CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 428 sur 444

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 427, 428, 429 ... 442, 443, 444  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kazuteru MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 02:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
Bonsoir, je souhaites la bienvenue aux nouveaux arrivant!
amusez vous bien sur le forum!

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Fenrir MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2017 23:15   Sujet du message: je pense qu'il est évident... Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Jan 2017
Messages: 14
Localisation: Sur les traces de Wotan.
Salut à tous !

Je me présente, Fenrir, 15 ans (16 dans un peu plus d'un mois), et fan de Code Lyoko depuis plus d'un an et demi -j'ai découvert la série par accident une nuit où je m'ennuyais. Et c'est encore par accident que je suis tombé sur le site codelyoko.fr (oui je sais ça fait beaucoup d'accident --'). C'est pourquoi, après avoir été un lecteur anonyme pendant plusieurs mois, j'ai décidé de me crée un compte sur le site (enfin !).

Maintenant, laisser moi me présenter plus amplement (en fait vous n'avez pas le choix XD) : je me nomme donc Fenrir (comment ça je l'ai déjà dis ?), j'adore lire n'importe quel type de livres que ce soit des classiques ou non (sans oublier les mangas évidement), je suis un grand fan de Code Lyoko, RWBY et Charlotte -non je ne parle pas de Charlotte aux fraises et oui ce sont aussi des animes. Pour finir ma courte présentation, sachez que j'adore la pluie, le froid et la neige, et déteste le chaud (je vous rassure je suis tout à fait sain d'esprit mhouhahah !).


Ah ! Et j'allais oublier : mes amis disent de moi que je m'exprime comme un vieux mais ne vous fiez pas à mon écriture, j'ai bien 15 ans^^.
_________________
http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/923/wo3fnz.jpg
« L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la laine d'un mouton. » Proverbe danois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Theoph69 MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2017 23:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 142
Localisation: Sûrement devant mon pc, à tuer du kevin !
Citation:
j'adore la pluie, le froid et la neige

Et beh, j'en connais deux qui vont bien s'entendre !

Bienvenue sur le forum je suis sûr que tu t'y plairas !

_________________
Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif avec 1000 membres, clique sur l'image !

http://i.imgur.com/e8eUVCt.png

Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Fenrir MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2017 23:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Jan 2017
Messages: 14
Localisation: Sur les traces de Wotan.
Merci à toi Theoph !
_________________
http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/923/wo3fnz.jpg
« L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la laine d'un mouton. » Proverbe danois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mophie MessagePosté le: Ven 06 Jan 2017 01:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Salut Fenrir et je vois Theoph veut en venir.

Bref sois le bienvenu sur le site j'espère que tu t'y plaira.
_________________
Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ashildr MessagePosté le: Ven 06 Jan 2017 12:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Déc 2015
Messages: 48
Bienvenue à toi, Fenrir. J'espère que tu trouveras ta place sur le forum. Cela fait plaisir de voir que de nouvelles personnes découvrent encore la culture de l'univers Code Lyokô.
_________________
Ashildr, anciennement Sheikdu51
Membre du forum depuis décembre 2012

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DazeTsune MessagePosté le: Mar 10 Jan 2017 23:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Jan 2017
Messages: 4
Localisation: Certainement coincé entre deux accords
Bonsoir, bonsoir !

Damien pour les plus intimistes sinon DazeTsune fera parfaitement l'affaire.

J'étais encore entrain de chanter sur What's Up des 4 Non Blondes quand je me suis soudainement souvenu (j'aime beaucoup les allitérations Mr. Green) que cela faisait déjà quelques années que je désirais fortement m'inscrire sur ce forum.
Mais bon vous savez la procrastination est quelques choses d'assez récurrent chez moi. Apparement "mieux vaut tard que jamais" !

J'ai 19 ans (très prochainement 20, vous avez 1 chance sur 365 de me le souhaiter le bon jour, si jamais), je suis étudiant en Licence d'anglais, because because...

