CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 354 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 353, 354, 355 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Tity MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017 09:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Jan 2017
Messages: 47
En soi, le retour vers le passé orange n'est pas dans la série (mouahaha ok j'arrête d'embêter xD).

Je pense qu'en se basant uniquement sur la série, Immu a déjà énormément de boulot alors inventer des commandes...nous allons le tuer le pauvre xD !

Mais pourquoi pas continuer d'introduire des "surprises" (comme le magnifique RVLP orange) qui pimentent le développement du jeu et approfondissent l'immersion ? Après il faut les trouver et c'est du boulot.

Bref pour revenir à la question initiale, je ne pense pas que ce soit envisageable ^^.
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anth333 MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2017 06:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Juil 2015
Messages: 32
Localisation: avec Franz Hopper
Je ne voulais être méchant, pardon kaneki si je tes blesser
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Il est sensé d'être insensé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kaneki MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2017 16:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 42
Localisation: en train de se noyer dans la mer numerique.
c'est pas brave,mais je voulais dire a la fin, lorsque ce sera terminer,
pas toute suite, on n'a pas encore les vrai commande manque plus que des commande qui n'existe pas.
Voila. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Rominou97232 MessagePosté le: Lun 03 Avr 2017 22:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Juin 2014
Messages: 8
Localisation: Devant un supercalculateur sous GNU/Linux
Bonsoir,

je voulais demander si c'est normal que sur Linux, la photo du personnage qui donne un conseil pendant l'introduction n’apparaisse pas. Aussi moi j'ai du d'abords lancer le x86 avant le x86_64 sinon la session se fermait. Je suis sur Linux Mint 18.1 Cinnamon

Edit: Finalement, les têtes sont apparues comme par magie après quelques parties (peut être que c'est parce que j'ai mis la immu's room, je sais pas trop)

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 07:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Bonjour, juste pour vous informer que je ne suis pas sûr de pouvoir sortir de trailer ou de teaser sur l'IFSCL pour le 13 avril (7 ème anniversaire). Je suis très occupé avec mes autres travaux et je n'ai pas encore repris le travail sur le développement du jeu pour le moment.

Citation:
Salut immu, pourrait il y avoir un système de log afin de consulter tout l'historique des commandes depuis le début de la partie ? Car l'historique du terminal est assez limité car il se remplit vite. De plus certains événements n'apparaissent pas tout le temps dedans. En plus c'est cohérent vis à vis de la série

Probablement, mais il y a des milliers d emessages différents que l'IFSCL peut logguer, donc il faudra attendre avant de voir un système complet de ce côté

Citation:
je me demander pourquoi ne pas inventer des commande qui n'existe pas,
se serai cool,non
Des programmes tu veux dire je suppose.
Non, il y a déjà bien assez à faire avec ceux existants, que je dois bien souvent 'compléter' pour les rendre suffisamment intéressants et interactifs.

Citation:
Mais pourquoi pas continuer d'introduire des "surprises" (comme le magnifique RVLP orange) qui pimentent le développement du jeu et approfondissent l'immersion ? Après il faut les trouver et c'est du boulot.

Voilà y'a toute la partie scénario/histoire du mode campagne qu'il vous reste à découvrir et qui est original tout de même. Avec, rappellons le, la voix anglaise officielle de Franz Hopper ^^

Rominou97232 --> linux c'est la boite noire pour moi, j'en sais trop rien. Un problème de mémoire peut être Sad

Edit UP:

Travail en cours sur un mashup vidéo pour célébrer les 7 années de l'IFSCL. Même si c'est un montage des coupures provenant de toutes les bandes annonces des 7 dernières années (pas de contenu de la 3.4.0 comme je n'ai toujours pas repris le travail dessus), ça reste pour autant un long... long travail x)

Edit UP:
La vidéo est sortie! Joyeux anniversaire à l'IFSCL!

https://www.youtube.com/watch?v=EVTj_xYERp4&list=PL22E20FC527F52BEB&index=1

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
almo MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 13:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Joyeux anniversaire à l' ifscl . 7 ans déjà. Bravo .

