CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 367 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 366, 367, 368 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
pb_du_64 MessagePosté le: Sam 22 Juil 2017 10:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
J'ai une nouvelle question... Concernant le reboot, à quoi est dû les bugs de graphisme à la fin ? Je m'explique...

J'effectue un reboot puis vers la fin, j'ai des "grésillements" d'affichage sur les fenêtres (fait normal pour un reboot à mon avis ^^). Le problème, c'est que ces "grésillements" ne s'arrêtent pas après... J'ai toujours ces parasites sur l'écran ce qui me gène un peu pour jouer.

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pierrea MessagePosté le: Sam 22 Juil 2017 19:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
Salut immu je te signale que malgré la correction que je vois dans le log, il y a toujours la petite fenêtre de devirt contenant la carte qui reste fermée pendant la devirt de temps en temps
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Sam 22 Juil 2017 19:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
Spoiler


alors Immu j'ai 2 bug a te faire remarquer, lorsque aelita utilise l'interface et que des rampans ou des manta vienne l'attaquer j'ai ce bug la impossible de la ré utiliser et même en la devirtualisant et en la revirtualisant ce bu reste. ensuite lorsque XANA attaque le coeur de lyoko, arriver au alentours de 75% les monstres arretent d'attaquer le coeur et ses points de vie remontent. je joue sur verssion windows

EDIT: en rejouant encore une fois je viens de voir que en fait les montres arretais d'attaquer le coeur de lyoko une fois que les lyokoguerriers sont dans la voute celeste

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Dernière édition par quentinqmyc le Sam 22 Juil 2017 21:09; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Kiraz MessagePosté le: Sam 22 Juil 2017 20:36   Sujet du message: Petit bug Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 22 Juil 2017
Messages: 1
Salut Immu j'ai un p'tit bug à te signaler, en gros au bout d'un peu mois d'une demi heure de jeu les personnages se figent et ne peuvent plus bouger sur la map (ils sont marqués en chute libre) et quand je matérialise mes véhicules ils tombent bien dessus mais continuent leur chute a l'infini (preuve en image) impossible de les faire bouger bonne chances je kiffe ce que tu fais Mr. Green
[img]http://imgur.com/a/Sq29b/[/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tity MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 13:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Jan 2017
Messages: 47
Salut Immu !

Encore bravo ! Je m'éclate ! Mes parties durent en moyenne 40 à 50 minutes maintenant xD !

Petite question : Comment rencontrer le Gardien ?
J'ai beau être sur Lyoko pendant des dizaines de minute avec l'option Gardien au maximum et rien...
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 13:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Les grésillements qui restent c'est à l'étude, ça n'arrive pas toujours pour tout le monde.

idem pour la fenêtre de devirt.

C'est noté pour le problème de l'interface

Pour les problème de blocage des LG, c'est à l'étude, il faut que j'en détermine l'origine exacte.

Il faut bien être seul sur un territoire de surface et avec les monstres aléatoires activés pour le gardien. Mais il est possible que il tombe dans la mer numérique pour le moment, donc je vois pour corriger ça.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
quentinqmyc MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 18:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
Un petit decalage embetent aussi, lorsque les lyokoguerriers vont a l'extrmité du territoire montagne quand ils partent de la tour 10, au niveau du varragev ils tombe dans la mer numerique
_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 20:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
immu a écrit:
Il faut bien être seul sur un territoire de surface et avec les monstres aléatoires activés pour le gardien. Mais il est possible que il tombe dans la mer numérique pour le moment, donc je vois pour corriger ça.

MDR ^^ J'ai eu cette situation (la seule fois que j'ai vu le gardien en vmap) et mes LG cherchaient à aller le voir (devant mon ordi j'étais en train de dire "ne t'en vas pas mon chou ! reviens !")


Petit problème qui n'est pas de l'ordre des bugs mais simplement une interrogation: Pourquoi quand on est dans l'arena, on ne peut choisir le territoire d'arrivée via le transporteur ? Avant on pouvait choisir l'arrivée mais maintenant tout est automatisé et c'est pas forcément à notre avantage... Je pense aussi à la fois où j'avais des LG dans l'arena et dans un territoire: Ils se sont échangé et j'ai compris que c'était pas à refaire... ^^

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gwendal MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 20:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 71
Salut,

Parfois quand une tour est activée par Xana, il faut voir sur la télé pour connaître l'attaque et le problème est que la petite fenêtre où il y a ce message ne se ferme pas quand la tour est désactivée ce qui fait que la partie se termine avec le logo XANA rouge sur fond noir.

