CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[JEU PC] Jérémie Interface

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lomi MessagePosté le: Dim 25 Déc 2016 22:20   Sujet du message: [JEU PC] Jérémie Interface Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Déc 2016
Messages: 8
Localisation: Cherche moi
Bonjour j'ai commencer a créer une interface Lyoko donc ce sera l'interface de Jérémie, donc cette interface sera du powerpoint car je ne suis pas assez pro pour créer sur Adobe Flash ou unity... Je ferai souvent des mises à jour.
Et si quelqu'un se propose pour faire des animations car je ne sais pas trop faire des animations ce serait pas de refus. Donc pour l'instant Je pense me débrouiller avec Google pour faire mon interface et tout.
vous pouvez proposer vos idées ! http://www.jeremieinterface.sitew.fr/#Acceuil.A
Jé réponds au commentaires, merci bonne soirée Smile
_________________
Lomi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 25 Déc 2016 23:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Salut, j'attendais une interface de jérémie justement... Je me disait que l'IFSCL d'immu était génial mais j'aurais aimé avoir un complément avec l'interface de jérémie. Projet prometteur même si la plupart de ces interfaces m'ont un peu déçu... Pour l'instant, je te souhaite bonne chance Wink

Note bien que les interfaces powerpoint sont pas totalement intéractives étant donné que l'on peut passer d'une image à l'autre avec seulement les touches fléchées... Si tu es débutant moi je dis que ça sera bien mais si on a des pros qui peuvent faire une interface flash avec de bonnes intéractions homme-machine comme avec l'IFSCL je dis bravo.

Je crois que je me suis un peu égaré, enfin bref, démarre ton travail calmement, te prend pas la tête et on verra dés demain ce que tu peux nous fournir Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lomi MessagePosté le: Dim 25 Déc 2016 23:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Déc 2016
Messages: 8
Localisation: Cherche moi
Je suis totalement débutant j'avais eu l'idée de créer cette interface il y a un moment maintenant mais c'était une période où j'allais moi sur l'ordinateur. Je me débrouille avec ce que je trouve sur Internet pour les flèches comme tu disais, Je sais et je crois même qu'il y a une solution ( Faut dire que j'ai pas trop vraiment chercher pour le moment. ) Si mon interface déplaît je peux comprendre du PowerPoint c'est pratique d'utilisation mais le rendu peut plaire ou ne pas plaire. Je l'ai sorti un petit peu à l'avance si tu veux voir. Merci bonne soirée/nuit ( Je tiens à présicer que cette version et surtout pour voir les premiers avis et elle n'est pas du tout complète. )
_________________
Lomi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jade Lhtl MessagePosté le: Lun 26 Déc 2016 00:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Juin 2016
Messages: 30
Localisation: Nancy
Attends... Il me semble avoir déjà vu ce projet il y a quatre ou cinq jours...
Ah bah oui, tiens.

Tu sais donc déjà pertinemment ce que je pense de l'idée en elle-même, et je ne m'attarderai pas là-dessus : elle n'est pas bête en soit, mais l'innovation n'est pas forcément là. De plus, un PowerPoint...

Je ne veux pas faire ma modo, puisque je ne le suis absolument pas et que je laisse bien volontiers ce travail à ceux qui l'exercent.
Mais sache que quand un membre du staff' te lock, qu'un autre (ainsi que d'autres membres du forum) te dis que ton projet n'est pas encore assez élaboré, c'est pas pour revenir quatre jours après avec exactement la même chose.
Quand on te lock un de tes sujets, c'est pour que tu puisses comprendre pourquoi il n'a pas plu, le retravailler en profondeur, chercher à nettement l'améliorer, trouver pourquoi pas quelques personnes qui pourraient t'aider, ainsi que d'autres idées complémentaires, y apporter ta touche personnelle... Et ça, ça prend plusieurs semaines, plusieurs mois. Pas quatre jours, bordel.

Je m'attends à un "Mais non mais tu vois j'ai créé un site où tu peux télécharger l'interface et où il y a un screen, c'est beaucoup plus concret !" Eh bien... Non. C'est un début. C'est mieux. Mais ça ne suffit pas.
Où en es-tu exactement dans l'avancement de ton projet ? Que contiendrons (sans trop nous spoiler) les prochaines versions, qu'auront-elles de plus ? Parce que, oui on sort de nouvelles versions selon les demandes des fans, mais il faut tout de même qu'avant ça, tu aies une idée d'où tu vas. Et que tu nous montres que tu sais où tu vas, surtout.
Le projet n'est toujours pas concret, pas développé. Et ce n'est pas parce que tu as changé ta façon de le présenter ou que tu nous en livres un brouillon qu'il a beaucoup évolué.
Si tu veux faire testé ton interface, prendre un(e) ou plusieurs bêta-testeur(euse), pas la communauté entière...

