CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Symétrie lyokoïque.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Aravim MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 15:27   Sujet du message: Symétrie lyokoïque. Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 01 Sep 2015
Messages: 42
Après l’illumination du 4 septembre et la fin de ma longue transe mystique m’ayant inspiré de nouvelles révélations, je viens vous faire part d’une édifiante réflexion sur cette série. En écrivant ces lignes, je remplis un devoir moral, en honorant la vision du prénommé Icer dont il m’a fait part sur le précédent topic. En effet, si cette prédiction s’avère vraie, il aura fait ses preuves en matière de mysticisme et pourra également prétendre au titre de mystique lyokoïque. Voyez d’ailleurs l’ordre des choses, car la démarche qu’il devra effectuer afin de prendre ce titre, est de m'annihiler, זגזונג, conformément à son illumination qui a eu lieu cinq heures après la mienne. En faisant ça, il aura également supprimé l’autre détenteur du titre, ce qui conservera l’équilibre de l’unique mystique lyokoïque.

Commençons : Code Lyoko, dans ses moindres détails, est réparti selon une symétrie bien choisie.

Avant de le démontrer, nous allons exclure tout ce qui n’est pas assez solide pour rentrer dans la théorie, et ce qui est donc susceptible de la casser.

Tout d’abord, rappelons nous de l’Illumination de Juin (la surface de X.A.N.A) :

X = -∞/4 - 3∞
Donc :
XANA = -13∞/4

Tout d’abord, je tiens à préciser pour les détracteurs du topic où je calcule la surface de X.A.N.A et qui me reprochent d’avoir noté ∞ avec des coefficients, que l’∞ dont il est question dans ma démonstration n’est pas l’infini conventionnel utilisé en mathématiques, mais l’infini virtuel étendu, comprenant Lyoko, ce qui est à l’extérieur ainsi que les autres mondes virtuels. φ , quand à elle, je l’ai déclarée comme étant l'infini réduit au domaine imaginaire des mondes virtuels. Soit ∞ privé de tout ce qui n’est pas à l’intérieur d’un monde virtuel.
En gros, le ∞ de ma démonstration n’est pas si infini que ça, et il m’est tout à fait légitime de noter -13∞/4.

Nous reviendrons à ce résultat plus tard.

Revenons en aux épisodes. Tous d’abord, les épisodes le Réveil de X.A.N.A 1 et 2 sont à exclure. Ils ne sont pas dans la continuité du reste de la série, et l’écart entre le Réveil et l’épisode 1 est de presque un an, l’inclure fausserait le travail.

Voici donc comment nous allons procéder pour éliminer les épisodes à exclure de la Symétrie : Étudier les différents centres que l’on trouve, et déterminer s’ils ont les caractéristiques d’un centre ou pas. C’est un raisonnement par l’absurde.

On suppose que 95 est le nombre d’épisodes : 48 est donc le Centre.
L’épisode Esprit Frappeur n’a pas les caractéristiques d’un centre : L’épisode ne comporte aucune nouveauté apparente, les spectres étaient déjà connus depuis longtemps. Mais la raison principale pour l’exclure est que cet épisode comporte une faille d’importance capitale : A la fin, le paranormal intervient en fermant la grille de la chaufferie. Il est donc impossible que l’épisode 48 soit le centre, nous l’excluons de l’ensemble et nous décalons les épisodes suivants de 1 : Le nombre est désormais pair, 94, or il n’y a pas de symétrie si le nombre d’épisodes est pair, par conséquent nous devrons le rendre impair en supprimant sa moitié. L’épisode 47 (94/2) est éliminé également. Nous décalons une nouvelle fois les épisodes suivants en arrière de 1.

Il y a désormais 93 épisodes, le Centre est désormais le nouvel épisode 47, Franz Hopper.

Je pense qu’il n’y a même pas besoin de le démontrer : C’est bien le vrai Centre. Cet épisode est le premier où l’on voit une représentation terrestre de Waldo Schaeffer (bien que ce ne soit pas lui), celui qui est à l’origine de tous les événements de la série.

