CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 435 sur 444

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 434, 435, 436 ... 442, 443, 444  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
gamesmash MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 22:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Nov 2017
Messages: 8
Localisation: Auvergne Rhône-Alpes
Salut Arioni et bienvenue sur le Forum !
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Antonin ZIMA
Dévloppeur du projet Genetic Destiny
Entreprise Ain'Formatique
antonin.zima@outlook.com
https://gamesmash.wixsite.com/genetic-destiny-fr
https://gamesmash.wixsite.com/home (site en cours de renovation)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Theoph69 MessagePosté le: Mer 15 Nov 2017 12:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 142
Localisation: Sûrement devant mon pc, à tuer du kevin !
Bienvenue à tous les nouveaux (Sorrow,Gamesmash,Boeing777, Arioni et tous les autres), amusez vous bien sur ce forum ^^
Vous y retrouver le travail des Lyokofans, qu'ils soient accomplis (fanfics etc) ou en cours (fangame, bd, fanfics, musique, maquettes et j'en passe).
Ce forum est une mine d'or de découverte et de fanmade autour de cette série qu'est Code Lyoko

_________________
Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif avec 1000 membres, clique sur l'image !

http://i.imgur.com/e8eUVCt.png

Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
flutti82 MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 16:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 23 Aoû 2017
Messages: 1
Bonjour tout le monde.

Je m'appelle Matéo j'ai 12 ans (Bientôt 13 :3)
Je suis très timide (En ce moment même j'ai très peur de poster ce commentaire)
J'ai découvert code lyoko en regardant la télé et j'ai découvert ifscl par un ami .
Ça fait un moment que je connais ifscl jusqu'à un jour ou j'ai décidé de m'inscrire voilà 😀
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Satoshi MessagePosté le: Ven 08 Déc 2017 22:41   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (G)


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 142
Localisation: Suisse
Bienvenue à tous les nouveauuuux! J'espère que vous vous épanouirez ici haha~
C'est un super forum qui perdure depuis de si longues années après la fin de la série Smile! C'est une véritable mine d'or, le fandom est toujours très actif et il y a des tas de fanfics et fanprojets super intéressants qui permettent de continuer de faire vivre Code Lyoko Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Rominou97232 MessagePosté le: Lun 11 Déc 2017 12:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Juin 2014
Messages: 8
Localisation: Devant un supercalculateur sous GNU/Linux
Salut à tous.

Je sais que je suis un peu en retard pour la présentation mais comme on dit mieux vaut tard que jamais.
Alors je m'appelle Romain, j'ai 15 ans depuis Novembre et j'adore la technologie les ordinateurs et la programmation.
J'ai découvert Code Lyoko avec un ami qui m'avait montré un épisode d'évolution puis après j'ai regardé l'animé (que j'ai largement préféré au passage). Aussi mon personnage préféré est de très loin Jérémie (ordinateurs, programmation...).
Selon le forum je suis inscrit depuis Juin 2014 donc il y a un bon moment, j'avais découvert le site par hasard en cherchant Code Lyoko sur Google puis après j'avais vu l'onglet IFSCL en bas. Tout de suite j'avais adoré le jeu, c'était autour de la 2.4.8 je crois. Quelques mois après la sortie de la 2.6.2 je ne me rappelle plus vraiment pourquoi mais j'ai un peu oublié codelyoko.fr mais finalement je suis revenu autour de 2016 et j'ai commencé à lire les fanfictions du forum.

Bon voilà c'est peut-être un peu long mais quitte à être en retard je veux au moins être complet.

Et pour finir, vive la Martinique !

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kerry MessagePosté le: Mar 26 Déc 2017 20:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Déc 2017
Messages: 16
Salut !

Moi c'est Kerry, 22 ans depuis peu. J'ai trois passions dans la vie : la musique (heavy metal et hard rock principalement), le skate et l'écriture. C'est surtout pour ce dernier point que je me suis inscrite, pour enfin pouvoir vous commenter et éventuellement vous proposer quelques docs qui traînent depuis un moment sur mon disque dur. Mon personnage préféré de Code Lyoko est incontestablement la coolissime Samantha Knight, j'étais d'ailleurs très surprise et déçue à la fois que peu d'écrits ici la prennent en compte ! J'aime aussi beaucoup Waldo et Anthéa, je fais un peu une obsession sur eux et, là, j'étais ravie de découvrir que l'imaginaire des lieux avait pu combler le manque d'informations de la série d'origine !

