TheCrafteur757 |
Posté le: Mer 26 Juil 2017 22:56 Sujet du message: |
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Inscrit le: 28 Oct 2016 Messages: 15 Localisation: Dans mon monde virtuel |
Slt Immu sa un moment que j'ai pas poster alors j'en profite de passer avec mes ressenti de la dernière version.
Je commencerais par dire que comme d'habitude tu fais de excellent travail.
Concernant la dernière version j'ai pus remarquer que tu a ajouter de nouveau paramètre dans la configuration de la partis personnalise, dedans tu nous a ajouter la configuration de l’équipe mais tu a laisser l'option pour changer entre les costumes Saison 1,2,3,4 dans les config généraux serais se pas plus juste de mettre se paramètre dans les config de l’équipe ?
Pour se qui est du gameplay en lui même se cinquième territoire est bien géré même si j'ai quelque truc a dire comme des bug que j'ai pu constater
1) Dans le 5e Territoire j'ai volontairement laisser les mantas et rampants tuer mes Lyoko Guerrier qui ont donc étais dévirtualiser normal tu me dira mes quand ulrich a étais dévirtualiser par une mantas j'ai pu constater qu'il avais étais mis en frontière c'est la que j'ai remarquer que le jeux me demander de faire la commande devirt.exe hors quand un LG se fais dévirtualiser par un monstre cette commande n'est pas censé être taper vu que le LG est éjecter de lyoko (je ne sais pas si se bug est aussi présent sur un territoire de surface a tester)
2) quand un LG se fais devirt par un monstre une fenêtre est censé s’ouvrir montrant la carte d'info du LG se faire devirt cette fenêtre s'ouvre mais pas entièrement elle apparais mais ne s'étant pas pour montrer la carte se faire devirt (Oui mes explication valent pas un clou mais j'espère que ta compris se que je voulais dire) (pareil que pour le bug 1 tester uniquement sur carthage)
3) Je sais pas si c'étais prévu pour la 3.4.0 mais j'ai ut affaire a la manipulation mater véhicules et je n'est pas trouver le moyen de contrer la manipulation même en allant sur l'interface de carthage (donc bug ou pas ?)
4) la commande odd.recharge ne fonctionne plus obliger de lancer la recharge via sa com card
5) Un bug avec le modificateur de voix exemple si je tape mvoix.tamiya la commande s’effectue comme elle le doit mais dans l'interface de commande sa marque commande inconnue alors que la commande c'est bien effectuer
6) Bug trouver en territoire de surface quand un LG se balade sur un territoire en overvehicules il ne suis pas le relief du terrien et parfois en travers de celui ci (avec le visuel d'aelita on vois l'overwing qui rentre carrément dans le sol
Je crois que c'est tout pour le moment a part dire que ta géré comme d'habitude et que l'idée pour le labyrinthe de carthage est bien trouver
Pour le moment les seuls ajouts que j'ai pas encore pu voire a l'oeuvre sont les gardiens et la méduse voleuse de données (enfaîte la méduse je l'ai déjà croiser en territoire de surface mais je l'ai one shote donc je l'ai pas encore vu en action) mais je compte bien les tester demain
Et petit point négatif que je rajoute c'est qu'avec l'arriver de la 3.4.0 XANA ne fais que attaquer le cœur de lyoko j'ai pourtant mit se paramètre a 1/3
Bref pour finir Je dirais que c'est une mise a jour bien réussi avec plein de bonne surprise, sa sent les heures de jeux qui vont se renchaîner sur cette nouvel version ^^
PS: je repasserais ici demain dans l'après midi ou dans la soiré pour finir mon ressentis après avoir tester les gardiens et méduse voleuse _________________ Il est sensé d'être insensé ! |
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Olivier78789 |
Posté le: Jeu 27 Juil 2017 00:34 Sujet du message: |
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Inscrit le: 02 Juil 2016 Messages: 28 Localisation: Dans la mer numérique avec Franz Hopper |
Pour le gardien et la méduse, met ta difficulté en difficile sa va marcher normalement. Concernant la méduse et le gardien, wow! La boule qui représente le gardien est superbe! Mais j'aurais quelque amélioration et 1 bug (ou pas, j'en sais rien... c'est peut-être là pour quelque chose).Bref, pour les améliorations:
- Pour le gardien, il pourrait fermer le vmap ou faire un petit bug pour qu'il soit bien caché sa serait cool et plus logique.
- La mémoire du Lyoko-Guerrier est trop longue! sa prend environ 5 minutes pour que la mémoire soit vide, ce qui est un peu trop selon moi.
- le bug-pas bug est que j'ai découvert qu'avec la commande: (nom du Lyoko-Guerrier).memoire(memory), sa l'ouvre la mémoire, mais la commande William.memory ouvre une fenêtre qui se ferme au bout d'une seconde... j'ai pu identifier la photo et elle semble être une sorte... d'Aelita mais différente... Voici la photo:
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immu |
Posté le: Jeu 27 Juil 2017 10:29 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
TheCrafteur757 -> attention aux phrases à rallonges sont ponctuation, je t'en prie relis toi, c'est indigeste à lire pour moi
1/ bug en chaîne (ce n'est qu'un bug résultant d'un autre bug non identifié)
2/ bug en chaîne
3/ non, y'a pas de manipulation du tout. si tu précise où ça a eu lieu je pourrais te dire si c'est un bug, mais si c'est à l'intérieur de la sphere, c'est juste normal.
