CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Creative Maker Universe

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 9 sur 9

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Foxot MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 13:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Bonjour à tous,
Nous l'annoncions il y a quelques temps, le projet LyokoCraft a evolué et fait désormais parti d'un grand ensemble baptisé "Creative Maker Universe" qui regroupera plusieurs univers fictionnels dont Code Lyoko.

Aujourd'hui, il est temps d'annoncer la première extension du Creative Maker Universe qui rejoindra l'univers de Code Lyoko sur le serveur.

Spoiler


En septembre vous pourrez visiter la cité d'Atlantis issue de la série Stargate Atlantis !

Nous avons travailler dur sur cette première extension et nous espérons qu'elle vous plaira !

Spoiler


Et ne loupez pas la mise à jour 1.2 "Translation" de l'univers LyokoCraft mercredi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
theexit300 MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 19:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 25 Aoû 2015
Messages: 1
Sympa ! J'espère que ça sortiras rapidement !
J'ai tellement hâte j'aime code lyoko depuis que je suis tout petit Smile

Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015 13:58   Sujet du message: Mise à jour serveur LyokoCraft, 1.2 Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Les replikas et leurs bases sont désormais disponible sur le serveur !


Désormais vous pouvez participer au combat contre XANA sur Terre en explorant les replikas et en vous translatant pour détruire les supercalculateurs infestés par le virus !

Vous pouvez accéder aux réplikas à partir de l'arena de Carthage et vous devez trouver la tour activée par Jeremy pour accéder au supercalculateur !
(Excepté le Volcan, accessible par le skid)

Explorez ainsi 6 bases inédites reproduites pour la première fois sur Minecraft !
Détruisez le replika de Carthage, des territoires de surface (Foret, Desert, Montagne et Banquise) ainsi que le territoire Volcan !
Les bases du territoire Montagne et du Volcan ont été créer pour le serveur, et le design du supercalculateur inspiré par le jeu WII.

Voici quelques screens pour vous faire une idée:
Spoiler


Je vous rappelle l'adresse: creativemaker.tk:25000 (1.7.10)

On vous attend nombreux sur le serveur Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
pb_du_64 MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015 21:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Je signale qu'un homme (surement un gosse vu ses réactions immatures) nous a énervé à plusieurs reprises pendant 1 heure en jouant avec le sc... Je requiert son bannissement du serveur.

Serait-ce possible ? Son nom est Hectocrobes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Mer 09 Sep 2015 14:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Oui oui, désolé aucun modérateur n'était présent à ce moment sûr le serveur.
Nous allons remédier à ce problème Wink

[EDIT 23h] Problème résolu, il a été banni ^^


(Par contre à l'avenir, merci de me contacter en mp pour ce genre d'incident Wink )

_______________________________________________________________

Nous l'avions annoncé il y a quelques temps, le Creative Maker Universe va bientôt recevoir son second univers qui n'est autre que Stargate et plus particulièrement la citée d'Atlantis pour cette première version.

Ainsi, nous annonçons que cette nouvelle zone sera disponible dès le 7 octobre sur notre serveur et que vous pourrez l'explorer entièrement comme pour son équivalent Code Lyoko.

http://img11.hostingpics.net/pics/508503AtlantisArrive.jpg

Une grosse nouveauté également, le serveur s'ouvre aux mods, ainsi à partir du 2 octobre, le launcher du serveur sera nécessaire pour y accéder.
Grâce au mods, la porte des étoiles sera disponible dans un premier temps, et nous en ajouteront plus tard avec notamment la possibilité de déplacer le skid !

Il y aura bien évidemment 3 versions du launcher pour les systèmes d'exploitation les plus populaires: Windows, OS X et Linux !

Le launcher sera accessible, que vous ayez acheté le jeu ou pas Wink

On vous attends comme toujours sûr le serveur et nous espérons que le travail réalisé sûr ce nouvel univers vous plaira Wink

Ne loupez pas non plus la mise à jour 1.3 de l'univers LyokoCraft fin octobre (le 28 précisément) avec un nouveau territoire inédit, le Replika ZERO !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Paulo MessagePosté le: Mer 09 Sep 2015 16:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
Je pense plus restez du côté Lyoko, Je ne connais pas l'univers de Stargate, À découvrir? (peut-être)



Je vois que le serveur sera accessible aux Mod, Est-il possible d'utiliser nos Mod a nous?

