CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 359 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 358, 359, 360 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
pb_du_64 MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017 16:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Finalement, c'était peut-être pas ma dernière question... J'en ai une autre: avec le nombre limité de barres dans la fenetre coeur virtuel, sera-t-il tout de même possible d'écrire hannibal ou hamilcar ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017 16:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
nope, c'est limité à 6.
ce qui va devoir me forcer à trouver des réponses de maximum 6 lettres pour les replikas ^^

mais par contre on peut en entrer moins, et tout se centre bien joliment une fois qu'on confirme (en enlevant les barres en trop) :3

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
samycraft19 MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017 16:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juil 2016
Messages: 21
Salut immu, l'idée des nouvelles énigmes dans les réplikas est un éccélente idée j'adore Mr. Green
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Les poissons sont remarquablement adaptés à l'eau, pour preuve: ils savent tous nager!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017 17:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
salut Immu:
petite question, la progression log, elle est possible en francais pour pas ? parce que quand tu ne connais pas trop l'anglais c'est compliquer de traduire ?

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
immu MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017 19:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Non je bosse en anglais et il est très souvent mis à jour, ça n'a donc aucun intérêt de le traduire si ce n'est rajouter une IMMENSE masse de travail (alors que le but, c'est juste de le rendre accessible aux curieux).

Par ailleurs comme je le dis souvent, même pour les non anglais, il est très façile de trouver les infos les plus importantes.
Les dates se traduisent façilement, tout comme des termes souvent internationaux (garage skid et compagnie, william ou 3D model, story mode, digital sea,battle...), qui se retrouve avec un coup de CTRL+F
Et au pire c'est l'occasion d'apprendre un peu d'anglais, parce que pour les infos importantes, c'est du simple.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mophie MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 14:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
immu a écrit:
Et au pire c'est l'occasion d'apprendre un peu d'anglais, parce que pour les infos importantes, c'est du simple.


Im hard at english. Sinon j'ai une question à propos des véhicules: est-ce que tu prévois de les matérialiser en entrant des coordonnées sans les LG?
_________________
Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 14:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
Mophie a écrit:
immu a écrit:
Et au pire c'est l'occasion d'apprendre un peu d'anglais, parce que pour les infos importantes, c'est du simple.


Im hard at english. Sinon j'ai une question à propos des véhicules: est-ce que tu prévois de les matérialiser en entrant des coordonnées sans les LG?


ah ouais j'aime bien son idée parce que jeremie materialise souvant les vehicules avant que les lyokoguerriers soit virtualiser sur lyoko ça peu être pas mal, enfin après c'est toi qui voit ^^

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Le minaw MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 21:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 354
Localisation: Dans le kernel !
Sympa les améliorations visuelles (surtout celles de la fenêtre de transfert, god is in the detail)
L'ascenseur est une bonne chose aussi, je pense qu'il peut intelligemment combler un "trou" de gameplay un peu déplaisant entre l'appel des LGs à l'usine et leur transfert.

Tiens là que j'y pense, un point que tu as mis dans les expandable features du log : le support multi affichage. J'ai eu besoin de bidouiller des trucs dans Unity avec le support natif, et je dois dire que j'ai été surpris de sa simplicité (https://docs.unity3d.com/Manual/MultiDisplay.html pour ref).

Après je ne sais pas comment cela peut cohabiter avec la structure interne de l'IFSCL, mais sait on jamais ; ça pourrait bien se passer... Et ça serait assez cool niveau immersion, comme ça on pourra faire des gros rigs de bâtards à la flight simulator Wink

_________________
Glacier, un thème pour lire vos fanfictions confortablement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
immu MessagePosté le: Mar 27 Juin 2017 10:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
j'ai une question à propos des véhicules: est-ce que tu prévois de les matérialiser en entrant des coordonnées sans les LG?

J'ai corrigé pas mal de choses à ce propos, je me rappelle plus si je l'ai déjà rajouté en non dans cette version.
En tout cas on peut maintenant cibler tsuperscan (la tour) quelque soit la procédure requérant des coordonnées Smile

Citation:
Tiens là que j'y pense, un point que tu as mis dans les expandable features du log : le support multi affichage

Le système de l'IFSCL est très particulié et l'adapter aux multi écrans est compliqué autant au niveau technique que pratique, surtout avec le mode 3D / Exploration de l'usine, car les écrans supplémentaires, je ne prévois pas particulièrement de les rajouter. Les trois entourant l'écran principal étant déjà utilisés.
J'aurais bien pour idée de faire, en mode 3D, l'écran principal qui boucle avec les autres écrans en les affichant les uns après les autres toutes les 5 secondes.
M'enfin voilà, logistiquement, c'est pas simple.
(Rajoute à ça tout les problèmes intrinsèques à ça bien entendu).


