CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 361 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 360, 361, 362 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Olivier78789 MessagePosté le: Sam 08 Juil 2017 00:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Juil 2016
Messages: 28
Localisation: Dans la mer numérique avec Franz Hopper
Bonjour! Sa fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum mais je suis toujours la progression log pour l'IFSCL parce que j'ai vraiment hâte de jouer à la version 3.4.0! Immu, je te souhaite mes encouragement les plus sincère, car ton travail doit être difficile :/... Bref, Bonne chance encore ;)
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Dim 09 Juil 2017 23:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
et voila dans maintenant 9 jours, je suis vraiment impatient, déjà que xana m'en fait baver sur cette verssion la du super calculateur que-ce que ça va etre avec le coeur de lyoko... mdrrr je suis grave pressé
oups je crois que j'ai laisser le supercalcuateur brancher a mon ordi longtemps ^^
Spoiler

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Mophie MessagePosté le: Dim 09 Juil 2017 23:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Il m'a fallu 1 minutes pile pour comprendre que ton SC est resté ouvert pendant 29H47min et 52sec soit plus d'une journée quoi.

Note de Tyker: Attention au flood, si c'était pour dire ça autant envoyer un message privé. Rolling Eyes
_________________
Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Dim 09 Juil 2017 23:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
ahah c'est le petit détail qui fait tout, en fait je laisse l'interface ouverte comme si c'etais le vrai supercalculateur quoi... bon je suis obliger de la redémarrer de temps en temps car il y a des bug.
d’hailleur immu j'aurai une petite question:
es-ce que ce serai possible que lorsque l'on quitte l'interface et qu'on redémarre l'application ce serai possible de garder la même disposition des fenêtres (superscan, cartcom, etc...) parce que bon quand on relance l'appli il faut tout remettre a la place qu'on veux c'est un petit peu embêtant. faire comme avec les touches mémoire par exemple.. quand je quitte l'interface et que je la relance je garde les mêmes touches mémoires (exemple: f1.phone)
voila voila ^^

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
GenialJerome MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017 00:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Déc 2016
Messages: 4
quentinqmyc a écrit:
d’hailleur immu j'aurai une petite question:
es-ce que ce serai possible que lorsque l'on quitte l'interface et qu'on redémarre l'application ce serai possible de garder la même disposition des fenêtres (superscan, cartcom, etc...) parce que bon quand on relance l'appli il faut tout remettre a la place qu'on veux c'est un petit peu embêtant. faire comme avec les touches mémoire par exemple.. quand je quitte l'interface et que je la relance je garde les mêmes touches mémoires (exemple: f1.phone)

Je l'avais déjà proposé ici ^^
Elle se trouve dans le google docs aussi :
http://images.jupload.fr/1499643229.jpg

Depuis que je connais l'IFSCL Immu, je suis impatient de voir les futurs versions. Je vérifie presque 2 fois par jour la progression log. Les modèles des lyoko-guerriers, ils sont magnifique. Je les adore. *-*
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
NewMaxou28 MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017 13:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Déc 2015
Messages: 80
Localisation: Sur Lyoko.
quentinqmyc a écrit:
et voila dans maintenant 9 jours, je suis vraiment impatient, déjà que xana m'en fait baver sur cette verssion la du super calculateur que-ce que ça va etre avec le coeur de lyoko... mdrrr je suis grave pressé
oups je crois que j'ai laisser le supercalcuateur brancher a mon ordi longtemps ^^
Spoiler



Jouant sur un MacBook Air, je n'aurais déjà plus de batterie !!! Tu as bien de la chance !!!

Note de la modération: Attention au Flood voir sa définition

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017 14:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
NewMaxou28 a écrit:
quentinqmyc a écrit:
et voila dans maintenant 9 jours, je suis vraiment impatient, déjà que xana m'en fait baver sur cette verssion la du super calculateur que-ce que ça va etre avec le coeur de lyoko... mdrrr je suis grave pressé
oups je crois que j'ai laisser le supercalcuateur brancher a mon ordi longtemps ^^
Spoiler



Jouant sur un MacBook Air, je n'aurais déjà plus de batterie !!! Tu as bien de la chance !!!


oh lala je te rassure mon ordinateur étais branché... ah oui... la batterie c'est un des gros soucis chez apple j'ai un Iphone 6s je sais ce que c'est 20 minutes sur snap j'ai déjà perdu 30% de batterie...

bon sinon j'en peu plus d’attendre la nouvelle version je suis tellement précé que je ne fait rien de mes journée et donc je m'ennuis mdr.

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
pb_du_64 MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017 17:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Eh ben dit donc ! Si ça c'est pas des fans, qu'est-ce que c'est ! ^^

Je suis impressionné de ton temps de jeu ! j'y avais pensé à le garder allumé dessus mais je me dit que ça utilise de l'énergie pour pas grand chose CEPENDANT.....

