CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Map minecraft - [1.10] - Code lyoko -

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 5 sur 5

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Quel territoire voulez-vous que je fasse en premier?
Montagne
16%
 16%  [ 2 ]
Désert
25%
 25%  [ 3 ]
Forêt
8%
 8%  [ 1 ]
Banquise
50%
 50%  [ 6 ]
Total des votes : 12

 Auteur Message
samycraft19 MessagePosté le: Dim 09 Avr 2017 09:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juil 2016
Messages: 21
Bonjour Zayell, je suis super heureux que tu reprenne le projet car il est très difficile de trouvé des maps code lyoko. Je voulais te demander si cette map seras publique par la suite et si il y aura le collège Kadic inclut dedans. Si Kadic n'est pas inclut, je suis actuellement en train de créer une map avec le collège Kadic qui ne ressemble pas exactement à l'originale mais j'essaie de m'y approcher le plus possible. Si tu a besoin d'aide où que tu soit intéresser par la map de kadic n'hésite pas à me contacter Wink

Sur ce, bon courage pour la suite Mr. Green
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Les poissons sont remarquablement adaptés à l'eau, pour preuve: ils savent tous nager!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zayell MessagePosté le: Dim 09 Avr 2017 15:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Aoû 2014
Messages: 23
samycraft19 a écrit:
Bonjour Zayell, je suis super heureux que tu reprenne le projet car il est très difficile de trouvé des maps code lyoko. Je voulais te demander si cette map seras publique par la suite et si il y aura le collège Kadic inclut dedans. Si Kadic n'est pas inclut, je suis actuellement en train de créer une map avec le collège Kadic qui ne ressemble pas exactement à l'originale mais j'essaie de m'y approcher le plus possible. Si tu a besoin d'aide où que tu soit intéresser par la map de kadic n'hésite pas à me contacter Wink

Sur ce, bon courage pour la suite Mr. Green


Normalement, cette map sera disponible par la suite, quand j'aurais fini le 5e territoire surement. Pour l'instant je ne sais pas si le collège Kadic sera inclut, je vais d'abord finir Lyoko et on verra par la suite pour le collège.

Bonjour/Bonsoir Lyoko-fans, voici quelques screenshots de ce que j'ai pu faire avant la longue pause :

Tout d'abord, une amélioration du sol, pour faire un effet de profondeur/vide (ombres désactiver sinon ça ne rend pas bien) :
Spoiler


Dans la salle qui suit, j'ai ajouté des piliers sur le sol ainsi que les effets de blancs montrés précédemment :
Spoiler


Ensuite, on arrive dans la salle de l'élévateur :
Spoiler


Pour finir, la voute céleste, avec le pôle sud et une vue d'un "tube" de données :
Spoiler


C'est donc tout ce que j'ai fait avant la longue pause, il manque encore d'autres salles, comme celles allant jusque la tour et des détails sur celles déjà présentes.

Voili Voilou

Bonne journée/soirée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
almo MessagePosté le: Dim 09 Avr 2017 18:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
MEC , TU GÈRES GRAVE ! C'est impressionnant . Il te faut combien de temps pour faire tout ça ?

Vers quand penses tu ouvrir ce serveur au grand public au LAN ?

Ou as tu trouvé le texture pack ?
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Zayell MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 01:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Aoû 2014
Messages: 23
almo a écrit:
MEC , TU GÈRES GRAVE ! C'est impressionnant . Il te faut combien de temps pour faire tout ça ?

Vers quand penses tu ouvrir ce serveur au grand public au LAN ?

Ou as tu trouvé le texture pack ?


Merci, je ne sais pas combien de temps je peux mettre pour faire ça, surtout que je peux faire des salles en plusieurs fois etc.

Je ne compte pas ouvrir de serveur pour cette Map, mais j'espère la mettre en téléchargement plus tard, quand j'aurais fini le 5e territoire je pense.

