CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 384 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 383, 384, 385 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
jodlny MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 20:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Nov 2015
Messages: 37
Localisation: Territoire Montagne
Salut
J’ai besoin d’aide est-ce que quelqu’un sait comment marche la construction de Lyoko j’y arrive pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 21:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
en fait, tu cherche dans les fichiers de jérémie sur le programme cd

tu trouve ensuite pleins d'informations qui défilent !

tu dois enfin reporter ces infos dans la console de build en remplacant les nom en turquoise (sur le help) par les infos diverses trouvées)


ENFIN BREF, si tu veux te faire mal, fais comme moi, démarre une partie sans lyoko au démarrage ! C'est trop long de faire un territoire !

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jodlny MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 21:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Nov 2015
Messages: 37
Localisation: Territoire Montagne
Merci je viens d’essayer j’y suis arrivé que avec le 5ème territoire mais avec les territoires de surface je rentre leur paramètre mais cela n’en marche pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kitiro MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 21:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 22 Mai 2016
Messages: 1
jodlny a écrit:
Merci je viens d’essayer j’y suis arrivé que avec le 5ème territoire mais avec les territoires de surface je rentre leur paramètre mais cela n’en marche pas
Et si jamais pour la partie avec la toweraccess il faut (comme il est écrit dans l'aide) ouvrir la matertest de Aelita et à gauche tu verras des symboles puis des lettres et chaque symbole représente un territoire et il faut lier les lettres (et pas les chiffres cette fois).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jodlny MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 22:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Nov 2015
Messages: 37
Localisation: Territoire Montagne
Oui ça j'avais compris.
Mais c'est pas grave maintenant tout marche je ne sais pas pourquoi avant ça ne marché pas.
En tout cas merci Immu pour cette version qui est magnifique, j'adore william et le système de construction des territoires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 22:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
j'adore aussi ce système Immu mais je me suis arraché les yeux pour construire les territoires de surface en même temps ! on sent qu'on est de plus en plus à la place de jérémie ! c'est génial !
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tiny_linux MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 22:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 108
Waouw, ta version envoie le feu !
Entre William, la destruction et la xanatification, c'est impressionnant.

Néanmoins, et malheureusement il y a un néanmoins, l'élévateur a un rendu pas très agréable (avec la présence de personnes dans la salle des scanners et dans le labo, or ils sont tous sur Lyoko donc il ne doit n'y avoir qu'une seule personne : Jérémie)
D'autre part, Impossible de matérialiser les véhicules dans un Lyoko reconstruit...
Les temps d'attentes sont trop long, oui c'est vrai que c'est plus commode à la réalité et qu'on peut accélérer avec l'avanceur (virtual time) mais dans des situations d'urgence où on a 2 attaques simultanées (donc avanceur bloqué) plus un LG à récupérer ben c'est mort...

Cependant, ta version est géniale!

_________________

I'd rather not talk about it!



http://imageshack.us/a/img18/3926/ddqo.pnghttp://img197.imageshack.us/img197/6858/181n.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Marc MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 22:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 11
Localisation: Tour 4 de la banquise
Salut, la nouvelle version est juste géniale, comme toujours.

J'ai trouvé un bug (tout à fait mineur) : le builder ne prend pas d'énergie alors qu'il devrait en prendre 4000 d'après les valeurs energystat.

Encore merci et félicitations à toi Immu Wink

Edit : Et aussi (ça je sais pas si c'est normal) j'ai détruit un territoire de surface où une tour était activée par X.A.N.A., et au bout de quelques minutes la fenêtre des dégâts est réapparue, et l'accélérateur du temps est devenu indisponible (disant qu'une tour était activée) alors que le superscann ne détectait rien...

_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 23:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Le builder n'a pas accepté 4000 en énergie parce qu'il n'utilise pas 4000 pour créer un territoire...

Pour Carthage il utilise 2500 (noté dans energystat territoire principal)

Pour les territoires de surface (notés territoire surface), il utilise 1800.

J'ai pas eu le temps de bien tester parce que je devais éteindre l'ordi mais je testerai soit demain soir (en faisant une petite vidéo sur la création de Lyoko) soit le week-end prochain.


