CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Lyoko Interface] Présentation de Lyoko Interface

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
KEUPAA MessagePosté le: Sam 03 Nov 2012 17:46   Sujet du message: [Lyoko Interface] Présentation de Lyoko Interface Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 7
Localisation: Paris
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1345132403_694.png



Bonjour à tous !

Petite parenthèse avant tout pour me présenter, je suis le créateur de la toute première interface flash de Code Lyoko : Lyoko Interface !
Crée en décembre 2005, il s'agit de la toute première émulation du super-calculateur qui vous permet de plonger dans le coeur de la série et de prendre place devant votre écran comme si vous étiez Jérémie au manettes du super-calculateur !


Partenariat avec CodeLyoko.Fr

Lyoko Interface fait officiellement partie des partenaires officiels de la communauté Code Lyoko, avec le soutiens de CodeLyoko.Fr. Leur aide m'est précieuse car il participent à l'avenir de Lyoko Interface en vous permettant nottement de rester informé des dernières nouveautés du site.

Nous sommes en contact permanent pour discuter et réfléchir aux moyens de faire évoluer la communauté de fan et vous proposer toujours plus d'informations et de fonctionnalités exclusives.
Notre souhait est de vous rassembler autour d'un point de communication central et de faire connaitre Code Lyoko et les sites partenaires dans le monde entier.


Lyoko Interface 2

Lyoko Interface est en version 2, si vous ne connaissez pas ce site, allez vite y jeter un oeil ici : http://lyoko-interface.net ! Wink
Le site a subit beaucoup de modification depuis sa sortie en décembre 2005, aujourd'hui vous pouvez écouter de la musique, écrire dans le livre d'or, regarder les images HD de Lyoko, lire les rapports de Jérémie, commenter et noter le contenu et virtualiser les Loyoko-guerriers !
Plusieurs années ce sont écoulées et le site n'est plus aussi souvent mis à jour. Le silence de Moonscopp face à ce travail de titan et l’arrêt de la série m'ont forcé à arrêter cette aventure tout en laissant disponible le site pour les nostalgiques et les fans invétérés que vous êtes.

Aujourd'hui Code Lyoko revient ! Et Lyoko Interface aussi.
Mais impossible de continuer à travailler sur la version 2 qui a énormément vieillie. Je souhaite vous proposer une nouvelle version faite à partir de zéro.


L'avenir de Lyoko Interface

Vous attendez tous une nouvelle version du site, je reçois plusieurs dizaines de mail chaque jour venant du monde entier (Espagne, USA...) à propos de la future version : Lyoko Interface 3.
Sachez que je travail dur sur la nouvelle version et j’espère qu'elle va vous plaire Smile mais au fait qu'est ce qu’elle vous réserve au juste ?

Lyoko Interface 3 sera surtout orienté vers le communautaire avec des fonctionnalités de recherche d'amis, de discussion et de partage.
Vous pourrez discuter en temps réel avec les autres utilisateurs, publier vos fan-fiction, vos fan-art, laisser des commentaires et noter le contenu des autres utilisateurs.

Les graphismes vectoriels ont été retravaillés pour une interface plus moderne et agréable, des effets ont aussi été ajoutés.
Lyoko Interface 3 sera multilingue : français, anglais et surement espagnol.

Héhé Wink je ne vous dis pas tout, bande de petits curieux. Déjà pour ne pas vous décevoir si je n'ai pas le temps de tout faire, et aussi pour la surprise !
Je reviens vers vous dès que ça avance.


A propos de l'IFSCL

Je reconnais qu'Immu avec son IFSCL a fait du très beau travail, mais ne confondez pas nos deux projets, ils n'ont rien à voir ensemble !
Lyoko Interface est un site web qui s'oriente vers le communautaire et l’accès en ligne, l'IFSCL est un jeu d'émulation à télécharger.

Même si nos deux projets semblent faire la guerre à l'audimate et aux "part de marché" que peut representer la communauté de fan, il n'en ai rien.
Je n'ai jamais pris l'initiative de développer Lyoko Interface dans le but de faire de l'ombre aux autres sites web et/ou projets, j'ai fais cela pour le plaisir, et avant tout pour vous faire plaisir.
J'ai pris contact avec Immu un jour pour lui proposer que l'on travail ensemble à une fusion entre nos deux projets (émulation + communauté en ligne), mis il a toujours refusé.
Tant pis, chacun sa route Smile

Notons cependant que le travail que j'effectue pour Lyoko Interface requière énormément de temps et d’énergie et il y a une chose que je ne tolère pas : le plagiat à base d’extraction vectorielle.
Je respecte de tout coeur le travail d'Immu et j’espère qu'il en est de même en retour. Quoi qu'il en soit, le plagiat vectoriel n'est pas acceptable sans mon accord.


