CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 431 sur 444

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 430, 431, 432 ... 442, 443, 444  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Simon_SLN MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017 18:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Mai 2017
Messages: 5
Localisation: France
Coucou les lyokofans ! Wink

Alors je me présente, il se trouve que je suis traducteur, et que j'aimais beaucoup la série Code Lyoko quand je l'ai découverte il y a de cela un bon paquet de temps déjà ; je fréquentais Codelyoko.fr à l'époque, sans m'être jamais inscrit. C'était encore pour avoir des nouvelles de son développement, parce que c'était un temps où on espérait tous beaucoup d'une éventuelle saison 5 (CLE n'était même pas encore dans les limbes), tout cela ne me rajeunit pas... Quoi qu'il en soit, je reviens encore ici de temps à autre, et puisque donc, je suis traducteur, et que le site lance en ce moment un appel pour traduire le texte d'une vidéo sur la page d'accueil, j'ai décidé de rendre service. J'ai traduit le texte du fichier Word de QueenOfFairys, il ne me manque plus qu'une adresse à qui l'envoyer ! Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Missanim MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017 18:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Aoû 2016
Messages: 72
Localisation: France
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants ! (certains avec des projets intéressants qui plus est ! ^^) Smile

D'anciens membres qui, apparemment, refont surface (malgré le fait que je ne sois pas assez "ancienne" pour savoir de qui il s'agit Laughing), un traducteur pour le 107 facts sur CL (c'est le ciel qui t'envoie, mon poto ! Very Happy),...c'est moi ou le forum est sous une bonne étoile en ce moment ! Mr. Green
_________________
https://img15.hostingpics.net/pics/1559014993495882038530.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Simon_SLN MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017 18:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Mai 2017
Messages: 5
Localisation: France
Missanim a écrit:
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants ! (certains avec des projets intéressants qui plus est ! ^^) Smile

D'anciens membres qui, apparemment, refont surface (malgré le fait que je ne sois pas assez "ancienne" pour savoir de qui il s'agit Laughing), un traducteur pour le 107 facts sur CL (c'est le ciel qui t'envoie, mon poto ! Very Happy),...c'est moi ou le forum est sous une bonne étoile en ce moment ! Mr. Green


Va savoir, "ma pota" Razz , le ciel et moi on est dans une relation compliquée... Quoi qu'il en soit, j'envoie les 107 facts traduits dès qu'on me dit par où ça se passe ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
StellaeArrente MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017 22:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 146
Localisation: Around Paris
Hey hay,

Bienvenue Simon' ! : )

Tu m'évoque aussi cette époque ou j'allais constamment sur le site pour y lire des informations, fictions, voir des nouveaux fan-art.. Sans jamais m'inscrire sauf le jour ou j'ai oublié le mot de passe de mon tout premier compte (disparu depuis hein).

En tout cas c'est cool de proposer une traduction des 107 facts. =)

Vivement que tu nous montre tout ça alors !
_________________
The urge To feel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Simon_SLN MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017 07:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Mai 2017
Messages: 5
Localisation: France
StellaeArrente a écrit:
Hey hay,

Bienvenue Simon' ! : )

Tu m'évoque aussi cette époque ou j'allais constamment sur le site pour y lire des informations, fictions, voir des nouveaux fan-art.. Sans jamais m'inscrire sauf le jour ou j'ai oublié le mot de passe de mon tout premier compte (disparu depuis hein).

En tout cas c'est cool de proposer une traduction des 107 facts. =)

Vivement que tu nous montre tout ça alors !


Merci StellaeArrente ! Le staff a récupéré la trad', elle sera mise en ligne le plus vite possible Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tsubomi-Chan MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017 22:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Juin 2017
Messages: 3
Hello guys !!
Alors je m'apelle Naïla et j'ai 16 ans. Cela fait longtemps que je connais le site mais je n'ai jamais pu m'inscrire je ne sais pas pourquoi
Breef je une graaaande fan de Code Lyoko et;;;je ne sais pas quoi dire de plus...
Smile ?

_________________
#BeYourself
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Satoshi MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 09:21   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (G)


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 142
Localisation: Suisse
Bienvenue Tsubomi-Chan! Mr. Green
J'espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum et que tu y prendras du plaisir Smile!
Bonne journée~!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Tsubomi-Chan MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 15:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Juin 2017
Messages: 3
Merciii j'éspère aussi !
_________________
#BeYourself
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Georgie Enkoom MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 17:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Juin 2016
Messages: 163
Localisation: Ici.
Bienvenue Tsubomi-Chan.

En espérant que tu ne feras jamais face, ici aux trolleurs, controverses, et autres. Mr. Green

En espérant que tu te plaise aussi. Mais ça, tout le monde le dit...

Passe une bonne journée.

_________________
https://c.tenor.com/Rzv3X3SeqeMAAAAC/price-of-the-brick-going-up-marlo.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Velociraptor MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 17:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 325
Localisation: sur Montauban
Bienvenue sur le forum:D

en espérant que tu t'y plaise

_________________
https://i11.servimg.com/u/f11/11/59/32/84/aelita11.jpg
Aelita
aux pays des merveilles

actuellement sur le forum

http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=9246&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tsubomi-Chan MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 15:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Juin 2017
Messages: 3
Merciiii

Edit de la modération : On va se calmer sur les messages d'un mot, le flood c'est très mal!

_________________
#BeYourself
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Theoph69 MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017 15:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 142
Localisation: Sûrement devant mon pc, à tuer du kevin !
Heya ! Welcome ^^
J'espere que tu prendras autant de plaisir que moi à lire toute les anciennes fanfictions de ce forum !

_________________
Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif avec 1000 membres, clique sur l'image !

http://i.imgur.com/e8eUVCt.png

Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
quentinqmyc MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017 18:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
bonjour les amis déjà bienvenu a tout les nouveaux ^^vous allez voir vous allez bien vous plaire ici.
ensuite j'aurai une question comment on fait pour partager une photo sur un topic car j'aimerai montrer un screen sur le topic de l'I.F.S.C.L mais je ne sais pas comment on fait merci de votre futur aide ^^
Quentin

Edit d'Icer : Une fois l'image hébergée en ligne, clic droit dessus, copier l'URL de l'image, et tu insères cette URL sur le forum entre deux balises [img] (donc [/img] à la fin).

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Intermantas MessagePosté le: Lun 03 Juil 2017 15:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 369
Bienvenue à toi Tsubomi-Chan

Amuse toi bien sur le forum Wink

_________________
Créateur de l' O.S.M.X
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Whovian MessagePosté le: Lun 03 Juil 2017 20:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Juil 2017
Messages: 18
Localisation: Ain
Je m'appelle Manon, j'ai 15 ans et depuis un moment je suis présente sur le site et je viens enfin de m'inscrire sur le forum
J'adore Code Lyoko et tellement d'autres choses que je ne vais pas m'amuser à les lister

_________________
Fantastic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 431 sur 444
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 430, 431, 432 ... 442, 443, 444  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1132s (PHP: 13% - SQL: 87%) - Requêtes SQL effectuées : 18