CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 343 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 342, 343, 344 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
moulinneufbeast MessagePosté le: Mar 10 Jan 2017 22:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 25
J'adore ce jeu il est vraiment de mieux en mieux ! Je comptait même m'en servir pour une Webserie ! (Malheureusement le projet à avorté...) super travail immu courage pour la progression sur la prochaine version !

Bon par contre je vais être franc j'ai été un peu rebuté par la VA de Franz Hopper... je suis puriste des VF et de base c'est quand même une série française. Je sais pas si tu as eu contact avec le doubleur VF ou non (Si c'est pas le cas les doubleurs VF sont très cool pour la plus part, il y en a un qui m'a prêter sa voix pour un concours à Japan Expo ^^), mais à mon sens il y aurait du avoir dans un premier temps une version VF + VA ou rien du tout. (Mon petit cousin qui connait bien la série n'a pas compris pourquoi il ne parlait pas Français quand je lui ai montré.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ashildr MessagePosté le: Mar 10 Jan 2017 22:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Déc 2015
Messages: 48
Bonsoir à vous,

contrairement à ce que Mophie peut encore bien dire, ce que dit sapeur-pompier n'est pas du HS. C'est parti d'un bon sentiment, mais je doute qu'Immu veuille se servir de quelque chose de "tout fait", de prêt.
Je pense qu'il préfère avoir sa PROPRE création.
_________________
Ashildr, anciennement Sheikdu51
Membre du forum depuis décembre 2012

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 13:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
@sapeur-pompier
merci mais les idées, je n'en manque pas, ça fait plus de 6 ans que je travaille sur le jeu et je connais très bien la série depuis encore plus longtemps

@moulinneufbeast
Bien entendu j'aurais préféré avoir la voix FR par dessus tout, et évidemment, si elle n'y est pas, c'est bien parce que le doubleur français original n'a pas répondu à mes appels Wink

Mais le fait de réussir à contacter et avoir au moins la version anglaise est pour moi tout de même très important et un gros point de plus pour le jeu. De mon côté je préfère immensément avoir une voix anglaise officielle, que rien du tout.

Souhaiterais tu vraiment avoir une option pour désactiver les voix ? Je peux m'arranger pour ça, ce n'est pas très compliqué.

@pierrea
Citation:
les scanner et le cdprog dépendent bien de l'ordinateur donc je ne trouve pas très logique que lorsque il y a un lyokoconnect.off une dévitalisation lors d'un combat envoi le lyokoguerrier dans un scanner ( où il reste tant que l'on ne s'est pas reconnecté) alors qu'il devrait y avoir le même résultat que si les scanners sont débranchés et on devrait pouvoir utiliser le lecteur de CD sans être connecté au réseau en toute logique.

LyokoConnect est lié au terminal du supercalculateur, et non les instruments de l'usine, nuance. C'est pourquoi un lyokoconnect ne va pas détruire lyoko ou désactiver le supercalculateur Wink
Si l'interface elle-même était éteinte, ça n'empêcherait pas les scanners de fonctionner Wink (il me semble que ça arrive même dans la série, comme l'épisode ou Ulrich est un fantôme)
Par contre tu as raison pour le lecteur CD, il devrait être utilisable même en étant déconnecté de lyoko.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
MattThe052 MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 17:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Aoû 2015
Messages: 37
Au pire maintenant que j'y pense, je crois qu'il y a eu 2 ou 3 doubleurs pour Franz Hopper (dans mémoire blanche c'est pas le même par exemple). Tu les a tous contactés? Parce qu'au pire si c'est pas celui qui a fait le journal mais celui de mémoire blanche c'est pas grave. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mophie MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 20:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Il a déjà sa voix Fr. T'a vu la news posté sur le site?
_________________
Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Theoph69 MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 20:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 142
Localisation: Sûrement devant mon pc, à tuer du kevin !
C'est une voix anglaise, tu l'as lu au moins ?
_________________
Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif avec 1000 membres, clique sur l'image !

http://i.imgur.com/e8eUVCt.png

Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Mophie MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 00:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Nan ca fait un bail qu'il a posté sur le topic (et dans la progression log et dans mon mp) qu'il a trouvé une voix vf non officiel mais qui est très proche.
_________________
Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
sapeur-pompier MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 22:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Déc 2016
Messages: 41
Localisation: 38110
salut,

hier je suis aller voir l'avancement de IFSCL et j'ai vue de super photo pour le monte charge et comment mettre des photo sur le forum svp

merci d'avance!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
NewMaxou28 MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 12:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Déc 2015
Messages: 80
Localisation: Sur Lyoko.
Bonjour,

En pleine partie le jeu a quitté de manière imprévue.

Je voulais savoir si tu voulais le "rapport" que mon ordi a fait automatiquement.

Si tu le souhaites, je peux te l'envoyer par MP.

