CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Avez-vous déja rêvé de Code Lyoko ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série


Page 31 sur 31

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
LucienneLaManta MessagePosté le: Ven 14 Juil 2017 16:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Avr 2017
Messages: 17
Localisation: Carthage
Aha merci Juliette et au fait bienvenue Wink

Note de Tyker: Je te signale que ce que tu fais en postant comme ça c'est du Flood (voir sa définition) et c'est interdit par le Règlement du forum !

Attention, si tu récidives ça, les modérateurs/administrateurs peuvent décider de te sanctionner, ou même dans certains cas te bannir du forum ! Il est donc impératif & obligatoire de bien prendre conscience des Règles et du code de conduite à avoir, si tu ne veux plus avoir de problèmes Wink

Merci d'être attentif aux Notes Rouges, c'est le staff qui te parle, pour te conseiller ou t'avertir de soucis Smile



EDIT : alors c'est bien mignion mais il ne faut pas confondre flood et faire exploser son compteur de messages.

PRIMO : Le flood c'est l'action d'envoyer des donner bidons dans le but de faire saturer un serveur ou un réseau afin de le faire planter et d'en prendre le contrôle (Eh oui ! Pas besoin de me mettre la définition, je la connais déjà !)

Note de Tyker: Redescends de tes grands chevaux avant de déchanter, nous avons des définitions toutes particulières pour ce terme. Tu le saurais si tu avais pris mon message au sérieux.

Exemple tiré de la définition:

"Certains l'appelle flood, moi je le nomme semi-flood, mais il est assez casse pied !

En résumé, il consiste à créer un message qui ne contredit pas strictement les règles mais s'apparente quand même à du flood!"



Les messages qui ne consistent qu'à faire des remerciements sont désormais dans cette catégorie, pourquoi? Parce que nous n'aimons pas voir des:
-Merci
-Je t'en pris
-Y'a pas de quoi etc...

Si vous voulez vous envoyer de simples politesses, vous avez les messages privés pour ça. J'espère que c'est claire.


SECUNDO : Faire exploser son compteur de message, franchement... C'est quoi l'INTÉRET ? c'est complètement inutile. (Après c'est mon points de vue, y'a peut-être des gents que ça amuse, j'en sais rien... En tout cas c'est pas mon délire.)

Nous sommes d'accord sur ce point, mais il n'empêche que nous ne voulons pas voir mille et un messages de remerciements.

TERTIO : Le règlement je l'ai lue merci, preuve mon premier message c'était ma présentation.

LOL Si tu savais le nombre de personnes qui respectent la règle de la présentation pour ensuite enfreindre d'autres règles.
Quand à moi j'ai la preuve irréfutable que tu n'as lu que ce que tu voulais lire.

Voici un passage de la Charte du forum concernant la modération:

Je vous rappelle que la justice populaire n'a pas lieu d'être ici. Quand un membre de l'équipe de modération intervient sur un topic, sa parole fait loi que cela vous convienne ou non. Toute personne contestant ouvertement la décision d'un modérateur s'expose à des sanctions.

Pareil, les notes de modération sont inscrites et définitives. Il est formellement interdit de les effacer pour "redonner toute sa beauté au message d'origine". Vous avez fait une erreur ? Bah vous l'assumez. Au moins la présence de la note de modération vous rappellera régulièrement pourquoi vous l'avez obtenue.

En cas de soucis à propos d'une intervention d'un modo, contactez en privé le modérateur en question ou un administrateur qui se chargera de récolter les informations et de vous répondre.


Tu as donc enfreint deux règles:
-Tu as contesté ma décision, ce qui peut t'amener à des sanctions.
-Et tu t'es donnée en spectacle devant tout le monde en te plaignant de vive voix. Ce n'était peut être pas ton intention, mais c'est ce que tu as fais. Si tu avais un problème, les messages privés sont là pour ça. Se donner ainsi en spectacle ne t'apportera rien de bon. Je te prierais donc de prendre une bonne tisanne et de ravaler ton orgueil.



QUATUOR : Je ne vois pas comment on peut considérer un message de remerciement et de bienvenue comme flood. (Mais bon la prochaine fois je mettrais un vent à la personne c'est pas grave...)