Grand fan de Code Lyoko durant mon enfance et mon adolescence depuis la première diffusion de l'épisode 16: Claustrophobie sur Canal J.
Comment vous dire, du haut de mes 6 ans je suis tombé littéralement amoureux de ce dessin animé <3 Le début d'une longue histoire d'amour.
J'en suis arrivé au stade ou je connais la quasi totalité des épisode par coeur, et l'intrigue de l'histoire sur le bout des doigts, est-ce grave ?

Avec du recul j'ai toujours trouvé ce dessin animé doté d'un potentiel narratif complètement démentiel, l'intrigue général derrière ces 4 saisons amène matière à travailler pour développer une suite plus mature.

Et comme je ne suis pas un petit cachottier, je compte très prochainement vous faire partager ma vison post saison 4, ça fait des années que je note des idées dans un cahier, il serait peut-être temps que je vous synthétise le tout sous forme de fiction ?

Bien entendu je suis également parmi vous pour "enfin" être en mesure de réagir quand vos fictions deviennent mes petits moments de lectures.

Bien à vous, votre chers DazeTsune complètement explosé par la fatigue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Minho MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 10:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Jan 2016
Messages: 109
Citation:
Bonsoir, bonsoir !
Damien pour les plus intimistes sinon DazeTsune fera parfaitement l'affaire.


Bienvenue DazeTsune ! C'est rare qu'une présentation de ce topic attire mon attention mais tu fais part d'une volonté de t'investir dans une certaine partie du forum d'ici peu donc autant te "conseiller" un minimum pour éviter que ton texte se retrouve dépecé pas les crocs... du Pôle Fanfiction.

Citation:
Grand fan de Code Lyoko durant mon enfance et mon adolescence depuis la première diffusion de l'épisode 16: Claustrophobie sur Canal J.


Je comprends que tu sois devenu fan avec cet épisode... #Saison1 #LaBase
Ok, je m'égare Sad

Citation:
J'en suis arrivé au stade ou je connais la quasi totalité des épisode par coeur, et l'intrigue de l'histoire sur le bout des doigts, est-ce grave ?


Dont worry, you're not alone. It's totally understandable. Complex story, wonderful virtual world, unforgettable characters,... What else?

Citation:
Avec du recul j'ai toujours trouvé ce dessin animé doté d'un potentiel narratif complètement démentiel, l'intrigue général derrière ces 4 saisons amène matière à travailler pour développer une suite plus mature.


Excellent argument pour publier un texte dans le coin Mr. Green

Citation:
Et comme je ne suis pas un petit cachottier, je compte très prochainement vous faire partager ma vison post saison 4, ça fait des années que je note des idées dans un cahier, il serait peut-être temps que je vous synthétise le tout sous forme de fiction ?


Autant te dire que le sous-forum regorge de post-saison 4. Il y en a des dizaines et bon nombre de projets avortés dès le prologue d'ailleurs. Si le concept n'est pas forcément original (sur le papier entendons-nous bien, il y parfois une idée de virtuose pour expliquer... la résurrection de XANA à tout hasard) et que les fondements de ce genre d'intrigues se ressemblent souvent, force est de constater que certains auteurs ont réalisé un excellent travail pour fournir une suite relativement légitime, qui pourrait se tenir en tous cas.

Si ça fait des années que tu prends des notes comme tu l'affirmes, je suis tenté de dire que tu ne feras pas partie de ceux qui balancent un torchon dont ils ont eu l'idée dans la journée... Oui oui, il y en a plus qu'on ne le pense, surtout à la période des vacances scolaires ou immédiatement après celles-ci Mr. Green Bref, tout ça pour te donner un conseil que tout le monde approuvera ici : prends le temps que tu juges nécessaire avant de poster quoi que ce soit. Ne te laisse pas submerger par l'enthousiasme pour finalement publier un premier écrit dont tu n'es pas encore à 100% satisfait. Surtout si c'est une saison 5, il va falloir que tu te distingues vraiment sur la forme et le contenu car, comme dit auparavant mais fuck les répétitions, il y en a eu beaucoup et il y en a encore à l'heure actuelle. N'hésite pas à faire appel à un référent fanfic ou à n'importe quel auteur encore actif dans la section si tu as besoin de conseils plus approfondis ou si tu ressens le besoin qu'un œil extérieur se penche sur ce que tu as écrit. S'il y a une chose que je peux t'assurer, c'est que tu trouveras de l'aide très facilement si tu le souhaites.