De plus, au début de l’épisode, il est prétendu que 5 tours sont activés. Ces 5 tours symbolisent :

- Les deux épisodes de la genèse que l’on a exclu
- Les deux épisodes de la série qui ont été exclus parce qu’ils cassaient la Symétrie
- L’épisode Franz Hopper, le Centre de la Série.

La 6ème tour en revanche, qui elle est vraiment activée, me symbolise moi, Aravim, qui vous fait part de ses illuminations. C’est la seule a être activée pour de vrai, me symbolisant moi, me démarquant des autres éléments de la série, puisque j’existe vraiment.

Maintenant, revenons à la Surface de X.A.N.A :

XANA = -13∞/4
Note : Nous somme dans la saison 2, XANA est encore sur Lyoko, par conséquent il est strictement compris dans les 4 territoires de surface et dans les recoins du SC (négligeable). Le 5ème territoire n’est pas pris en compte puisqu’il est directement contrôlé par X.A.N.A, il n’y est pas « présent » au sens mystique du terme.

XANAs2 = -13∞

Puisque #47 est le Centre de la Série, il est légitime de penser qu’il contient ∞ (le reste de l’épisode est négligeable). Par conséquent, revenons un peu en arrière conformément au calcul, c’est à dire de 13 épisodes avant le #47.

47 – 13 = 34.

L’épisode #34 est un moment clé de la série : C’est la manifestation directe de X.A.N.A à travers son I.A Aelita (j’ai déjà prouvé que c’était une I.A : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=9273 )

Pourquoi ? Réfléchissons. Dans l’épisode 34, Aelita fait subir des manipulations génétiques et cérébrales à Yumi, ce qui a sûrement eu l’effet d’une bombe à retardement sur elle. Dans l’épisode Franz Hopper, la copie de Franz (X.A.N.A) lui annonce qu’elle a une dégénérescence cellulaire. En fait, il ne faisait que lui retransmettre ce qu’Aelita a effectué en manipulant son ADN dans l’épisode #34… Jérémie lui a affirmé qu’elle n’avait rien, certes, mais il a très bien pu mentir.

Le fait que l’épisode Franz Hopper soit le Centre est maintenant confirmé par la nature de l’épisode Chaînon Manquant.

La première partie de cette démonstration de la Symétrie Lyokoïque s’achève ici. Bien entendu, je ne manquerai pas de vous faire part des nouvelles preuves dont j’aurais les illuminations durant mes séances de mysticisme, mais je pense que c’est déjà suffisant. Avant que quelqu’un ne me le fasse remarquer, oui, j’avais affirmé précedemment que le Centre était l’épisode #60. La transe dans laquelle j’étais à ce moment là était beaucoup trop instable, je pense…


Dernière édition par Aravim le Ven 22 Sep 2017 16:41; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tazz MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 15:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Juil 2016
Messages: 15
Illuminations ? Tu devrais plutôt créer une secte lyokoïque vu ton imagination débordante à souhait...
_________________
http://zupimages.net/up/17/21/kfni.gif
La chair humaine, c'était comme du porc en fin de compte, gras à souhait en fonction de la zone désirée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 16:10   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Citation:
Avant de le démontrer, nous allons exclure tout ce qui n’est pas assez solide pour rentrer dans la théorie, et ce qui est donc susceptible de la casser.


Putain j'adore ta méthode pour avoir raison c'est génial.
Dans mon prochain exercice de chimie "Alors on va exclure tous les paramètres qui disent que la nitroglycérine explose, et je vais maintenant vous démontrer qu'elle n'explose pas."
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aravim MessagePosté le: Sam 23 Sep 2017 11:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 01 Sep 2015
Messages: 42
Ikorih a écrit:
Citation:
Avant de le démontrer, nous allons exclure tout ce qui n’est pas assez solide pour rentrer dans la théorie, et ce qui est donc susceptible de la casser.


Putain j'adore ta méthode pour avoir raison c'est génial.
Dans mon prochain exercice de chimie "Alors on va exclure tous les paramètres qui disent que la nitroglycérine explose, et je vais maintenant vous démontrer qu'elle n'explose pas."


