CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 360 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 359, 360, 361 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
quentinqmyc MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 16:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
Bonjour,
je viens de tester quelques choses volontairement quelque chose.
Lorsque Franz hopper sauve Aelita de la mer numérique et qu'il se fait devirtualiser par des monstres il n'y a aucun moyen de le reprogrammer ? il est devirtualiser a jamais?
et autre question j'aimerai vous partager un screen de l'ifscl mais j'y arrive pas comment on fait ?

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
pierrea MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 22:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
Oui c'est parfaitement normal !

Franz est virtualisé définitivement donc on ne peux pas le ramener sur terre ( même si Jérémy essaie) donc si il a plus de points de vies, il meurt et enfin c'est Franz est un homme donc tu ne peux pas le reprogrammer

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 22:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
QUOI ? Vous arrivez à le tuer ? Comment ? Il se régénère ! J'ai laissé une après midi franz se battre mais sans résultats...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 22:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
pb_du_64 a écrit:
QUOI ? Vous arrivez à le tuer ? Comment ? Il se régénère ! J'ai laissé une après midi franz se battre mais sans résultats...


Bah écoute y'avais 3 mégatank donc il n'avais pas trop de chance de se regen a chaque fois et du survivre j'ai même pas eu les temps de virtualiser des lyokoguerriers il y avais que aelita

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
equicentre MessagePosté le: Ven 30 Juin 2017 20:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juin 2017
Messages: 2
Sisi: Alors ulrich tu veut un gâteau ?
Ulrich: Non merci. Je suis allergique au gâteau.
Mais avec ta tronche de cake, tu me donne des boutons !!.

_________________
Jonathan demoustier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
almo MessagePosté le: Sam 01 Juil 2017 12:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Salut Immu !

Je voulais savoir , elle est pour quand , la bêta-test ?

Note de la modération: si tu veux un jour te débarrasser de ton titre de Neuneu, il serait avisé d'arrêter de flooder. Un MP est préférable pour ce genre de question.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Sam 01 Juil 2017 13:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Yop. Pas de beta publique de prévue.
Et j'en profite pour newser sur un peu de contenu à venir dans les ifscl futures avec la texture d'un personnage que vous devinerez probablement. (je ne suis pas en mesure de faire du debug ce weekend)
http://img110.xooimage.com/files/c/d/e/ifscl_texture-5294b12.png

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Intermantas MessagePosté le: Dim 02 Juil 2017 20:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 369
Salut !

Mon dieu, la dernière fois que j'ai posté dans ce sujet remonte à une éternité ! :O
C'est drôle...

M'enfin bref,

Immu, je connais l'IFSCL depuis son tout début, quand je vois ce qu'elle est devenue , je ne sais pas quoi dire, tu as fais un travail extraordinaire, tu t'es nettement amélioré ! Franchement, bravo, tu fais la joie de centaines de fans de Code lyoko.

J'ai hâte de voir la toute dernière version de l'IFSCL qui va sans doute arriver très vite vu la vitesse à la quelle tu enchaîne les versions !! Mr. Green

Pour en venir à l'image que tu as mis précédemment, je ne vois pas du tout à qui cela appartient-il .. :$
Le dernier épisode que j'ai pu regarder de Code Lyoko remonte tellement à loin.. lol..

M'enfin, excuse moi pour ce p'tit message posté comme ça qui n'a peut-être pas lieu d'être mais je voulais t'exprimer mon ressenti par rapport à ton interface,
Voilà voilà, aller, bonne soirée à toi Smile

_________________
Créateur de l' O.S.M.X
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
pierrea MessagePosté le: Dim 02 Juil 2017 22:14   Sujet du message: Merci Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
Facile c'est une texture pour Jérémy

Spoiler

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Lun 03 Juil 2017 00:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Merci de ton soutien Intermantès, heureux de te lire, ça fait un bail en effet ;P
Pierrea -> en effet, et pourtant, tu ne te douterais pas du nombre de personnes qui n'en avait aucune idée sur facebook XD