Pour ta vidéo Bein, c'est juste un mix des vieux traîner remixé en orange . Sinon , c'est quoi l' oeil à la fin de la vidéo?

Quand pense tu reprendre le travail sur l' ifscl ?
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pierrea MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 22:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
L'animation de Franz Hopper est nouvelle .. même si base sur le même modèle que le trailer du rvlp orange.. par contre ne suis assez intrigué par l'oeil final . On dirait un secret comme pour les codes de l'immu's room... le fan de docteur who vous en pensez quoi ??
En tout cas super travail immu

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 16:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Je pense pouvoir dire que je m'y connais en doctor who mais ça n'a pas de rapport... Enfin je pense pas... Je vais vérifier mais je n'ai jamais vu d'oeil avec ce type de marque autour ... En tout cas très belle vidéo !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Robb' MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 17:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Aoû 2015
Messages: 34
Pour ceux qui se posent encore la question, je trouve la ressemblance frappante entre l’œil à la fin de la vidéo et celui d'Einstein.
Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Appryl MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 19:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 86
En bon fan de Code Lyoko ça devrait être évident, c'est bien l'oeil d'Einstein.
Peut-être un teasing de l'expansion du mode FPS jusqu'à la chambre de Jérémie ? :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anth333 MessagePosté le: Sam 15 Avr 2017 10:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Juil 2015
Messages: 32
Localisation: avec Franz Hopper
c'est même sur que ce soit l’œil d'Einstein.
J’espère que le Lyoko Operator ou IFSCL se développe et qu'on arrive a contrôler Jeremy même dans sa chambre;
ca serait vraiment super cool.
et encore une super vidéo anniversaire immu, super boulot

_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Il est sensé d'être insensé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mophie MessagePosté le: Sam 15 Avr 2017 10:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Manquerait plus que ça: Franz Hopper a voyagé dans le temps, â fait équipe avec Albert Einstein et ont construit le supercalculateur ensemble....Mais bon ce serait n'importe quoi ce que je raconte mais je suis quand même d'accord pour dire que ça à un rapport avec Einstein la ressemblance est quand même frappante.
_________________
Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kaneki MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 12:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 42
Localisation: en train de se noyer dans la mer numerique.
Bonjour,
déjà 7 ans, et comment fait tu pour garder le projet sans abandonner,mois, en 1 mois j'abandonne.
je trouve que c'est du super boulot et bonne suite.
et vous reprendrez bientôt le projet? j’espère que,oui
et sans oublier la vidéo qui est magnifique mais ce qui m’étonne c'est que l’œil a la fin de la vidéo, sa ce voit que Albert Einstein.
voila. Laughing Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Triaxou26 MessagePosté le: Mer 19 Avr 2017 19:40   Sujet du message: prochaine version de L'IFSCL Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 18 Avr 2017
Messages: 1
Je voulait savoir quand la prochaine version de L'IFSCL sortira Question :hâte de pouvoir l'essayer Very Happy
Et aussi je voulait savoir si c'est normal que pendant le fonctionnement de L'IFSCL ma batterie descend a grande vitesse.
En tout cas , fan de CODE LYKO , très bon travail ! Wink [color=red][/color][size=12][/size]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
immu MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 18:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Merci pour votre soutien!
La prochaine version devrait sortir d'ici les deux prochains mois. Mi 2017, c'est la cible. y'a encore beaucoup de boulot Wink
Conçernant une descente en grande vitesse de batterie. Bein j'ai envie de dire que c'est un jeu très optimisé, mais qui reste un très gros jeu tout de même, ça affiche des animations en continu, ça charge à la volée des textures, du son etc... Donc heu.. c'est normal.

Vala vala.

Sinon en petites news visuelles, y'a le retour d'une fenêtre bien connue pour la prochaine version Wink

http://img110.xooimage.com/files/6/7/0/devifscl340_memory-522617e.png

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 354 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 353, 354, 355 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1961s (PHP: 8% - SQL: 92%) - Requêtes SQL effectuées : 20