Mauvais exemple que tu donnes là. Si j'ai exclu tout ce qui n'était pas assez solide, c'est tout simplement parce que mon Illumination prime sur le soi-disant Canon Lyokoïque, et qu'il faut interpréter la série à la lumière de mes séances mystiques, et non l'inverse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Fenrir MessagePosté le: Sam 23 Sep 2017 13:53   Sujet du message: C'est quoi ce bordel sérieux ? Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Jan 2017
Messages: 14
Localisation: Sur les traces de Wotan.
Ce n'est pas dans mes habitudes d'agir ainsi mais là, je crois que je peux faire une exception. Surtout quand l'un de mes congénères (et j'entends par là "humain" au sens large du terme) est en train d'avoir une crise d'ego démentielle :

Citation:
La 6ème tour en revanche, qui elle est vraiment activée, me symbolise moi, Aravim, qui vous fait part de ses illuminations. C’est la seule a être activée pour de vrai, me symbolisant moi, me démarquant des autres éléments de la série, puisque j’existe vraiment.


Illumination, c'est le mot en effet. Et juste pour savoir, de quel dieu tiendrais-tu cette dernière ? Tant que tu y es, peux-tu m'en dire un peu plus sur ce "canon lyokoïque" que tu as nommé dans ton précédent message ? Je serai vraiment curieux d'en apprendre un peu plus sur cette doctrine que tu n'arrêtes pas de prêcher. Simplement pour savoir si ton cas pourrait intéresser des membres du personnel de Sainte-Anne...

Enfin, comme Ikorih l'a dit ou plutôt fait gentillement remarquer, à partir du moment où tu te décides à supprimer les détails trop gênant, ta... théorie ou je ne sais trop quoi ne tient plus la route. Alors s'il te plaît - et je te le demande avec toute la sympathie dont je peux faire preuve envers un mec qui a les chevilles aussi gonflés que son cerveau - cesses de posté des bêtises plus grosses que toi et réfléchis avant d'écrire.
_________________
http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/923/wo3fnz.jpg
« L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la laine d'un mouton. » Proverbe danois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aravim MessagePosté le: Sam 23 Sep 2017 14:17   Sujet du message: Re: C'est quoi ce bordel sérieux ? Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 01 Sep 2015
Messages: 42
Fenrir a écrit:
Ce n'est pas dans mes habitudes d'agir ainsi mais là, je crois que je peux faire une exception. Surtout quand l'un de mes congénères (et j'entends par là "humain" au sens large du terme) est en train d'avoir une crise d'ego démentielle :

Citation:
La 6ème tour en revanche, qui elle est vraiment activée, me symbolise moi, Aravim, qui vous fait part de ses illuminations. C’est la seule a être activée pour de vrai, me symbolisant moi, me démarquant des autres éléments de la série, puisque j’existe vraiment.


Illumination, c'est le mot en effet. Et juste pour savoir, de quel dieu tiendrais-tu cette dernière ? Tant que tu y es, peux-tu m'en dire un peu plus sur ce "canon lyokoïque" que tu as nommé dans ton précédent message ? Je serai vraiment curieux d'en apprendre un peu plus sur cette doctrine que tu n'arrêtes pas de prêcher. Simplement pour savoir si ton cas pourrait intéresser des membres du personnel de Sainte-Anne...

Enfin, comme Ikorih l'a dit ou plutôt fait gentillement remarquer, à partir du moment où tu te décides à supprimer les détails trop gênant, ta... théorie ou je ne sais trop quoi ne tient plus la route. Alors s'il te plaît - et je te le demande avec toute la sympathie dont je peux faire preuve envers un mec qui a les chevilles aussi gonflés que son cerveau - cesses de posté des bêtises plus grosses que toi et réfléchis avant d'écrire.



Le Canon Lyokoïque désigne, dans sa définition officielle, les 97 épisodes de Code Lyoko sortis entre 2003 et 2007. Cependant, à la lumière de mes informations mystiques, le Canon a été réduit à 93 épisodes comme je le démontre dans le message initial.

