CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 429 sur 444

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 428, 429, 430 ... 442, 443, 444  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Papyswag MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 19:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Fév 2017
Messages: 4
Avant de lire les fanfinctions,je vais d'abord regarder toute la série
parce que ça fait très,très,très,très,très,très,très,très,très,très longtemps que j'avais pas regardé(c'est juste depuis les vacances chepa j'ai eux une espéce de petite voix qui ma dit "Tom regarde code lyoko"mdr)
et je pense qui faut mieux avoir finit la série pour regarder les fanfictions non?

On peut m'appeller Tom ou papyswag comme on veut et vous je vous appelle comment?(je dis vous parce que je parle a plusieurs personnes)

_________________
Papyswag le héros de la maison de retraite de Bois-Guillaume
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
spikeh17 MessagePosté le: Ven 24 Fév 2017 01:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Jan 2017
Messages: 14
Localisation: Terre Adélie
Salut moi c'est steve et j'ai 17 ans je suis code lyoko depuis que j'ai 4 ans et depuis je n’arrêtes pas de la regarder en boucle ça doit faire au moins 30 fois que j'ai regardé les 4 saisons et je ne suis pas vraiment fan de code lyoko évolution voire pas du tout voila je suis en train d'écrire une fiction depuis 3 mois pré code lyoko je ne sais pas trop si je vais la poster je ne sais pas vu le nombre de fan-fic déjà présent sur le forum je ne sais pas trop voila c'est tout sur moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Papyswag MessagePosté le: Ven 24 Fév 2017 01:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Fév 2017
Messages: 4
Salut Steve et bienvenus a toi Smile
Tu peux mettre ta fanfic y'en a jamais trop tu sais ,et en plus si ta vraiment mis 3 mois à l'écrire c'est que s'est surement du bon travail Wink

_________________
Papyswag le héros de la maison de retraite de Bois-Guillaume
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lhetho MessagePosté le: Ven 24 Fév 2017 11:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Juil 2015
Messages: 76
Localisation: Une chose est sûre, c'est sur Terre !
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants Very Happy .

J'espère que vous passerez de bon moments parmi nous.

Mais par contre j'ai vu ton deuxième com Papyswag et un point à attiré mon attention :

Citation:
Avant de lire les fanfinctions,je vais d'abord regarder toute la série


Et bah bon visionnage et bonne chance pour les 97 épisodes Very Happy . Tu as quelques paquets d'heures à tuer avec tout ça Smile .
_________________
"La politique est un art, l'art de faire le bien quand c'est possible et de faire le mal quand c'est nécessaire" Machiavel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Ven 24 Fév 2017 11:44   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Citation:
si ta vraiment mis 3 mois à l'écrire c'est que s'est surement du bon travail

Ou pas hein. Le temps passé sur la fic n'est pas proportionnel à sa qualité, même si c'est clair que ça peut jouer. M'enfin il n'empêche qu'il est possible de passer un an à bosser sur une véritable daube, ne nous mentons pas...
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
spikeh17 MessagePosté le: Sam 25 Fév 2017 00:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Jan 2017
Messages: 14
Localisation: Terre Adélie
Je suis assez d'accord avec toi moi j'ai écrit ma fanfic pour moi je prends du temps à l'écrire car je suis assez perfectionniste je cherches à ne pas être en totale décalage avec la série animée et seulement avec l'anim je ne me revendique pas auteur je me revendique seulement fan et je cherches à combler les vides de la série pour mon propre plaisir car j'aimes beaucoup cette série mais malheureusement avec une back storie assez vide et pas complète donc j'essaye de combler les vides et ne revendique pas une quelconque qualité d'auteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dzona22 MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2017 12:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 02 Mar 2017
Messages: 1
Bonjour,comme je suis nouveau sur ce site je vais me présenter :
Je m'appelle Corentin j'ai 11 ans, je suis fan de code lyoko depuis le début des vacances j'ai vu un épisode et j'ai tout de suite accrocher a la série ! Merci a tous et ce site a l'air vraiment géniale !
A bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Frux MessagePosté le: Lun 06 Mar 2017 20:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Jan 2016
Messages: 39
Localisation: Chez moi
Bienvenue Corentin.
C'est génial de voir des nouveaux fans de la série. Tu connaissais déjà Code Lyoko avant ou tu viens juste de découvrir ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
L'astronaute MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 16:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 8
Localisation: Dans ma station spatiale virtuelle, en orbite du deep web
Bonsoir, chers zamis ! Je me présente, L'astronaute, pour vous servir ! Je suis un modeste geek, fan de technologies et de jeux vidéos comme tout geek qui se respecte mais mon truc à moi en particulier, ce sont les technologies aérospatiales ! Aussi, comme a priori je vais aller trainer BEAUCOUP de temps dans le coin des fanfics, je tiens à dire que j'aime beaucoup la SF, pas beaucoup la fantaisie, mais QUE JE LIS TOUT ! Du Jules Berne au mangas divers et variés en passant par Harry Potter et bien évidemment les fabuleuses fanfics du Forum ! Je pense même à écrire la mienne si je trouve le courage (ahem... je devrais plutôt dire le moyen de vaincre ma flemme légendaire...) et surtout le temps de l'écrire.