Bref, t'as essayé de nous présenter ton projet une deuxième fois en prenant en compte ce qu'on t'avait dit, mais tu ne l'as pas pour autant grandement amélioré. Et c'est normal, puisqu'en quatre jours, c'est impossible de prendre du recul par rapport à nos propres idées.
Donc la prochaine fois, prends plus de temps pour nous livrer quelque chose de plus élaboré. T'as pas un train à prendre, rien ne te presse, alors vas-y doucement, mais sûrement.
Parce que sérieusement, il y a un moment où il faut arrêter de nous prendre pour des Kankrelats.


Dernière édition par Jade Lhtl le Lun 26 Déc 2016 00:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Lomi MessagePosté le: Lun 26 Déc 2016 00:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Déc 2016
Messages: 8
Localisation: Cherche moi
"Mais non mais tu vois j'ai créé un site où tu peux télécharger l'interface et où il y a un screen, c'est beaucoup plus concret !"
Ta tout dis !
Et comme j'ai dis "( Je tiens à présicer que cette version et surtout pour voir les premiers avis et elle n'est pas du tout complète. )" Tiens : http://www.jeremieinterface.sitew.fr/#ProgressLogs.G Tous les jours j'ajoutes au moins une chose. Pour que tu sois au courant de tout au niveau de l'interface.

Merci de ton avis Smile
_________________
Lomi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Lun 26 Déc 2016 11:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Alors, je viens de tester ! Bon j'encourage totalement les débutants en interface parce que je saurais pas en faire moi-même donc bon courage pour la suite ! Smile

Parlons de ta version:

Points positifs (je vais en trouver)

-page de l'interface elle-même jolie (réaliste par rapport à celle du DA)
-Holomap qui tourne, bon point
-fenêtre des fichier pas mal

Points négatifs (à améliorer et que tu peux mettre dans le progression log si tu veux les modifier)

-première diapo sans grande utilité (normalement on allume direct l'interface donc on devrait avoir le chargement) + "Jeux" ne prend pas de "x" au singulier donc les fautes d'orthographes, à éviter
-pas de boutons pour quitter (attention, n'en fais pas un pour quitter: incruste la fonction quitter dans un des boutons déjà disponibles
-animations des textes dans la fenêtre des fichiers (pas très réaliste pour un ordi et pas très rapide) essaie de mettre des animations zoom en rapide ça sera surement mieux.

J'espère t'avoir aidé et continue sur ta lancée Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
almo MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016 19:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
A mon tour de donner mon avis sur ce jeu .

Une interface en powerpoint c'est courant , mais celles qui aboutissent sont plus rares . Donc , j'encourage ce projet .

Les points forts :

-L'animation de l'holomap est réussi
-Les Icons sont bien plaçés .


Les points faibles :

-Comme l'a dit Pb_du_64 , la première diapo ne sert à rien , tu devrais l'enlever .
-Les cartes des Lyoko-Guerrier sont copiés d'autres interface .

Pour Odd , c'est l'I.F.S.C.L
Pour Ulrich/Yumi/Aelita c'est l'O.S Lyoko

Tu pourrais essayer de créer tes propres cartes
-Les haut des fenètres sont souvent déformées . Il faudrait les adapter en fonction de la fenêtre .
-Les bouton pour appeler un lyokoguerrier (les textes Odd/Aelita/Ulrich/Yumi) font moches , tu devrais mettre un truc dans le genre : carte similaire à ceux des LyokoGuerrier à gauche de la fenêtre de téléphone pour afficher les contact .

Mes conseils :

-Pour activer des futurs programmes comme le test de la matérialisation d'Aelita ou le superscann , tu devrais mettre une sorte de dossier sécurisé et lorsqu'on clique sur ce dossier , on à une fenêtre avec un mot de passe qui se tape tout seul et qui nous ouvre des programmes dans le genre de ceux que j'ai cité .

-Tu devrais faire un autre dossier comme ça mais possédant les enregistrement téléphoniques de l'épisode 88 , ou les faux papiers d'aelita , ou le journal vidéo de Jeremy de l'épisode 38


Voilà , c'est tout . Bonne chance pour la suite . Wink
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016 20:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Et aussi, tu peux essayer de mettre le fameux fichier crypté (avec les enregistrements de jérémie qui utilise le casque de franz hopper)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0351s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 18