CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 369 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 368, 369, 370 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
almo MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 13:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Immu , je viens de consulter le progression log de l'IFSCL et il n'y a rien dedans mis à part une vidéo sur doctor Who !

On m'a dit que c'était lié au fait qu'un type à extrait des modèles de l'IFSCL pour en faire un jeu roblox ! Est ce qu'il y a un lien entre les deux ?
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Grég78 MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 14:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 8
Localisation: Yvelines
Bonjour Immu,
Ca fais très longtemps que j'avais pas publié sur ce topic, mais après cette dernière MAJ, je me devais de t'envoyer un immense bravo. Le jeu est super fluide, la vmap est très belle, les combats encore plus intéressants, bref je suis vraiment au ange. Je passe au moins 1H tous les jours sur IFSCL. Enfin voila je voulais juste te remercier, et je te soutiens pour les prochaines MAJ qui d'après la news sur le site, sors dans peu de temps avec mon petit william chéri. Voilà encore merci et bonne continuation.

PS: moi nn plus je n'arrive plus à voir les logs ? tu les a retirés ? merci de ta réponse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
sapeur-pompier MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 17:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Déc 2016
Messages: 41
Localisation: 38110
Salut
je suis allé sur IFSCL 3.4.0 et quand je tape tardis sa me mais une phrase en anglais
doctor who sa me mais une drôle de phrase
au faite à haque fois que je tape quelque chose en rapport avec doctor who sa me répond quelque chose dans le terminal!
immu's peux tu répondre a cela stp
bonne soirée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ashildr MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 19:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Déc 2015
Messages: 48
sapeur-pompier a écrit:
Salut
je suis allé sur IFSCL 3.4.0 et quand je tape tardis sa me mais une phrase en anglais
doctor who sa me mais une drôle de phrase
au faite à haque fois que je tape quelque chose en rapport avec doctor who sa me répond quelque chose dans le terminal!
immu's peux tu répondre a cela stp
bonne soirée


Je me permets, en bon fan, de répondre pour Immu : ceci n'a rien d'un problème ou d'un bogue; c'est fait purement exprès par Immu, étant lui aussi fan de cette fantastique série.
N'as-tu jamais remarqué que les codes pour accéder à l'Immu's Room étaient liés à Doctor Who ? "Fourandahalfbillionyears" (cf. Hell Bent, 2015), etc.
Je ne vois même pas en quoi cela pourrait te poser problème, vu que tu fais exprès de rentrer ces données dans l'interface. Rolling Eyes
_________________
Ashildr, anciennement Sheikdu51
Membre du forum depuis décembre 2012

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 21:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
En fait, j'ai remarqué que souvent, des fans de Code Lyoko sont aussi fans de Doctor Who ce qui est normal parce que c'est la série du siècle !

Enfin bref, serait-ce cette phrase de l'épisode "Vincent et le Docteur" qui débloque l'immu's room ou alors.... Une autre phrase présente dans le même épisode de Doctor Who ? Fabuleux comme mystère... Je crois que je vais re-visionner cet épisode ^^

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Appryl MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017 10:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 86
Citation:
"Fourandahalfbillionyears" (cf. Hell Bent, 2015)

Heaven Sent, s'il te plaît ! :v

À défaut de pouvoir faire quelque chose dans cette affaire je t'adresse tout mon soutien Immu, le "blocus" que tu as mis en place était la meilleure décision à prendre selon moi. Je suis sûr que tout rentrera dans l'ordre tôt ou tard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017 11:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Appryl a écrit:
Citation:
"Fourandahalfbillionyears" (cf. Hell Bent, 2015)

Heaven Sent, s'il te plaît ! :v


Bien que ce soit considéré comme du flood, je suis d'accord avec Hell Bent, revoit tes classiques River ^^ La phrase est dites par la soeur de Karn avant que le Docteur s'enfuie avec le Tardis classique et clara...

Et c'est quoi cette histoire de roblox ? Quelqu'un vole les travaux d'Immu ? Mais je me demande, il doit surement utiliser la version actuelle donc je comprend pas bien pourquoi cacher un fichier sur des mise à jour futures ? Pour moi, je pense que ce n'est pas vraiment la raison... Immu aurait bien pu couper l'accés au progression log et s'excuser sur le forum pour dire le pourquoi mais à la place, on a une vidéo sur une phrase de Doctor Who... Et comme vous le savez, chaque code de l'Immu's room est une phrase de Doctor Who donc je pense qu'il installe peut-être un progression log dans l'immu's room dont est à trouver à partir de la piste qu'il a donné sur l'ancien document...

Est-ce que je le suis fais comprendre ? Tout ça n'est que pure spéculation... Je ne sais pas vraiment si c'est ça mais à mon avis, l'immu's room pourrait être relié à internet et être de ce fait le progression log étant donné que le jeu en lui-même est étroitement lié à internet (quand on a l'ajout d'une vidéo de l'IFSCL, c'est noté surle menu de l'IFSCL)

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017 12:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
almo -> log mis à jour
Grég78 -> merci de ton soutien Smile
sapeur-pompier -> il y'a des easter eggs conçernant toutes mes séries favorites! Tu peux taper pas mal de mots/noms de persos variés ^^
Appryl-> j'espère oui
Ashildr -> baah il a pas dit que ça lui posait un problème non plus hein, faut pas dramatiser XD. Mais oui en effet, tout les codes de l'Immu's Room sont des joulies citations de DW et bien entendus les passés, les présents et les futurs
pb_d_64 -> baah c'est pas du flood quand la discussion est constructive lulz. Après j'la pour le log, c'est vraiment lié à un problème (après tout j'avais mis 'One day I will come back' de DW il y a 4-5 ans), mais c'est mis à jour Wink
Citation:
il doit surement utiliser la version actuelle donc je comprend pas bien pourquoi cacher un fichier sur des mise à jour futures