Dernière édition par KEUPAA le Dim 25 Sep 2016 13:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Café Noir MessagePosté le: Sam 03 Nov 2012 18:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Tiens donc !
Bienvenue KEUPPA !
Content dapprendrz que Lyoko Interface 3 verra bien ke jour.
Je te soutiens dans ton projet.

À bientôt j'espère !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
crcl MessagePosté le: Sam 03 Nov 2012 18:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 110
Localisation: La Réunion (974)
Quel plaisir de savoir que tu es entrain de travailler sur une nouvelle version de Lyoko Interface. Je me rappel encore dans le passé quand j'allait tous les jours sur ton interface, je me croyais vraiment à la place de Jérémie (et je le crois toujours Very Happy ). Tu nous vends du rêve et je te remercie pour ça.

En tout cas, bon courage pour le développement et j'attends avec beaucoup de plaisir de voir ton travail pour Lyoko Interface 3 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
KEUPAA MessagePosté le: Sam 03 Nov 2012 18:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 7
Localisation: Paris
Merci crcl, c'est ce genre de réaction qui me motive.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
DarkX54 MessagePosté le: Dim 04 Nov 2012 22:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 320
Ah Lyoko-Interface 2...

Mon dieu que j'ai utilisé ton site... En fait c'est le 1er site que j'ai visité après Google dès que j'ai eu pour la première fois Internet.

Depuis, j'adore toujours autant ton interface. ça fait 3 ans maintenant ^^

Bonne chance pour Lyoko-Interface 3 Wink

_________________
http://cocolenny54.net78.net/forum/tous/SignatureCocoLenny54-V3.png

http://cocolenny54.net78.net/forum/tous/galerie/userbars/UserbarFanUlrich.gif
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://imageshack.us/a/img43/7532/youmebarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
benji73 MessagePosté le: Lun 05 Nov 2012 09:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 388
Localisation: Avec mes abonnés
Moi j'aime bien ton interface elle est presenter et c'est quand même la première donc tu a eu beaucoup de courrage de te lancer la dedand moi j'aime !
_________________
~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012 23:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Waw, si je m'y attendais ! Je suis très heureux de voir un partenariat se former.
En tout cas, ton interface fut une vraie source de motivation pour moi et mon auto-formation en flash, un déclencheur qui m'a bien servi.

Et je suis tout à fait d'accord, j'ai toujours essayer de le présenter de la même manière, nos interfaces suivent deux voies différentes, donc pas de raison de faire de la guerre d'audimat, bien au contraire.

Et je soutiens tout autant le combat contre le plagiat vectoriel (même si je remarque ne jamais vraiment y avoir été confronté, heureusement), on décide de refaire tout les graphismes et de ne pas faire des assemblages de bouts de screenshots, c'est pas pour rien et c'est du boulot !

J'admire de tout coeur ton travail, et j'attends avec impatience la v3 Mr. Green


Citation:
J'ai pris contact avec Immu un jour pour lui proposer que l'on travail ensemble à une fusion entre nos deux projets (émulation + communauté en ligne), mis il a toujours refusé.

...Ah ?? Mais heu..QUAND ? Enfin je veux dire...j'ai du tout oublier là °°", promis, je ne me rappelle absolument pas, et le fait que j'ai pu répondre ça ne me ressemble pas vraiment Shocked . Je pense tout au contraire que ce serait très intéressant, n'hésite pas à me recontacter Wink
(je devais être en phase dépressionnaire pour manquer une telle proposition, c'est pas possible autrement...ou sinon j'avais du prendre peur ) Rolling Eyes

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pb_du_64 MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 14:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
petite question, comment fait-on pour dévirtualiser les lyokos-guerriers et dématerialiser les overvehicules ????
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GGLinnk MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 00:21   Sujet du message: La fin de la lyoko interface. Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 65
Localisation: HUB 0xf0060add47
Il semblerait que depuis une dizaine de mois, cette interface ne soit plus disponible, Je recommande donc au admin de verrouiller ce sujet.

Maintenant, a ceux qui verrons ce post, si vous disposez des sources officiel de la lyoko interface de keuppa (qui était téléchargeable sur leur site officiel), je veut bien la récupérer (Je pourrait certainement la remettre en ligne).

Et si jamais quelqu'un a les sources de la Lyoko Interface 3, je suis preneur aussi. ^^

_________________
Spoiler

Discord: GGLinnk#9137
Réparation de la signature et de l'avatar en cours...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0245s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 18