Bon aprem à tous.

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 16:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Yop,
Ces crash est sûrement trop rare pour que je le considère, pas besoin de m'envoyer de rapport pour l'instant. Par contre si ça se produit chez plusieurs personnes, j'investiguerais Wink

Citation:
je crois qu'il y a eu 2 ou 3 doubleurs pour Franz Hopper (dans mémoire blanche c'est pas le même par exemple). Tu les a tous contactés?

A ce que j'avais compris, 2, Arnaud Léonard et le directeur de casting. Arnaud Léonard ne répond pas aux messages, et le directeur m'avait renvoyé à Arnaud.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Cyclope MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 16:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
NewMaxou28 a écrit:
je crois qu'il y a eu 2 ou 3 doubleurs pour Franz Hopper (dans mémoire blanche c'est pas le même par exemple). Tu les a tous contactés?


Il y a eu deux comédiens qui ont prêté leur voix à Franz Hopper de la saison 2 à 4 de CL : Arnaud Léonard (connu pour être la voix de Pegasus et Salomon Muto dans Yu-Gi-Oh, Vincent dans le film d'animation Cowboy Bebop et Baxter Stockam dans Tortues ninja 2003) et Mathieu Moreau alias William Dunbar.

Je confirme que dans #82 Mémoire blanche, ce n'est pas A. Léonard mais M. Moreau qui double le faux Franz dans le canal fantôme, je l'avais remarqué direct lorsque j'ai visionné cet épisode lors de sa première diffusion. Quant à savoir la raison pour laquelle Arnaud n'a pas doublé Franz dans cet épisode, peut-être que son planning ne lui permettait pas d'être disponible, soit il était en congé à ce moment-là ou alors il était malade.

Cependant, il semble être revenu pour #95 Souvenirs mais pour en avoir la certitude, il faudrait lui envoyer un extrait de l'épisode et qu'il le visionne afin de nous confirmer qu'il s'agissait bien de lui.

immu a écrit:
A ce que j'avais compris, 2, Arnaud Léonard et le directeur de casting. Arnaud Léonard ne répond pas aux messages, et le directeur m'avait renvoyé à Arnaud.


Son métier doit accaparer beaucoup de ses temps libres (peut-être même encore plus depuis qu'il est parti en France rejoindre Nessym Guetat et Laurent Chauvet) pour qu'il ne puisse pas avoir le temps de répondre aux messages/mails que tu lui as envoyé. Moi-même j'ai été confronté à cette situation lorsque j'ai essayé d'entrer en contact avec les comédiens Alexandre Crépet, Catherine Conet, David Manet, Erwin Grunspann, Rosalia Cuevas, Daniel Nicodème et Marie-Line Landerwijn, je n'ai jamais obtenu le moindre retour de leur part.

Qui est le directeur de casting en question sachant qu'il y en a eu quatre attribués officiellement sur les 5 saisons : Catherine Ghislan (saison 1), Cécile Florin (saison 2) Marie-Line Landerwijn (saison 3 et 4) et Laura Préjean (CL Evolution) ?

A part ça, envisagez-vous de contacter certains des comédien(ne)s issues des 4 premières saisons afin qu'ils/elles doublent des protagonistes de votre projet IFSCL 3.3.0 / 3.4.0 pour les séquences terrestres ? Cela pourrait offrir un hommage au jeu vidéo CL : Plongez vers l'infini !.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
pierrea MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 17:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
Au risque de poser une question idiote : pourquoi ne rajoute tu pas des éléments des anciennes versions tel que le monte charge ou Carthage , la méduse, le gardien en attendant de les reprogrammer ?
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
sapeur-pompier MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 10:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Déc 2016
Messages: 41
Localisation: 38110
SALUT,
pourquoi le visual de aelita.n'est pas comme cette photo

http://media.codelyoko.fr/download/ifscl/screensNews/IFSCL_313_screen01.jpg

regarder sur internet car je ne c'est pas metttre des photo sur le forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DarkGuillaume MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 11:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Sep 2015
Messages: 91
Localisation: Alsace
sapeur-pompier a écrit:
SALUT,
pourquoi le visual de aelita.n'est pas comme cette photo

http://media.codelyoko.fr/download/ifscl/screensNews/IFSCL_313_screen01.jpg

regarder sur internet car je ne c'est pas metttre des photo sur le forum


C'est la même chose ^^


Pour savoir comment mettre une image c'est là: Wink

http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=598

_________________
Le don divin ne vient pas d'une puissance supérieure, mais de notre propre esprit.


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 15:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
En effet je ne sais pas pourquoi.... L'audio carte d'aelita n'y est pas dans le jeu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 343 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 342, 343, 344 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1547s (PHP: 11% - SQL: 89%) - Requêtes SQL effectuées : 18