CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Découverte] Un épisode non réalisé

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Aravim MessagePosté le: Sam 10 Juin 2017 19:35   Sujet du message: [Découverte] Un épisode non réalisé Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 01 Sep 2015
Messages: 42
Je fouillais de vieux topics traitant de Code Lyoko sur catsuka quand je suis tombé sur ce message de Sophie Decroisette :
http://www.catsuka.com/interf/forum/viewtopic.php?f=4&t=778&start=225

Citation:
Re-coucou !

Juste pour vous faire envie, voici donc le début d'un épisode non réalisé, mais qui verra peut-être le jour dans la saison 2 (BrunoR, c'est ton histoire !). Je vais vous faire baver d'envie !

-----------------------
XANA a trouvé un moyen inédit de se débarrasser de nos héros : utilisant le programme de retour dans le passé, il les renvoie plusieurs mois en arrière, AVANT QUILS NE DECOUVRENT LE SUPERCALCULATEUR ET DONC AVANT LEUR RENCONTRE AVEC AELITA ! Et bien sûr, en "effaçant" leur mémoire
----------------------

Intéressant, non ? Mais vous pouvez toujours courir pour savoir la fin... il faut que les auteurs gardent un peu de mystère...


Malheureusement il n'a jamais été réalisé. Peut-être l'idée a évolué pour donner l'épisode #30...

Il semble y'avoir pas mal de trouvailles à déterrer sur ce site, prêts pour des recherches ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
StellaeArrente MessagePosté le: Dim 11 Juin 2017 00:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 146
Localisation: Around Paris
Eh beh c'est pas mal du tout ça, même si j'ai une drôle d'impression de déjà-vu !
Possible que le scénario de cet épisode ait été modifié pour conclure à l'Episode 30, comme tu dis. Parce que je me demande bien comment les héros se seraient sortis de cette galère, et même est-ce que cela allait rester cohérent.

Enfin bref, c'est super belle trouvaille : )
Merci à toi ! Razz
_________________
The urge To feel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Frux MessagePosté le: Dim 11 Juin 2017 12:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Jan 2016
Messages: 39
Localisation: Chez moi
Perso, je trouve que ça aurait été bien d'en faire un long métrage appart de la série.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GGLinnk MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017 01:59   Sujet du message: Reflechissez Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 65
Localisation: HUB 0xf0060add47
Si X.A.N.A. décidait de revenir dans le temps, avant que jeremie ne découvre le supercalculateur.
Il reviendrait au moment ou le supercalculateur est éteint, donc aucun utilité, a pars le fait de créer un paradoxe de boucle temporel.

Mais un tel épisode aurait été tout de même put exister sous divers nom :
Une Réalité Alternative ou bien alors Dimensions Alternatives. (Au choix, dites moi lequel et le mieux et/ou si vous avez une meilleure idée.)
Ou l'histoire se déroulerait dans une réalité alternative ou le supercalculateur n'as jamais été éteint après le transfert de Hopper.
Je pense que je vais en faire une Fan-fiction.

_________________
Spoiler

Discord: GGLinnk#9137
Réparation de la signature et de l'avatar en cours...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0212s (PHP: 52% - SQL: 48%) - Requêtes SQL effectuées : 18