Bon voyage dans les tréfonds du forum et on se voit bientôt pour voir ce que tu vas nous proposer Wink
_________________
https://zupimages.net/up/20/19/058q.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Theoph69 MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 15:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 142
Localisation: Sûrement devant mon pc, à tuer du kevin !
Bienvenue DaveTsune ! Bon anniversaire ! ( comme tu le dis si bien jai une chance sir 365 d'avoir juste héhé) !
Bienvenue, jai moi même longtemps hésité avant de m'inscrire sur ce forum et croit moi ça vaut le coup !
Sache que j'attends tes textes et que je les lirais Mr. Green
Bon séjour sur le forum ^^

_________________
Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif avec 1000 membres, clique sur l'image !

http://i.imgur.com/e8eUVCt.png

Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
BloodyDarkDay MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 20:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Aoû 2016
Messages: 27
Localisation: Great Inagua, 1716.
Welcome to you DazeTsune ! Ouais, autant essayer de faire original... ou pas.

C'est toujours chouette de voir de nouvelles personnes s'inscrire aussi longtemps après avoir découvert la série. En plus tu comptes venir agrémenter la section des fanfictions donc c'est encore plus sympa.
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir. Comme l'a dit Minho, il y a déjà eu des tas de récits post-saison 4 mais tu as l'air d'avoir pas mal réfléchis ton projet et tes idées donc tu devrais réussir à sortir du lot.

Bon finalement ce message n'est pas vraiment intéressant donc je vais m'arrêter là.

Au plaisir de te croiser à nouveau sur le forum !

_________________

http://img4.hostingpics.net/pics/711830AssassinsCreedIVBlackFlagTheMovie1528251530103.gif
- Your name is not 'James', is it.
- Not most days.

-AC IV-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Fenrir MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 00:49   Sujet du message: A Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Jan 2017
Messages: 14
Localisation: Sur les traces de Wotan.
Salut à toi DazeTsune et bienvenue sur le forum (oui je sais, un nouveau qui souhaite la bienvenue ça le fait pas trop mais bon !)

Citation:
la procrastination est quelques choses d'assez récurrent chez moi

Tient toi aussi ?


Citation:
vous faire partager ma vison post saison 4


Et tu compte poster ta propre fic ? Je suppose que tu le sais déjà mais comme l'a dit Minho : prends garde, les crocs du Pôle Fanfiction sont très aiguisés !
Sinon je rejoins ton point de vue, la série est passionnante et j'ai moi même quelques idées de fics qui traînent dans les recoins de mon cerveau. Sauf que je ne possède pas de réel talent pour la description donc je me contenterais pour le moment de lire ta fic quand tu la postera et de la commenter. Là-dessus, tu peux être sûr que la procrastination dont je fais preuve ne m'empêchera pas de le faire Wink !

Au plaisir de te lire, donc, et bonne nuit^^
_________________
http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/923/wo3fnz.jpg
« L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la laine d'un mouton. » Proverbe danois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DazeTsune MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 09:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Jan 2017
Messages: 4
Localisation: Certainement coincé entre deux accords
Merci à tous d'avoir pris le temps de réagir, ce fût très enrichissant et motivant !


Citation:
Et tu compte poster ta propre fic ? Je suppose que tu le sais déjà mais comme l'a dit Minho : prends garde, les crocs du Pôle Fanfiction sont très aiguisés


Effectivement, ma propre fiction. J'ai déjà pu constater à quel point ces crocs pouvaient être aiguisés, ça pimente un peu le jeu dira-t-on !


