CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Retrouvons nous sur Nintendo Switch !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Foxot MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 22:51   Sujet du message: Retrouvons nous sur Nintendo Switch ! Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Difficile de passer à côté de la sortie de la dernière console de Nintendo et surtout du dernier Zelda <3
Comme des jeux avec un fort potentiel multi online arrivent tel que Mario Kart 8 Deluxe ou encore Splatoon 2 arrivent, je vous propose de s'échanger nos codes amis pour pouvoir éventuellement jouer ensemble ^^
Le mien c'est SW-1573-2537-1802

Bon et histoire que ce topic ne soit pas totalement inutile, je vous propose d'en profiter pour échanger vos impressions sur cette nouvelle console et ses jeux.

Concernant la Switch, de mon avis elle a beaucoup de potentiel, mais il lui manque quelque fonctions multimédia, je dirais un espace de stockage de base plus important (même si extensible via microSD et malgré le prix des jeux sur l'eshop prohibitif) et un line-up un peu mieux que juste Zelda et le reste on attends. (même si SnipperClips est très bon aussi en petit jeu multi.

Et concernant Zelda, bah il est magnifique, juste peut-être le fait qu'il n'exploite pas vraiment les capacités de la Switch et les baisses de framerate qui sont extrêmement rares en mode tablette. Tout le reste est parfait Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Pikamaniaque MessagePosté le: Lun 20 Mar 2017 12:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Référent Pikamaniaque


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 491
Localisation: Norende.
Tu enfonces un peu des portes ouvertes en parlant du point faible de Zelda.

Note de la modération : Je te signale que ce que tu fais en postant comme ça c'est du Flood (voir sa définition) et c'est interdit par le Règlement du forum !

Attention, si tu récidives ça, les modérateurs/administrateurs peuvent décider de te sanctionner, ou même dans certains cas te bannir du forum ! Il est donc impératif & obligatoire de bien prendre conscience des Règles et du code de conduite à avoir, si tu ne veux plus avoir de problèmes Wink

Merci d'être attentif aux Notes Rouges, c'est le staff qui te parle, pour te conseiller ou t'avertir de soucis Smile

_________________
« Il ne faut jamais perdre espoir ! » Alors qu’Alexandre était sur le point de tout abandonner, une voix familière résonna au plus profond de lui-même. « C’est ce que tu dirais, n’est-ce pas ? ».
Chapitre 26, Le Héros Légendaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Theoph69 MessagePosté le: Lun 20 Mar 2017 21:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 142
Localisation: Sûrement devant mon pc, à tuer du kevin !
apparemment on peut donner son avis sur la switch !
C'est nul.
Pardon je me suis emporté.

Point négatifs :
-350€ quand on peut acheter une ps4 pour 100€ de moins :/
-Des caractéristiques technique archaïques sérieusement quoi Zelda qui rame alors que c'est un portage Wii u
-Les pixels morts ne sont pas considérés comme des dysfonctionnements. Rien à ajouter.
-Une fragilité exaspérante : elle se raille quand on la place sur le dock, la grosse blague.
- Et va y que je te fais payer les joy-con 80€
- Des accessoires absolument trop chers
- 5 jeux, mdr même la wii u en avait plus à la sortie
- pas de fonctions basiques, pourtant implémenter dans toutes les consoles
- le online payant, c'est que 20 balles mais bon on aurait pu s'en passer.

Point positifs

-concept intéressant
-Zelda qui déchire

Conclusion

Une console qui aurait pu sortir en 2012, beaucoup trop cher. A acheter au noël 2017 quand les problème auront été rectifier et quand elle proposera un catalogue de jeu un peu plus étoffé. Perso j’espère que le mario sera aussi bon que le Zelda sinon c'est la fin.



PC MASTER RAAACE

_________________
Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif avec 1000 membres, clique sur l'image !

http://i.imgur.com/e8eUVCt.png

Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sirix MessagePosté le: Mar 21 Mar 2017 07:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 403
Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5
Personnellement, autant je trouve la console chère, autant l'idée ne manquait pas d'applomb. Le fait que les performances soient en retard n'est pourtant pas un problème, ce n'est pas parce que tu as une Ferrari que tu feras des jeux forcément bon. Ça fait depuis la GameCube que Nintendo n'est plus dans la course à la puissance, ça lui avait pourtant réussi. Le problème, c'est qu'habituellement le côté chip permettait de diminuer le prix, pas là, mais ce n'est pas ce que je trouve le plus dommage.

Le plus dommage, selon moi, c'est le catalogue. Trop peu de jeux annoncés, bien trop peu, et surtout, on a l'impression que Nintendo à peur ou s'épuise. Même le prochain Zelda ne me tente pas. A entendre les gens, j'ai (personnellement, attention, c'est un avis subjectif, ne venez pas me dire que c'est pas vrai et que je raconte des conneries, ça ne changera pas mon avis), un peu l'impression de voir simplement une hype contaminer les joueur, un peu comme c'était arrivé pour Undertale. Qui est certes un super jeu, ça je ne dis pas le contraire, mais qui à mon sens ne méritait pas toutes la divination de "meilleur jeu jamais conçu" que certains lui ont donné.

Ce Zelda, pour moi, c'est pareil. Il a l'air cool, de très beau graphismes, de très beaux environnements, un scénario qui semble intéressant, mais il n'a pas l'air et ceux qui y ont joué ne le décrivent pas comme un incontournable du jeu vidéo...Même pas un inoubliable. Est-il si bon qu'on le prétend du coup ? Je ne sais pas, mais rien que cette réflexion suffit à m'écarter et à ne pas vouloir y jouer.

Concernant les autres jeux prévus de la Console, je me méfie un peu du Mario qui va peut-être un peu loin à mon goût au niveau de son univers, Mario est une licence qui habituellment marche bien sans se renouveler. Je salue l'initiative de big N, mais personnellement encore une fois je pense qu'en gros pigeon de m'en serait passé, et qu'un bête Mario Galaxy 3 me serait convenu, a voir, cela-dit,ça vaut sans doute le détour, un Mario à Brooklyn. Et les autres jeux...Bah...Le Mario Kart de la Wii U et des minijeux. C'est maigre, très maigre, donc bon.

Voilà mon avis sur la Switch, qui ne m'attire pas donc. Idée très intéressante, prix exorbitant, catalogue qui ne suit pas, et jeux pas très attirants. Triste. J'espère que tout s'arrangera dans quelques mois ou années.

_________________
Auteur de la fic Replika on the Web.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0221s (PHP: 52% - SQL: 48%) - Requêtes SQL effectuées : 17