CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 356 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 355, 356, 357 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
sapeur-pompier MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017 13:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Déc 2016
Messages: 41
Localisation: 38110
hello tous le monde cela fais longtemps mais problèmes familiaux
mais bon j'espère que vous allez bien immu's j'ai regarder tout tes live et merci un grand merci pour tout se que tu fais et je ne manquerais pas ton live d'aujourd'hui.
Et j'ai une question es-que, plus-tard tu mettra IFSCL sur tablette?
voila merci de me répondre
bye
ps: bonne idée break dance avec les relou
pps: a tout a l'heure Very Happy Very Happy Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Theoph69 MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017 17:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 142
Localisation: Sûrement devant mon pc, à tuer du kevin !
Yo je peux pas répondre a tes questions sauf à celle qui concerne l'importation de l'IFSCL sur tablette : Immu a été très clair à ce sujet sur son serveur discord : non.
-trop de boulot
-et surtout un concept inadaptable sur mobile (trop gourmand en ressources, la gestion des fenêtres sur un petit écran semble impensable, et surtout une simulation d'un terminal de supercalculateur ça ne se fait pas sur un écran tactile)

"De la même manière les gens qui me demande un adaptation de l'IFSCL sur téléphone (donc tablettes) ce qui n'a aucun sens pour un jeu basé sur le concept de grand écran, clavier et souris !"

_________________
Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif avec 1000 membres, clique sur l'image !

http://i.imgur.com/e8eUVCt.png

Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
immu MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017 17:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Vala, c'est ça Wink

pb_du_64 -> Carthage ne sera pas montré en live, je garde ça pour le trailer en effet! Pas d'inquiétude. (et d'autres choses devraient ne pas être dans le trailer non plus Smile)
L'interface de Carthage permettra d'en débloquer les codes de materialisation (mater codes)
Le bug du rvlp.. A voir. peut être dans un contexte plus scénarisé comme le mode histoire

http://img110.xooimage.com/files/8/0/4/ifscl_news_may2017-524a5c1.png

Petite mise à jour du boulot en cours:
La fenêtre de compte à rebours est de retour (petite version), tandis que le localisateur de la clé (qui contenait le compte à rebours dans la version 262) ne sera qu'une fenêtre qui apparaîtra pendant quelques secondes.
La fenêtre du transporteur est également de retour, avec une conception bien plus proche de celle(s) apparaissant dans le dessin animé. Le système du transporteur doit encore être ramené d'entre les morts, mais j'espère pouvoir utiliser le vieux code comme base pour le nouveau sans tout refaire (c'est la même problématique que l'ascenseur, lorsque plusieurs personnes appellent l'ascenseur à partir de plusieurs points et pour plusieurs destinations en même temps)

Maintenant je suis plus sur le système de mouvement dans le labyrinthe, c'est un peu compliqué à fonctionner correctement, mais cela devrait être prêt à la fin de ce week-end.

Après mes tâches seront de faire atteindre à un LyokoGuerrier la clé, remettre le système de mouvement vers le normal lorsque la clé est activée afin de pouvoir cibler la tour, la salle secrète ou l'ascenseur.
Ensuite, c'est la gestion des combats dans le labyrinthe
Ensuite, l'ascenseur de carthage
Puis l'interface et le flux de données pour les matercodes
Puis les overvehicles (version buggués si appellés dans le labyrinthe)
Puis tunnels
Puis la mise à jour de la nouvelle fenêtre des capteurs de carthage, avec éventuellement des pièges
Etc...

Ma semaine de vacances m'aide vraiment à m'attaquer beaucoup de choses complexes d'affilée, heureusement, c'est 12x7, 81 heures de travail que j'utilise à bon escient, sans être trop distrait Smile

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pb_du_64 MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017 20:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Super cool Immu ! c'est vraiment de bonnes nouvelles que tu apportes ! Je pensais pas que les fenêtres de carthage seraient si belles ! Ca va être des fenêtres pour le plaisir des yeux ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
almo MessagePosté le: Sam 20 Mai 2017 09:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Bien . Très bien même. Tu fait du bon boulot , Immu . La fenetfenêtre orange est elle celle du déplacement "pacman" dans Carthage? Elle me fait beaucoup penser à une autre fenêtre qui n'est pas encore dans l,'ifscl . Tout les trucs que t'as cité dans ton message , c'est tout ce qui reste à faire ?
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Tity MessagePosté le: Sam 20 Mai 2017 11:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Jan 2017
Messages: 47
Salut Immu !

Ton travail me fait retrouver l'excitation que j'avais lorsque j'étais béat devant canal j qui diffusait l'épisode où on découvre le 5e territoire xD (je m'en rappelle plus lequel xD) ! Bref, j'ai vraiment hâte que cette version sorte !

Est ce que le visuel d'Aelita sera disponible dans tout le territoire (y compris le labyrinthe et ses mouvements ?).

