CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 363 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 362, 363, 364 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
immu MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 19:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Sapeur pompier. -> tu va trop loin dans tes hypothèses voilà tout.
Sinon je ne suis pas du tout le créateur de carthage explorer, vérifie avant de sortir ça XP

Citation:
Une dernière petite question Immu, le 19 tu prévois de poster la nouvelle version le plus tôt possible et peut être même le matin ou avec le temps de release et d'exportation sur mediafire se sera plus tard ? Je me doute que ce n'est pas une question facile mais si jamais tu as une idée avec l'expérience des autres versions....

On verra, pour l'instant je suis occupé à crouler sous une dernière grosse vague de bugs.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pb_du_64 MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 20:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Génial ! Je viens de réaliser avec ton post pierrea ! Ca doit être surement ça, c'est bien le 9 octobre que jérémie trouve le SC avec aelita dedans ! Mais ça voudrait dire que niveau interface on peut avoir:

-Aelita sur lyoko à un endroit précis du territoire foret pour avoir le même visuel que jérémie la première fois + le kankrelat

-Peut-être une fenêtre dialogue avec Aelita qu'immu nous aurait caché le coquain ! (non, je pense pas qu'il ait eu le temps pour programmer une fenêtre complexe comme le dialogue avec aelita sur Lyoko...)


Et si on pense au niveau 3D comme le rvlp orange on pourrait avoir:

-Le perso en 3D qu'on incarne devant l'usine de nuit

-La table holographique du labo éteinte au début + ordi éteint car SC éteint...



En fait ce sont toutes des hypothèses mais ça n'a peut-être rien à voir avec ce qu'immu voulait pointer du doigt....


EDIT: Au fait, y aura-t-il de nouvelles attaques de xana à redouter (monstre matérialisé ou gaz toxique) non présent en 3.3.0 ?

Y aura-t-il des attaques de territoire ? De la mer numérique qui monte ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pierrea MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 22:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
D'un point de vu chronologique c'est parfait ! Surtout pour une découverte du mode histoire !
Premier rvlp Franz Hopper qui éteint le sc
Second Jérémy l'allume
Ensuite 4.0 debut du mode histoire

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tity MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 23:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Jan 2017
Messages: 47
Salut Immu !

Bon courage pour ces bugs. Je pense que tu as toute la communauté derrière toi (et donc tes fans Very Happy) pour te soutenir Smile !

J'ai une question. En lisant le progression log je suis tombé sur ça et ça m'a intrigué :
Add: Hopper red error appears each time he’s called
On pourra appeler Franz Hopper ? Quelle est cette "erreur rouge" ? xD
Alors, certes, ça fait bien longtemps que je n'ai pas regardé Code Lyoko mais je ne vois pas du tout à quoi ça correspond ^^" . Une surprise de plus pour moi que j'ai hâte de découvrir Very Happy !

Citation:
EDIT: Au fait, y aura-t-il de nouvelles attaques de xana à redouter (monstre matérialisé ou gaz toxique) non présent en 3.3.0 ?

Y aura-t-il des attaques de territoire ? De la mer numérique qui monte ?


Sauf erreur de ma part, je ne les ai pas vues dans le progression log...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 23:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
Citation:
EDIT: Au fait, y aura-t-il de nouvelles attaques de xana à redouter (monstre matérialisé ou gaz toxique) non présent en 3.3.0 ?

Y aura-t-il des attaques de territoire ? De la mer numérique qui monte ?



Et bien logiquement vu ce qui nous attend dans cette nouvelle version je parle donc de carthage, il y aura les attaques de coeurs, ensuite en monstre la meduse et le gardien sinon on verra bien demain ^^

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
sapeur-pompier MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 23:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Déc 2016
Messages: 41
Localisation: 38110
bonsoir
merci immu's pour tes réponses et j'ai hâte que tu répondre au autres question car elles m'intéresses et hâtes d'être mercredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png

Note de la modération: Je te signale que ce que tu fais en postant comme ça c'est du Flood (voir sa définition) et c'est interdit par le Règlement du forum !

Attention, si tu récidives ça, les modérateurs/administrateurs peuvent décider de te sanctionner, ou même dans certains cas te bannir du forum ! Il est donc impératif & obligatoire de bien prendre conscience des Règles et du code de conduite à avoir, si tu ne veux plus avoir de problèmes

Merci d'être attentif aux Notes Rouges, c'est le staff qui te parle, pour te conseiller ou t'avertir de soucis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 09:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
quentinqmyc a écrit:
Et bien logiquement vu ce qui nous attend dans cette nouvelle version je parle donc de carthage, il y aura les attaques de coeurs, ensuite en monstre la meduse et le gardien sinon on verra bien demain ^^



J'ai fait exprès de ne pas parler de la méduse et du coeur car c'est tout à fait logique... Je venais de voir qu'il y avait d'autre attaques de xana possibles et je voulais savoir quand elles seraient ajoutées.


