autre fonction ou tu as modifié l'animation ?

-Est ce que des sous titres serons inclus dans les vidéos de Franz Hopper ?

-Est ce qu'il y aura un bouton "inibiteurs désactivés au démarrage" ?

-Les spectres polymorphes sont inclus dans cette version ?

-Les fichiers de synthétisations vocals serons dans les fichiers de Franz Hopper ou il faut les déchiffrer avec une commande genre :

-vocal_sissi
-vocal_sissi.code
-vocal_sissi.decrypt
-vocal_sissi.exe ?

-Est ce qu'il y aura un bouton "Activation tour par franz" ?

-Est ce qu'on pourra choisir un territoire d'activation de tour pour X.A.N.A genre : xana.0/1/2/3/4 ?

-Je crois avoir compris ce que faisait le RVLP orange dans l'histoire mais je ne sais pas si je peux dire mon hypothèse en public .

-20 Décembre ?! Aussi loin que ça ? Vu ce qu'il reste a faire sur le progression log , je pensais que ça pourrait être le 10 ou 15 Décembre . Enfin , tu fais comme tu veux .

Voilà .
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 14:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Juste immu, la carte étudiante d'alita avec kadik... C'est pas plutôt kadic ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gwendal MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 14:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 71
Et aussi ce n'est pas "lyçée" mais "lycée". Wink
_________________
Gwen

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 14:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Ah oui et j'ai une question un peu pour tout le monde...

Je suis actuellement en terminale STI2D option SIN (systèmes informations et numériques) donc je m'y connait un peu en binaire et j'ai réalisé que le code du journal de franz hopper 101101100 correspondait à 364 en décimal ce qui est le nombre de jours d'une année (ou 365 suivant l'année où on est)

Pourquoi ce nombre ? pourquoi un an ? Franz a été dans le laboratoire pendant beaucoup plus qu'un an (il dit lui même jour 2546 je crois ce qui correspond à pratiquement 7 ans)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gwendal MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 14:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 71
pb_du_64 a écrit:
Ah oui et j'ai une question un peu pour tout le monde...

Je suis actuellement en terminale STI2D option SIN (systèmes informations et numériques) donc je m'y connait un peu en binaire et j'ai réalisé que le code du journal de franz hopper 101101100 correspondait à 364 en décimal ce qui est le nombre de jours d'une année (ou 365 suivant l'année où on est)

Pourquoi ce nombre ? pourquoi un an ? Franz a été dans le laboratoire pendant beaucoup plus qu'un an (il dit lui même jour 2546 je crois ce qui correspond à pratiquement 7 ans)


Un an c'est 365 ou 366 jours.
_________________
Gwen

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 14:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Ah ok alors pourquoi 364 ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jodlny MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 14:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Nov 2015
Messages: 37
Localisation: Territoire Montagne
J'adore ce trailer, beaucoup d'ajouts,
On dirais une bande annonce d'un film avec la voix de hopper et ce qui se passe à la fin, juste génial.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 18:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Merci!

Citation:
-On dirait que le superscanneur à une animation différente lorsqu'il s'ouvre . Il s'agit d'une autre fonction ou tu as modifié l'animation ?

le système est modifié pour afficher une boucle si il tourne en vide.
+ le 'champ' de tour est maintenant en 3D

Citation:
-Est ce que des sous titres serons inclus dans les vidéos de Franz Hopper ?

oui

Citation:
-Est ce qu'il y aura un bouton "inibiteurs désactivés au démarrage" ?

non, mais j'en rajouterais un de ces 4

Citation:
-Les spectres polymorphes sont inclus dans cette version ?

oui

Citation:
-Les fichiers de synthétisations vocals serons dans les fichiers de Franz Hopper

Logiquement dans ceux de Jeremie, pas de Hopper, et non, pas sûr. Je les mettrais peut être, mais pas tout de suite.

Citation:
-Est ce qu'il y aura un bouton "Activation tour par franz" ?

nope

Citation:
-Est ce qu'on pourra choisir un territoire d'activation de tour pour X.A.N.A genre : xana.0/1/2/3/4 ?

nope, pas pour l'instant en tout cas, ça reviendra peut être

Citation:
-Je crois avoir compris ce que faisait le RVLP orange dans l'histoire mais je ne sais pas si je peux dire mon hypothèse en public .

