CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 386 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 385, 386, 387 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
kaneki MessagePosté le: Dim 03 Déc 2017 18:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 42
Localisation: en train de se noyer dans la mer numerique.
HEY,il y aura une sauvegarde pour la partie personnaliser Question
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Lun 04 Déc 2017 12:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
HEY, nope. C'est pas prévu pour le moment. Les systèmes de sauvegarde c'est très complexe à mettre en place.

Tity -> t'inquiète, y'a pas vraiment que le rvlp en cause mais la vraie origine à été trouvé, le bugs des tours invisibles est corrigé


Citation:
En fait, je me demandais pourquoi les versions mac et linux sortent toujours en décalé par rapport à la version windows... Est ce que ça te demande beaucoup de travail ou tu attends juste d’avoir une version fixée pour la sortir sur toute les plateformes? Ce n’est pas un reproche, juste une curiosité...

ça ne me demande que quelques heures en plus (3-4), (bien plus si y'a des bugs spécifiques mais c'est rares), c'est juste que je préfère m'être assuré avant que la version 'test' (windows) soit finale. Sinon je dois refaire tout le process pour toutes les versions et c'est très très chiant de créer des installateurs.

[quote]Et aussi je me demandais pourquoi tu ne faisais plus de betas test comme avant, dans lesquelles plusieurs personnes étaient choisies pour tester? Je me souviens y avoir participé c’etait Sympa de chercher les bugs..[quote]
Je le fais avec moins de personnes, et des gens déjà triés sur le volet, généralement très actifs sur le discord ou autre. Avori trop de monde (comme avant) ne m'aidait pas, c'était trop désorganisé.

Citation:
y aurait-il moyen dans une future version de paramétrer quels territoires il y a sur lyoko ? Non parce que si on veut détruire lyoko à petit feu, c'est chaud... Tandis que si on dit par exemple qu'il n'y a plus que carthage ou carthage+montagne, on peut simuler des épisodes qui se sont passé. Genre on devra sacrifier un territoire pour désactiver une tour ou autre chose.

C'est à confirmer, c'est pas pratique à faire du tout dans les options, ça complexifie trop pour le moment.

Citation:
Sinon pendant la construction de carthage j'ai eu des fenêtres bizarres

Aouch. Windows 32/64 bits ? Combien de RAM?
(alternativement tu peux faire touche Windows+Pause et me faire une capture de ta config)


Sinon la grosse version corrigée (sobrement nommée...bein pareil. mais vous verrez la différence sur le logo de l'écran titre) arrive d'ici quelques jours.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Gwendal MessagePosté le: Lun 04 Déc 2017 21:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 71
immu a écrit:
Citation:
Sinon pendant la construction de carthage j'ai eu des fenêtres bizarres

Aouch. Windows 32/64 bits ? Combien de RAM?
(alternativement tu peux faire touche Windows+Pause et me faire une capture de ta config)


Windows 64 bits et RAM 16.0 Go (15.9 Go utilisable)

edit : j'ai eu un problème sur carthage : j'avais envoyé Odd et William sur le pont pour qu'ils aillent détruire les monstres qui attaquaient le coeur pendant que les autres désactivaient une tour. Le problème c'est que quand je voulais matérialiser un véhicule pour qu'ils y aillent, il n'apparaissait pas. J'ai essayé de les localiser mais ils sont introuvables. Donc destruction de Lyoko obligatoire.
_________________
Gwen

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mar 05 Déc 2017 09:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Gwendal => ah, étrange :/
Comme vous pouvez le voir, la correction des bugs est toujours en cours dans le changelog https://docs.google.com/document/d/1NeflsQZ1i7OnFW1hhSW37zde82VWrXHXrj6hySu7isY/. donc je ne m'attends toujours pas à une sortie demain. Et bon, le mois de décembre n'a fait que commençé !

