CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 365 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 364, 365, 366 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
immu MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 18:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
La plupart des bugs sont fixés pour la version de ce soir, comme noté dans le progression log

Citation:
lorsqu'un bouclier de pritection est detruit sur le coeur de lyoko, il ne disparait pas de la vmap.

c'est normal

Citation:
3) Lorsque Yumi est déjà dans l'Arena par exemple et que je veux envoyer Odd depuis la limite d'un territoire, leurs positions s'inversent. Odd entre dans l'Arena et Yumi revient dans la limite du territoire. Il n'y a pas moyen de faire entrer Odd sans que Yumi ne revienne dans la limite du territoire (à moins qu'elle rentre dans le labyrinthe).



Citation:
Petite remarque (ce n'est pas un bug cette fois) : depuis plusieurs versions, le temps d'attaque des spectres (jauge qui monte jusqu'à 1000 dans la fenêtre avec la cible XANA qui clignote) est extrêmement long.

j'ai accélérer ça légèrement pour la version de ce soir

Citation:
Est-ce-que au bout d'un certain le labyrinthe se remet en place ?

? non je ne crois pas, si tu veux dire qu'il change d'emplacements

Citation:
Est-ce-qu'il y aura une option pour quon ne puisse pas virtualiser les lyokoguerriers dans le 5ème territoire (saison 1-2-3) ?

C'est déjà celles des matercodes déjà possédés ou non pour carthage. Tu as du probablement l'activer d'ailleurs..

Citation:
Est-ce-que quand l'IFSCL sera terminée, on pourra utiliser le visuel même quand il y a d'autres lyokoguerriers sur le territoire ?

absolument pas, faut comprendre que la masse de choses requises pour avoir qqchose de potable équivalerait à au moins deux ans de travail acharné...juste pour un easter egg visuel c'est beaucoup trop

Citation:
Un truc me titille un peu cependant... Je l'avais pas dit en 2.6.2 mais maintenant.... Pourquoi quand on tape le code scipio, on a pas le droit d'appuyer sur la touche entrée ? Jérémie fait ça normalement.... Et à chaque fois, quand on tape le dernier O, ça valide automatiquement....

Techniquement ça m'arrange.

Citation:
j'ai une petite question lors d'une attaque de xana, genre humain xanatifier, sphere electrique, animeaux xanatifier, es-ce que un point rouge peu apparaitre sur la Cmap et la carte du mont de charge pour indiquer ou ce trouve le monstre xanatifier de xana ?

Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que ces jolis petits points, c'est vraiment en lien avec les modèles en 3D qui se déplacent dans l'usine en 3D et qui y intéragissent (vous ne verrez ça que dans de très nombreuses versions), mais ça fait aussi que, pour le moment, c'est lié à la problématique de la présence/visiblité des xanatifiés dans le mode 3D, et comme beaucoup de questions sont encore en suspens conçernant la manière dont ça fonctionnera, y'a pas de point rouges pour le moment.


Citation:
EDIT: Autre petit bug d'affichage cette fois-ci: à force de faire des parties de 1h avec beaucoup d'attaques sur le coeur de lyoko, la fenêtre correspondant a des textures qui dépassent progressivement la fenêtre...

Raccourci : ouvrir/reouvrir la fenêtre 15 fois. C'est déjà corrigé (voir le progression log)

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)


Dernière édition par immu le Mer 19 Juil 2017 18:47; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
sapeur-pompier MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 18:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Déc 2016
Messages: 41
Localisation: 38110
hello
dans mes souvenir immu's avait dit qu'il ferait les monstres+les LG en visuel mais pas en combat

EDIT/:super boulot immu's mais quel que bug

bye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 19:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Immu, si tu relis mon post précédent, je te signalais que quand on a pas encore les mater-code de carthage, on peut quand même s'y virtualiser et ça pose un soucis de bon sens... J'ai vu dans ton post que tu avais prévu qu'on ne pouvait se virtualiser sans les mater-codes mais j'ai le regret de t'informer que l'ajout n'a pas marché...
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 19:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
Merci pour toutes ces reponces Immu,
Je me permet juste te te reposer une question a la quelle yu n'a pas repondu, ou alors que je n'ai pas vu, le clip de odd, tu voulais le mettre dans cette version ou la version suivante. Ensuite je sais pas si on te l'a dit aussi, mais lorsque l'on envoi les vehicules au lyokoguerriers dans la voute celeste, ils ne sont pas materialiser du premier coup, ce qui pose problème car l'energie est quand meme debité du supercalculateur a chaque utilisation de la comande "overvehicules"

Voila^^ mais sinon superbe verssion j'adore tu aurra toujours mon courage pour la suite du developpement.