Ensuite, je tiens à préciser qu'absolument rien de divin n'intervient dans l'intégralité de mes propos : Il ne s'agit que du fruit de longues séances mystiques, où, rassemblant mes connaissances sur la série, j'arrive à concentrer mon cerveau sur l'unique tâche de les soumettre à une analyse spirituelle et matérielle. Tu peux lire mon précédent topic pour plus d'informations, mais évite de trop le consulter pour le moment, la vision qu'Icer a eu sur ce topic ne s'est visiblement pas réalisée et il ne vaudrait mieux pas le déranger : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=9277

J'en profite d'ailleurs pour ajouter un détail à la démonstration : Si la surface de X.A.N.A (notée XANA) a été multipliée par 4 pour coller à sa situation durant la saison 2, cela ne bride aucunement son état par rapport aux saisons suivantes où il est étendu au réseau contrairement à ce que certains pourraient penser, parce que ∞ verra sa valeur revue à la hausse. En effet, avant l'épisode Réminiscence, ∞ ne comportait que Lyoko, la mer numérique, l'enveloppe extérieure de Lyoko ainsi que le sas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sirix MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 04:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 403
Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5
Pour ma part, je ne n'irai pas ressortir mon sans doute trop redondant discours que j'ai ressorti à quasiment chaque topic, je dirai simplement qu'avec une certaine réflexion qui ne m'a demandé aucune séance de spiritisme, j'ai réussi avec le temps à aligner mon cerveau sur une idée précise qui m'a permis de reprendre une phrase ma foi fort connue qui je pense va personnellement me suffire à justifier tout ce qu'il y a à justifier ici. Cette phrase la voici :

-.. --- -. .----. - / ..-. . . -.. / - .... . / - .-. --- .-.. .-.. .-.-.-

Sirix terminé. :3

_________________
Auteur de la fic Replika on the Web.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Theoph69 MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 10:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 142
Localisation: Sûrement devant mon pc, à tuer du kevin !
Incroyable, je viens d’avoir l’illumination. Et ce n’est sûrement pas en rapport avec la quantité de drogue dure que j’ai consommé, certainement pas. Voici ma démonstration:

On sait que la chloridrie du champagne bi canonique est en réalité la transformation sinusoïdale du cosmos atlantique. Si on prend pi (que je vais noté r) =Lyoko + Odd della robia, on trouve alors que le territoire des montagne dt le territoire de la forêt = 629-96r/2 autrement dit la racine crustal qui augmente drastiquement la gravité philosophique du territoire de la banquise, nous permet d’établir l’égalité suivante : mer numérique + Lyoko* (sans le 5eme territoire) nous donne r/2 or il nous reste à demontrer que le cinquième territoire est lui aussi symétrique. Pour cela nous allons utiliser la celebriscime démonstration plutonnienne, qui dit bien que le megatank au cube = un bloc (de la matrice inertielle, bien sur) du cinquième territoire. Or dans Code Lyoko evolution, il y a 3 megatank dans l’épisode 1. Megatank * megatank * megatank = megatank au cube = un block du cinquième territoire. On en conclut que le cinquième territoire, qui est composé de 10.43^3 block contient 10,43^10^6 megatank.
Donc r=10,46^6 / 10,46^3 avec un taux d’incertitude de 0,354%
DONC si Lyoko* est symetrique est que le cinquième territoire est simetrique, Lyoko est symétrique.
La symétrie Lyokoïque est démontrée.

_________________
Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif avec 1000 membres, clique sur l'image !

http://i.imgur.com/e8eUVCt.png

Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Georgie Enkoom MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 20:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Juin 2016
Messages: 163
Localisation: Ici.
Euh, un point me fait sourciller dans tes calculs...

Aussi, plus sérieusement...

Aravim a écrit:
De plus, au début de l’épisode, il est prétendu que 5 tours sont activés. Ces 5 tours symbolisent :

- Les deux épisodes de la genèse que l’on a exclu


Y-a-t-il un quelconque lien logique et cohérent entre...

2 épisodes exclus...
Et...Des tours?