4/ ah? la commande? ok
5/ok, c'est noté
6/à voir au cas par cas
pour le coeur de lyoko, ce sera rebalançé comme tout le reste à la prochaine version avec le rajout du système de temps 'réel' avec l'horloge et l'alarme
Citation: | costumes Saison 1,2,3,4 dans les config généraux serais se pas plus juste de mettre se paramètre dans les config de l’équipe ? |
déjà corrigé
Citation: | Pour le gardien, il pourrait fermer le vmap ou faire un petit bug pour qu'il soit bien caché sa serait cool et plus logique. |
C'est pas très clair tout ça..
Citation: | commande William.memory ouvre une fenêtre qui se ferme au bout d'une seconde... j'ai pu identifier la photo et elle semble être une sorte... d'Aelita mais différente... |
ancien modèle d'aelita, tout simplement. fonction juste pas terminée.
Citation: | - La mémoire du Lyoko-Guerrier est trop longue! sa prend environ 5 minutes pour que la mémoire soit vide, ce qui est un peu trop selon moi. |
A l'étude, ce genre de rebalançement ne se fait pas aussi simplement. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Whovian |
Posté le: Jeu 27 Juil 2017 11:15 Sujet du message: |
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Inscrit le: 03 Juil 2017 Messages: 18 Localisation: Ain |
Immu, est-ce que cest normal que je galère à envoyer un clone ? À chaque fois que la méduse attrape un Lyoko-Guerrier je veux envoyer un clone mais j'y arrive pas. Est-ce qu'il faut activer une tour ou quelque chose comme ça ? _________________ Fantastic |
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immu |
Posté le: Jeu 27 Juil 2017 11:17 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
non pas particulièrement. assure toi bien des coordonnées auxquelles tu envoie le clone, et active son auto-déplacement en lui faisant analyser le territoire via le bouton de la fleche à 4 extremités sur sa fenêtre. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Whovian |
Posté le: Jeu 27 Juil 2017 11:20 Sujet du message: |
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Inscrit le: 03 Juil 2017 Messages: 18 Localisation: Ain |
D'accord, je vais essayer, merci
En passant, j'adore cette nouvelle version je passe beaucoup de temps dessus _________________ Fantastic |
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pb_du_64 |
Posté le: Jeu 27 Juil 2017 11:27 Sujet du message: |
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Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
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Je me dois de dire que la mémoire d'un LG n'est pas trop longue ! En fait, c'est super bien que ça soit rapide parce que si tu fait une partie avec l'initiative de xana, avec les attaques du coeur de lyoko, tes LG vont être à un moment séparé (encore plus si xana manipule l'adn !). Du coup, personnellement, à une partie, j'ai eu odd ou aelita seul dans le 5ème territoire chopé par la méduse. Les autres LG étant occupés, j'ai réussi à le (ou la) sauver juste avant que le décompte soit à 0...
Immu, j'ai été refroidi par une ligne du progression log qui disait je crois que tu allais instaurer un compte à rebours avant re-virtualisation... Il faudra bien ralentir la cadence des attaques de xana et des attaques du coeur parce que à certains moments, c'est tellement insoutenable que je pense que ce serait une erreur... A voir... Peut-être qu'avec notre nouvel ami william, les choses seront plus faciles à gérer (je vais le garder en LG pour qu'il reste à l'usine au cas où ^^)
Je sais pas si je me suis exprimé correctement... Je m'excuse si vous comprenez pas tout ^^ _________________
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quentinqmyc |
Posté le: Jeu 27 Juil 2017 12:05 Sujet du message: |
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Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 205 Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko |
salut Immu
j'ai aussi quelques bug a te rapporter...
ça me le fait souvent avec Aelita, lorsque je la fait descendre d'un véhicules elle ne descend pas à coter, elle descend plus loin en arrière.
ensuite surtout dans le 5é territoire je dois re-cliquer 5-6 fois sur retourner sur le terrain lorsque j'envoi un lyokoguerrier au niveau des tunnel du cou un peu embêtant car a chaque fois ils reviennent au niveau de l'interface.
ensuite je suis d'accord avec le compte a rebours de virtualisation mais oui ralentir les attaques de xana (coeur et tour) parce que c'est vraiment compliquer de gérer les deux surtout que souvent lorsque xana attaque le coeur de lyoko, une fois que les montres ont été détruit et que l'on devirtualiser les lyokoguerriers xana r'envoi immediatement des monstres dans la salle du coeur de lyoko... donc il faut revirtualiser les lyokoguerriers et tout donc le coeur n'a pas le temps de régénérer alors game over obligatoire. _________________ Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
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TheCrafteur757 |
Posté le: Jeu 27 Juil 2017 14:57 Sujet du message: |
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Inscrit le: 28 Oct 2016 Messages: 15 Localisation: Dans mon monde virtuel |
Slt Immu, oui je suis conscient d'avoir mal écris mon pavé mais à l'heur ou je l'ai écrit j'étais complet crever désoler.