Je n'infirmerais ni confirmerais, donc fait toit plaiz

Citation:
-20 Décembre ?! Aussi loin que ça ? Vu ce qu'il reste a faire sur le progression log , je pensais que ça pourrait être le 10 ou 15 Décembre . Enfin , tu fais comme tu veux .

Non c'est plutôt normal, mais le progression log est loin d'être représentatif de la masse de travail, de nombreuses choses n'y sont pas notées, notamment celles qui ne spoilent pas le retour vers le passé orange..


Les coquilles dans lycée et kadic seront corrigées

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dynamo MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 18:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Déc 2015
Messages: 8
Localisation: Quelque part dans la Mer Numuerique
Je n'ai pas grand chose à dire, en fait si, WOW ! Je ne sais pas combien de questions se bousculent dans ma tête mais je peux le garantir, il y en a un bon paquet, notamment sur la fin du trailer ou tout part littéralement en vrille (même si j'ai ma petite idée la dessus). Je suis super impatient pour la sortie.

Félicitations Immu, continue de nous ébahir, tu fais sa TRES bien !

_________________
Mon cher X.A.N.A., si vous croyez m'impressionner avec vos microbes a deux octets vous vous fourrez le doigt dans la webcam !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jodlny MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 20:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Nov 2015
Messages: 37
Localisation: Territoire Montagne
Petite question. Dans la version française de L'IFSCL la voix de hopper sera en français ou en anglais ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 21:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Je me permet de répondre à la place d'immu : pour l'instant ce sera en anglais car immu n'a pas encore trouvé quelqu'un pouvant imiter Franz hopper en français.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TheCrafteur757 MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 21:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Oct 2016
Messages: 15
Localisation: Dans mon monde virtuel
slt pour commencer je tien à félicité Immu pour se magnifique trailler qui fais monter la hype.
J'ai juste deux questions à propos de cette version

- Les sprites des polymorphes de Xana c'est toi qui les a fais ou tu les a trouver sur internet car on peut voir les polymorphes à l'image de Odd et Yumi et il sont tout les deux gris (dans l'anime le polymorphe de Odd a la même apparence que Odd lui même t'a peut être pas voulu qu'il est la même apparence pour pas qu'il est confusion selon mon avis)

- Pour le polymorphe d'Ulrich va tu reprendre le même que dans l'anime ? (je pense que tu vois de quoi je parle sinon il est dans l'ep 51 Révélation)

En entendant bonne continuation et hâte de voir cette version sortir.

_________________
Il est sensé d'être insensé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 00:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Les sprites de polymorphes sont de mon cru (je suis dessinateur-concepteur de formation, donc si y'a un truc que je dois savoir faire avant de programmer, c'est bien ça Razz).
Le polymorphe d'Ulrich à la même apparence que dans le dessin animé, mais uniquement en mode saison 3 (non dispo pour le moment)

Pour la voix de Hopper en Français j'ai très récemment trouvé un acteur semi-pro qui est intéressé (dont l'âge correspond), je suis en négociation car faut que je réserve le studio d'enregistrement, ce genre de joyeusetés, mais si ça se fait, ce ne sera pas à temps pour la 3.3.0 ou la prochaine je pense. Il faudra attendre un peu plus.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mophie MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016 16:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Tu ne dis rien sur le rvlp orange mais ton trailer à tout dit. Il nous a montré son objectif mais ce n'est encore qu'une théorie: Le rvlp seul n'était pas orange au moment où il allait se lancer mais TOUT l'écran l'était et la tour orange qui disparaissait n'était pas vraiment orange mais bleu. Le territoire se supprimer pourquoi vous dites-vous? Et bien parce que le supercalculateur s'eteignait et de plus avant de s'éteindre 1 virtualisation différé pour 2 nouvelles personnes a été lancée mais pas n'importe qui.........c'était Aelita et Franz Hopper. Ma théorie c'est que le rvlp orange est en fait un programme qui montre les derniers moments du supercalculateur avant son extinction en 1994. Mais bon ceci n'est que ce que je pense sinon je n'ai aucune preuve decisive.
_________________
Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot


Dernière édition par Mophie le Mar 22 Nov 2016 21:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016 19:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
eh bien je pense que tu a raison deja pour le orange lorsque l'on voit les flashback d'aelita dans la serie l'ecran es oranger c'est une hypothèse qui se tient
_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 335 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 334, 335, 336 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1911s (PHP: 9% - SQL: 91%) - Requêtes SQL effectuées : 18