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 Auteur Message
immu MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2017 19:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Pour l'instant, seuls les navskids sont *éventuellement* prévus (je préfère ne pas trop m'avancer, le scope du jeu final restera encore malléable pendant quelques temps). Mais pas le skidbladnir particulièrement, car ça demande des types de maps différentes pour un environnement similaire (vu que ce dernier est juste *plus gros*) donc ça ne le rend pas particulièrement intéressant...
A moins que finalement, le jeu ne mette non pas en avant les navskids, mais le skidbladnir, ce serait une idée intéressante et ça le démarquerait plus du jeu officiel Quest for Infinity.

NOTE: L'accès à l'alpha test est désactivé pour des raisons techniques, j'en profite pour faire une raz de la base des testeurs
Donc si vous souhaiter toujours y participer, pas d'inquiétude, il suffira de vous ré/inscrire dès la sortie de la prochaine version

EDIT/UP:

C'est bon, la nouvelle version alpha 0.5.0 est quasi sortie! Pour les intéressés, vous pouvez me (r)envoyer un MP avec l'adresse mail de votre compte googlePlay pour que je vous inscrive.
Vous aurez ainsi accès à ce lien:
https://play.google.com/apps/testing/com.codelyokogames.lyokowanderer3

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pb_du_64 MessagePosté le: Sam 18 Mar 2017 22:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Je suis assez satisfait de la version. J'ai deux trois choses à dire:

-Pour l'instant, on a que Aelita en pilote mais on pourrait tout mettre pour le mégapod vu que ça change rien.

-Les deux maps cortex sont pas mal du tout, il faut être réactif pour faire un perfect c'est intéressant.

-Le menu du jeu est pas mal ainsi que les musiques même si elles se répètent juste avant le passage à une autre musique (en fin de niveau, la musique change alors que la musique combat venait de reprendre ça fait bizarre).

-Le mégapod est super bien fait.

-Les monstres nous tirent pas dessus c'est peut-être un peu dommage.

-L'iris du coeur du cortex est représenté pas un cercle blanc au lieu de l'iris habituel.

-Au moment des plateformes qui bougent, il faudrait rajouter le mini son du tremblement de terre de CLE.

-Les plans qui changent en combat et en exploration sont bizarre mais vu que c'est une application android, c'est normal que les ressources soient limitées.

-L'icône du jeu est sympas.

-La tourelle du mégapod dans le jeu est pas faite sur le devant (le canon est pas mis)

-Pour les différents pilotes, je vois 5 perso que je vois bien (odd, ulrich, yumi, aelita, william) mais le 6ème c'est qui ? (Jérémie ? Ninja ? Hopper ? Personnalisé ?)

-Pour les véhicules, il y a overwing, overboard, overbike, mégapod, skid, 3 navskids ?


Donc voilà pour moi, je suis satisfait de cette version et de ce jeu sur portable qui est pas mal ! J'ai un regret... Si ce jeu est aussi bien, ça veut dire qu'il aurait eu un grand potentiel sur ordi... Voilà pour mon avis à plus Immu !

EDIT: J'ai oublié, ce jeu ferait un bon jeu VR avec des améliorations du déplacement ! ^^
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