Pour la manipulation mater véhicules c'étais sur le pont de l'interface, je les avais matérialise pour rejoindre le cœur qui étais attaquer mais finalement j'ai ut que l'overwing vu que les deux autre étais bloquer par la manipulation mater véhicules _________________ Il est sensé d'être insensé ! |
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quentinqmyc |
Posté le: Jeu 27 Juil 2017 15:31 Sujet du message: |
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Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 205 Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko |
TheCrafteur757 a écrit: | Slt Immu, oui je suis conscient d'avoir mal écris mon pavé mais à l'heur ou je l'ai écrit j'étais complet crever désoler.
Pour la manipulation mater véhicules c'étais sur le pont de l'interface, je les avais matérialise pour rejoindre le cœur qui étais attaquer mais finalement j'ai ut que l'overwing vu que les deux autre étais bloquer par la manipulation mater véhicules |
Normal, si c'est bloquer par les codes de mater vehicules tu ferme les fenettres de vehicules et tu les re materialise et c'est bon _________________ Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
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Zayell |
Posté le: Jeu 27 Juil 2017 16:11 Sujet du message: |
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Inscrit le: 18 Aoû 2014 Messages: 23
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Bonjour, j'ai remarqué quelque chose moi aussi concernant l'activation des tours par Xana.
Donc Xana a lancé une attaque, je vais pour la désactiver, Aelita entre et lance le "code lyoko" cependant, au moment où la tour est désactivée (devenu bleue sur la vmap et le superscan) Xana a envoyé un groupe de mantas au niveau du groupe de LG se trouvant devant la tour.
Ce qui a réactivé la tour instantanément (redevenu rouge sur la vmap sans relancer le superscan).
je l'ai donc désactivée une nouvelle fois vu qu'Aelita est resté à l'intérieur. Je me suis ensuite rendu vers la limite du territoire, mais pendant le trajet, Xana a relancé une attaque sur la même tour que je venais de désactiver.
Voilà, sinon très bon travail et hâte de voir la prochaine version. _________________ Jim : Poliakoff espèce de choux fleur de bretagne trop cuit. Comment veux-tu qu'on te rembourse un spectacle gratuit?
Nicolas : Bah heu je heu...
Jim : Il faudrait te rendre rien, ce qui ferait déjà beaucoup trop !
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Whovian |
Posté le: Jeu 27 Juil 2017 16:32 Sujet du message: |
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Inscrit le: 03 Juil 2017 Messages: 18 Localisation: Ain |
J'ai eu le même problème que toi Zayell du coup après je galérais pour défendre le cœur de Lyoko car je laissais Aelita dans la tour avec un autre Lyoko-Guerrier devant et j'en envoyais deux sur Carthage, c'est à cause de ça que XANA a gagné (attaque satellite plus attaque du cœur égal game over assuré) _________________ Fantastic |
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quentinqmyc |
Posté le: Jeu 27 Juil 2017 16:36 Sujet du message: |
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Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 205 Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko |
Zayell a écrit: | Bonjour, j'ai remarqué quelque chose moi aussi concernant l'activation des tours par Xana.
Donc Xana a lancé une attaque, je vais pour la désactiver, Aelita entre et lance le "code lyoko" cependant, au moment où la tour est désactivée (devenu bleue sur la vmap et le superscan) Xana a envoyé un groupe de mantas au niveau du groupe de LG se trouvant devant la tour.
Ce qui a réactivé la tour instantanément (redevenu rouge sur la vmap sans relancer le superscan).
je l'ai donc désactivée une nouvelle fois vu qu'Aelita est resté à l'intérieur. Je me suis ensuite rendu vers la limite du territoire, mais pendant le trajet, Xana a relancé une attaque sur la même tour que je venais de désactiver.
Voilà, sinon très bon travail et hâte de voir la prochaine version. |
oui j'ai eu aussi très souvent ce bug, j'ai redemarer l'interface... mais c'est vait que c'est compliquer a gérer avec une attaque de satelite de xana parce que lorsqu'il y a des monstres dans le coeur de lyoko impossible de lancer le retour vers la passé _________________ Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
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The_Virus91 |
Posté le: Jeu 27 Juil 2017 18:49 Sujet du message: |
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Inscrit le: 04 Jan 2013 Messages: 137 Localisation: Tour n°4, territoire Cortex |
Salut Immu !
Ca fait longtemps que j'étais pas venu, et bah dis donc... ça envoie du pâté sa race ton truc ! Le 5e territoire est génialissime ! C'est ultra cool ! _________________
Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 ! |
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immu |
Posté le: Ven 28 Juil 2017 22:34 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Mercii
Pas besoin de me signaler plus de bugs hein. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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