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Olivier78789 MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 20:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Juil 2016
Messages: 28
Localisation: Dans la mer numérique avec Franz Hopper
Autre petit bug:
Spoiler


Sinon, parlant de bug, il y a-t-il un document ou l'on peut mettre les bugs? Si oui, peux-tu nous donner le lien svp?

P.S J'adoreeeee la version 3.4.0! Je n'arrête pas d'aller sur carthage (et un peu d'essayer de trouver le code du RVLP bleu Razz). Vraiment immu, Chapeau! Cette version est superbe Wink

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 20:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
J'ai déjà parlé de ce bug... On éteint l'élévateur puis on ferme et on ré-ouvre la fenêtre pour obtenir ce bug...

concernant les bugs il y a ceci:

https://docs.google.com/document/d/12ZmVixKEzD0MCRWOwaN472QHVOupnacQONI7kXn-COM/edit

Tu cliques sur français et tu rempli les champs pour donner la nature du bug (mais immu regarde sur le forum généralement vu que le topic sert à ça aussi)

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
NewMaxou28 MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 20:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Déc 2015
Messages: 80
Localisation: Sur Lyoko.
Vous me donnez trop envie les gens !!!
Vous me donnez vraiment envie d'y jouer, cette nouvelle version à l'air d'être magnifique, mais je n'en doute pas ! J'ai hâte d'être au mois d'août !!!
Encore Bravo Immu !!!

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pierrea MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 21:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
Salut immu !

Je confirme que l'on peut se virtualiser dans Carthage sans matercode. De plus les overvhicules n'apparaissent pas forcément sur le pont. J'ai du relancer la commande 5 fois avant qu'ils apparaissent. J'ai bien l'animation habituelle mais rien . Je n'ai pas la fenêtre d'erreur vu que les lyokoguerrier sont sur le pont mais le véhicules n'apparaissent pas.

Autre chose qui est déjà dit mais auquel tu n'as pas répondu il me semble : si on ferme la fenêtre elevator quand il est verrouillé, et qu'on la re ouvre , l'ascenseur est verrouillé mais avec la couleur verte comme quand il est activé.

Si le tunnel se referme sur un lyokoguerrier, celui ci va jusqu'au bout du tunnel puis reste bloqué même si on réouvre le tunnel . Le seul moyen de le débloquer et de le devirt ou de le faire tomber avant de le rattraper.

Je note aussi l'absence de manta

Dernier point ( peut-être volontaire ) la vmap de Carthage n'admet pas un dezom trop fort. Impossible d'avoir une jolie vue d'ensemble mais bon c'est sans doute normal ^^

Sinon,

Cette version est génial ! Le 5 eme territoire le labyrinthe ! Vraiment super !!! Tu t'es encore surpassé !



Ps contrairement à ce que tu as annoncé l'installateur n'a pas déclenché mon antivirus

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 22:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
pierrea a écrit:
Je note aussi l'absence de manta




Met les monstres aléatoire et la difficulté en mode normal et tu verras combien tu en compte...


J'ai remarqué également même si c'est peut-être trop tard que l'initiative de xana à s'attaquer au coeur est trop fréquente... J'ai fait une partie en mettant attaque au coeur niveau 1 et initiative de xana niveau 1 aussi et j'ai du jongler entre le coeur et les attaques... C'est juste inssoutenable... Parfois mon équipe se divisait en deux et c'était chaud d'avoir une équipe sur le territoire de surface et l'autre sur carthage avec le labyrinthe et tout ! Je pense que tu devrais baisser les probabilités d'attaque du coeur... Au niveau 1 c'est déjà horrible ! y a du chemin à faire sur ce pu**** de territoire ! Surprised

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pierrea MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 22:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
Dernier bug à moins que ce soit exprès , dans le labyrinthe, si je change de direction juste avant d'arriver au carrefour, le point fait une diagonale direct en passant sur l'angle du mur au lieu de faire un angle droit
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tiny_linux MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 22:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 108
Salut Immu,

C'est un excellent boulot pour cette version !

