CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 344 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 343, 344, 345 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
DarkGuillaume MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 15:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Sep 2015
Messages: 91
Localisation: Alsace
Ah d'accord ça

pb_du_64 a écrit:
[color=violet]En effet je ne sais pas pourquoi.... L'audio carte d'aelita n'y est pas dans le jeu...




Si, mais il faut fermer le ComCard d'Aelita pour qu'il apparaisse comme ceci Wink

_________________
Le don divin ne vient pas d'une puissance supérieure, mais de notre propre esprit.


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Olivier78789 MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 18:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Juil 2016
Messages: 28
Localisation: Dans la mer numérique avec Franz Hopper
Sinon j'ai une question pour immu: es-ce que tu vas donner des indices pour le secret du retour vers le passé orange ??? Parce que j'ai beau regarder le trailer je vois pas de secrets.
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 20:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Je crois que le rvlp orange sera dévoilé en février donc patience est mère de sureté ^^

sinon, j'ai une question... Le monte-charge est bien fait certes mais est-il fidèle à la série ? Il semble y avoir plus de fonctionnalités donc je suis pour mais au niveau des symboles (le monte-charge entièrement jaune) c'est bizarre sur certains points... Personnellement, j'aimais bien le mcharge des versions 2D. Dans ces anciennes versions, on avait que le contrôle du monte-charge (certes qui est dommage) mais les animations étaient exactement celles vu du DA et c'est ça que j'ai vraiment aimé dans l'IFSCL, c'est le rendu fidèle à l’œuvre originale. Cela dit, bravo Immu pour ta nouvelle fenêtre mcharge, elle est tout de même jolie ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
sapeur-pompier MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 20:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Déc 2016
Messages: 41
Localisation: 38110
salut ,
vue que je ne comprend pas tros l'Anglais quand pourrons nous avoir (les monstre, les lyokoguerrier ...) en visuel de Aelita

merci d'avance et bonne soirée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 22:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
pierrea a écrit:
Au risque de poser une question idiote : pourquoi ne rajoute tu pas des éléments des anciennes versions tel que le monte charge ou Carthage , la méduse, le gardien en attendant de les reprogrammer ?

Ne pas dire que c'est idiot ne pas dire que...
Oh! Bonsoir.
Hem. non c'est pas possible du tout, car depuis la 3.0.0, j'ai recommençer le jeu à zéro, sous un nouveau moteur de jeu, cela inclu refaire le code de 0, les animations, et dans la majorité des cas, refaire les graphismes en 3D ou adapter les graphismes 2D existants aux nouvelles contraintes techniques.
Les systèmes de déplacements, les intelligences artificelles, les viseuls, tout, tout est refait, donc on est très loin de pouvoir simplement copier coller un truc Wink

Pour te donner une meilleure idée, c'est comme si tu disais pourquoi ne pas rajouter des éléments du jeu mario64 (n64) dans le jeu mario galaxy (wii). Ca n'a pas vraiment de sens car l'architecture interne de ces jeux est complètement différente Wink

Citation:
sinon, j'ai une question... Le monte-charge est bien fait certes mais est-il fidèle à la série ? Il semble y avoir plus de fonctionnalités donc je suis pour mais au niveau des symboles (le monte-charge entièrement jaune) c'est bizarre sur certains points... Personnellement, j'aimais bien le mcharge des versions 2D. Dans ces anciennes versions, on avait que le contrôle du monte-charge (certes qui est dommage) mais les animations étaient exactement celles vu du DA et c'est ça que j'ai vraiment aimé dans l'IFSCL, c'est le rendu fidèle à l’œuvre originale. Cela dit, bravo Immu pour ta nouvelle fenêtre mcharge, elle est tout de même jolie ^^

