CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[School] Quelle scolarité de nos héros vous correspond ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 9 sur 9

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Micka MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 20:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
J'ai arraché les félicitations de mon conseil de classe avec une moyenne de 16,2
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
antoine della robia MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 20:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 35
Localisation: "Cher moi "
Moi,je pense que je serait plus comme aelita , 17,8 de moyenne général bah comme quoi , pas Jérémy : il fait trop intello Razz
_________________
"Je veux vous prouver qu'a la fin, c'est toujours le bien qui l'emporte" L, Death Note


"Je suis le Dieu de se nouveau monde !" Light Yagami, Death Note
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lecrivaindujour MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 21:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 231
Localisation: Quelque part dans une crevette géante
Je me place vers Yumi, j'ai une moyenne supérieure à 12, je bosse pas énormément mais j'ai d'excellents résultats en Français et en Histoire-Géographie. Et je retiens très bien les choses, surtout. Enfin, quand j'apprends.
_________________
Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
http://i37.servimg.com/u/f37/17/37/92/75/lecriu10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
mariolucas58m MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 21:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 345
J'ai 16,5 de moyenne c'est donc entre jérémy et yumi mais j'ai un comportement de odd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Faucon Bleu MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013 12:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 120
Localisation: Quelque part sur le web...
J'étais plutôt comme Odd au niveau moyenne générale (j'avais 11-12 de moyenne). Mais j'avais plutôt un comportement posé et sérieux de Jérémie.
_________________
Ma présentation

Ma galerie de dessins et créations graphiques


http://fauconweb.e-monsite.com/medias/images/signature.ultimate.175px.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Micka MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013 14:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
Je ne veux pas dire mais Odd à 9 de moyenne générale ou le sait dans un épisode dont je me souviens plus le titre et le numéro, mais je vais le chercher.
C'est Ulrich qui est à 11-12 et Yumi à 13-14 et Jérémie est à 19, 87 .... de moyenne et Aelita 18,5
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
EmmaRosens MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013 18:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 183
Localisation: Rosewood
Moi, je dirais plutôt Yumi. J'excelle dans les matières littéraires : la preuve, lors d'une rédaction qui m'a été rendue aujourd'hui, j'ai eu 20/20 et ça chute à 7 ...

Smile

_________________
Pretty Little Liars Smile

Folle de Lucy Hale & Ian Harding, membre de la Team Ezria <3





Jeremy: D'après Ulrich, tu as essayé de lui piquer ses codes.
Yumi: Ben oui. Et tout de suite après, je me suis précipitée ici pour vous piquer les vôtres, c'est ça?

William: Ton frère jumeau vient de dévirtualiser Yumi. Prouve-moi que vous n'êtes pas des triplés!
Ulrich: T'es un abruti, doublé d'un frimeur qui arrive à peine à soulever la pelle à tarte qui te sert d'épée!

#21, Faux-Semblants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Delmas38 MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013 16:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 170
Localisation: Sur le territoire banquise
En ce qui me concerne, si je prends en compte l'ensemble de ma scolarité, voilà ce que ça donne:

En primaire, je me situais au niveau de Jérémie ( 9,5/10 du CP au CM2, soit 19 de moyenne générale).

Au collège, je me situais au niveau d'Aelita ( 18 de moyenne en 6 ème et en 5 ème, 17 en 4 ème et 16,5 en 3 ème). C'est à partir de cette période que je me suis rendu compte de mes difficultés en mathématiques ( je n'allais jamais au delà de 12 de moyenne dans cette matière). En revanche, j'ai toujours eu 20 en Espagnol, en musique et en sport.

Au lycée, je me situais au niveau de Yumi ( 15 de moyenne en seconde, 16 de moyenne en première et en terminale). Tout comme elle, j'excelle tout particulièrement dans les matières littéraires ( d'où l'obtention d'un bac L). Mon 19,8 de moyenne en Italien sur mes trois années de lycée m'a bien servi, je dois l'admettre. En revanche, mes 10 de moyenne en maths en seconde m'ont plutôt desservi.

A la fac de philosophie, les choses sont bien différentes. Néanmoins, je me situe toujours au niveau de Yumi et je m'en sors plutôt honorablement ( 13 en première année de licence; 13,2 en deuxième année et 13,3 actuellement).

Parlons du comportement maintenant: je me situe clairement au niveau de notre cher Odd Della Robbia! Je suis dissipé, dans la lune, je passe mon temps à discuter et à dessiner en classe, sans prendre en considération les cours que me dispensent mes professeurs. Au collège et au lycée, j'étais collé très régulièrement ( presque tous les mercredi après-midi au lycée). Et tout comme Odd également, je travaille peu ( mais contrairement à lui j'ai de grandes capacités et aussi beaucoup de chance). A la fac, les cartes sont redistribuées: plus de punitions et plus aucun suivi, nous sommes pleinement autonomes et responsables de nos actes.