Concernant les bugs :
- je confirme le bug de virtualisation sur le 5e territoire sans les mater-codes
- je confirme le bug de la matérialisation des overvehicules sur le pont
- apparition de mégatanks dans sector5, sauf si y a volonté d'imiter CLE sur ce point

D'ailleurs,
- Ne faudrait-il pas séparer les mater-codes et les virtua-codes (car l'un a été récupéré au début de la saison 2 et l'autre n'a été conçu qu'à la fin de la saison 3)
et de pourquoi pas les généraliser pour chaque territoire (y compris ceux de surface) ?
- Est-ce qu'il y a possibilité de choisir pour Aelita ce qu'elle doit récupérer dans l'interface ?

- Y a moyen de réactiver la simulation 3D offert par le RVLP orange ou faudra attendre plus tard, à moins que ce soit prévu dans le prochain Immu's room ?

- Pourquoi attendre longtemps pour BreakDance avec les relous ?

Hâte d'attendre la version corrigé ! On ne peut que te féliciter et t'encourager !

_________________

I'd rather not talk about it!



http://imageshack.us/a/img18/3926/ddqo.pnghttp://img197.imageshack.us/img197/6858/181n.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pierrea MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 07:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
Immu a déjà signalé il me semble que le rvlp orange serait absent dans cette version. Quant-à brankdanse ça doit demander un minimum de travail d'animation 3d avec les personnages
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 09:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
La majorité des bugs enonçés sont corrigés dans la version sortie dans la matinée.
Bon jeu!

http://img110.xooimage.com/files/f/e/3/miniclick-52b4588.png


Citation:
apparition de mégatanks dans sector5, sauf si y a volonté d'imiter CLE sur ce point

Non, y'a volonté de corriger une faille scénaristique. Imagine comment Xana défonce la tour sinon...

Citation:
Ne faudrait-il pas séparer les mater-codes et les virtua-codes (car l'un a été récupéré au début de la saison 2 et l'autre n'a été conçu qu'à la fin de la saison 3) et de pourquoi pas les généraliser pour chaque territoire (y compris ceux de surface) ?

Chaque territoire à des codes de materialisation.
Je préfère fusionner les deux, c'est déjà bien assez compliqué pour plein de gens de comprendre le concept de codes de mat.
Si le truc est encore buggué là (j'avais pas capté en effet) vous inquiétez pas, ce sera corrigé dans la prochaine version.

Citation:
Est-ce qu'il y a possibilité de choisir pour Aelita ce qu'elle doit récupérer dans l'interface ?

Pas prévu.

Citation:
Dernier bug à moins que ce soit exprès , dans le labyrinthe, si je change de direction juste avant d'arriver au carrefour, le point fait une diagonale direct en passant sur l'angle du mur au lieu de faire un angle droit

c'est corrigé

Citation:
Y a moyen de réactiver la simulation 3D offert par le RVLP orange ou faudra attendre plus tard, à moins que ce soit prévu dans le prochain Immu's room ?

Faut lire les news, rien d'autre à dire à ce sujet.

Citation:
Pourquoi attendre longtemps pour BreakDance avec les relous ?

Parce que j'ai plus important à faire et que mon planning est chargé pour des années.

Citation:
Quant-à brankdanse ça doit demander un minimum de travail d'animation 3d avec les personnages

Par contre comme visible dans mes live (et le dessin animé..), c'est de la 2D hein X)

Citation:
Dernier point ( peut-être volontaire ) la vmap de Carthage n'admet pas un dezom trop fort

C'est une impression, c'est comme les autres territoires.

Pour la fréquence d'attaque du coeur, j'essaierais de rebalancer ça dans la prochaine version.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Whovian MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 09:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Juil 2017
Messages: 18
Localisation: Ain
Ça me saoule j'ai pas mon ordi du coup je peux pas télécharger L'IFSCL j'ai trop hâte d'être à la semaine prochaine pour pouvoir y jouer
Sinon par rapport au rvlp bleu j'ai une petite idée : 9 octobre c'est le premier jour qui est cité par Jérémie dans son journal. Par contre j'ai pas d'idée concernant l'année 2001 puisque c'est sensé se passer en 2004

_________________
Fantastic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Firearth_Winter MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 11:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Juil 2017
Messages: 2
Je sais pas si c'est mon ordinateur ou si c'est le jeu mais à chaque fois que je vais dans une tour de passage et que j'essaye de changer de territoire, les personnages se bloquent en dessous la tour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 365 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 364, 365, 366 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1926s (PHP: 11% - SQL: 89%) - Requêtes SQL effectuées : 19