ÉDIT: tiny_linux, tu peux matérialiser les véhicules je pense mais il faut que tu sois curieux ! Va au 5eme territoire récupérer les codes de matérialisation des overvehicules grâce à l'interface ! Quand tu te
connectes, tu as plusieurs choix dont la matérialisation des overvehicules !

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 10:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Edit : Et aussi (ça je sais pas si c'est normal) j'ai détruit un territoire de surface où une tour était activée par X.A.N.A., et au bout de quelques minutes la fenêtre des dégâts est réapparue, et l'accélérateur du temps est devenu indisponible (disant qu'une tour était activée) alors que le superscann ne détectait rien...

tour activée sur carthage et pas de connexion probablement ?

Citation:
Les temps d'attentes sont trop long, oui c'est vrai que c'est plus commode à la réalité et qu'on peut accélérer avec l'avanceur (virtual time) mais dans des situations d'urgence où on a 2 attaques simultanées (donc avanceur bloqué) plus un LG à récupérer ben c'est mort...

Bein non, c'est juste une difficulté tout à fait logique. Les temps sont en effet maintenant cohérents. C'est simplement qu'avant c'était outrageusement façile.

La mater des vehicules sur carthage ne marche pas (regardez le changelog). Ce sera corrigé.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Marc MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 14:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 11
Localisation: Tour 4 de la banquise
Citation:
Le builder n'a pas accepté 4000 en énergie parce qu'il n'utilise pas 4000 pour créer un territoire...


Merci pour ta réponse, mais tu m'as mal compris... Je sais que le maintien d'un territoire de surface coûte 1800 de puissance et que c'est cette valeur qu'il faut mettre dans le builder. Par contre si j'ai bien compris la procédure de création de territoire est censée consommer 4000 de puissance (cf. valeurs d'energystat et en plus c'est logique), et ce seulement pendant cette procédure. Je me trompe ?

Citation:
tour activée sur carthage et pas de connexion probablement ?


Ah oui c'est bien possible effectivement, j'avais pas pensé à ça au temps pour moi... ça va être dur de vérifier maintenant, mais disons que c'était une fausse alerte.

_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
NatsuDragneeel MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 16:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 27 Nov 2017
Messages: 1
j'ai remarquer quelque bug, je n'arrive plus a dématérialiser l'overwing et l'overboard et quand je redémarre l'IFSL, l'interface me montre qu'il sont déjà matérialiser. et William tourne en rond dans la salle du Coeur de Lyoko quand il est xanatifié. Suis-je je seul a avoir ce bug ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 19:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
alors bonjour a Immu et a tout les autres, je viens donc de jouer a l'IFSCL 3.5.0 je fait donc me petit raport...
alors je rejoint tou ls autres sur la bug des véhicules dans le 5eme territoire, ensuite lorsque aelita ce fait attraper par william (supersmock) william ne l’emmène pas dans la mer numérique aelita tourne autours de william, pareil pour le cœur de lyoko william tourne autours de la salle du cœur une fois xanatifier.
ensuite une fois aelita attraper par la meduse (attaques de territoires activé) elle ne vas pas vers une tour de passage pour détruire le territoire, elle reste immobile.
par contre la reconstruction des territoire est super complèxe et j'adore ça c'est trop top on sent que tout deviens compliqué et qu'on est réélement a la place de jeremy.
autre petit bug lorsque aelita ce fait attraper par william et le gardien, une fois relacher sa petite carte sur la vmap disparait on a plus que le petit point...
voila voila mais sinon c'est une version au top tu nous a vendu et donner de rève immu bravo ^^ et surtout merci

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
pb_du_64 MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 20:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Salut Immu ! Bon moi je n'ai pas eu de soucis avec les véhicules mais cela dit, j'ai eu quand même un william xanatifié beuggué (ainsi qu'une aelita qui rentre dans une tour pour être suspendue en l'air dans le territoire des montagnes)...

Mais je voulais te parler d'autre chose... Il m'avait semblé que tu parlais d'une inversion d'animation pour la connexion à carthage quand le territoire se détruisait... Je pensais bien sur à l’animation du cœur virtuel qui se désagrège comme quand les LG détruisent un réplika. Je n'ai pas pu voir cette animation donc je me demandais si tu comptais le faire dans un futur proche de l'IFSCL ?