Citation:
prends le temps que tu juges nécessaire avant de poster quoi que ce soit. Ne te laisse pas submerger par l'enthousiasme pour finalement publier un premier écrit dont tu n'es pas encore à 100% satisfait. Surtout si c'est une saison 5, il va falloir que tu te distingues vraiment sur la forme et le contenu car, comme dit auparavant mais fuck les répétitions, il y en a eu beaucoup et il y en a encore à l'heure actuelle.


Je ne me précipiterai pas dans la publication d'un premier chapitre, j'ai besoin de temps ne serait-ce que pour mettre en place une cohérence durable.
Comme dit, bon nombres de concepts on été proposés, dont certains de très bonne qualité, se démarquer n'est pas chose simple. Je ne sais pas encore si je parviendrais à me distinguer complètement mais j'y veillerai. Pour moi le contenu est la, je vais surtout devoir travailler la forme et il est possible que je puisse nécessiter de l'aide un de ces jours, et comme vous l'avez à peu près tous souligné il y a une belle entraide au sein de cette communauté donc je ne me fais pas particulièrement de soucis.
Merci pour tes conseils Minho !


Citation:
Welcome to you DazeTsune ! Ouais, autant essayer de faire original... ou pas.


Pour un étudiant en Langue anglaise tu pouvais difficilement faire plus original Razz mais merci !

Citation:
Dont worry, you're not alone. It's totally understandable. Complex story, wonderful virtual world, unforgettable characters,... What else?
Un volluto ça serait pas mal Wink
_________________
Rien ne presse,
Rien ne reste,
Sans un stresse, nos réflexes sonnent faux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Missanim MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 15:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Aoû 2016
Messages: 72
Localisation: France
Aux petits nouveaux qui sont arrivés il y a peu de temps, la grande, la seule, l'unique Missanim *et Pyracantha ! Mr. Green* vous souhaite la bienvenue sur le Lyokô-Forum ! Cool

Donc, bienvenue à :
- muir
- Ptitrob
- Armatra
- Fenrir...Greyback ? Very Happy *tu sors !*
- DazeTsune Euh...Bon anniversaire ? Smile (hâte de lire ta fanfiction en tout cas ! Ou plutôt bonne chance et...bon courage ! *Méfie-toi surtout de Maître Ikorih-nator, c'est une véritable (Ender)dragonne ! Laughing*
_________________
https://img15.hostingpics.net/pics/1559014993495882038530.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Papyswag MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 18:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Fév 2017
Messages: 4
Bonjour moi c'est Tom,J ai 15 et j'habite a Rouen.
Je vous avoue que je suis un peu perdu sur ce forum pour l'instant( il y'a vraiment beaucoup de chose,mais c'est très bien comme ça Wink )
voila

ps:Je suis choqué qu'il y'est autant de monde sur ce site,je pensais etres tous seul
a toujours aimer cette série mdr,très heureux de voire que non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Theoph69 MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 18:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 142
Localisation: Sûrement devant mon pc, à tuer du kevin !
Bonjour Papysw... on va t'appeler Tom du coup Razz ?
Effectivement il reste quelque personne sure ce forum et c'est temps mieux !
Il y a en effet pas mal de truc sur ce forum, en particulier une farandole de fan-fiction !
Des excellente comme Celle-ci ainsi que globalement toute cell présentes actuelement dans les dernieres publications mais il y en a aussi des heuu comment dire ? comme Celle la
Franchement c'est cool que ce forum soit encore actif après toutes ces années, et que des nouveaux membres (comme moi) postent parmi des anciens.
Bref j’espère que tu resteras longtemps ici ^^
++

_________________
Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif avec 1000 membres, clique sur l'image !

http://i.imgur.com/e8eUVCt.png

Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 428 sur 444
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 427, 428, 429 ... 442, 443, 444  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.2225s (PHP: 9% - SQL: 91%) - Requêtes SQL effectuées : 18