Bon courage à toi Wink (avec les relous xD) !
Tity
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Le minaw MessagePosté le: Mar 30 Mai 2017 19:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 354
Localisation: Dans le kernel !
Citation:
c'est la même problématique que l'ascenseur, lorsque plusieurs personnes appellent l'ascenseur à partir de plusieurs points et pour plusieurs destinations en même temps

Qu'est ce qui pose problème ? Une simple queue semble suffire. En plus, en C#, y'a une classe queue toute faite je crois.

À la rigueur, vérification d'identité des paires (départ, destination) dans le cas où destination = départ pour pas que l'ascenseur fasse des trucs trop cons.

Sinon, tu peux assigner un index à chaque départ/arrivée, et prendre à chaque fois le départ dont l'offset d'index est le plus faible (modulo le nombre total de points)

_________________
Glacier, un thème pour lire vos fanfictions confortablement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
immu MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2017 09:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Ca reste quand même très chiant car selon les boucles et l'IA choisie, on peut se retrouver avec un ascenseur qui met 20 ans à arriver.


Citation:
Est ce que le visuel d'Aelita sera disponible dans tout le territoire (y compris le labyrinthe et ses mouvements ?).

Pour l'instant pas prévue pour le labyrinthe. Mais pour l'exterieur ça arrivera plus tard oui.

Citation:
La fenetfenêtre orange est elle celle du déplacement "pacman" dans Carthage? Elle me fait beaucoup penser à une autre fenêtre qui n'est pas encore dans l,'ifscl

C'est la fenêtre que j'ai nommé senseurs/capteurs de carthage oui.

Edit/Up - Un peu de neuf:

http://media.indiedb.com/cache/images/games/1/15/14730/thumb_620x2000/devIFSCL340_vehicle.png

http://media.indiedb.com/cache/images/games/1/15/14730/thumb_620x2000/devIFSCL340_carthage.png

Bonne nouvelle aussi, j'ai pu finaliser les concepts d'exploration, déplacement et combat dans les usines des replikas.
Ce sera une sorte de mini jeu très sympa, basé sur un nombre d'action, un temps limité et des pouvoirs pour chaque lyokoguerrier Smile

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
almo MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2017 16:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Cool les screenshots !

Quand tu parles de finalisation de truc de déplacement dans les usines lors de la translation , ça veut dire que tu t'en servira dans la 3.4.0 ? Wink
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2017 18:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
...J'ai finaliser des concepts...pas un truc développé X)
D'ailleurs... pourquoi imaginer une seule seconde ça ? Je suis sur Carthage là. Les trucs d'usine de replika c'est pour l'année prochaine... minimum...
https://docs.google.com/document/d/1NeflsQZ1i7OnFW1hhSW37zde82VWrXHXrj6hySu7isY/

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Le minaw MessagePosté le: Ven 09 Juin 2017 16:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 354
Localisation: Dans le kernel !
Citation:
https://docs.google.com/document/d/1NeflsQZ1i7OnFW1hhSW37zde82VWrXHXrj6hySu7isY/

Sûrement le lien le plus posté du forum...

Ah, la fenêtre blanche, depuis le temps que je l'attend celle là. Smile

_________________
Glacier, un thème pour lire vos fanfictions confortablement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
immu MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017 11:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Les nouveaux modèles 3D HD des Lyokoguerriers seront non seulement présents dans les fenêtres de la méduse et du clonage, mais aussi dans la fenêtre de liaison/scan/virt !

http://img110.xooimage.com/files/b/0/2/ifscl_340_codelyo...omo_mini-5274a52.png

En attendant que ce forum redimensionne automatiquement les images...
Images HD ici: http://www.indiedb.com/games/ifscl/images/ifscl-340-new-hq-models2#mediaform

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Le minaw MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017 16:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 354
Localisation: Dans le kernel !
Oulà, quelques soucis de shaders ?
Spoiler


Edit : En effet, c'est pas très commode ce forum qui met par les images à la bonne largeur... Smile

edit² : amusant, c'est un screen de l'ifscl sur la page wikia du rvlp http://codelyoko.wikia.com/wiki/Return_to_the_past?file=Capture12-1-.png

_________________
Glacier, un thème pour lire vos fanfictions confortablement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
immu MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017 17:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Beurk, en plus c'est une vieille screen X(

Pour le soucis de shader oui, zarb en effet... Bah en verra si ça change à la prochaine version vu que le moteur a aussi évolué de ce côté.

Sinon en deux petits points.
Prochain livestream mardi soir peut être (travail sur Yumi!)
Et je vise une sortie du trailer de la 3.4.0 d'ici la fin de la semaine!

livestream peut être ce soir:
https://www.youtube.com/c/Immudelki/live

replay!
https://www.youtube.com/watch?v=ZDu172XPpgY

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pierrea MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017 10:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
Salut Immu ! ça faisait quelques temps que je ne m'étais pas connecté et je suis impressionné par l'avancement et les aperçus !!

Je voyais la présence de beta dans le log de progression, quand se passera la prochaine ? car d'après le log la première a du se passer récemment mais je ne vois rien dans les news ( la page où elles sont normalement annoncée )

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 356 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 355, 356, 357 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0971s (PHP: 16% - SQL: 84%) - Requêtes SQL effectuées : 18