CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 375 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 374, 375, 376 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ikuto MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017 09:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Avr 2013
Messages: 168
Bonjour à tous,
Immu j’avais encore une question, j’ai vu sur le progression log que lorsqu’une attaque de XANA sera en cours et que le territoire sera détruit, celle ci sera transférée sur un autre territoire. Or je ne comprend pas pourquoi car dans l’animé, la destruction d’un territoire entraîne la désactivation de la tour et l’arret De l’attaque. Aelita détruit même la banquise pour cela... En plus, si le territoire est détruit, on devra devirtualisé tout les LG et ne pourra plus les matérialiser sur un autre territoire donc Game over... Donc je ne comprend pas pourquoi tu veux transférer les attaques...

Voilà, sur ce bon courage et bonne continuation...
Cordialement,
ikuto

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Grand fan de L'IFSCL et d'Immu!
http://i56.servimg.com/u/f56/18/56/48/81/ikuto_11.png
Merci à Kasux pour cette sign et cet avatar! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ThePekingDuck MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017 09:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Oct 2017
Messages: 4
D'accord je vais aller me présenter.

Merci beaucoup je vais aller essayer ! Mr. Green



http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017 09:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
ThePekingDuck a écrit:
D'accord je vais aller me présenter.

Merci beaucoup je vais aller essayer ! Mr. Green



Et un conseil, fais attention à ne pas faire du flood... Si tu sais pas ce que c'est, c'est le fait de parler sur un topic en disant des choses qui ne servent pas à l'avancement du topic (des messages qui pourraient être envoyé par MP.

Bon, on revient au sujet...

C'est vrai que la page du topic est de moins en moins utilisée par Immu je pense... Elle est de plus en plus inactive et pour cause... Immu, tu peux partager ton discord ? Very Happy
Sinon au niveau des bugs à présenter habituellement sur la page, j'ai rien à signaler... Tout est bon pour moi ^^

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tity MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017 10:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Jan 2017
Messages: 47
Ikuto : Tu as raison ! Shocked

Citation:
Improve: On Destroy/Recreate sector, any xana attack that was in progress is either transfered to an other sector (if there’s still one), or should be back as soon as the sector is re-created


Et pareil, je n'en comprends pas la logique Crying or Very sad
Peut-être que cela détruirait (littéralement Mr. Green ) le principe même du jeu, à savoir désactiver les tours.
Ce serait trop facile : Il suffirait de détruire les territoires et hop c'est bon on a fini le jeu.

Je retrouve un peu le même "problème" lorsqu'on peut prendre le contrôle d'une tour activée par Xana (en ayant Aelita à l'intérieur de la tour) : on ne voit pas trop dans ce cas l'utilité "spéciale" du "code lyoko".

Sinon, le discord, je n'ai pas le lien précis mais voilà ce que j'ai moi xD :

https://discordapp.com/channels/249494894303772673/249525333953478657


Au passage : YESS !!! Le trailer est dans une semaine Very Happy Very Happy !
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017 12:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
C'est vrai que la page du topic est de moins en moins utilisée par Immu je pense... Elle est de plus en plus inactive et pour cause...

Le discord est beaucoup plus actif. Mais faut pas croire, je préfère de loin le forum, c'est plus propice à des discussions posées et intéressantes, des messages qui 'restent' plus visibles etc.

Citation:
Je retrouve un peu le même "problème" lorsqu'on peut prendre le contrôle d'une tour activée par Xana (en ayant Aelita à l'intérieur de la tour) : on ne voit pas trop dans ce cas l'utilité "spéciale" du "code lyoko".

Bein aelita n'est pas sensée avoir besoin de jérémie donc ça passe si elle est seule, tout ça...

C'est un bon point pour le fait qu'Aelita soit dématerialisée dans le cas d'une destruction de territoire.
Disons dans ce cas que je n'aille pas dans l'idée de transférer l'attaque de Xana sur un autre territoire (c'est vrai que ça contredirais trop la série).

Par contre c'est toujours un problème le fait qu'on puisse décider de détruire un territoire tranquille pour désactiver une attaque spectrale de xana, donc je cherche toujours une solution là dessus :/
Soit rajouter une sorte de malus si l'on fait ça, soit rendre cette même destruction de territoire plus difficile, je ne sais pas vraiment.
En soit, déjà la joueur est avantagé avec moins de territoires car il gagne de l'énergie en plus!