Genre : Damage indicator ou Toomany items? ^^

Sinon bon courage pour la suite ! Et j'adore le serveur! =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015 17:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Le mod de la portes des étoiles, quel-est-il ? J'ai hate de cette update !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 18:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Vous pouvez découvrir les nouveautés sur le serveur à cette adresse: minecraft50.omgserv.com:12848 (l'IP raccourci arrive bientôt ^^)

Vous aurez besoin du launcher du serveur, disponible à cette adresse: http://bit.ly/1ResHC0 (les versions OX et Linux arrivent bientôt Wink Si vous êtes sûr l'un de ces deux OS, merci de me contacter par MP Wink )
_________________


Bonsoir,
Désolé d'avoir mis tant de temps à vous répondre, je viens tout juste d'obtenir les joies du haut-débit dans mon appartement Wink

@Paulo
Pour être tout à fait honnête, je ne connais pas non plus l'univers de Stargate Atlantis et je pense que la sortie de la map sera une bonne occasion pour le découvrir Wink
(Pas d'inquiétude, Seb qui a fait la map est un expert de Stargate par contre ^^)

Pour ce qui concerne les mods personnels, il sera effectivement possible de les utiliser, mais pas avec le launcher. En parallèle du launcher, nous mettrons à disposition un document avec la liste des mods nécessaire et tu n'auras plus qu'à les installer Wink

@pb_du_64
Nous utilisons SGcraft pour la porte des étoiles, Pierre Wink

Voilà, donc on espère que la MàJ du 7 octobre (qui n'arrive que maintenant, le 15/10 malheureusement) vous plaira ^^

Spoiler


Je vous dis à plus tard pour le lien de téléchargement du launcher et les nouvelles actualités Wink

-----------------------------
MAJ du 07/10/15

Nous sommes désolé mais la ré-ouverture aura un peu de retard, dû à des soucis de dernière minute liés à l'hébergeur, à Cauldron et à une jolie corruption de la map...
Nous faisons notre possible pour remettre le serveur sûr pieds le plus rapidement possible Wink

-----------------------------
MAJ du 15/10/15

Et voilà, le serveur avec la map Stargate Atlantis, en plus de celle de LyokoCraft, est désormais disponible !

Vous pouvez découvrir les nouveautés sur le serveur à cette adresse: minecraft50.omgserv.com:12848 (l'IP raccourci arrive bientôt ^^)

Vous aurez besoin du launcher du serveur, disponible à cette adresse: http://bit.ly/1ResHC0 (les versions OX et Linux arrivent bientôt Wink )

On espère que ce nouveau monde vous plaira Wink

A tout de suite sûr le Creative Maker Universe !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Seb_RF MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 10:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 19
Salut,
pour ceux qui ne seraient pas au courant, le serveur s'est ouvert aux mods et à l'univers de Stargate.
J'ai reconstruit la totalité de la map d'Atlantis.
De plus vous avez également la possibilité de construire vos bases, maisons et tout ce qui peut vous traverser l'esprit dans les nouveaux emplacements freebuild.

Chacun pourra également obtenir sa porte des étoiles pour pouvoir explorer le monde plus simplement.

Le launcher ne fonctionnant malheureusement pas pour tout le monde, voici le dossier avec tous les mods, ainsi que forge et un guide d'installation.

Vous pouvez le télécharger ici => https://www.dropbox.com/s/w8cjbcqztw42elc/Creative%20makers.rar?dl=0

Bonne continuation
_________________
Salut les gas
More a XANA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nara MessagePosté le: Mer 03 Jan 2018 03:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 03 Jan 2018
Messages: 1
Bonjour, je voudrais savoir si le serveur est actuellement ouvert et, si oui, comment puis-je y accéder. Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mer 03 Jan 2018 12:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Moi aussi je voudrais savoir... De mes souvenirs, c'était vraiment un serveur bien fait avec de belles maps de Code Lyoko, de Stargate avec un petit plus des mystérieuses citées d'or !

Les maps sont toujours impossibles à avoir j'imagine... Du fait de leur beauté, les créateurs préfèrent les garder pour eux et éventuellement les mettre en serveur...

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 9 sur 9
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0285s (PHP: 52% - SQL: 48%) - Requêtes SQL effectuées : 21