Un autre point aussi:

Aravim a écrit:
qu'il faut interpréter la série à la lumière de mes séances mystiques

Donc, nous devons tous interpréter CL à ta façon?
Euh...

Non mais si c'est comme ça, interprétons tous CL de la même façon que la M.A.N.T.A. (en d'autres termes: William = Allah. Le fait que ce soit également une organisation est non sans rappeler certaines organisations telle qu'Al-Qaïda... Mr. Green)

Dis-moi, parce que je me pose quelques questions là...

Comme le fait de la possibilité de troll à 90%, où le fait que tu ne sois pas interné...

_________________
https://c.tenor.com/Rzv3X3SeqeMAAAAC/price-of-the-brick-going-up-marlo.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Fenrir MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 17:34   Sujet du message: Nous sommes bien d'accords sur une chose... Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Jan 2017
Messages: 14
Localisation: Sur les traces de Wotan.
Si l'on me dit souvent qu'ouvrir un Bescherelle serait assurément la meilleur chose que je puisse faire de toute ma vie, il en va de même avec toi en ce qui concerne les dictionnaires me semble-t-il :

Citation:
Après l’illumination du 4 septembre et la fin de ma longue transe mystique


Citation:
je tiens à préciser qu'absolument rien de divin n'intervient dans l'intégralité de mes propos


Alors ne met pas les mots "illumination" et "mystique" dans la même phrase ou il va être compliqué pour tes lecteurs de ne pas associer tes raisonnements rocambolesques à quelque chose de divin...

Citation:
Tu peux lire mon précédent topic pour plus d'informations


Justement, tant qu'on en parle :
Citation:
Par conséquent ton message est sûrement que tu comptes me bannir si je refais un topic


Rassure-moi, ton cerveau est bien capable de retenir des choses à long termes, n'est-ce pas ?

Idris2000 a écrit:

Comme le fait de la possibilité de troll à 90%, où le fait que tu ne sois pas interné...

Visiblement, je ne suis pas le seul à me dire que Sainte-Anne passe à côté d'un patient des plus banal.
_________________
http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/923/wo3fnz.jpg
« L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la laine d'un mouton. » Proverbe danois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
spikeh17 MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 21:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Jan 2017
Messages: 14
Localisation: Terre Adélie
Je crois que t'en a trop pris gros Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aravim MessagePosté le: Sam 28 Oct 2017 13:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 01 Sep 2015
Messages: 42
Idris2000 a écrit:
Euh, un point me fait sourciller dans tes calculs...

Aussi, plus sérieusement...

Aravim a écrit:
De plus, au début de l’épisode, il est prétendu que 5 tours sont activés. Ces 5 tours symbolisent :

- Les deux épisodes de la genèse que l’on a exclu


Y-a-t-il un quelconque lien logique et cohérent entre...

2 épisodes exclus...
Et...Des tours?
[/color]


Oui. Leur numérotation est étroitement liée à leur contenu, comme nous l'avons démontré avec la symétrie lyokoïque. De plus, le nombre des 6 tours peut servir à renforcer l'affirmation comme quoi Aelita est une IA ( http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=9273 ).

Nous pouvons effectivement grâce à cela déterminer la surface antiphysique de Franz Hopper, dont le titre de cet épisode porte le nom, rappelons le.

Voici une légère démonstration mathématique :

Soit A la surface antiphysique d'Aelita.
Soit λ la surface lyokoïque d'Aelita.
Soit φ l'infini réduit au domaine virtuel lyokoïque au sens large (inclut les matérialisations).
Soit X la somme de la surface de toutes les entités antiphysiques lyokoïques.
Soit F la surface antiphysique de Franz Hopper.
Soit R les objets virtuels non-vivants.

