CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 366 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 365, 366, 367 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
quentinqmyc MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 11:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
Firearth_Winter a écrit:
Je sais pas si c'est mon ordinateur ou si c'est le jeu mais à chaque fois que je vais dans une tour de passage et que j'essaye de changer de territoire, les personnages se bloquent en dessous la tour.


si tu a télécharger la verssion corriger qui est sorti ce matin normalement ce bug a été corriger, moi c'est en cour de telechargement je vais tester ça

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
immu MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 11:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Sinon par rapport au rvlp bleu j'ai une petite idée : 9 octobre c'est le premier jour qui est cité par Jérémie dans son journal. Par contre j'ai pas d'idée concernant l'année 2001 puisque c'est sensé se passer en 2004

Pour de nombreuses raisons (indices, interviews, estimations..), les dates
9 octobre 2001, 9 octobre 2002, 9 octobre 2003, 9 octobre 2004 sont toutes admises comme étant possibles pour le jour du rallumage.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Firearth_Winter MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 11:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Juil 2017
Messages: 2
Ok merci =D

Note de Tyker: Je te signale que ce que tu fais en postant comme ça c'est du Flood (voir sa définition) et c'est interdit par le Règlement du forum !

Attention, si tu récidives ça, les modérateurs/administrateurs peuvent décider de te sanctionner, ou même dans certains cas te bannir du forum ! Il est donc impératif & obligatoire de bien prendre conscience des Règles et du code de conduite à avoir, si tu ne veux plus avoir de problèmes Wink

Merci d'être attentif aux Notes Rouges, c'est le staff qui te parle, pour te conseiller ou t'avertir de soucis Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pierrea MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 13:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
Salut immu ! Il reste le bug du matercode qui n'est pas nécessaire pour virtualiser dans Carthage. De plus quand un lyokoguerrier va en frontière a cause de l'absence de matercode, il suffit de récupérer les donnés dans une tour de passage pour le rematerialisé sans matercode
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 13:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
le coup de la frontière, c'est normal.
je vais noter dans le progression log pour le bug du mater code Wink

Les versions MAC et LINUX sont sorties!

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pb_du_64 MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 15:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
j'ai une petite question sur le gameplay... J'arrive pas à utiliser le gardien... Il ne spawn jamais ! Avez-vous une méthode simple pour faire apparaître cet enfoiré ? (oups je voulais dire, cette entité ?^^)
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 20:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
salut Immu,
alors je tien déjà a te féliciter car cette version corriger et juste parfaite, cependant j'ai une petite question, la mémorisation de l’emplacement des fenêtres ce n'etais pas pour cette version ? car c'est vait que replacer les fenêtres à chaque fois c'est un peu embêtant enfin rien de grave mais ça serai cool qu'elle soit a chaque fois bien placer

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
deltadrago MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 10:49   Sujet du message: bug Répondre en citant  
Invité



Bonjour je voudrais savoir pourquoi on peut pas accéder au coeur de lyoko pour le défendre quand il est attaquer sa fait qu'on perd toujours la partie
Revenir en haut de page
 
NewMaxou28 MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 11:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Déc 2015
Messages: 80
Localisation: Sur Lyoko.
Salut Immu,

Je viens de tester pendant près de 2 heures la nouvelle version 3.4.0 (pour MAC), je la trouve juste géniale !!! Carthage est juste sublime !

J'ai malgré tout pu remarquer plusieurs petits problèmes :

-La Mer Numérique n'est pas présente, j'ai un fond noir à la place.
-Je rencontre le même problème que deltadrago, je suis obligé de cibler le ou les montre(s) attaquant(s) pour accéder au coeur de Lyoko.
-J'ai aussi un problème avec la fenêtre de la Méduse, pas de tête ...

Je vais continuer à jouer !!! Je vous tiens au courant ! Encore Bravo !

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Dernière édition par NewMaxou28 le Ven 21 Juil 2017 11:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Intermantas MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 11:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 369
Salut Immu, tout d'abord, mes félicitations pour ta dernière version ! =)

Je voulais cependant te prévenir de certains Bugs sous OS X :$

Le premier bug : Lorsque la méduse attaque un LG, sa tête de s'affiche pas en bas de la fenêtre de mémoire

Spoiler


Deuxième Bug : La vmap de Carthage est planté ... On voit une sorte de fond noir et c'est que certaines fois en bougeant la caméra de vmap qu'on peut arriver à voir une partie de Carthage.

Spoiler


Troisième bug : Il y a une sorte de carré noir à la place de la mer numérique sur les 4 autres territoires ...

Spoiler


Voilà voilà, sinon je ne crois pas qu'il ai d'autres bugs Razz

_________________
Créateur de l' O.S.M.X


Dernière édition par Intermantas le Ven 21 Juil 2017 16:25; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
deltadrago MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 11:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Je voudrais signaler un autre bug on ne peut pas prendre les tunnel dans le 5eme teritoir pour rejoindre les autre territoire es ce que s'est normal
Revenir en haut de page
 
pb_du_64 MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 17:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
J'ai jamais eu ces bugs.... Vous êtes sous mac ou linux non ?

Pour accéder au coeur il faut aller sur le pont, puis avec les vehicules au pole sud, ensuite il faut entrer dans la salle du coeur (dans le volet action des comcards) et enfin aller vers le coeur (pas le "coeur(bas)")

Les tunnels devraient pouvoir s'ouvrir avec la fenêtre carthage(tunnel)

voilà voilà ^^

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pierrea MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 20:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
Ces bug viennent peut être d'un incompatibilité graphique. Tu as vérifié que tes plugins étaient bien à jour ? Car un tel bug est typique d'une problème de chargement des graphiques
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 20:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Intermantas -> tout est déjà dans le progression log.
C'est des shaders qui ne sont pas bien supportés par les plateformes graphiques OpenGL et Metal utilisées par OSX/Captain. J'essaie de résoudre ça pour la prochaine version

Delta drago, n'hésite pas à mettre à jour ta signature ^^, j'ai du changer l'origine de la bannière malheureusement (voir page 1)

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ikuto MessagePosté le: Sam 22 Juil 2017 08:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Avr 2013
Messages: 168
Bonjour tout le monde,
Je viens de jouer a la version 3.4.0 pour mac et wow quel magnifique travail!
Bravo immu cette version est magnifique !

En ce qui concerne les bugs sur mac ben moi je ne l'ai pas... Je vois très bien la mer numérique sur les 5 territoires, j'ai la vmap de Carthage nickel et j'ai les têtes des Lyokoguerriers dans la fenêtre de la méduse !

Pour ceux qui n'arrivent pas a rentrer dans le cœur, vous êtes bien allés au pôle sud et (une fois arrivés) êtes allé dans "action" et cliquer sur "entrer cœur " ? Parce que moi ça marche très bien ...

Voilà je vais m'arrêter la, encore bravo immu pour cette version c'est vraiment superbe et à la prochaine !

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Grand fan de L'IFSCL et d'Immu!
http://i56.servimg.com/u/f56/18/56/48/81/ikuto_11.png
Merci à Kasux pour cette sign et cet avatar! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 366 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 365, 366, 367 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1136s (PHP: 16% - SQL: 84%) - Requêtes SQL effectuées : 18