Ah j'oubliais... Tout comme Odd, je suis un coureur de jupons ( j'ai du sortir avec une trentaine de filles dans toute ma scolarité).

_________________
" Vis chaque matin comme s'il était le premier
Et laisse au passé ses remords et méfaits
Vis chaque soir comme s'il était le dernier
Car nul ne sait de quoi demain sera fait"
Jeune homme passionné de Code Lyoko depuis 10 ans.
http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
solal MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013 16:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 369
J'ai plutôt les notes d'Aelita et le comportement d'Ulirch en classe, parfois sérieux, parfois dans la lune.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Missanim MessagePosté le: Ven 16 Sep 2016 21:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Aoû 2016
Messages: 72
Localisation: France
Et...BOÏNG ! Un petit saut dans le temps de 3 ans pour "rouvrir" ce topic ! XD

Au collège, je dirais que j'étais du même niveau que Yumi, c'est-à-dire de bons résultats scolaires...sans non plus être première de la classe ! (qu'est-ce qu'il y en avait des "têtes" à mon époque...je ne faisais pas le poids Mr. Green). J'avais une moyenne située entre 13 et 14/20 (voire même 15) ^^
Tout ça à cause de l'EPS qui la faisait profondément chuter...! Sad Fort heureusement, j'avais pris option Latin qui me faisait remonter (19 de moyenne au dernier trimestre de mon année de Troisième : ce qui m'a valu, entre autres avec le contrôle continu, une mention "Bien" à mon brevet des collèges) Smile

Durant toute ma scolarité, dans mes bulletins de notes, le conseil de classe me décrivait comme une élève "sérieuse", "studieuse", "travailleuse", "rigoureuse" et "assidue" bien que je sois "discrète" (disons que j'étais plutôt un brin "rêveuse" en cours Mr. Green)

Ce n'est qu'après, au lycée, que les choses ont commencé à se gâter...

Malgré mon envie de travailler, je ne récoltais que des moyennes comprises entre 9 et 11/20 (vous le sentez mon rapprochement à Ulrich, là...?) et, au fur et à mesure, ma motivation commençait à s'éteindre...
Ah, la filière scientifique...même mon bac, je ne l'ai eu qu'au rattrapage (avec 10.5/20 de moyenne au lieu de 9.5/20) ! u_u

J'aurais dû me douter que j'étais plutôt faite pour des matières plus "littéraires"...car j'ai toujours excellé en langues (Anglais, Espagnol).
Et, à la fac, ça continue : j'ai de bien meilleurs résultats en Economie - Gestion - Comptabilité et en Anglais plutôt qu'en programmation et en Maths...-_-'
_________________
https://img15.hostingpics.net/pics/1559014993495882038530.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LinkyeEnagrom222 MessagePosté le: Sam 17 Sep 2016 19:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 2
Localisation: À Masyaf, en 1191, avec Altaïr...!
Bon bah je vais passer pour une grisse intello mais j'en ai rien à foutre : Je suis Jéremy, mais en version féminine : Passionée d'informatique et de robotique, 18,87 de moyenne à la fin de l'année dernière et sans la note de sport, 19,01 pour être exacte ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Frux MessagePosté le: Lun 06 Mar 2017 21:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Jan 2016
Messages: 39
Localisation: Chez moi
Perso, ma moyenne se situe plus aux alentours de Odd. (voir en dessous de 8 les années où j'ai rien foutu).

A la fin de la saison 2, étant donné que c'était la fin de l'année scolaire, Ulrich, Odd et Aelita ont dit leur moyenne. Odd était au dessus d'Ulrich alors qu'il ne pense jamais au travail. Alors qu'Ulrich de son côté, révise (quelques fois) même si il est en dessous de Odd sur la moyenne, il est plus sérieux que lui.
Donc je dirais que Odd a des facilité pour retenir, dans l'épisode "Crise de rire". Ulrich lui demande de l'aider à réviser la physique (je suis plus très sûr que ce soit cette matière) car Odd est bon dans ce domaine.

Je ne suis pas du genre à tricher en contrôle mais tout le monde me dit que j'ai des capacités pour retenir, comme Odd si on s'appuie sur mon hypothèse. Mais je déteste les études, j'aime pas apprendre et j'ai souvent de mauvaises notes (j'ai déjà redoublé 2 fois pour vous dire...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ashildr MessagePosté le: Mer 11 Oct 2017 18:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Déc 2015
Messages: 48
Je viens de découvrir ce sujet ; je me permets donc à ce titre de le "déterrer".

Pour ma part, je suis au niveau de Yumi ; j'ai validé ma première année de licence d'allemand à 15,3. Idem pour l'attitude, il m'arrive quelque fois de louper des cours pour aller avec mes amis (pas pour sauver le monde, toutefois !).
_________________
Ashildr, anciennement Sheikdu51
Membre du forum depuis décembre 2012

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 9 sur 9
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0273s (PHP: 50% - SQL: 50%) - Requêtes SQL effectuées : 18