CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 362 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 361, 362, 363 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
quentinqmyc MessagePosté le: Ven 14 Juil 2017 14:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
bonjour Immu j'ai un petit bug a te faire remarquer, souvent au bout d'une ou deux tours activée j'ai ce bug que je te monte si joint en screen, lorsque j'envoi un lyokoguierrer a une tour il reste bloquer la ou je l'ai virtualiser dans ce screen c'est ulrich et aelita qui sont bloquer voila voila
Spoiler

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
pierrea MessagePosté le: Ven 14 Juil 2017 17:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
J'ai souvent eu ce bug. Tu peux le stopper en les faisant monter et descendre un certains nombres de fois du véhicule ou en les revirtualisant
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Paulo MessagePosté le: Sam 15 Juil 2017 15:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
Bonzoir à tous,

Ça fait longtemps que je n'étais plus venu ici, m'enfin on va dire que j'avais delaissé Code Lyoko, bref me revoilà, mdr.

J'ai récemment rejoué a l'IFSCL avec la nouvelle version, que dire j'ai été impressioné par ton boulot, franchement énorme Gg, le seul point faible est que le Carthage ne soit plus là, m'enfin c'est pas très grave, il reviendra très vite je pense.

PS : Immu, j'savais pas tu faisais des tshirts IFSCL https://m.fr.aliexpress.com/s/item/32800687702.html?spm=a2g0n.search-cache.0.0.2e3b4510jJnn2y
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pierrea MessagePosté le: Sam 15 Juil 2017 22:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
Paulo a écrit:
le seul point faible est que le Carthage ne soit plus là, m'enfin c'est pas très grave, il reviendra très vite je pense.


Je ne sais pas si tu as suivi mais Carthage revient dans la prochaine version

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Sam 15 Juil 2017 23:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Paulo --> de toute évidence les t-shirts ne sont pas de moi... quelqu'un à juste piquer le logo pour se faire du blé. mais moche comme c'est, je pense que ce connard n'ira pas loin.

Après oui, va falloir rattraper un peu, Carthage c'est un peu le centre de toute les attentions depuis les 5 derniers mois. je t'invite à consulter les news.
http://www.codelyoko.fr/lirenews-1937.cl

quentinqmyc -> c'est gentil de me faire un rapport de bug, mais ce n'est utile qu'environ 1 mois grand max après la sortie. Là j'ai eu le temps de modifier le code depuis très longtemps hein, donc même chercher à reproduire le bug serait une perte de temps. Bref, pas besoin de me signaler un truc aussi vieux, je ne pourrais rien y faire de toute façon Wink

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Paulo MessagePosté le: Dim 16 Juil 2017 01:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
Oui a vrai dire, j'ai délaissé Code Lyoko vraiment très longtemps, j'ai quand même apprécié la nouvelle version, vraiment, je la trouve mieux que les précedentes, m'enfin c'est le but, le seul hic qui m'as embêter c'était les commandes, dernièrement j'avais joué en 2.6.4 donc voilà quoi..

T'inquiète Immu, je sais très bien que les tshirt ne venaient pas de toi, c'était un meu ironique et prur t'avertir qu'une personne utilise le logo de l'ifscl pour se faire du bénéfice..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 16 Juil 2017 10:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
C'est vrai que les commandes ont bien changé ... Mais moi qui ait rejoué à la 2.6.2 (et pas 2.6.4), je trouve que les commandes sont meilleures maintenant en plus simplifié.

Maintenant petit mot pour toi Immu, super travail tes fenêtres en 3D, je suis actuellement en week-end et je reviens chez moi ce soir donc je suis content de pas avoir à attendre trop longtemps impatiemment ^^ Il me tarde quand même de cette version Carthage+monte charge+ clonage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
sapeur-pompier MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 14:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Déc 2016
Messages: 41
Localisation: 38110
hello,
je pense que la dates qu'il y a sur le retour vers le passer a la fin du trailer est la date de la catastrophe des deux avions qui se sont cracher sur les deux tour a new York . voila donner moi votre avis