J'ai une question à ce sujet pour Immu ! Serait-il possible de prendre un ordi qui beuggue souvent et de lui mettre l'ifscl à la place de windows ? Je m'explique: Pourrait-on enlever l'OS Windows, prendre l'IFSCL avec les paramètres déjà entrés (choisi au préalable) pour que quand on allume l'ordi, ça fasse direct la barre de chargement comme pour celui de l'usine ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pierrea MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017 20:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
Il y a déjà eu un topic dessus , sur lyoko os mais il a été abandonné. Si tu veux faire un os, le travail de immu ne serait que la partie graphique ce qui est déjà énorme. Il faut compiler tout l'os , la partie graphique va être vachement gourmande en ressources. Il n'y a pas d'utilité à l'exception du fun.
Une idée plus réaliste ( mais tout aussi gourmande en ressources )serait de créer un skin special pour linux. Comme ça l'os est programmée et il ne reste que ( et c'est énorme ) de reprogrammer led fenêtre , le système de démarrage etc.....


Enfin il est impossible de mettre directement l'ifscl car c'est programme fait pour tourner sur un os.

Si tu veux vraiment avoir l'ifscl, tu installes une petites versions de linux programmé pour lancer l'ifscl au démarche mais tu aura la barre de chargement de linux avant celle de l'ifscl.

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Le minaw MessagePosté le: Mar 11 Juil 2017 03:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 354
Localisation: Dans le kernel !
Citation:
Si tu veux vraiment avoir l'ifscl, tu installes une petites versions de linux programmé pour lancer l'ifscl au démarche mais tu aura la barre de chargement de linux avant celle de l'ifscl.


Oui, mais de toute façon les OS qui démarrent en mode graphique c'est le cancer.
Une fois une distro linux configurée pour accueillir l'ifscl, il n'est pas compliqué de configurer un démarrage en mode tty, auth automatique (ça pose un problème de sécu grave mais si c'est un PC qui ne sert qu'à ça...) puis chargement d'un .xinitrc custom avec l'ifscl dedans.
La seule partie un peu complexe sera peut être de se passer de WM à proprement parler, je sais pas dans quelle mesure le screen x.org peut suffire en terme de contexte.
Dans cette hypothèse, la "sensation" sera vraiment proche d'un vrai OS (démarrage de linux en mode tty puis init graphique au chargement de l'ifscl)

_________________
Glacier, un thème pour lire vos fanfictions confortablement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
pierrea MessagePosté le: Mar 11 Juil 2017 11:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
Dans tout les cas intérêt = 0
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tity MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 11:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Jan 2017
Messages: 47
Dans exactement une semaine, Lyoko, dans son entier, sera explorable ! Inutile de dire que j'attends ce 19 juillet avec beaucoup d'impatience ! En plus, je pars en vacances le 20 juillet : rien ne serait plus horrible que de voir dans l'aéroport que la nouvelle version est sortie mais que je ne peux pas y jouer xD ! Bon courage à toi Immu dans cette dernière ligne droite !!
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pierrea MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 21:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
Immu, pourrait il y avoir un système permettant d'envoyer manuellement des monstres ou groupe de monstre prédéfini . Car on peut lancer une attaque manuellement avec l'activation d'une tour mais pas attaquer directement les lyokoguerriers
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 22:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
pierrea a écrit:
Immu, pourrait il y avoir un système permettant d'envoyer manuellement des monstres ou groupe de monstre prédéfini . Car on peut lancer une attaque manuellement avec l'activation d'une tour mais pas attaquer directement les lyokoguerriers



Ecoute je ne sais pas ce que immy va te repondre mais le but du jeux c'est d'incarner jeremie et non xana... alors je ne pense pas qu'il va mettre cette option... je pense aue l'activation de la tour est une commende justifier dans la cas ou losque l'on joue on est H-24 a l'usine donc on peu forcer xana a activer une tour sinon on a rien a faire. Mais lorsque l'on virtualise les lyoko-guerriers, des monstres sont envoyer automatiquement

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
immu MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2017 17:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
La commande même de Xana disparaitra tout naturellement avec le système d'attente accélérée (hors des attaques de xana, nous 'réveillant' au moment de l'attaque), mais c'est pour la 3.5.0 ça Wink
Donc non, pas d'envoi manuel de monstre. Pour assouvir vos envies malsaines de violence xanatifiante, redirigez vous vers mon projet Lyoko Conquerors ^^
https://docs.google.com/document/u/0/d/19yJ3Y4qNcM_B5FSs4T4toHHgTNAMlKMSKlhFz747bBA/
Sinon, histoire de donner des news, beaucoup de debug, pas beaucoup de temps, comme souvent, mais ça devrait aller.

Après la sortie je n'aurais pas accès à mes ordis principaux pendant quelques mois, donc ça réduira ma productivité sur l'IFSCL, mais je compte toujours sortir la fameuse 350 (william en tête d'affiche) aux environs d'octobre. On verra quand on y sera..
En attendant, je reprendrais sûrement aussi un peu LyokoConquerors durant cette période histoire d'avançer le bestiau.

Et une petite image bonus pour l'attente.

http://img110.xooimage.com/files/5/4/5/dev-52a9663.png

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 361 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 360, 361, 362 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1871s (PHP: 9% - SQL: 91%) - Requêtes SQL effectuées : 21