Je l'ai déjà dis, mais je vais juste m'assurer que ça rentre bien:
Les MP sont là pour ça, si tu veux honorer l'éducation qui t'as été donnée (et en passant, c'est tout à ton honneur), libre à toi de le faire, mais en privé. De plus pour que je ne considères pas ton message comme du flood, il aurait simplement fallu que tu renseignes juliettebjk en lui indiquant où était le topic de présentation, cela aurait donné un intérêt réel à ton message.
Quoi?
Ce n'est pas ton travail?
Puisque tu veux être si polie, un peu de renseignement aurait été la moindre des choses Wink


QUINTO : Menace de me bannir pour récidive de politesse. Ah d'accort mais pas de problèmes. On peut consulter les sujet en tant qu'invités, et une adresse Email ça se créé aussi facilement que...que, en fait c'est tellement facile à faire que je trouve pas de comparant.

Je ne vais rien retenir de cette scène ridicule mis à part la menace de bannissement, celle ci n'entre en compte qu'après des récidives. Celà signifie que tu as déjà été avertie plusieurs fois, mais que tu nous ignores purement et simplement. Ce que le staff ne peut pas tolérer. Rassures toi cependant, tu as fait un jolie pas en avant, mais le chemin est encore TRÈS TRÈS long avant d'arriver à cette mesure extrême. Nous serons très indulgents avec toi. Après tout, il y a la prison Mr. Green

Maintenant chère membre du divin Staff qui me parle, prends ma réponse comme tu le souhaitera, peu m'importe.

Moi ça m'importe au contraire, que tu prennes mon avertissement comme tel. Je vais être indulgent avec toi pour cette fois ci. Cependant ce sera UNIQUEMENT pour cette fois ci, si tu me refais une scène pareille en public, tu iras directement en prison. Si tu veux te plaindre tu peux le faire, mais en Messages privés uniquement.

Maintenant chère membre de notre forum, je te suggères d'aller relire le règlement que tu croyais si bien connaître et de découvrir la fonction MP du forum pour tes messages de remerciements auxquels tu tiens tant. Wink


Bonne journée. Smile

A toi aussi Wink


Alors désoler Tyker mais c'est pas une scène que je vais te jouer, (On est pas au théâtre ici), je vais pas redescendre de mes grands chevaux j'y suis même pas monté. Vous avez des définitions particulière pour le terme flood sauf que la définition donné (parce que oui contrairement à ce que tu penses je l'ai lue) ne colle pas au terme flood mais plus au terme spam, et je prend ton message au sérieux puisque je t'ai répondu. J'ai lue tout le règlement, et étant inscrite sur plusieurs forum je sais comment ça marche. Ensuite si un membre doit contester la note d'un modo il doit le faire en priver. Et bien cela devrais être le cas pour les modo aussi, parce que un rappel à l'ordre sur un message certaines personnes peuvent trouver, injuste, insultant ou humiliant après ce n'est qu'un conseil et puis comme ça les membres et les modo serons sur un pied d'égalité, je sais comment marche les MP, et puis si les membre doivent poster que des messages « utile » franchement bonjour l'ambiance.
Ne soit pas indulgent avec moi je n'en ai pas besoin.

La menace de bannissement après récidive très bien bannis moi c'est tout ce que je souhaite.

Allez hop, direction la prison. Et comme cette scène ridicule a assez durée je répondrais à ta tirade en MP.

_________________
La connerie est la chose la mieux répartie au monde !


Dernière édition par LucienneLaManta le Sam 22 Juil 2017 14:55; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
quentinqmyc MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 16:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
mais sinon je ne fait pas que rever de code lyoko ça arrive aussi avec d'autres series comme once upon a time, wakfu et pleins d'autre, mais c'est vraiment marent de vivre ces reves, on a meme pas envi de ce reveiller car on crois que c'est la realiter, mais je crois que si lyoko existerai ça sera le bordel car on a tous envi d'être virtualiser sur lyoko et combatre xana
_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
GGLinnk MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 02:15   Sujet du message: Le mysterieux monde des rèves Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 65
Localisation: HUB 0xf0060add47
Code Lyoko, de toutes les séries que je connais (et mon dieu que j'en ai vue des séries de tout genre. ^.°), est certainement la série et je dirait même le concept qui m'a plus le plu pendant une grande partie de mon enfance et même aujourd'hui elle reste l'une de mes série préféré (bien qu'elle fasse un peut vieille et "pour enfants" >> Du-moins c'est ce que me dit tout le monde a qui j'en parle... x.X).

Alors des rêves, qu'ils se produisent quand je dort ou quand je suit éveillé, dans l'univers de code lyoko, des centaines j'ai du en faire. (Comme maitre yoda, parler, je dois.)