PS/immu's j'ai hâtes d'être mercredi

bye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
NewMaxou28 MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 15:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Déc 2015
Messages: 80
Localisation: Sur Lyoko.
sapeur-pompier a écrit:
hello,
je pense que la dates qu'il y a sur le retour vers le passer a la fin du trailer est la date de la catastrophe des deux avions qui se sont cracher sur les deux tour a new York . voila donner moi votre avis

PS/immu's j'ai hâtes d'être mercredi

bye


FAUX, les attentats sur les Tours Jumelles ont eu lieu le 11 Septembre 2001 !
PS : Aucun Lien avec Code Lyoko !
PS de la modération: Je te signale que ce que tu fais en postant comme ça c'est du Flood (voir sa définition) et c'est interdit par le Règlement du forum !

Attention, si tu récidives ça, les modérateurs/administrateurs peuvent décider de te sanctionner, ou même dans certains cas te bannir du forum ! Il est donc impératif & obligatoire de bien prendre conscience des Règles et du code de conduite à avoir, si tu ne veux plus avoir de problèmes.

Merci d'être attentif aux Notes Rouges, c'est le staff qui te parle, pour te conseiller ou t'avertir de soucis.

Comme c'est la première fois que je te prends et que tu n'as pas eu d'avertissement avant, je te donne l'avertissement basique sans sanction pour le moment, mais gare à toi si je te reprends

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Dernière édition par NewMaxou28 le Mar 18 Juil 2017 12:15; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 15:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
pb_du_64 a écrit:
C'est vrai que les commandes ont bien changé ... Mais moi qui ait rejoué à la 2.6.2 (et pas 2.6.4), je trouve que les commandes sont meilleures maintenant en plus simplifié.

Maintenant petit mot pour toi Immu, super travail tes fenêtres en 3D, je suis actuellement en week-end et je reviens chez moi ce soir donc je suis content de pas avoir à attendre trop longtemps impatiemment ^^ Il me tarde quand même de cette version Carthage+monte charge+ clonage


exacte les commandes ont bien changer et sont beaucoup plus simple, surtout la commende de retour vers le passer qui est 10 fois plus simple, ainsi que les comandes de virtualisation.

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
sapeur-pompier MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 16:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Déc 2016
Messages: 41
Localisation: 38110
NewMaxou28
setais une ipotése et to tu en pense quoi ses quoi ton ipotese

Note de Tyker: Gros avertissement, refais moi un flood pareil avec une orthographe aussi ignoble et je te colles en prison pour 2 jours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 16:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
je pense que la dates qu'il y a sur le retour vers le passer a la fin du trailer est la date de la catastrophe des deux avions qui se sont cracher sur les deux tour a new York

Citation:
setais une ipotése et to tu en pense quoi ses quoi ton ipotese


http://68.media.tumblr.com/9580e6e47f9945225a9cf5856d039957/tumblr_inline_n5ou00TnB11s3571h.jpg

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
sapeur-pompier MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 17:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Déc 2016
Messages: 41
Localisation: 38110
hello immu's je ne comprend pas ton image et es que tu serais quand sortiras la version 0.2.0 de carthage explorer
voila bye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pierrea MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 17:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
sapeur-pompier a écrit:
NewMaxou28
setais une ipotése et to tu en pense quoi ses quoi ton ipotese


Bravo l'orthographe !


Sinon,
EN effet les commandes ont beaucoup changé. Personnellement j'aimais bien le rvlp avec plus de lignes de commande qui donnaient un air plus immersif dans la programmation .

La date du trailer pourrait correspondre à la date de découverte du supercalculateur par Jérémy. Si on veut trouver il faut chercher les dates importantes dans code lyoko.


Une dernière petite question Immu, le 19 tu prévois de poster la nouvelle version le plus tôt possible et peut être même le matin ou avec le temps de release et d'exportation sur mediafire se sera plus tard ? Je me doute que ce n'est pas une question facile mais si jamais tu as une idée avec l'expérience des autres versions....

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 19:05   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Citation:
FAUX, les attentats sur les Tours Jumelles ont eu lieu le 11 Novembre 2001 !

....
....
....
C'était le 11 septembre...
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 362 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 361, 362, 363 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1762s (PHP: 10% - SQL: 90%) - Requêtes SQL effectuées : 19