CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 376 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 375, 376, 377 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
immu MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 12:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
ThePekingDuck --> t'as essayer le lien présent dans le changelog ? normalement ça marche https://discord.gg/PS9vHzK

GenialJerome--> je m'efforcerais de fournir un bon aperçu dans le trailer à venir!

Citation:
je me souviens que dans la série certaines actions comme le renforcement du bouclier du skid devait utiliser les 4 tours du passage donc si destruction d'un territoire il y a certaines actions pourrait ne pas avoir lieu enfin c'est juste une hypothèse

Pas mal en effet, le 'quadruple boost' ne sera pas utilisable en effet Smile C'est un bon point de malus.

Citation:
Au fait, je sais pas si ça a été dit mais la fenêtre élévator presente plusieurs bugs d'affichage si on l'arrête ou si on la démarre pendant que l'élévateur effectue une action....

Plus de problèmes de ce niveau, la fenêtre de l'élévateur utilise maintenant une caméra littéralement superposée au monde réel (et non plus des approximations), donc ça passera bien mieux.

Pour rappel, le trailer de la version 350 devrait sortir cette semaine!

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
kaneki MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 14:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 42
Localisation: en train de se noyer dans la mer numerique.
hey,on pourra utiliser les véhicules comme arme,comme ulrich lorsqu'il lance son overbike Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 16:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
eeh nope
sinon live probable ce soir, ce sera ici
https://www.youtube.com/c/Immudelki/live

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
sapeur-pompier MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 17:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Déc 2016
Messages: 41
Localisation: 38110
immu a écrit:
eeh nope
sinon live probable ce soir, ce sera ici
https://www.youtube.com/c/Immudelki/live
salut,
je suis allée voir le live sur YOUTUBE mais cela na marche pas sa me dit "diffusion en direct hors connexion" alors es-que le live a été annulé ou il n'as pas commencer????
merci pour votre réponce
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 19:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
sapeur-pompier a écrit:
immu a écrit:
eeh nope
sinon live probable ce soir, ce sera ici
https://www.youtube.com/c/Immudelki/live
salut,
je suis allée voir le live sur YOUTUBE mais cela na marche pas sa me dit "diffusion en direct hors connexion" alors es-que le live a été annulé ou il n'as pas commencer????
merci pour votre réponce


Le live est en cours Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
sapeur-pompier MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017 09:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Déc 2016
Messages: 41
Localisation: 38110
salut immu's,
pourrai-je participer a une beta test pour la version 3.5.0 de l'IFSCL stp .
voila bonne journée!!
PS: super live hier soir continu comme sa!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017 09:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Pas de session de beta 'ouverte' de prévue pour le moment, j'informe si y'en a une Wink

Pour ceux qui l'ont manquer, le live est dispo en replay ici, j'y ai texturé les modèles S3 & 4 de William et répondu à de nombreuses questions en anglais et français Wink

https://www.youtube.com/watch?v=r7Mpq-jYlP0

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Tity MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017 13:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Jan 2017
Messages: 47
J'ai eu un fou rire hier soir xD !

Je clique sur le live (je ne sais pas à quel moment sur ces 6 heures hélas), je m'attendais à avoir des infos en plus avec les questions du tchat et finalement.....je tombe sur "les conditions de destruction d'un territoire" (ou quelque chose du style) avec Immu qui raconte une sorte de recette avec une Aelita assaisonnée à je sais pas quoi le tout avec un accent bizarre xD . J'ai explosé xD !

Courage Immu, ne te laisse pas abattre par la fatigue xD ! Very Happy
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lumia MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2017 22:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 79
Bonsoir, j'ai regarder une parti du live ces ouf ce que tu fais immu. Mais une question m'est venu. Dans le cas d'une xanatification si le lyoko guerrier va se jeter dans la mer numérique et ce que un des autres lyoko guerrier pourras le dévirtualisé à distance (champ de force, fléchette, éventail) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
immu MessagePosté le: Ven 27 Oct 2017 01:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Hm nope, là tu me parle d'une action qui se situe dans le système de combat.
Et le système de combat c'est du tour par tour...
Donc à moins d'atteindre le xanatifié et donc de générer un combat, y'a pas de truc de ce genre de prévu du tout.
Et les xanatifiés en soit, même temporaires, leurs réactions sont encore à l'étude mais il est probable que si ils n'ont rien à faire, au bout d'un moment ils sautent dans le vide, mais ce ne sera pas leur priorité.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
kaneki MessagePosté le: Ven 27 Oct 2017 12:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 42
Localisation: en train de se noyer dans la mer numerique.
je me suis demander si les lyokoguerriers pouvaient éviter les attaques ennemie.
et super live continue comme sa.
Nous,les lyokofans,nous serons toujours là pour t'aider et te soutenir,alors courage et Travailler 6 heure devant son ordi ,c'est pas un peu trop Neutral
bonne chance pour la suite Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Ven 27 Oct 2017 13:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Travailler 6 heure devant son ordi ,c'est pas un peu trop

Non, c'est un minimum, je travaille pendant en moyenne 7-8 heures par jour devant un ordi (au boulot donc) + 2 à 6h sur l'IFSCL jusque tard dans la nuit.
Comment crois tu que l'IFSCL en est là où ça en est ? (ou alternativement, selon ta perception des choses: bien oui, faire un jeu vidéo et avoir des exigences de qualité ça demande du temps).

Jusque là je m'en sors bien, j'arrive même à avoir une vie en dehors Wink
C'est juste une question d'organisation, et d'absence quasie complète de procrastination (activité à laquelle s'adonne plus que de rigueur beaucoup trop de gens à mon goût).

Pour la possibilité d'éviter les attaques ennemies, c'est pas la prio, peut être un jour..

Sinon, pour donner des news, l'IFSCL 350 s'est vue dotée d'une nouvelle fenêtre originale présentant les 'buildcodes' des territoires, une simple fenêtre d'info donc, mais qui est assez stylisée et sera trouvable dans les fichiers de jérémie.

J'ai encore du travail et je suis assez pressé (je vais au cinoch ce soir et mon samedi aprèm/soir étant pris - quand je vous dit que j'arrive à avoir une vie en dehors), mais je fais de mon mieux pour sortir la bande annonce ce week-end. Honnêtement je pense la commencer samedi matin et la terminer dimanche dans la soirée Wink

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
quentinqmyc MessagePosté le: Sam 28 Oct 2017 10:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
Bonjour a toutes et a tous,
Je suis de olus en plus impatient de voir cette version 3.5.0, ça va être telement bien, je me repète encore, mais je tiens a dire un grand merci a IMMU qui passe enormement de temps qur ces production et je lui donne tout mon courrage

EDIT: je viens de voir sur Facebook le nouveau logo de l’IFSCL 3.5.0 il est juste magnifique il donne envie et on voit qu’il y a du chaos dans cette version, il vas vraiment faloir faire attention a notre beau monde numerique

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
spikeh17 MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 00:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Jan 2017
Messages: 14
Localisation: Terre Adélie
Salut Immu je suis content si j'ai pu aider en tous cas j'ai hâte de la prochaine version de l'IFSCL je te soutiens a 100% et courage a toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
sapeur-pompier MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 18:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Déc 2016
Messages: 41
Localisation: 38110
salut immu's,
je voulais savoir ou tu e étais sur le trailer car je suis et à mon avis nous tous impatient q'il sort et peut tu nous dire a qu'elle heure environ tu penses le sortir.
voily voilou merci encore pour tous se que tu fais pour nous!!!
bye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 376 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 375, 376, 377 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1996s (PHP: 8% - SQL: 92%) - Requêtes SQL effectuées : 18