CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 336 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 335, 336, 337 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
almo MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016 20:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Moi , je pensais que c'était un peu la même chose mais qu'on était a la place de Franz Hopper et aue l'on crée Lyoko , qu'on enregistarit le journal et qu'on effectuait les dernière manip avant que Franz et Aelita soit sur Lyoko ...
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
TheCrafteur757 MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016 20:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Oct 2016
Messages: 15
Localisation: Dans mon monde virtuel
je pense a peu près pareil sauf pour la tour pour moi elle est bien orange pourquoi ? je m'explique

- comme vous le savais quand on éteins le supercalculateur Lyoko disparais en quelque sorte et tout se qui se trouve dessus (comme les montres de Xana) tombe dans la mère numérique (virtualisation définitive)

- pour empêcher qu'Aelita tombe dans la mère numérique Franz a activer une tour qui a certaine particularité (la tour orange) et grâce à cette tour il a pus éteindre le supercalculateur sans qu'Aelita tombe dans la mère numérique

- quand jérémy a rallumer le supercalculateur cette tour c'est désactiver et est redevenu bleu comme toute les tours désactiver

Je remercie aussi Immu pour les réponse à mes questions.

_________________
Il est sensé d'être insensé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mophie MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016 21:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Navré de te décevoir Thecrafteur757 mais cette théorie contredit l'interview de Sophie Decroisette elle n'avait pas parlé d'une tour orange mais d'autre chose je vais chercher alors 2sec
Edit: En fait d'après Sophie Decroisette Franz Hopper n'avait pas vraiment éteint le supercalculateur mais il l'avait dans un veille spécifique et a fait en sorte que Lyoko ne disparaisse pas.......bon là ca contredit ce que j'ai dit dans mon précédent commentaire mais comme je l'ai dit ce n'est qu'une théorie tout comme l'a tienne après on peut penser qu'immu a mis ses goûts et Franz Hopper a activé une tour orange comme tu l'as dit mais elle a aussi preciser que c'est Aelita qui a éteint le SC.
_________________
Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ashildr MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016 13:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Déc 2015
Messages: 48
Bravo Immu pour ce travail, ce rendu (pour le trailer et le jeu en lui-même). Toujours cet écran "retour vers le passé" orange qui nous intrigue... Si on en croit le Progression Log, nous en saurons plus dans cette version...

Je te souhaite une très bonne continuation.
_________________
Ashildr, anciennement Sheikdu51
Membre du forum depuis décembre 2012

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mophie MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 17:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Dans "cette" je ne crois pas mais plutôt "la prochaine" serait le terme approprié bon enfin je ne suis pas là pour ça. Dis Immu qu'est-ce que le doc unity dans la progression log?
_________________
Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ashildr MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 20:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Déc 2015
Messages: 48
Mophie a écrit:
Dans "cette" je ne crois pas mais plutôt "la prochaine" serait le terme approprié bon enfin je ne suis pas là pour ça. Dis Immu qu'est-ce que le doc unity dans la progression log?



Le démonstratif/présentatif "cette" avait ici une valeur de proximité. Cette version, dont je parle. Aucune indication temporelle, mais ici de proximité.
Et, si tu regardes bien le progression log, tu trouveras :

Spoiler


Ceci explique cela.
_________________
Ashildr, anciennement Sheikdu51
Membre du forum depuis décembre 2012

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mophie MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 20:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Et cela explique ceci vu qu'on aura même pas besoin d'attendre CETTE version. Les détails nous seront donnés d'une manière assez simple comme indiqué dans le progression log.
_________________
Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 21:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Je vais poser une question et certaines personnes vont me détester... ^^

En fait, j'ai regardé le progression log et j'ai vu qu'à la 3.4.0, on allait avoir carthage et que la dernière date prévue de la 3.4.0 était début, mi-2017.
Voilà le moment où on va pas m'aimer... Tu met mi-2017 mais vu que la 3.3.0 est sorti beaucoup plus tard que ce qui était prévu, je pense que tu peux mettre fin 2017 parce à mon humble avis, je pense que le nombre de beugs qu'il y aura sur les systèmes de carthage va prendre plus de temps comme la 3.3.0 qui était prévu au départ pour fin juillet 2016.

Ce post ne change évidemment pas l'admiration que j'ai pour toi et ton travail Immu ! Je trouve que réaliser un jeu aussi bien développé, peu de personnes l'ont fait sur ce forum et encore BRAVO ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mophie MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 22:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Ca c'est à immu d'en décider.........et je te déteste mais après on s'en fiche parce que grace à Immu on connaît la patience. On a attendu 2 ans pour voir le jour de la 3.0.0 alors 1 ans ce serait presque rien. Mais je te le répète quand même je te déteste parce que j'aime détester 😋
_________________
Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Ven 02 Déc 2016 21:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Salut Immu, je sais pas si ça a déjà été dit mais pour moi, le temps où le Lyoko Guerrier est dans la frontière est trop petit... Il faudrais l'effacer plus lentement pour qu'on ai le temps de récupérer les données... J'ai fait 2 tentatives et aucune n'a marché.... Mon LG se retrouvait mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Lun 05 Déc 2016 18:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Tu met mi-2017 mais vu que la 3.3.0 est sorti beaucoup plus tard que ce qui était prévu

Se baser sur la sortie d'1 version sur une trentaine pour en déduire le temps nécessaire à sortir la prochaine...
chapeau

Citation:
le temps où le Lyoko Guerrier est dans la frontière est trop petit

Probablement déjà corrigé pour la 3.3.0, faudrait relire le progression log. Cependant n'oublie pas que tu peux également baisser la difficulté..