Sinon pour les news, mis à part la dernière (pour ceux qui l'ont pas lu ^^)
http://www.codelyoko.fr/lirenews-1937.cl
Bein je fais du debug, cette semaine j'aimerais vraiment en avoir fini avec les ajouts de cette version, que tout soit bouclé avant juillet, pour enchainer avec les deux semaines restantes (environ) à continuer des phases de beta et cleaner au maximum.

Le week-end dernier j'avais pas accès au code, donc j'ai tout de même bosser deux trois trucs sympa en modélisation, à venir pour l'IFSCL 350/360/400.
http://img110.xooimage.com/files/7/4/e/modelisation_ifscl_cables-528d6be.png

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
tantalas MessagePosté le: Mar 27 Juin 2017 15:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Oct 2012
Messages: 44
Localisation: en train de faire du trafique dans l'usine
Merci beaucoup immu pour ces screene en version polygonale c'est ça qui m'intéresse techniquement et je ne suis pas le le seul qui aurait besoin je pense

est-ce que tu peut le faire pour tes personnages que tu as modéliser en live ? en face et en profils ?
_________________
http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/11/mini_130111051612689982.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mar 27 Juin 2017 17:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Je le ferais peut être un de ces 4. Mais quitte à étudier des modélisations professionnelles et sans erreurs, je te conseille plutôt de regarder celles de code lyoko plongez vers l'infini.
_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
tantalas MessagePosté le: Mar 27 Juin 2017 18:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Oct 2012
Messages: 44
Localisation: en train de faire du trafique dans l'usine
immu a écrit:
Je le ferais peut être un de ces


je te remercie beaucoup je l'ai attents avec joie

immu a écrit:
Mais quitte à étudier des modélisations professionnelles et sans erreurs, je te conseille plutôt de regarder celles de code lyoko plongez vers l'infini.


je veut savoir pourquoi tu insiste pour ces modèles là pour ton cas ça t'a pris beaucoup de temps regardent bosser et la raison que je ne l'utilise pas je soubsone que leurs propriétaires on mit des virus pour piéger les fane de les telecharger (il existe plusieurs virus que les antivirus du net n'ont pas été capable de les extraire)
_________________
http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/11/mini_130111051612689982.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ikuto MessagePosté le: Mar 27 Juin 2017 20:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Avr 2013
Messages: 168
Bonjour tout le monde,

immu bravo pour tout ce travail c'est magnifique! Je consulte régulièrement le progression log et tu avances rapidement! En tout cas encore bravo c'est vraiment très joli!

Juste une petite question: Est ce que tu sais quand (et si) tu remettras "l'accrochage" des comcards? C'était drôlement pratique!

Voilà sur cela bonne continuation et à bientôt !

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Grand fan de L'IFSCL et d'Immu!
http://i56.servimg.com/u/f56/18/56/48/81/ikuto_11.png
Merci à Kasux pour cette sign et cet avatar! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017 14:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
je veut savoir pourquoi tu insiste pour ces modèles là

Bein j'ai été clair, tu veux apprendre, donc autant apprendre des pros en modélisation, et les pros, c'est ceux qui ont bosser sur ces jeux.

Citation:
pour ton cas ça t'a pris beaucoup de temps regardent bosser

Oui...Eux aussi hein.

Citation:
et la raison que je ne l'utilise pas je soubsone que leurs propriétaires on mit des virus pour piéger les fane de les telecharger

...ok, je vois pas trop la raison >> Surtout qu'un site comme https://www.models-resource.com/ (la base quoi), est loin d'être virusé..Et ça contient des modèles de CL que tu peux étudier.
Autrement tu peux également à ripper les modèles dans le jeu WII. ça fait partie de l'apprentissage.

Citation:
Est ce que tu sais quand (et si) tu remettras "l'accrochage" des comcards?
C'est pas dans les priorités, (donc heu...pas 2017 je pense, surtout que c'est assez long et chiant à faire ce genre de truc) mais bon, je le ferais probablement à un moment oui.
_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
tantalas MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017 15:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Oct 2012
Messages: 44
Localisation: en train de faire du trafique dans l'usine
Merci beaucoup immu pour ces conseils éducatif j'ai fait une petite recherche sur le Riper le modèle c'est à dire l'extraire du jeux officielle c'est ça ? et est-ce que il exyiste le sens inverse pour ça ? pour ces propre modèles

est-ce que tu nous fera une screene comme tu nous a promis ?
de face et de profils ?

et merci beaucoup pour tes live et tes travaux sérieux
_________________
http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/11/mini_130111051612689982.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 359 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 358, 359, 360 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1096s (PHP: 15% - SQL: 85%) - Requêtes SQL effectuées : 17