EDIT: Je viens de regarder le progression log ! Vous vous rendez compte ? En octobre, on a william et à noel, le skid ! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ?! C'est génial !!! Avec le 5ème territoire, ça va être génial mais en plus, on a pas longtemps à attendre avant d'avoir william (de s'amuser à le scanner en LG normal) puis le skid (meilleur sous marin de tous les temps !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 11:20   Sujet du message: Re: [Jeu Code Lyoko] IFSCL - 3.4.0 Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Nouvelle bannière!
Pour l'obtenir, copiez ceci dans votre signature :
Code:
[url=http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=5040][img]http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png[/img][/url]

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
NewMaxou28 MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 12:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Déc 2015
Messages: 80
Localisation: Sur Lyoko.
J'adore la nouvelle bannière !!!

Je sens que Demain je vais passer la journée devant l'IFSCL, à tout tester !
Trop hâte que cela sorte. Bon débug ,on pense à toi !

Et à demain.

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tity MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 13:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Jan 2017
Messages: 47
Pareil ! J'aime beaucoup cette bannière ! Very Happy

Demain, pour calmer mon excitation, je vais alterner entre faire le ménage, faire ma valise et vérifier si la nouvelle version est sortie xD !
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mascarade MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 15:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 114
Localisation: Dans La Dimension Néant.
Pas mal, pas mal du tout

tout d'abord je tiens a t'applaudir Mr Immu pour cette nouvelle version qui va bientôt sortir mais surtout pour ton dévouement pour tes fans le reste de toute la Communauté Code Lyoko !

Ensuite, tu va fraîchement nous sortir un nouvel RVLP,

Je pars dans le fait que tu ne choisis pas la couleur du background de chaque nouvel RVLP par hasard. (Peut être que le prochain sera rose ou violet ?)

Date du RVLP Blue ==> 09/10/2001 ===> Date de la découverte du SC par Jérémie

Qui dit découverte du SC par Jérémie, dis fenêtre de dialogue avec Aelita

(Sera elle disponible à partir de ce RVLP Blue ?)

Et puis la texture de Jérémie m'a mis sur la piste (pourquoi est-ce sa version Saison 4 )

En tout cas Bravo, j'ai hâte de tester cette nouvelle version !
(Vais-je trouver une nouvelle fois le code de l'Immu's Room ?)

_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
quentinqmyc MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 16:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
oh lalalala si vous savez a quelle point je suis impatiend d'être demain, je vais tout tester je vais me prendre a 100% pour jeremie je vais faire des tours et des tours dans le 5eme territoire ça va être trop top je vais m'inventer moi même des episodes de code lyoko en posant mon ordinateur je vais jouer a code lyoko toute la journée et je vais aussi regarder la serie pour m'inspirer ahah bref vivement demain !!!!
_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
immu MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 18:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Alors pour info, l'installateur risque de faire un faux positif pour vos antivirus (bref, il va vous signaler que le jeu est un virus alors que c'en est pas un).
Donc heu voilà vous êtes prévenus, vous me connaissez, je met pas en ligne un virus hein, c'est juste que faire signer digitalement mon application pour qu'elle soit reconnue, bein j'ai juste pas le temps du tout..


Citation:
Et puis la texture de Jérémie m'a mis sur la piste (pourquoi est-ce sa version Saison 4 )

Bah, tu vois bien que y'a quelque chose qui colle pas dans ce cas :3

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
almo MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 18:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Hey , pas mal la nouvelle banière ! Je me 'linstalle tout de suite !

Et franchement , bravo pour cette nouvelle version ! Ca va faire des étincelles , je sens ! Wink

Et en plus , ton avatar est devenu le RVLP bleu , c'est louche tout ça !Cool
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
quentinqmyc MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 19:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
]mais attendez Immu tu a déjà fait sortir la version c'est cool elle est en telechargement la j'ai hate de l'essayer vite vite vite ^^ c'est cool de nous la sortir ce soir a la place de demain merci beauocup immu
_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 363 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 362, 363, 364 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1794s (PHP: 9% - SQL: 91%) - Requêtes SQL effectuées : 18