Le ressource pack que je possède est fait à partir d'un ressource pack que j'ai depuis un bon moment, il provient d'une autre Map code Lyoko assez ancienne et que je modifie moi même.

Bonjour/Bonsoir Lyoko-fans, voici deux screenshots de la salle avant la salle de la tour et de la salle de la tour :

- Tout d'abord la salle précédent celle de la tour, les plateformes pour traverser la salle seront "animées" pour rendre plus dur la traversée :

Spoiler


- Voici maintenant la salle de la tour qui sera peut-être​ agrandie car je la trouve petite comme salle. Une plateforme permettant l'accès à la tour sera sûrement "animée" :

Spoiler

La prochaine fois je ferai​ les systèmes pour les plateformes et je construirai la salle du coeur de Lyoko.

Voili voilou.

Bonne journée/soirée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 13:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
c'est quand que cette map sera dispo ? Tu pourrais la publier et avoir plusieurs versions de la map avec les ajouts ! Il me tarde trop de ton 5ème territoire ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
L'astronaute MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 01:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 8
Localisation: Dans ma station spatiale virtuelle, en orbite du deep web
Le truc epique ce sera le jour ou on pourra accéder reelement a ces mondes (pas physiquement notre domai.e scientifique nest pas assez poussé mais je suis persuadé que dici 20 ans on pourra connecter nos cerveaux a des ordinateurs... Mais bon... Cest fort domage que la plupart ny croit pas et que ce qui reste na pas les moyens reels de le realiser... Enfin je megare ! Bonjour je me presente je suis l'astronaute ! Scientifique a temps partiel, geek a temps plein ! Je suis actuellement en train dapprendre a creer des serveurs sur raspberry pi et a loccasion quand ton magnifique travail sera terminé jespere avoir les competences requises afin de faire tourner une machine bidouillage maison afin que nous puissions tous en profiter ! Ceci etant dit le materiel coute cher et je fais une recolte de fonds avec un ami (le montant pourra paraitre éxagéré je peux le concevoir mais nous navons pas fait le total reel de ce projet) avec lequel ne developperais le serveur... Aussi je vous prie de m'excuser pour cette pub qui est neanmoins necessaire au... Marketing (?) du projet. Dautres renseignements suivront selon linteret porté amon projet (non cité dans lew autres sujet car CL nest que secondaire le principal etant de creer un machine puissante)
Mes chers compatriotes, bonsoir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Zayell MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017 12:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Aoû 2014
Messages: 23
Bonjour/Bonsoir Lyoko-fans.

L'avancée de ma Map se fait petit à petit, mais les prochaines screenshots/news vont mettre plus de temps que prévu pour arriver.
Je poste un lien vers une vidéo vous montrant les effets réalisés avec les commandes blocks dans la salle précédent la salle de la tour, il faut sauter sur des piliers qui disparaissent comme la montre la vidéo ci-dessous

Spoiler


Bonne journée/soirée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Frux MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017 21:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Jan 2016
Messages: 39
Localisation: Chez moi
Je trouve ça génial. J'ai tellement hâte que la map soit téléchargeable.

Sinon, cest-ce que tu pourrais mettre l'avancement de ton projet sur Youtube par exemple, parce qu'ici, c'est le bazard pour s'y retrouver avec les screens. Donc une page ou une chaîne YT serait une bonne chose à mon avis.
Bonne continuation sinon !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
iKenoXz MessagePosté le: Lun 25 Déc 2017 17:39   Sujet du message: . Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 25 Déc 2017
Messages: 1
Salut,

Je trouve ce projet particulièrement génial t'as map a l'air d’être très intéressante et bien travaillé et j'aimerais beaucoup savoir si elle sera en ligne prochainement car en voyant les screens je meurt d'envie de l'essayer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 5 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0279s (PHP: 51% - SQL: 49%) - Requêtes SQL effectuées : 22