CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Commandes vocales IFSCL 3.3.0 ! (GlovePIE 0.45)

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 4 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
JustForGaming56 MessagePosté le: Ven 24 Juin 2016 12:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Juin 2016
Messages: 13
Localisation: Mer numérique
Bonjour,

Très beau travail @The_Virus91 ! J'ai pu tester avec la 3.2.3c, et c'est le top Mr. Green

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Ven 24 Juin 2016 13:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Eh eh, bravo, c'est du beau boulot Wink
D'ici quelques années, quand je finirais le développement, on intégrera ça direct à l'IFSCL heing ? Mr. Green
(en tout cas, au moins dans le même installateur, à défaut de l'avoir complètement intégré Smile )

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Theoph69 MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 21:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 142
Localisation: Sûrement devant mon pc, à tuer du kevin !
Bonjour c'est avec l'autorisation de the_virus91 que je vous proposes des commandes vocales pour l'IFSCL !

Petite liste des commande rajoutées :
note : pour toute les commande, il est important de prononcer "phone" faune !!

- téléphone -> ouvre ou ferme le téléphone !
- odd phone -> permet d'appeler Odd.
- ulrich phone -> permet d'appeler Ulrich.
- yumi phone -> permet d'appeler Yumi.
- aélita phone -> permet d'appeler Aélita.


Comment utiliser ces commandes ?

ETAPE 1 :

->Ouvrez le fichier glovePIE des commande de l'IFSCL créé par The_virus91 :
Spoiler


ETAPE 2 :

->Rendez-vous à la fin du fichier :
Spoiler


ETAPE 3 :

faîtes clique droit et choisissez "check code"

Spoiler


ETAPE 4 :

Vous pouvez désormais modifier le code !
Sautez une ligne et collez ce code :
Code:
//Commandes téléphone (écritent par Theoph69 et corrigées parMrXANA91 AKA The_Virus91)

if said("aude phaune ") and var.listen and var.lock = 0 then
   var.lock = 1
   wait(50ms)
   var.P = 1
   wait(20ms)
   var.P = 0
   var.H= 1
   wait(20ms)
   var.H = 0
   var.O = 1
   wait(20ms)
   var.O = 0
   var.N = 1
   wait(20ms)
   var.N = 0
   var.E = 1
   wait(20ms)
   var.E = 0
   wait(100ms)
   var.enter = 1
   wait(20ms)
   var.enter = 0
   wait(500ms)
   var.P = 1
   wait(20ms)
   var.P = 0
   var.H= 1
   wait(20ms)
   var.H = 0
   var.O = 1
   wait(20ms)
   var.O = 0
   var.N = 1
   wait(20ms)
   var.N = 0
   var.E = 1
   wait(20ms)
   var.E = 0
   var.dot = 1
   wait(20ms)
   var.dot = 0
   var.O = 1
   wait(20ms)
   var.O = 0
   var.D = 1
   wait (20ms)
   var.D = 0
   wait (20ms)
   var.D = 1
   wait (20ms)
   var.D = 0
   wait (100ms)
   var.enter = 1
   wait (20ms)
   var.enter = 0
   wait (100ms)
   var.lock = 0
   end if

if said("téléfaune") and var.listen and var.lock = 0 then
   var.lock = 1
   wait(50ms)
   var.P = 1
   wait(20ms)
   var.P = 0
   var.H= 1
   wait(20ms)
   var.H = 0
   var.O = 1
   wait(20ms)
   var.O = 0
   var.N = 1
   wait(20ms)
   var.N = 0
   var.E = 1
   wait(20ms)
   var.E = 0
   wait(100ms)
   var.enter = 1
   wait(20ms)
   var.enter = 0
   wait(100ms)
   var.lock = 0
end if

if said("ulrick faune ") and var.listen and var.lock = 0 then
   var.lock = 1
   wait(50ms)
   var.P = 1
   wait(20ms)
   var.P = 0
   var.H= 1
   wait(20ms)
   var.H = 0
   var.O = 1
   wait(20ms)
   var.O = 0
   var.N = 1
   wait(20ms)
   var.N = 0
   var.E = 1
   wait(20ms)
   var.E = 0
   wait(100ms)
   var.enter = 1
   wait(20ms)
   var.enter = 0
   wait(500ms)
   var.P = 1
   wait(20ms)
   var.P = 0
   var.H= 1
   wait(20ms)
   var.H = 0
   var.O = 1
   wait(20ms)
   var.O = 0
   var.N = 1
   wait(20ms)
   var.N = 0
   var.E = 1
   wait(20ms)
   var.E = 0
   var.dot = 1
   wait(20ms)
   var.dot = 0
   var.U = 1
   wait(20ms)
   var.U = 0
   var.L = 1
   wait(20ms)
   var.L = 0
   var.r = 1
   wait(20ms)
   var.R = 0
   var.I = 1
   wait(20ms)
   var.I = 0
   var.C = 1
   wait(20ms)
   var.C = 0
   var.H = 1
   wait(20ms)
   var.H = 0
   wait(500ms)
   var.enter = 1
   wait(20ms)
   var.enter = 0
   wait(100ms)
   var.lock = 0
end if