Si je devait les trier, cela serait en 4 catégories :
1. Le monde original de code lyoko ou je vit les aventures de nos lyoko-guerrier.
2. Le monde original de code lyoko ou je suis un nouveau lyoko-guerrier, ou l'histoire se passe bien après la saison "5" (J'aime pas l'appeler la saison "5", c'était pas une saison, c'était un... étron.... Désolé, mais je le pense).
3. Un monde original ou l'histoire de code lyoko est similaire, mais se produit près de chez moi avec des aventures inédites et avec des situations tout a fait différentes. C'est ceux dont j'ai le plus souvent rêver et je vais essayer de vous raconter "l'épisode 0" de cette variante. J'ai même commencer à écrire la suite.
*Aparté : (Et me*de Netflix se ferme tout seul.....)* ^^
4. Un monde totalement différent de code lyoko avec quelques vagues référence au monde de code lyoko.

["Épisode 0": Une fascinante découverte.] Tout ce qui est écrit sous cette ligne est purement fictif, les dates, noms, ages, et lieu, ne reflètes en rien la réalité. Les *** text *** sont des marqueurs histoire.

--- Journal n°1 de recherche sur le projet ??? - Entrepôt pseudo-sécurisé désaffecté. ---

*** Janvier 2013, j'ai 14 ans ***
Entrée du 16 janvier 2013: Hier, j'ai fait la découverte d'une immense machine avec une sorte d'emplacement pour un "noyau" a la fois sphérique et carré au centre de celle ci, cette machine dont j’ignore totalement le fonctionnement. PS : Ce n'ai pas sans mal que j'ai détruit le système de sécurité de l’entrepôt dans lequel ce trouve la machine, heureusement qu'il ne disposait que d'un système de code très ancien, ou je n'aurait certainement jamais passé cette porte blindé.
Entrée du 18 janvier 2013: Après quelques recherches j'ai découvert qu'il s'agissait d'une sorte de... contrôleur pour le noyau qui se placerait au centre. Pour le moment je n'en sait pas plus.
Entrée du 23 janvier 2013: J'ai trouver non loin de la machine un plan (et même plusieurs) qui ont l'air de faire référence au noyau mais je n'y comprend rien...

*** Mars 2014, j'ai 15 ans ***
Entrée du 12 mars 2014: J'ai fait quelques études en électronique et en physiques et il semblerait que le noyau soit en réalité deux composants d'un processeur assez différent d'un processeur normal, jusque là personne n'est au courant de ma découverte, je suis allé a l’entrepôt et j'ai ai posé de nouveaux verrous électronique, des verrous extrêmement sécurisées, j'ai également ajouté des camera que j'ai connecté a mon ordinateur, ainsi je serait sûr que personne n'y accédera, sans que je le sache du-moins.
Entrée du 15 mars 2014: Je me suis demandé comment et surtout d’où est alimenté cet entrepôt et après quelques recherches j'ai trouvé une sorte de générateur d'une conception bien plus avancée que nos technologies actuelles et après quelques recherches j'ai découvert que le potentiel du générateur, et j'ai encore du mal a y croire, pourrait en théorie, et je dit bien en théorie...... Alimenter un pays tout entier, j'ignore ni d’où, ni comment cette énergie est produite, mais cela ne fait aucun doute, je ne doit en parler a personne, si je le fait, il serait très facile d'imaginer les nombreuses guerres qui éclaterait pour obtenir cette technologies sans parler de l'usage qui pourrait en être fait.
Entrée de 16 mars 2014: C'est décidé, Je vais encrypter ce journal le mettre sur une clé USB Quadri-RSA 4096 et je vais détruire mon disque-dur en commençant pas un formatage a 100 passes sans oublier de le jeter dans un fourneau ou il ne survivra certainement pas (C'est qu'il ma couté cher ce disque dur, mais bon, ce n'est pas le seul qui va disparaitre je vais faire de même avec cet ordinateur je vais tout garder sauf la RAM et la carte-mère, toutes preuves doit disparaitre.)
Entrée du 17 mars 2014: J'ai découvert dans une pièce caché un laboratoire avec des machines très complexes qui m’aideront certainement a construire le processeur.