Niveau news


Tout se passe bien, y'a du boulot avec le debug, mais cette fois ci, je pense que j'ai pris suffisamment de temps entre l'annonce de la date de sortie et la sortie elle-même Smile

-Le contenu du retour vers le passé orange est le gros morceau qui nécessite encore beaucoup de corrections pour le rendre parfait, mais il sera prêt dans les temps.

-Une news complète sera postée à propos de la bande annonce, l'enregistrement de la voix -aka la rencontre du doubleur anglais de Franz Hopper-, le futur mode campagne/histoire, le retour vers le passé orange et le contenu de la version 3.3.0. Ce sera publié d'ici la fin de la semaine

-Une bêta publique, il y en aura peut être une (auquel cas je prendais 4-5 personnes) durant la semaine prochaine, si c'est le cas je confirmerais par une demande de participation. Pas avant. (donc ne vous proposez pas maintenant).

-Pi des visuels du nouveau localisateur, optimisé, et plus joli en bonus!

http://media.indiedb.com/cache/images/games/1/15/14730/thumb_620x2000/15235515_1209067162520639_6866109103149204871_o.png

http://media.indiedb.com/cache/images/games/1/15/14730/thumb_620x2000/15325391_1209067212520634_5638303177215040801_o.png

images HD : http://www.indiedb.com/games/ifscl/images/ifscl-330-new-locator1#imagebox

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
RevenHer MessagePosté le: Lun 05 Déc 2016 19:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Nov 2016
Messages: 15
Spoiler

J'attends avec impatience la version 3.3.0, je suis un grand fan de L'IFSCL! Etant un grand fan de Code Lyoko, je pense que ça sera mon plus beau cadeau de Noel donc merci Immu pour ce cadeau!
PS: t'en fais pas, je le téléchargerais pas avant noël, j'attendrais ce jour la, ça me fera un joli cadeau pour finir l'année, encore merci Immu pour tout ce que tu fais pour l'avenir de Code Lyoko, niveau jeu, merci encore! Smile

_________________
Je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans et je suis passionné de Cinéma et également de Code Lyoko.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Sam 10 Déc 2016 10:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Content de t'offrir ce cadeau alors Wink

News sortie!
http://www.codelyoko.fr/index2.php

Pour le reste, sachez que le projet avançe bien. Le temps restant commençe à me paraitre bien court (bien entendu) car de nouveaux bugs se signalent, et évidemment, peuvent en signaler encore d'autres en perspective quand je les corrigerais ^^.
Mais ça va encore, on est dans la bonne direction.
L'experience du retour vers le passé orange à été bien peaufinée pour offrir la meilleure surprise possible (aussi courte soit-elle), tandis que les autres fonctionnalités ont été introduites depuis suffisamment longtemps pour être assurées de fonctionner.
Reste quelques bugs ennuyants et chiants sur le système de combat où les monstres qui sont encore à corriger.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
MattThe052 MessagePosté le: Dim 11 Déc 2016 10:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Aoû 2015
Messages: 37
Salut! Est-il ou sera-t-il possible qu'aélita entre d'elle même le code xana, ce qui détruirait le territoire?

merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
TheCrafteur757 MessagePosté le: Dim 11 Déc 2016 14:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Oct 2016
Messages: 15
Localisation: Dans mon monde virtuel
MattThe052 a écrit:
Salut! Est-il ou sera-t-il possible qu'aélita entre d'elle même le code xana, ce qui détruirait le territoire?

merci d'avance.


slt étant donner qu'Aelita n'a jamais rentré le code xana je ne pense pas qu' immu va le faire après c'est lui qui te donnera l'exact réponse

Mophie: Comme tu dis cette théorie contredis l'interview de Sophie Decroisette mais son interview contredis aussi l'animé car comme tu le dis elle dis que Franz n'a pas éteins le supercalculateur mais juste l'avoir plonger dans une veille spécifique or dans l'anime Jérémy et Aelita fond bien comprendre qu'il avait éteins (parole d'Aelita: je me suis réveiller quand Jérémy a rallumer le supercalculateur) et comme tu la dis elle a dis que c'étais Aelita qui a éteint le supercalculateur or a se moment elle ne connaissais pas sont fonctionnement ses propriétés etc pour faire court de base elle connaissais pas l'existence du supercalculateur ni de lyoko et encore moins de xana.
Donc oui nos théories contredisent son interview mais son interview contredis l'animé, et s'en vouloir nous jeter des fleurs nos théories tiennent bien plus la route que sont interview
PS: désolé d'avoir mis autant de tant avant de te répondre :/

_________________
Il est sensé d'être insensé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 336 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 335, 336, 337 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.176s (PHP: 10% - SQL: 90%) - Requêtes SQL effectuées : 20