immu |
Posté le: Mer 01 Fév 2017 18:03 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
mais c'est déjà le cas.
C'est simplement que tu ne peux pas le voir pour l'instant, et que la scène du retour vers le passé orange n'a aucun rapport avec tes préférences de partie
Rare sont ceux qui l'ont remarqué en tout cas bien joué. (en tout cas aucun let's play ne le mentionne) _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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tiny_linux |
Posté le: Mer 01 Fév 2017 22:00 Sujet du message: |
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Inscrit le: 15 Fév 2014 Messages: 108
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Bien joué pour la concordance avec le lyokoconnect !
Néanmoins, c'est dommage que le retour vers le passé ne provient pas de l'holomap !
Pourquoi y a 2 escaliers au lieu d'un fusionné (celui qui descend vers la salle des scanners et l'autre vers la chaufferie) ? _________________
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immu |
Posté le: Jeu 02 Fév 2017 10:23 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Bein parce qu'il y en a toujours eu 2.. en tout cas l'ouverture dans le mur pour la chaufferie, son emplacement est exact et ne change jamais.
L'emplacement de l'échelle des scanners est plus sujet à changements dans les épisodes, mais de manière assez claire, il ne correpond que très rarement au mur contenant l'ouverture vers la chaufferie, et de facto, à l'échelle menant à la chaufferie.
Petite news récapitulative sortie : http://www.codelyoko.fr/index2.php?page=lirenews&id_news=1931 _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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pierrea |
Posté le: Jeu 02 Fév 2017 16:47 Sujet du message: |
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Inscrit le: 02 Jan 2017 Messages: 81 Localisation: dans le réseau donc partout |
j'ai trouvé un gros bug. comment je peux mettre des captures d'ecran ?
un problème du genre multiplication des lyokoguerriers si vous voyez ce que je veux dire..... _________________
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Anth333 |
Posté le: Jeu 02 Fév 2017 17:52 Sujet du message: |
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Inscrit le: 03 Juil 2015 Messages: 32 Localisation: avec Franz Hopper |
pierrea a écrit: | j'ai trouvé un gros bug. comment je peux mettre des captures d'ecran ?
un problème du genre multiplication des lyokoguerriers si vous voyez ce que je veux dire..... | Va sûr http://www.cjoint.com pour les images. _________________
Il est sensé d'être insensé |
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immu |
Posté le: Ven 03 Fév 2017 03:10 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
pierrea --> c'est déjà noté que c'est corrigé dans le progression log _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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pierrea |
Posté le: Ven 03 Fév 2017 06:25 Sujet du message: |
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Inscrit le: 02 Jan 2017 Messages: 81 Localisation: dans le réseau donc partout |
Le bug avec d'inconcience qui les multiplie avec le rvlp ?
J'ai un screen avec un combat avec 3 aelita 😂 _________________
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immu |
Posté le: Ven 03 Fév 2017 12:17 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
bein oui, c'est celui dont tu parlais
Histoire de donner des news tout de même. Je remet en pause le développement de l'IFSCL pour une semaine ou deux, car je suis en train de rebooter le projet LyokoWanderer
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=289567 _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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kaneki |
Posté le: Ven 03 Fév 2017 20:00 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Jan 2017 Messages: 42 Localisation: en train de se noyer dans la mer numerique. |
bonjour,j'ai une petite question.
Quand sortira la première version de lyoko wanderer?
Edit d'Ikorih : Sinon y a un topic LyokoWanderer pour éviter les hors-sujet... |
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Tity |
Posté le: Sam 04 Fév 2017 17:16 Sujet du message: |
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Inscrit le: 26 Jan 2017 Messages: 47
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Bonjour Immu,
Je ne dirais pas que je suis devenu addict au RVLP orange mais en tout cas je le lance presque tout le temps lorsque je joue xD !
J'apprécie surtout sa musique en fait et j'aurais voulu savoir si tu allais la mettre en téléchargement libre.
Je me demandais également si tu comptais introduire un paramètre qui permettrait d'entendre des musiques de la bande son originale dans des situations précises et stables (pour les combats ce serait bordélique...). Par exemple, lancer le visuel d'Aelita lorsqu'on est seul dans une tour et entendre le thème de la tour en même temps (http://www.codelyoko.fr/medias-fichier-135.cl ) est vraiment plaisant. J'imagine la beauté que ce serait pour la Voûte Céleste . La musique ne se lancerait qu'une seule fois (pas de répétitions incessantes qui saouleraient à un moment donné) et s'arrêterait nette quand le visuel d'Aelita est fermé...
Enfin bref, petite suggestion d'un fan ^^ ! |
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immu |
Posté le: Sam 04 Fév 2017 20:41 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Salut,
Dans tout les cas, la gesetion de la musique est un gros-gros bordel qui prendra du temps, je me réserve ça plus pour la fin du dev.
(c'était façile dans le RVLP, car on ne peut pas vraiment changer le ton et faire n'importe quoi, contrairement à tout le reste du jeu). La musique n'est pas de moi, tu peut trouver dans l'OST de Jumanji (je ne sais plus quelle piste exactement, cherche sur youtube)) _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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GenialJerome |
Posté le: Mar 07 Fév 2017 11:37 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Déc 2016 Messages: 4
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J'ai une petite suggestion : la possibilité de sauvegarder la position des fenêtres pour les prochaines parties car à chaque fois que l'on lance une nouvelle partie, les fenêtres sont remis à leur place par défaut donc à chaque fois, il faut les remettre. _________________
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immu |
Posté le: Mar 07 Fév 2017 11:50 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
ce ne serait pas trop compliqué à faire, mais je ne suis pas sûr que tout le monde soit intéressé par une telle feature.
Je rajoute ça dans les expandable features du progression log, sait-on jamais. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Dynamo |
Posté le: Sam 25 Fév 2017 00:27 Sujet du message: |
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Inscrit le: 06 Déc 2015 Messages: 8 Localisation: Quelque part dans la Mer Numuerique |
Je viens de faire un partie pour essayer le code terre bugué (oui je n'avais toujours pas essayé) et j'ai remarqué que dés que la partie commence, le code terre est déjà bugué alors que je n'ai rien lancé (que ce soit programme de virtualisation ou quoi que ce soit). Est-ce normal ? _________________ Mon cher X.A.N.A., si vous croyez m'impressionner avec vos microbes a deux octets vous vous fourrez le doigt dans la webcam ! |
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FikaeYTBHD |
Posté le: Sam 25 Fév 2017 18:55 Sujet du message: |
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Inscrit le: 25 Fév 2017 Messages: 2
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Dynamo oui il est bugué moi aussi sa me la fait mais au bout d'un moment j'ai reussi j'ai activer une tour fais le code terre sa ma dit tour activer code terre impossible et je l'ai desactiver et ensuite sa a marcher je sais pas d'ou viens ce bug mais il faudrais que Immu le corrige car c'est un peu soulant quand tu veut faire une video et que sa marche pas |
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