Aelita est virtuelle mais possède un corps matériel, donc :


φ - X = A/2 + R

En soustrayant les entités antiphysiques lyokoïques de l'infini virtuel étendu, il ne reste que la partie terrestre d'Aelita et les objets virtuels.
Et par conséquent :
λ = A/2 (autre moitié d'Aelita)
Les objets en question dans l'épisode #49/#47 sont les 6 tours.
Alors :

φ - X = A/2 + 6

Or, Aelita découle de Franz Hopper, et donc :

F > A

φ - X < F/2 + 6
φ - X - λ + λ < F/2 + 6
φ - X - A/2 + A/2 < F/2 + 6
φ - X + A/2 < F/2 + A/2 + 6


Aelita découle antiphysiquement de Franz Hopper, fusionner leurs deux parties donnera un exécutable compatible avec le Supercalculateur :
Soit E cette nouvelle entité que l'on peut supposer de n'importe quelle surface, prenons la surface lyokoïque d'Aelita :
φ - X + A/2 < E + 6
φ - X + A/2 < λ + 6
φ - X + λ < λ + 6
φ - X < 6
Comme nous le constatons, le chiffre 6 est supérieur à l'infini lyokoïque privé des entités lyokoïques, ce qui veut dire que ces 6 tours sont un phénomène totalement hors du commun qui a sans doute été entrepris par une autorité plus forte que X.A.N.A.

La démonstration est finie, mais on peut continuer :
φ - X < 6
Or φ - X = A/2 + 6
λ + 6 < 6
λ < 0.

La surface lyokoïque d'Aelita est négative, ce qui est assez troublant. On peut supposer qu'il s'agit pas là d'une entité antiphysique mais d'une forme de vie antéphysique (obéissant aux lois d'une physique antérieure à celle que l'on connaît aujourd'hui). Cela reste à voir, je vais continuer mes recherches.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Velociraptor MessagePosté le: Sam 28 Oct 2017 20:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 325
Localisation: sur Montauban
encore un prophète "illuminé" par sa celle vrais vérité... pourquoi il faut qui qui se genre d'idiot pour une simple série animée fini depuis un bous de temps -_-

Si le canon officiel te convient pas, tes libre d'aller fonder ta secte ailleurs.

_________________
https://i11.servimg.com/u/f11/11/59/32/84/aelita11.jpg
Aelita
aux pays des merveilles

actuellement sur le forum

http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=9246&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
roroxana MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 02:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 98
Quel commentaire pourrait si bien se prêter à ton style, pour le mettre en valeur… mmh essayons !

Et pour cela il faut terminer par le commencement : tu es …
MA-
GNI-
FI-
QUE !

Magnifique, c'est juste magnifique! Non, c'est BRILLANT! Non mieux c'est... FANTASTIQUE ! ! !
Quel éclair de génie ! J. K Rowling fait de la magie avec les mots, toi de la prestidigitation avec les maths ! Comment ne pas te décerner quelques vers…

Reputation, reputation, reputation! O, you have won
your reputation! You have won the immortal part of
yourself, and what have been rejected are bullshit. Your reputation,
Aravim, your reputation!

Mais c'est bien peu pour ce que tu fais, ce que tu donnes à cette communauté...
Car oui ! Oh oui ! Ces développements méritent au moins qu'on te décerne un Doctorat, c'est du très haut niveau !
Tu es le Salvador Dali des équations insolites.

Tu es l'ombre et la lumière, l'iceberg et son Titanic, Aelita embrassant Odd, le kankrelat et le Kolosse, MC et Solar, tu es Grand Corps et malade !

Tu fais le CERN hors la-loi, obsolète, du simple fait de ta présence !

« Un jour futur, un jour viendra, tout plutôt que l'indifférence »
Et ce jour là, sois-en certain, nous arriverons à ta hauteur…
car :
« Être à la hauteur
De ce qu'on vous demande
Ce que les autres attendent
Et surmonter sa peur
[...]
C'est un devoir quotidien
Un costume qu'il faut mettre
Pour un rôle qui n'mène à rien
Mais [faut] vraiment s'y soumettre
Jusqu'à la fin »


Bref, excellent travail !
Tu me rends si curieux. J'ai envie d'atteindre ton niveau de compréhension.
Nul doute que tes recherches ont été fructueuses, aussi je me sens obligé de t'en demander plus à leur propos .
Très rapide
- ça prendra deux questions :

1) Qu'est-ce que tu prends?
2) Est-ce qu'il t'en reste?
_________________
http://imageshack.us/a/img18/3926/ddqo.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Georgie Enkoom MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 19:27   Sujet du message: Même en entrant dans ta logique, Aravim, il y a des fails... Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Juin 2016
Messages: 163
Localisation: Ici.
Bonsoir.