J'étais tombée sur ce forum pendant les grandes vacances et je m'étais promis de m'inscrire avant la nouvelle année, voilà qui est fait ^^
J'ai hâte de vous connaître un peu plus et de découvrir tous les recoins du forum en tout cas Mr. Green

A +
_________________
http://zupimages.net/up/17/43/62ac.jpeg
Certains ont des monstres dans le cœur... c’est comme ça, on ne peut rien y faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tiny_linux MessagePosté le: Mer 27 Déc 2017 08:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 108
Bienvenue à vous, Rominou97232 & Kerry !

Kerry a écrit:
éventuellement vous proposer quelques docs qui traînent depuis un moment sur mon disque dur


On a hâte de découvrir Smile !

Amusez-vous bien sur le forum !

_________________

I'd rather not talk about it!



http://imageshack.us/a/img18/3926/ddqo.pnghttp://img197.imageshack.us/img197/6858/181n.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Theoph69 MessagePosté le: Sam 30 Déc 2017 01:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 142
Localisation: Sûrement devant mon pc, à tuer du kevin !
Bienvenue à tous les nouveaux !
Comme d’hab je vous souhaite de longues heures de découverte sur le forum !

Au fait Kerry ton pseudo (et peut-être prénom) me fait penser au personnage de Cherub, je sais pas si tu connais (Kerry Chang).

_________________
Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif avec 1000 membres, clique sur l'image !

http://i.imgur.com/e8eUVCt.png

Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Feliacis MessagePosté le: Sam 03 Mar 2018 11:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Fév 2018
Messages: 2
Bonjour....les gens.
Ahem...par quoi commencer. Déjà je Tient a dire qu’en je ne sais pas encore si je vais rester ou pas. La dernière fois que j’en me suis inscrite sur un forum, j’en suis devenue administratrice(il y a de cela 4 ans). Eeeeet ça c’est mal passer pour diverse raisons que je n’évoquerai ici parce que j’en n’ai envie d’en parler. Bref ça m’en rapelle de mauvais souvenirs les forum mais passons. Je n’embêterais personne avec ça.
Sinon je suis ici essentiellement pour deux choses: Partager des YTPs sur des épisodes de Code Lyoko évolution qui sont réalisés par un ami avec vous.
Et de deux vous partager le projet d’un jeu vidéo Code Lyoko, développer avec mon cher et tendre ainsi que deux de nos amis. Donc je vois l’an pense que je feait un post la dessus. Voilà!
Maintenant je suppose que mes confrères les modos souhaitent que j’en dire un peu plus sur ma personne. Soit!
J’ai actuellement 19 ans, étudiante en sciences de la vie au dlst de la capitale des Alpes. Plutôt de nature énergique, légèrement associable et psychopathe.
J’ai cependant tendance à être très câlin avec les gens que j’aime bien.
Cela en plus de mon inconditionnel amour pour les animaux.(Non j’en suis pas contradictoire c’est pas vrai).
Sinon j’adore le Metal et la culture Japonaise( pour ceux qui se demande: Non Yumi n’est pas mon perso préféré, c’est même le contraire)
Maintenant comment j’ai connu CL, baaaaah comme vous tous ici je pense, fraaaaance3. Cependant dans mon enfance je n’ai vu que peu d’épisodes (dont celui de notre) préférant m’attarder sur Wakfu. Alors comme j’en suis retourner sur CL me direz vous?
Simple la réponse est mon homme! Qui m’a parler de CL jusqu’à ce que je m´y interresse vraiment et que l’on se refasse les épisodes ensembles. Puis des délire avec des fanfics etc. D’ailleurs en parlant de ca nous avons donner des surnoms aux 5 personnages principaux(comme vous je crois savoir qu’ici vous appeller Aelita, Bonbon rose (moi aussi))donc il peut arriver que je surnomme un perso sans trop faire attention. Ne m’en tenez pas rigueur.
Pour éviter toute confusion je vous les donnes: -Ulrich=Le lion -Odd= le chat -yumi=Corbac et Jérémy= Renard.
Voilà c’est tout, je m’excuse d’avance auprès du modo qui lira cette fiche si j’en avais eu une pareil de mon temps de modo j’aurais eu des envies de suicide je crois x)
Une dernière chose pourquoi y’a pas de team Xana dans le topic « confrontation des persos » non parce que moi c’est clair j’ai pas d’autres team que celle de Xana!
Bref c’est tout pour moi.
Ps: j’ecrit actuellement avec un iPhone qui a un correcteur automatique qui a tendance à faire n’importe quoi. Donc si malgré ma relecture et ma vigilance il reste des fautes ou des mots bizzare. Je m’en excuse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Obéron Sparks MessagePosté le: Mar 06 Mar 2018 15:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 06 Mar 2018
Messages: 1
Bonjour tous le monde,
je suis Obéron Sparks et je suis en 1ère L (mais c'est pas une raison pour m'insulter si je fais de fautes de français mdrr)
Comme tout le monde ici, je suis fan de Code Lyoko xD (noooon sans blague ?!)
Je connais cette série depuis tout petit, et encore aujourd'hui elle m'intrigue et me passionne.
Outre Code Lyoko, je suis fan de Once Upon A Time une série qui malheureusement va s'arrêter dans quelques mois après 7 ans de bohneur.
Je suis ici, pour débattre de Code Lyoko mais aussi faire de nouvelle connaissance.
J'adore aussi la musique, on peut dire que je suis mélomane xD