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pierrea MessagePosté le: Lun 03 Juil 2017 14:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
Petite question : quand on aura l'usine 3d, comment on fera lorsque Jérémy ( nous) se fait attaquer par un clone polymorphe ou un xanatifié ? Ou tout autre monstre?. Tu reprendrais le système de carte au tour par tour ?
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Lun 03 Juil 2017 18:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
Les amis dans exactement 16 jours nous avons l'honneur de telecharger la nouvelle version du super-calculateur, notre très chère programateur Immu le createur de lyoko 2.0 nous a donc fait cadeau du 5ème territoire et de pleins d'autre choses. Dans ce cas nous nous devons de le remercier comme il se doit et comme nous le faisont toujours, alors Immu encore merci pour tout, tu a fait du très bon travail mais c'est pas fini ^^. Voila alors je te donne tout mon courrage et mon energie
_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Whovian MessagePosté le: Lun 03 Juil 2017 20:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Juil 2017
Messages: 18
Localisation: Ain
Complétement d'accord avec toi, Immu tu as tout notre soutien Wink
Je suis ce topic depuis un bout de temps déjà mais je viens seulement de m'inscrire alors aussitôt fait... Me voici

_________________
Fantastic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
NewMaxou28 MessagePosté le: Mar 04 Juil 2017 20:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Déc 2015
Messages: 80
Localisation: Sur Lyoko.
Cela fait longtemps moi aussi que je n'ai pas posté, j'adore ton projet, j'adore l'IFSCL, et j'attends avec impatience la MAJ.

Bonne chance pour le débug. J'ai hâte que la bonne version sorte, pour que je puisse y jouer.

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mer 05 Juil 2017 01:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
quand on aura l'usine 3d, comment on fera lorsque Jérémy ( nous) se fait attaquer par un clone polymorphe ou un xanatifié ? Ou tout autre monstre?. Tu reprendrais le système de carte au tour par tour ?

Non bien sûr que non. Niveau brisage d'immersion, y'aurais pas pire, et si y'a bien une direction créative importante dans ce jeu, c'est le choix de l'immersion avant tout.
Pour l'instant, il est prévu que toute interaction visible soit évitée. Car je rappelle que le plus gros problème dans ce cas est l'interaction entre les IA, et pas tant entre nous et un ennemi. Ca demande de très gros systèmes d'animations capables de s'adapter à toutes les situations (car je vais pas en plus ouvrir une arène de combat comme dans un jrpg!)
Hors faire un système de combat de ce genre, c'est faire un tout nouveau jeu dans le jeu, et ce n'est ni dans mes objectifs, ni dans mes cordes, ni dans mes envies, ni dans mon temps disponible.

Donc, pour l'instant, si on considère que un ennemi pourra être 'rencontré' pendant une attaque (à confirmer), cela se terminera automatiquement par une mise en défaut de Jérémie (bref, vous êtes assomé), et éventuellement ranimé par un LyokoGuerrier qui aura mis l'ennemi à terre entre temps, l'ennemi redisparaissant entre temps.
Quant aux caméras de l'usine, elles seront bien entendues brouillées en cas de combat, la même technique que pour le visuel d'Aelita étant appliquée avec une autre justification tout aussi simple : les ennemis brouillent les signaux de caméras.

Evidemment tout cela est encore sujet à de nombreuses reflexions que je mène en amont, et rien n'est vraiment fixe, j'ai beaucoup de prototypes à faire. Mais il y a déjà une direction claire afin de pouvoir terminer le jeu dans un délai réaliste: pas de combats visibles, mais compensation par la mise en scène et les effets spéciaux avant la 'mise à mort/assommage' du joueur.

Ceci étant dit merci pour votre soutien à tous, je vais en avoir besoin en effet car tout commence à bien s'accélérer là avec les sessions de debug qui n'en finissent pas Wink

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 360 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 359, 360, 361 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1716s (PHP: 10% - SQL: 90%) - Requêtes SQL effectuées : 19