T'inquiète pas, il est de nouveau vert Wink, ce sont juste des mockups.
Sinon, j'ai pris les libertés suivantes :
boite du monte charge plus large (car elle est définitivement plus large que haute)
affichage des niveaux appelés en haut à gauche
affichage des formes de vies / signaux téléphoniques/électriques
déplacement léger de la caméra vers la droite
contrôle direct possible du monte charge (ouverture/fermeture/déplacement)

Citation:
vue que je ne comprend pas tros l'Anglais quand pourrons nous avoir (les monstre, les lyokoguerrier ...) en visuel de Aelita

Compte tenu du fait que cela demanderais de refaire l'intégralité du jeu console à moi seul (IA, animation, modélisation, FX et code pour des combats en 3D compris) en plus de l'IFSCL, je met mon veto : NON.
En espérant que tu comprennes la charge de travail que cela représenterais. Je n'ai pas pour objectif de terminer l'IFSCL en 2025.

Citation:
Sinon j'ai une question pour immu: es-ce que tu vas donner des indices pour le secret du retour vers le passé orange ??? Parce que j'ai beau regarder le trailer je vois pas de secrets.

Les indices sur ce que ça dévoile réellement, non, pas du tout. Par contre le thème, le lien scénaristique choisi pour présenter tout ça est plus que clair je pense Rolling Eyes .

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
jodlny MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 10:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Nov 2015
Messages: 37
Localisation: Territoire Montagne
pb_du_64 a écrit:
Je crois que le rvlp orange sera dévoilé en février donc patience est mère de sureté ^^

sinon, j'ai une question... Le monte-charge est bien fait certes mais est-il fidèle à la série ? Il semble y avoir plus de fonctionnalités donc je suis pour mais au niveau des symboles (le monte-charge entièrement jaune) c'est bizarre sur certains points... Personnellement, j'aimais bien le mcharge des versions 2D. Dans ces anciennes versions, on avait que le contrôle du monte-charge (certes qui est dommage) mais les animations étaient exactement celles vu du DA et c'est ça que j'ai vraiment aimé dans l'IFSCL, c'est le rendu fidèle à l’œuvre originale. Cela dit, bravo Immu pour ta nouvelle fenêtre mcharge, elle est tout de même jolie ^^


Où as tu vu le monde chargé en 3d? Je ne le trouve pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Olivier78789 MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 21:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Juil 2016
Messages: 28
Localisation: Dans la mer numérique avec Franz Hopper
jodlny a écrit:
Où as tu vu le monde chargé en 3d? Je ne le trouve pas.


Tu peux regarder les images que Immu poste sur le docs suivant: https://docs.google.com/document/d/1NeflsQZ1i7OnFW1hhSW37zde82VWrXHXrj6hySu7isY/edit (pour y accéder tu as deux possibilités:
1: va sur le lien suivant: codelyoko.fr/ifscl/download.cl et clique sur "Mises à jour"
2: met le lien suivant:https://docs.google.com/document/d/1NeflsQZ1i7OnFW1hhSW37zde82VWrXHXrj6hySu7isY/edit et met le dans tes favoris (la plus simple des solutions)

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 11:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
jodlny>> J'y avais mis des mockups du nouvel élévateur de la version 3.4.0, dans le progression log
pb_du_64 parle de 2D pour différencier les versions pré-3.0.0, qui étaient faites sous un moteur majoritairement 2D (adobe flash), alors que maintenant c'est de la 2D encore souvent, mais sous un moteur 3D (unity).
Depuis la 3.0.0, quand je fait par exemple la carte de la ville, ça s'affiche sur un plan 2D, mais je met en place les éléments qui le compose dans un espace 3D avec une caméra pour avoir des effets de perspective ou autre.
Donc, les éléments qui composent ce qui s'affiche dans la fenêtre de l'élévateur, de la même manière, sont des sprites 2D, plaçés dans un espace 3D avec une caméra qui renvoit son visuel dans la fenêtre 2D Wink