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mat1062 MessagePosté le: Mar 05 Déc 2017 18:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Juil 2017
Messages: 6
Localisation: Devant mon supercalculateur en train de parler avec Aelita
Immu j'ai eu un truc bizarre...
J'ai mis lyoko au démarrage détruit et aelita sur lyoko avec code terre pour la devirt
Mais la quand je tape "aelita.transf" j'ai ça "carte" qui apparait mais a côté j'ai une autre "carte" ou dessus ya une boule comme celle de franz hoper mais verte.....
Tu nous cache quelque chose???? Wink
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mar 05 Déc 2017 19:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Mat1062 a écrit:
Immu j'ai eu un truc bizarre...
J'ai mis lyoko au démarrage détruit et aelita sur lyoko avec code terre pour la devirt
Mais la quand je tape "aelita.transf" j'ai ça "carte" qui apparait mais a côté j'ai une autre "carte" ou dessus ya une boule comme celle de franz hoper mais verte.....
Tu nous cache quelque chose???? Wink



C'est à dire ? Code terre résolu mais aelita sur lyoko ? Tu as démarré la vmap ? ça se passe comment ton histoire là ?
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mat1062 MessagePosté le: Mar 05 Déc 2017 19:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Juil 2017
Messages: 6
Localisation: Devant mon supercalculateur en train de parler avec Aelita
pb_du_64 a écrit:
Mat1062 a écrit:
Immu j'ai eu un truc bizarre...
J'ai mis lyoko au démarrage détruit et aelita sur lyoko avec code terre pour la devirt
Mais la quand je tape "aelita.transf" j'ai ça "carte" qui apparait mais a côté j'ai une autre "carte" ou dessus ya une boule comme celle de franz hoper mais verte.....
Tu nous cache quelque chose???? Wink



C'est à dire ? Code terre résolu mais aelita sur lyoko ? Tu as démarré la vmap ? ça se passe comment ton histoire là ?
Nan c'était juste pour parler de la "carte" avec une boule verte le reste c'était juste pour dire si ça avait une influence sur l'apparition..
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mar 05 Déc 2017 19:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
On vient exactement de me signaler le même problème sur le discord.
ça semble être une erreur de sprite toute con. J'essaye d'en trouver l'origine.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mat1062 MessagePosté le: Mer 06 Déc 2017 07:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Juil 2017
Messages: 6
Localisation: Devant mon supercalculateur en train de parler avec Aelita
immu a écrit:
On vient exactement de me signaler le même problème sur le discord.
ça semble être une erreur de sprite toute con. J'essaye d'en trouver l'origine.
Oui c'est moi qui en a aussi parlé sur le discord
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mophie MessagePosté le: Ven 08 Déc 2017 23:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Salut Immu. Je prefere poser mes questions dans le discord mais cette fois j'ai envie de faire exception. (On ne va pas m'en vouloir pour ça heing?) Alors je viens de regarder l'épisode cruel dilemme et je voulais te demander: Est-ce que on pourra, dans une future version , sauver un LG juste une fois par parti de la mer numérique par le biais de la rematerialisation du code terre?
_________________
Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Ven 08 Déc 2017 23:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
salut Immu je viens de jouer a la version corriger et c'est largement mieux la j'suis au top ^^ j'ai kiffer j'ai reproduite exactement les mêmes scènes que dans l'épisode "dernier round" c'était trop top ^^ cependant il y a un petit bug pas dérangeant du tout mais le mont de charge une fois qu’on ferme la fenêtre si on la re ouvre, lorsqu'il monte ou qu'il descende sa zoom mais dans le vide pas sur le mont de charge. voila sinon version au top comme d'hab ^^
_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Tity MessagePosté le: Sam 09 Déc 2017 01:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Jan 2017
Messages: 47
C'est vachement mieux en effet !! Very Happy

J'ai joué pendant 1h tellement c'est génial ! Mon ordi lag au bout d'un certain temps, c'est pour ça que je me suis arrêté mais sinon je pense que j'aurais tenu encore 1 heure de plus xD ! Tu vas me faire rater mes partiels Immu xD !!

J'ai même l'impression que la difficulté est mieux dosée (en termes de dégâts etc...) et puis surtout la chute dans la mer numérique est parfaite maintenant, elle devient un vrai enjeu . On a presque pas le temps de devirt ou de matérialiser un véhicule...on angoisse quoi xD ! Laughing .