Voilà.
_________________
Gwen

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pierrea MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 21:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
Petit pépin ,
Je crois que Carthage n'a pas de hitbox
J'avais aelita sur le pont et j'ai diffvirt les 3 autres. Ils sont apparu un peu partout dans le 5 eme territoire ( enfin certains à l'extérieur de la sphère) mais d'autre sont arrivé dedans mais ils ont tout traversé, les murs de Carthage pour tomber dans la mer numérique. ( Je précise que même en dehors de la sphere , impossible de materialise les véhicules pour ces lyokoguerriers : il y a le même message d'erreur que si on essaie de le faire dans l'aréna.
Toujours utile qu'ils avaient apparemment gardé un statu " dans le labyrinthe" car pas de véhicule disponible et qu'ils chutent à travers les murs de Carthage. Normalement il devrait soit y avoir un message d'erreur soit être tous redirigé vers l'aréna


Sinon le gardien se bloque des fois , impossible de se faire capturer : il ne bouge pas, quand quelqu'un est capturé il bloque le passage sur la vmap et les lyokoguerrier ne peuvent pas passer,
Et pour la méduse, quand elle arrive vers un lyokoguerrier seul en combat, elle se rajoute dans le combat ( alors qu'elle pourrait le stopper en s'attaquant a la mémoire du lyokoguerrier ou rester en retrait le temps que le combat se finissent)

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Olivier78789 MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 00:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Juil 2016
Messages: 28
Localisation: Dans la mer numérique avec Franz Hopper
J'ai trouvé un autre petit bug plutôt... problèmatique... Le voici

Spoiler


Voilà sinon j'adore ton travail immu et je n'ai pu remarquer dans la progression log que tu as mis le code du RVLP bleu 1 mois plus tôt :O. J'ai bien hâte de savoir ce qui se cache derrière tout sa!!! :)

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pierrea MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 11:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
Encore une chose qui peut être amélioré : quand un lyokoguerrier est à la limite du territoire et qu'un combat se déclanche , appelé le transporteur ne fait rien ( on a la fenêtre mais pas de transport )alors que normalement il devrait sauver le ou les lyokoguerrier comme il le fait la première fois avec aelita
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 12:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
quentinqmy --> je pense l'avoir déjà noté dans le progression log
pb_du_64 --> pour l'instant ce comportement est le plus simple à gérer de mon côté, on verra si j'y change quelque chose plus tard, c'est possible mais pas prioritaire.
Gwendal--> définitivement un bug, mais de là à en définir l'origine c'est une autre histoire. Et met donc à jour ta signature! Mr. Green
pierrea --> je pense l'avoir déjà noter dans le progression log pour la diffvirt
pour la meduse qui sort le LG si il est seul dans ce combat, je vais rajouter ça oui, c'est une bonne idée.
Olivier78789 --> pas sûr de comprendre ce qu'il s'est passé °-°
pierrea(2) --> c'est à l'étude, mais un peu comme la méduse, complexe à implémenter parce que c'est plein d'exceptions. à me reproposer pour une future version

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pierrea MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 14:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
Olivier 78789 le gardien à attrapé 2 personnes c'est bien ça ?
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Olivier78789 MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 16:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Juil 2016
Messages: 28
Localisation: Dans la mer numérique avec Franz Hopper
pierrea a écrit:
Olivier 78789 le gardien à attrapé 2 personnes c'est bien ça?


Non, pas du tout! Je n'ai fait qu'une simple virtualisation comme les autres et yumi restait en l'air et sa com carte était glitcher et les deux autres était en chute libre infini... c'est assez bizarre comme bug... enfin bref, c'est plutôt rare d'avoir ce bug donc pas de quoi s'inquiété! Surtout que tu les dévirtualise et après tu les virtualise et c'est bon!

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 367 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 366, 367, 368 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1228s (PHP: 13% - SQL: 87%) - Requêtes SQL effectuées : 20