Au lieu de troller, je vais jouer votre jeu, Aravim.

Et démontrer les failles de votre théorie.

Aravim a écrit:
l'affirmation comme quoi Aelita est une IA ( http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=9273 ).


Affirmation que j'ai tué en rappelant un fait:

Votre cher E.N.K.O.O.M. a écrit:
À la fin de l'épisode 51, Franz Hopper dit dans son journal qu'il a virtualisé une fille, qui se révèle dans l'épisode suivant être Aélita.


C'est un premier fail.

Passons au second:

Aravim a écrit:
L’épisode Esprit Frappeur n’a pas les caractéristiques d’un centre


Ce qui ne l'empêche pas forcément d'être un centre.
De même, un mec absolument non-patriote, qui déteste/déforme les valeurs actuelles de la France, adhère au terrorisme (quel qu'il soit), et qui représente par conséquent un risque pour la France...

...Peut tout à fait être français si il est, par exemple, "français de souche".

Mr. Green

Autre point faible de vos dires:

Aravim a écrit:
Jérémie lui a affirmé qu’elle n’avait rien, certes, mais il a très bien pu mentir.


Mais alors, pourquoi Jérémie lui aurait menti?

L'E.N.K.O.O.M. continua dans sa lancée...

Aravim a écrit:
Leur numérotation est étroitement liée à leur contenu, comme nous l'avons démontré avec la symétrie lyokoïque.


Aravim a écrit:
De plus, au début de l’épisode, il est prétendu que 5 tours sont activés. Ces 5 tours symbolisent :

- Les deux épisodes de la genèse que l’on a exclu
- Les deux épisodes de la série qui ont été exclus parce qu’ils cassaient la Symétrie
- L’épisode Franz Hopper, le Centre de la Série.


Tu ne dis en rien en quoi la numérotation des épisodes est liée à leur contenu...

Mais passons au fail le plus monumental...

Les attentats du 11 septembre auraient fait plus de victimes si les avions avaient frappé les Tours Jumelles au plus bas...

On se débarrasse d'un arbre en frappant au niveau du tronc, pas au niveau des feuilles...

En d'autres termes, j'ai la ferme intention de réduire à néant votre argumentation en s'attaquant à sa base même.


Aravim a écrit:
Code Lyoko, dans ses moindres détails, est réparti selon une symétrie bien choisie.


Ici, tu parles de la série en général, et non uniquement de ta théorie, je me trompe?

En admettant que tu aies raison, tu déformes cette symétrie en retirant des épisodes de manière douteuse pour qu'elle corresponde a ta théorie.

J'ai déjà expliqué en quoi le retrait de l'épisode 48 est con.
Passons à la genèse. Il est affirmé comme quoi la genèse aurait été imaginée dans la saison 1. Donc, même si ça n'excuse pas les failles de la genèse (au contraire même), cela les fait entrer dans une continuité.
Et en admettant que vous retirez ces épisodes pour leur "non-continuité", ben on pourrait, pour les mêmes raisons, retirer Expérience et Routine, (du point de vue de Cyclope, juste parce que les défauts de Yumi sont bien mis en avant), Le Secret (pour le fail des capacités à la nage de William), Contre-attaque (la xanatification qui n'était pas sensée arriver)...

Pour des mêmes raisons d'incohérences et de non-continuité, on pourrait retirer un tas d'épisodes...

Votre raison de retirer la genèse est donc...Bidon, devrait-je dire.

Je finirais sur vos dires précédents:

Aravim a écrit:
C’est un raisonnement par l’absurde.


On était prévenus! Mr. Green

_________________
https://c.tenor.com/Rzv3X3SeqeMAAAAC/price-of-the-brick-going-up-marlo.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0326s (PHP: 66% - SQL: 34%) - Requêtes SQL effectuées : 19