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
kaneki MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017 13:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 42
Localisation: en train de se noyer dans la mer numerique.
j'ai un problème,
quand je vais a Carthage, la clé s'active mais je ne sais pas où aller la carte deviens vide et là je perds la parti car xana a tous son temps pour détruire le cœur et moi je suis la a attendre à l’aréna. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ikuto MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017 14:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Avr 2013
Messages: 168
Rebonjour Smile,

Immu sinon je viens de penser pourquoi ne pas faire en sorte que la destruction demande de l’energ de manière à ne pas pouvoir lancer de retour vers le passé, ou juste bloque le retour vers le passé...
Sinon, tu peux aussi faire en sorte que la destruction des territoires (que l’on provoque de nous même) fragilise le cœur de Lyoko par exemple... La destruction par XANA serait du coup plus facile par exemple...

Après ce ne sont que des idées je ne sais pas la quantité de travail que ça demande ni même si c’est réalisable mais voilà...

Cordialement,
ikuto

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Grand fan de L'IFSCL et d'Immu!
http://i56.servimg.com/u/f56/18/56/48/81/ikuto_11.png
Merci à Kasux pour cette sign et cet avatar! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tity MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017 15:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Jan 2017
Messages: 47
Le fait de détruire un territoire fait au contraire gagner de l'énergie !

Peut-être même que (théorie personnelle xD), le fait que la tour activée "disparaisse" fait "revenir" vers Xana l'énergie qu'il avait mobilisée dans la tour activée pour générer l'attaque. A l'inverse, une désactivation normale de la tour lui fait perdre l'énergie qu'il avait "mise" dans cette tour, ce qui pourrait expliquer son temps de récupération de 13 heures avant de pouvoir lancer une nouvelle attaque.

Donc le fait d'arrêter une attaque par la destruction d'un territoire, raccourcit le temps de récupération de Xana. Dans ce cas, par exemple, Xana pourrait alors relancer une nouvelle attaque alors que le temps de récupération des LW n'est pas complet (5 heures quelque chose, bref leurs icônes sont oranges xD). On serait alors forcé de combattre, difficilement, avec des LW avec 1 point de vie...bref ça nous dissuaderait vraiment d'arrêter une attaque par la destruction d'un territoire xD .
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 12:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Je vais partir sur cette idée de raccourcir le temps de récup de Xana, ça me parait pas mal. (tout en faisant un truc jouable, donc en effet avec les lyokoguerriers capables d'être revirtualisés avec des problèmes, donc en laissant au minimum 6h de répis).
_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ThePekingDuck MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 21:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Oct 2017
Messages: 4
Dites, je n'arrive pas à accéder aux serveurs discord, j'aimeraiss bien y aller s'il vous plait ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
spikeh17 MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 19:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Jan 2017
Messages: 14
Localisation: Terre Adélie
Salut Immu je me souviens que dans la série certaines actions comme le renforcement du bouclier du skid devait utiliser les 4 tours du passage donc si destruction d'un territoire il y a certaines actions pourrait ne pas avoir lieu enfin c'est juste une hypothèse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jodlny MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 19:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Nov 2015
Messages: 37
Localisation: Territoire Montagne
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je n'arrive pas à désactiver le parefeu, j'ai cherché dans le programme où il y a les commandes et il n'explique pas comment l'enlever.
quelqu'un sait comment faire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GenialJerome MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 19:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Déc 2016
Messages: 4
Il suffit de cliquer sur Entrée. C'est simple X).

Sinon Immu, je suis impatient de voir la 3.5.0 ( la destruction des territoires Very Happy )
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jodlny MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 19:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Nov 2015
Messages: 37
Localisation: Territoire Montagne
c'est ce que je fais mdr mais ca ne marche pas Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 19:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
jodlny a écrit:
c'est ce que je fais mdr mais ca ne marche pas Wink


Surement un bug... Retente sur une autre partie et si le problème persiste (contactez l'administrateur réseau xD) essaye de re-télécharger depuis le site la version actuelle... Tu as peut-être encore une version begguée...

Au fait, je sais pas si ça a été dit mais la fenêtre élévator presente plusieurs bugs d'affichage si on l'arrête ou si on la démarre pendant que l'élévateur effectue une action....

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 375 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 374, 375, 376 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1133s (PHP: 13% - SQL: 87%) - Requêtes SQL effectuées : 17