--- Journal sécurisé n°2 de recherche sur le projet O.A.S.C.Q. - Entrepôt sécurisé désaffecté. ---

*** Juillet 2014 ***
Entrée sécurisée du 2 Juillet 2014: J'ai nommé ce projet le projet OASCQ [Prononciation : O-ASQUE] pour Ordinateur A Super Calculateur Quantique, car oui, le processeur que je construit depuis des mois est en réalité un supercalculateur quantique et non pas un simple processeur, dans 5cm cube se trouve un ordinateur qui dépasse toute technologies actuelles. Et ce qu'il y a de plus heureux c'est que j'ai quasiment finit de le construire, c'est machines mon vraiment facilité la tâche, bien que j'ai mis au moins une semaines a trouver un moyen de contourner le code maitre qui m’empêchait de prendre le contrôle de ces satanées machines.
Entrée sécurisée du 3 Juillet 2014: J'ai réussit, j'ai enfin réussit a construire ce fameux ordinateur, je m'en vais demain l'essayer, j'espère que cela va fonctionner, je pourrait peut-être enfin découvrir le secret qui se cache derrière tout ça.

[Fin de l'épisode 0]

Voila, je posterait un Topic Sommaire ou se trouvera des lien vers les épisodes de cette histoire, qui je l’espère vous plaira.
N’hésiter surtout pas a me faire part de vos avis ou a signaler toutes fautes ou incohérence dans l'histoire.

PS : Sous certaines condition et avec volonté de ma part, je peut entièrement contrôler mes rêves (Ohhhh les cheats codes ^^ MDR).
Je peut donc, d'une nuit a l'autre continuer mes rêves. J'ai également appris à me souvenir de mes rêves.

_________________
Spoiler

Discord: GGLinnk#9137
Réparation de la signature et de l'avatar en cours...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ashildr MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2017 16:17   Sujet du message: Rêve yaoï-esque Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Déc 2015
Messages: 48
Oui, j'ai déjà rêvé (récemment, après avoir lu quelques fanfictions) avoir une aventure yaoï-esque avec Ulrich.
Ironie du sort : j'ai rêvé cela quand j'étais chez mon fiancé........ Embarassed
_________________
Ashildr, anciennement Sheikdu51
Membre du forum depuis décembre 2012

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Mer 08 Nov 2017 11:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Voila un moment que je n'avais pas rêvé de la série :

Je découvrais une version alternative de #15 Crise de rire dans laquelle deux élèves de terminale jouaient dans une représentation théâtrale, une fille était vêtue d'une robe de princesse ficelée comme un saucisson sur une chaise tandis que le garçon était vêtu comme un prêtre et faisait un long speech tout en faisant des vas et viens sur la scène. Il y avait Akiko et Takeho parmi les spectateurs qui se demandaient quel était le thème de la pièce qu'ils étaient venus voir.

Ensuite, Yumi et Ulrich découvrent que des hélicos des CRS survolent Kadic et sont sur le point d'atterrir, Ulrich voulait à tout prix éviter que la police interroge sa bande au sujet d'une récente attaque de XANA n'ayant pas fait l'objet d'un RVLP et il suggéra à Yumi de faire une diversion en envoyant une grenade sous l'un des canapé de l'entrée des bâtiments administratifs le temps qu'ils aillent chercher Aelita, Jérémie et Odd.

Malheureusement, ce qu'ils ne savaient pas, c'est que Samantha Knight est élève à Kadic (doté d'un design assez différent de celui qu'on a connu) et elle a été témoin de ce qu'il s'est passé entre Yumi et Ulrich puis a vu la grenade exploser dans l'entrée des bâtiments administratifs, elle est donc allé voir la police pour qu'une enquête soit mené.


-Rêves très loufoques ce matin (7/10/2019):

1) Je découvrais une séquence d'adaptation de CLC : L'armée du néant dans laquelle Jérémie a vu Anthéa endormie et surveillé par un terroriste de Green Phoenix et est intervenu pour l'assommer, ce qui lui a valu de se faire immobiliser par un autre terroriste, ce qui a fait réveiller Anthéa qui a assommé le terroriste puis a décidé de faire évader Jérémie de l'usine afin qu'il puisse retourner à Kadic pour contacter la chef de la CIA Dido.

2) J'étais en compagnie de la membre Oddye et l'un de ses Lyokofriends regardant la télé dans un entrepôt de Los Angeles quand tout à coup des agents du Cartel de Prison break ont débarqué puis Yumi et Aelita ont débarqué comme des Deus ex machina pour nous débarrasser de ces assassins en étant dotés de pouvoirs des X-Men.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série Page 31 sur 31
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0366s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 19