Le comportement de William est hyper intéressant (genre même les monstres arrêtent d'attaquer Aelita juste pour que William lance le supersmoke xD, c'est super bien fait !).

D'ailleurs, maintenant que William envoie vraiment Aelita dans la mer numérique, une petite remarque hyper subjective : La mort de Franz Hopper est très belle visuellement mais je trouve qu'elle devrait être plus "dramatique". Bon après, difficile de rendre dramatique la mort de Hopper quand on est Jérémie de l'autre côté de l'écran...mais je sais pas...je trouve qu'il manque un effet un peu grave et dramatique. Il est le créateur de Lyoko, le père d'Aelita et en plus William utilise Aelita pour le faire apparaître de force : Il n'est pas un LW lambda donc sa dévirtualisation devrait être "spéciale". Il faudrait donc, à mon sens, un peu plus qu'une explosion de lumière (certes belle mais pas assez dramatique...oui j'adore ce mot xD). Peut-être y associer un son ou une sorte de tremblement à l'écran comme dans le reboot ? Ou alors l'espèce de "bruit digital" qui gagne progressivement en puissance quand Hopper disparaît à 20:36 dans l'épisode contre-attaque ( https://www.youtube.com/watch?v=yGn4ip2pbSo ). Bref quelque chose de plus dramatique xD !

Enfin bref, je pinaille mais la version corrigée est top !

Bon repos Immu !! Very Happy
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gwendal MessagePosté le: Sam 09 Déc 2017 08:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 71
Bonjour,

Je t'avais dit qu'il y avait un problème avec les véhicules sur Carthage et il l'y est toujours. C'est même pire.
La fenêtre de véhicules (celle qui s'ouvre qu'on on tape une commande pour en matérialiser un) ne s'affiche pas. Ce problème est présent sur Carthage et sur les autres territoires.

Donc impossible d'aller vite avec un véhicule et impossible d'attaquer les monstres qui attaquent le cœur.
_________________
Gwen

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Sam 09 Déc 2017 10:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Gwendal a écrit:
Bonjour,

Je t'avais dit qu'il y avait un problème avec les véhicules sur Carthage et il l'y est toujours. C'est même pire.
La fenêtre de véhicules (celle qui s'ouvre qu'on on tape une commande pour en matérialiser un) ne s'affiche pas. Ce problème est présent sur Carthage et sur les autres territoires.

Donc impossible d'aller vite avec un véhicule et impossible d'attaquer les monstres qui attaquent le cœur.



J'ai l'impression que ce problème ne concerne que toi... Pour ma part tout fonctionne bien pour les véhicules, même avant la version corrigée... Et puis tu as essayé de récupérer à l'interface des données de matérialisation des véhicules ? Le problème vient PEUT-ÊTRE de là...

Perso je suis en train de télécharger la version corrigée mais j'en entend que des bons retours donc bravo Immu pour ce travail fantastique ! Prochain objectif, traquer Xana dans le réseau ! ^^

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
NewMaxou28 MessagePosté le: Sam 09 Déc 2017 16:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Déc 2015
Messages: 80
Localisation: Sur Lyoko.
Salut,

Je suis un utilisateur Mac, je viens de télécharger cette nouvelle version qui me parait fabuleuse. Cependant, j'ai un BUG majeur, un peu comme Gwendal,sauf que moi cela ne me le fait que sur Carthage. Je tape "overbike.aelita" par exemple, la fenêtre s'ouvre aucun problème cela va jusqu'au bout mais après le véhicules n'apparaît pas sur la VMAP et même si je lance "overwing.demater", l'horloge m'indique qu'il est toujours sur Lyoko. Je suis donc bloqué ... je ne peux rien faire sur Carthage.
De plus sur l'écran titre, avec la Vmap, Carthage est simplement un rond noir ... et dans le jeu aussi ... et je n'ai toujours pas la Mer Numérique, juste un fond noir.

PS : Ceci est un pré-post, je continue à jouer et je vous tiens au courant.

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 386 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 385, 386, 387 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.181s (PHP: 10% - SQL: 90%) - Requêtes SQL effectuées : 19