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pierrea MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 19:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
Est-ce normal que la diffvirt ne marche pas ? Après le conte à rebours il ne se passe rien ( soit dit en passant il y a un bug qui reset les scanners quand on est en diffvirt, on ne peut pas repasser sur virt sans re transférer)
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Olivier78789 MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 23:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Juil 2016
Messages: 28
Localisation: Dans la mer numérique avec Franz Hopper
pierrea a écrit:
Est-ce normal que la diffvirt ne marche pas ? Après le conte à rebours il ne se passe rien ( soit dit en passant il y a un bug qui reset les scanners quand on est en diffvirt, on ne peut pas repasser sur virt sans re transférer)


Non ce n'est pas normale moi j'arrive à faire une diffvirt sans que le compte à rebours ne bug. pour ton second bug, la même réponse que la première...

immu a écrit:
Les indices sur ce que ça dévoile réellement, non, pas du tout. Par contre le thème, le lien scénaristique choisi pour présenter tout ça est plus que clair je pense Rolling Eyes.


ok je crois savoir le thème et le lien scénaritique Wink et j'ai vraiment hâte de découvrir ce fameux RVLP orange!!!

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 10:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
pierrea -> mmh ça devrait fonctionner proprement, je re-cherckerais ça.

Sinon, pour les news, je commençe à avoir une bonne idée de comment faire le système de déplacement dans le labyrinthe de carthage, ça devrait s'apparenter à une sorte de pacman (j'entends par la : avancée automatique et choix des directions). Le système devrait être compatible avec des labyrinthes différents (à défaut d'être générés aléatoirement je devrais pouvoir préparer plusieurs combinaisons).
Et techniquement, ça me parait réalisable sans trop de problèmes.

A côté j'avançe également la nouvelle fenêtre de clonage d'aelita avec un nouveau modèle, plus fin, d'Aelita saison 4, avec anim de marche en bonus. (sachant que dans la fenêtre on voit deux aelita marcher côte à côte)

Donc voili voilou, c'est bon signe Smile

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pierrea MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 12:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
Bon pour le diff virt je dois m'y prendre mal .

Sinon pour climsc il serait peut-être mieux que lorsque on l'arrête la température augmente progressivement jusqu'à un point de game over .

Autre chose : pour l'énergie : on la regagne toujours même quand on se déco ou que la tour est désactivé/reprise sans extraction. Même si ça peut pimenter un peu il faudrait que l'énergie soit limité et que on puisse la perdre
Pour être fidèle à la série on peut aussi imaginer des "bug" quand il n'y en a plus assez comme la dématérialisation des véhicules ( peut être pas toute suite celle des territoires mais c'est une idée )

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kaneki MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 14:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 42
Localisation: en train de se noyer dans la mer numerique.
bonjour,je suis un fan de code lyoko et ifscl. et c'est normal qu'il n'y a pas la
progression log en fr.
car j'adore savoir ce qu'il y aura. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 16:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
kaneki a écrit:
bonjour,je suis un fan de code lyoko et ifscl. et c'est normal qu'il n'y a pas la
progression log en fr.
car j'adore savoir ce qu'il y aura. Laughing



Salut, bienvenue sur le forum ! Je vais répondre à ta question car la réponse est évidente pour moi ... En fait, Immu diffuse l'IFSCL dans d'autres forums anglophones (je pense ça parce que l'IFSCL est en plusieurs langues) dans le monde et donc de ce fait, il marque tout dans la langue internationale pour que tout le monde comprenne plus ou moins. Faire un autre doc en français lui demanderais plus de travail pour pas grand chose au final.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kaneki MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 16:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 42
Localisation: en train de se noyer dans la mer numerique.
j'ai juste une question.
par hasard il y aura un bug pour le superscan (comme l’épisode intérêt commun)?
même si se n'est pas un bug. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 344 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 343, 344, 345 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1797s (PHP: 10% - SQL: 90%) - Requêtes SQL effectuées : 19