AU REVOIR ASTALUEGO AUFVIDERSIEN GOODBYE CHERS CONFRÈRES !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Freezie MessagePosté le: Sam 25 Mar 2017 05:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Mar 2017
Messages: 2
Bonjour,

Je m’appelle Nathan, j'ai 18 ans (oui je suis vieux) et je connais Code Lyoko depuis que j'ai 8 ans. Sur moi il n'y a pas grand chose à savoir à part que je suis un geek (c'est pas très originale mais les présentations c'est pas mon truc Cool ). Sinon je vous souhaites une bonne journée.

Salut Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sirix MessagePosté le: Sam 25 Mar 2017 11:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 403
Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5
Vieux vieux...Dans la moyenne. Pour ma part j'ai 21 ans, comme beaucoup de membres ici. Notre doyenne a même 27 ans si mes souvenirs sont exacts. Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum.
_________________
Auteur de la fic Replika on the Web.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Theoph69 MessagePosté le: Sam 25 Mar 2017 15:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 142
Localisation: Sûrement devant mon pc, à tuer du kevin !
Yo !
Ha ouai t'es sacrément vieux dites donc, presque un pied dans la tombe Mr. Green
Non je déconne haha, bienvenue à toi en tout cas !

_________________
Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif avec 1000 membres, clique sur l'image !

http://i.imgur.com/e8eUVCt.png

Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Freezie MessagePosté le: Dim 26 Mar 2017 23:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Mar 2017
Messages: 2
Theoph69 a écrit:
Yo !
Ha ouai t'es sacrément vieux dites donc, presque un pied dans la tombe Mr. Green
Non je déconne haha, bienvenue à toi en tout cas !
Hé hé merci beaucoup Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Missanim MessagePosté le: Lun 27 Mar 2017 08:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Aoû 2016
Messages: 72
Localisation: France
Bienvenue à tous les nouveaux venus ! Very Happy

Et oui, Freezie...Comme l'a si bien dit Sirix, cela doit faire maintenant 10 ans que la série (animée) s'est conclue, donc tu fais bel et bien partie de la tranche d'âge "moyenne" ayant connu Code Lyoko au moment de sa diffusion...

Moi, par exemple, j'ai 22 ans (bientôt 23) alors on est tous, dans la majorité, des "anciens" ! Laughing
_________________
https://img15.hostingpics.net/pics/1559014993495882038530.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
shankz MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2017 19:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Avr 2017
Messages: 2
Bonsoir à tous je m'appel Grégory, j'ai 24 ans.
Je suis sur le point de me lancer dans la création de jeux de société.
En réfléchissant à de futurs projets j'ai eut l'idée de me remater les épisodes de ce dessin animée.
J'ai cru comprendre qu'il existait même une série Code Lyoko Evolution, dont les critiques sont clair avec : c'est de la m**** ! Un peut comme dragon ball évolution..
Ah oui je suis un grand Fan de Dragon Ball.
Sinon j'apprend le japonais depuis 2 mois, mon but serais de créer (Avec l'aide de mon cousin) des jeux de sociétés que nous éditerons dans divers pays ( Pour le moment les pays Francophone- Anglophone, puis au Japon Mr. Green )

Sinon pour le moment je passe actuellement, enfin je le passe demain, le test pour pouvoir passer le BPJEPS Smile
Voila tout pour moi.
En espèrent que le site ne sois pas mort ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 429 sur 444
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 428, 429, 430 ... 442, 443, 444  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.2136s (PHP: 7% - SQL: 93%) - Requêtes SQL effectuées : 18