PS: J'ai cependant remarqué que mon bug annoncé involontairement a été corrigé ^^ (bug de la fenêtre coeur virtuel qui ne se ferme pas avec la commande carthage)


EDIT: J'ai rit quand j'ai vu après reconstruction que la numérotation des territoires a fait +1 ! ^^ Virtualiser des lyokoguerriers sur la banquise avec la tour activée dans la foret, j'ai moyennement apprécié de voir que quelque chose n'allait pas... J'ai pourtant bien marqué les coordonnées bipolaires mais apparement, cette "nouvelle" numérotation reste à +1 par rapport à l'ancienne pendant tout le temps où on est en post-renaissance de lyoko ?

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tity MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 22:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Jan 2017
Messages: 47
Quelle version de folie !!! Very Happy Very Happy

Les parties seront tellement riches de possibilités maintenant !
Je crois même que tous les éléments principaux de Lyoko sont désormais présents Very Happy . Après, ce sera le Réseau avec le skid et compagnie !

Gros coup de cœur pour la destruction des territoires ! C'est magnifique !
J'étais d'ailleurs agréablement surpris parce que je m'attendais à une ambiance un peu speed, course contre la montre, mais finalement l'atmosphère un peu "fantomatique" , "monde parallèle" est encore plus captivante et paradoxalement stressante (on sent la gravité de la situation quoi xD !).

En revanche, bon c'est totalement personnel et subjectif donc on s'en fiche mais je le dis quand même xD, je n'aime pas trop le système de reconstruction des territoires, plus particulièrement les codes à retaper encore et encore. Ok on est Jérémie mais je trouve ça assez lourd de retaper à chaque niveau du programme les codes des territoires à reconstruire. Qu'on tape le code du territoire à reconstruire 1 seule fois ok, mais à chaque niveau (sea level etc) je trouve ça assez lourd...surtout quand on se trompe.

Mais bon, le but est peut-être d'être tellement plongé dans l'immersion qu'on ressent même la frustration et le stress de Jérémie quand il programme et se trompe lui-même (dans ce cas c'est réussi xD !).

Sinon la forme est parfaite, l'immersion est vraiment efficace et on se prend vraiment pour Jérémie (voire Hopper xD) en train de construire Lyoko, bravo ! Very Happy

D'ailleurs, petit bug, si je veux faire passer le temps alors que Lyoko n'est pas encore construit et qu'Aelita est sélectionnée dans les options comme étant déjà sur Lyoko, je n'arrive pas à arrêter l'horloge, elle défile sans que je puisse faire quoi que ce soit. Par contre quand je désactive la présence automatique d'Aelita sur Lyoko et que Lyoko n'est pas encore construit, tout marche.

Bug aussi avec William xanatifié qui tourne autour d'Aelita sans l'envoyer dans la mer numérique (il pèse sûrement le pour et le contre, je sais pas xD) .

Aussi, ce n'est pas un bug à proprement parler mais une interrogation concernant le comportement de Xana (sûrement hyper complexe avec la tonne de nouveautés, mais bon je pose la question on sait jamais xD). On dirait que Xana ne veut pas détruire Lyoko !
Je ne comprends pas la logique de Xana concernant la destruction des territoires. Par exemple, dans une même partie, dès que la méduse a xanatifié une fois Aelita (qui a donc détruit un territoire) et qu'on la dévirtualise, qu'on lance ensuite un RVLP et qu'on revirtualise Aelita dans un nouveau territoire, on ne voit plus DU TOUT la méduse après.
De même, dès qu'Aelita xanatifiée est en présence d'un LW, elle ne fuit pas vers la tour de passage pour détruire le territoire comme dans la série (moi qui rêvait de faire des courses-poursuites Laughing ) mais elle se dirige vers le LW... Bref on dirait que Xana ne veut pas détruire Lyoko qui ne sera jamais d'ailleurs entièrement détruit en une seule partie par lui...

Bref, je fais le difficile xD mais face à un travail d'une si grande qualité, on ne peut qu'exprimer les petites choses qui nous tiraillent xD !

Encore félicitations Immu !! Very Happy Very Happy
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 384 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 383, 384, 385 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1859s (PHP: 9% - SQL: 91%) - Requêtes SQL effectuées : 18