if said(" yumi faune ") and var.listen and var.lock = 0 then
   var.lock = 1
   wait(50ms)
   var.P = 1
   wait(20ms)
   var.P = 0
   var.H= 1
   wait(20ms)
   var.H = 0
   var.O = 1
   wait(20ms)
   var.O = 0
   var.N = 1
   wait(20ms)
   var.N = 0
   var.E = 1
   wait(20ms)
   var.E = 0
   wait(100ms)
   var.enter = 1
   wait(20ms)
   var.enter = 0
   wait(500ms)
   var.P = 1
   wait(20ms)
   var.P = 0
   var.H= 1
   wait(20ms)
   var.H = 0
   var.O = 1
   wait(20ms)
   var.O = 0
   var.N = 1
   wait(20ms)
   var.N = 0
   var.E = 1
   wait(20ms)
   var.E = 0
   var.dot = 1
   wait(20ms)
   var.dot = 0
   var.Y = 1
   wait(20ms)
   var.Y = 0
   var.U = 1
   wait(20ms)
   var.U = 0
   var.M = 1
   wait(20ms)
   var.M = 0
   var.I = 1
   wait(20ms)
   var.I = 0
   wait(100ms)
   var.enter = 1
   wait(20ms)
   var.enter = 0
   wait(100ms)
   var.lock = 0
end if


if said("aélita faune ") and var.listen and var.lock = 0 then
   var.lock = 1
   wait(50ms)
   var.P = 1
   wait(20ms)
   var.P = 0
   var.H= 1
   wait(20ms)
   var.H = 0
   var.O = 1
   wait(20ms)
   var.O = 0
   var.N = 1
   wait(20ms)
   var.N = 0
   var.E = 1
   wait(20ms)
   var.E = 0
   wait(100ms)
   var.enter = 1
   wait(20ms)
   var.enter = 0
   wait(500ms)
   var.P = 1
   wait(20ms)
   var.P = 0
   var.H= 1
   wait(20ms)
   var.H = 0
   var.O = 1
   wait(20ms)
   var.O = 0
   var.N = 1
   wait(20ms)
   var.N = 0
   var.E = 1
   wait(20ms)
   var.E = 0
   var.dot = 1
   wait(20ms)
   var.dot = 0
   var.A = 1
   wait(20ms)
   var.A = 0
   var.E = 1
   wait(20ms)
   var.E = 0
   var.L = 1
   wait(20ms)
   var.L = 0
   var.I = 1
   wait(20ms)
   var.I = 0
   var.T = 1
   wait(20ms)
   var.T = 0
   var.A = 1
   wait(20ms)
   var.A = 0
   wait (100ms)
   var.enter = 1
   wait(20ms)
   var.enter = 0
   wait(100ms)
   var.lock = 0
end if



Note :

j'ai la permission de the_virus91 pour publier ces commandes sur son topic !
Il ne compte pas les intégrer dans son fichier, car en aucun cas dans la série Jérémie ne prononce "odd phaune (etc)" devant le supercalculateur.

Ce qui amène a un point :
Mes commandes ne visent pas à rendre le jeu plus réaliste, elles ne servent qu'a le simplifié, ou à faire gagner du temps à l'utilisateur !

sur ce,
C'était Theoph69
tchao !

_________________
Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif avec 1000 membres, clique sur l'image !

http://i.imgur.com/e8eUVCt.png

Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
The_Virus91 MessagePosté le: Mer 21 Déc 2016 18:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 137
Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
Salut tout le monde !
Le 3.3.0 de l'IFSCL est sortie hier soir et la forêt est de retour !
Du coup, évidemment, mes commandes vocales ont été mis à jour pour gérer la virtualisation au centre de ce territoire, ainsi qu'à proximité de ses 10 tours.
Vous pouvez télécharger le nouveau fichier à cette adresse : http://www.mediafire.com/file/sgwmynl27gfw2pd/IFSCL_3.3.0_VoiceCommands.PIE


Je reste évidemment à l'affût de vos moindres messages ici, de vos suggestions, et des nouveautés introduites par l'IFSCL pour vous proposer peut-être d'autres commandes vocales issues de ce que dit Jérémie Wink
Passez une bonne soirée, et surtout de bonnes fêtes de Noël !



Modifications :
21/12/2015 :
- Fichier de commandes vocales compatibles pour la version 3.3.0 de l'IFSCL.
- Gestion de l'ajout du territoire forêt


_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png

Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Supercalculateur_Quantiqu MessagePosté le: Sam 24 Déc 2016 15:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Juil 2014
Messages: 27
Localisation: Dans un shell
Oh pas mal ce petit projet de reco vocale, si ça interessent certains je pourrais poster un petit script de reco vocale que j'ai fait pour GNU/Linux (malheureusement ça utilise du Google, pas eu le temps de dev à partir de Sphinx).

A+
_________________
Læ Linuxien·ne
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0393s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 19