C'est loin d'être aussi simple, je bosse toujours des mois, des années en avance sur des choses qui sont destinées à être sorties une fois 'completées'. Mais je ne peux pas exclure les 'travaux en cours' aussi facilement que tu semble le penser ; ) Bref, comme le rvlp orange était par exemple en construction entre la 300 et la 330, je ne pouvais pas l'exclure des fichiers mais je ne l'ai pas rendu accessible pour autant. Par contre quelqu'un qui hack peut toujours tout hacker de toute façon. Y'a pas moyen de cacher ou crypter ce genre de choses.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
NewMaxou28 MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017 17:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Déc 2015
Messages: 80
Localisation: Sur Lyoko.
Bonjour Immu,

En jouant récemment, j'ai pu remarquer qu'en utilisant l'interface du 5e Territoire, nous pouvions rentrer des commandes dans le terminal hors dans le DA quand Aelita utilise l'interface Jérémie ne peut plus utiliser le terminal, le temps de la procédure.
Penses-tu faire la même chose dans l'IFSCL plus tard ?
Je voulais aussi savoir si la tour de Carthage avait un réel intérêt pour l'instant car on ne peut pas y récupérer des données ni procéder au décryptage du journal de Franz, pour l'instant Xana ne l'a jamais utilisé pour faire une attaque.

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017 17:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
NewMaxou28 a écrit:
Bonjour Immu,

En jouant récemment, j'ai pu remarquer qu'en utilisant l'interface du 5e Territoire, nous pouvions rentrer des commandes dans le terminal hors dans le DA quand Aelita utilise l'interface Jérémie ne peut plus utiliser le terminal, le temps de la procédure.
Penses-tu faire la même chose dans l'IFSCL plus tard ?


Salut NewMaxou28, Jérémie n'est pas bloqué, il ne peut simplement pas matérialiser les véhicules (chose qu'il voulait faire à la découverte du 5ème territoire lorsque aelita utilisait l'interface. Essaye de matérialiser les véhicules pendant l'usage de l'interface et tu verras qu'il ne se passe rien (d'ailleurs, ça serait pas mal de mettre un mot d'erreur rouge genre le point d'exclamation des anomalies)
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Olivier78789 MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017 18:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Juil 2016
Messages: 28
Localisation: Dans la mer numérique avec Franz Hopper
Concernant ce que almo avait dit par raport à roblox, il avait raison! sur roblox, la musique du début est celle de l'IFSCL! Malheureusement, je ne peux y jouer car mon jeu plante chaque fois... cependant j'ai trouvé ce message dans la description:

DISCLAIMER
We will not shut the game down because of the IFSCL creator. He has talked behind our backs, instead of talking to us directly. Also, his game is free. There is nothing he can do except have his fans try to harass us, which won't work. We do not care what he does, or says. He knew the risks he was taking when he released IFSCL. If he had talked to us at all, he would know that we plan to re

traduction fr:

AVERTISSEMENT
Nous ne fermerons pas le jeu en raison du créateur IFSCL. Il a parlé derrière notre dos, au lieu de nous parler directement. En outre, son jeu est gratuit. Il n'y a rien qu'il puisse faire, sauf que ses fans essaient de nous harceler, ce qui ne fonctionnera pas. Nous ne nous soucions pas de ce qu'il fait, ou dit. Il connaissait les risques qu'il prenait quand il a libéré IFSCL. S'il nous avait parlé du tout, il savait que nous prévoyons de re

le jeu s'appelle code lyoko regeneration et le lien est le suivant: https://web.roblox.com/games/782115201/Code-Lyoko-Regeneration

Immu, sache que tout les efforts, c'est toi qui les ai fait et que tout les fans te soutiendrons coute que coute!

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017 19:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Un peu en retard hein ^^'
M'enfin bref, j'ai de toute façon statué le tout sur le progression log, pour les intéressés
https://docs.google.com/document/d/1NeflsQZ1i7OnFW1hhSW37zde82VWrXHXrj6hySu7isY/

Et la trad c'est pas libérer hein, c'est sorti X)
En attendant j'ai envoyé des messages via facebook (vu que ils sont INJOIGNABLES sur roblox)

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)


Dernière édition par immu le Lun 31 Juil 2017 19:08; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
TheCrafteur757 MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017 19:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Oct 2016
Messages: 15
Localisation: Dans mon monde virtuel
NewMaxo28 Pour la tour du 5e territoire Xana peut l'activer donc oui elle a une utilité *

Immu pour la 3.5.0 pourrais tu revoir la sensibilité de la caméra ? Car même quand je la met en très faible elle est toujours trop élever pour se déplacer aisément dans la vmap.

_________________
Il est sensé d'être insensé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017 19:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
C'est un problème à l'étude le coup de la sensibilité de la cam, ça dépend des configs originelles des ordinateurs.

Note: le conflit avec le vol des assets est résolu

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
quentinqmyc MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017 23:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
salut Immu, je me demandais quand es-ce que le code de l'immu's room sera dévoiler car j'aurai beaoucoup de mal a le trouver comme je n'ai jamais regarder doctor who j'ai du regarder 1 ou 2 episodes mais c'est tout.
et c'est vait que c'est marant j'ai ecrit doctor dans le terminal de commande et ça m'afficher who?

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 369 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 368, 369, 370 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1905s (PHP: 9% - SQL: 91%) - Requêtes SQL effectuées : 18