Mon personnage préféré dans Code Lyoko est sans aucuns doute Aelita. J'adore cette fille.
D'ailleurs, je viens de finir le premier livre de Code Lyoko Chronicles et on peut le dire : c'est grave cool.
Bon, je suis désolé je pars un peu dans tous les sens xD
J'espère me plaire sur ce forum, et vive Code Lyoko !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nate Swan MessagePosté le: Sam 28 Avr 2018 22:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Avr 2018
Messages: 11
Localisation: Fillory
Bonjour, ou bonsoir ! Peu importe !

Je me présente: Nathan. Mais mes amis m'appellent Nate et vu que c'est mon pseudo, appelez moi ainsi et considérez moi comme un ami par la même occasion. Very Happy

Quand j'ai eu une bonne dizaine d'année, j'était un fan incontesté de notre bonne série Code Lyoko! Aujourd'hui je vais avoir 20 ans et ce dessin animé me tient encore a cœur je doit l'avouer. Mr. Green

Maintenant je me suis plus tourné vers des séries telle que: The Magicians, The good place ou encore Once Upon A Time. Et bien d'autres évidemment, mais j'en parlerais peut-être une autre fois.

Dans la vie j'adore la musique et chanter, j'aime aussi en faire profiter mes voisins. Rolling Eyes

Depuis peu je me suis mis a l'écriture, peut-être que je posterai ici et prendrais vos notes ! Wink

Sur ceux, je vais m'arrêter là sinon ça va plus être une présentation mais un cyber Stand-Up. Héhé.

Bisous, bisous !

_________________
http://img110.xooimage.com/files/9/5/0/sign-5461bc9.jpg

http://img110.xooimage.com/files/f/e/9/sans-titre-4-5463197.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
NepDoesArt MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018 10:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Avr 2018
Messages: 18
Bonjour à tous je m'appelle Waterwolf et je suis nouveau depuis quelques semaines et mes passions sont le dessin, l'ordinateur et les jeux vidéos. J'ai commencé à aimer Code Lyoko depuis ma plus tendre enfance et mon perso préféré est Yumi, j'ai commencé à écrire une fanfiction "Code Lyoko Return" et j'ai poster le prologue malheuresement ma fanfiction n'a toujour pas été accepter et si une personne lit ce message et qu'il ou elle a la possibilité d'accepter ma fanfic et bien je vous remercie d'avance et au passage j'adore l' I.F.S.C.L et j'ai hâte pour le live de ce soir de CodeLucPlayer.
_________________
Anciennement Waterwolf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018 10:42   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Citation:
j'ai poster le prologue malheuresement ma fanfiction n'a toujour pas été accepter et si une personne lit ce message et qu'il ou elle a la possibilité d'accepter ma fanfic


Bonjour, le module de fictions du site n'est plus utilisé et personne ne te lira là-bas (et en plus, tu l'as remarqué, les textes sont validés quand les admins y pensent, c'est à dire peu puisque personne ne s'en sert), je t'invite à te rediriger vers le sous-forum fanfic dédié où tu pourras poster ton prologue sans validation quelconque, sous réserve de lecture du règlement, et où tu pourras recevoir des avis construits des lecteurs.
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
NepDoesArt MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018 10:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Avr 2018
Messages: 18
Merci Ikorih mais pourrais tu m'envoyer le lien s'il te plait?

Edikorih : Dans le même sous-forum que celui où tu as commenté la fanfiction de Nelbsia, c'est pas compliqué à trouver oO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tyler Posey/Scott Mc'Call MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018 16:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Nov 2017
Messages: 4
Bjr,

Je m'appelle Scott et j'ai 23 ans.

Je connais Code Lyoko depuis le début en 2003 et mon personnage préféré est Ulrich ainsi qu'Aelita.

Juste une question comment on fait pour mettre une image en avatar cela me mets a chaque fois url invalide ?? merci
_________________
https://i.skyrock.net/3654/84163654/pics/3132651128_1_2_jqkz6Ri8.jpg


Dernière édition par Tyler Posey/Scott Mc'Call le Sam 05 Mai 2018 20:05; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 435 sur 444
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 434, 435, 436 ... 442, 443, 444  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1413s (PHP: 12% - SQL: 88%) - Requêtes SQL effectuées : 17