CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 389 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 388, 389, 390 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
kaneki MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 12:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 42
Localisation: en train de se noyer dans la mer numerique.
Hey, c'est le dernier immu's room ? Crying or Very sad
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
almo MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 19:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Salut ! Voici un petit thumbnail que j'ai réalisé en l'occasion de la sortie de la nouvelle Immu's room ! Encore chapeau ! Wink

https://preview.ibb.co/hs7thG/I_F_S_CL.png
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Whovian MessagePosté le: Mar 02 Jan 2018 18:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Juil 2017
Messages: 18
Localisation: Ain
La question n'a pas encore été posée il me semble, enfin, c'est pas vraiment une question, plus une demande d'aide. Je n'arrive pas à trouver les code de construction de carthage, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai pourtant cherché mais impossible de trouver
_________________
Fantastic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pierrea MessagePosté le: Mar 02 Jan 2018 19:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
Salut !!! Je découvre un peu en retard cette dernière version que je trouve magnifique. Mais après création de carthage impossible d'utiliser l'interface car le flux de données n'est pas paramétré. comment on l'active ??
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kaneki MessagePosté le: Mar 02 Jan 2018 19:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 42
Localisation: en train de se noyer dans la mer numerique.
Whovian a écrit:
La question n'a pas encore été posée il me semble, enfin, c'est pas vraiment une question, plus une demande d'aide. Je n'arrive pas à trouver les code de construction de carthage, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai pourtant cherché mais impossible de trouver

le code de carthage ? à côté des codes de territoire de surface il y a un code tous seul c'est celui là ( le code en dessous a droite)c'est dans les fichiers de Jeremy.
j’espère que ça ta aider Laughing
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mar 02 Jan 2018 22:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
pierrea a écrit:
Salut !!! Je découvre un peu en retard cette dernière version que je trouve magnifique. Mais après création de carthage impossible d'utiliser l'interface car le flux de données n'est pas paramétré. comment on l'active ??


Regarde l'audio carte du LG qui utilise l'interface. Tu comprendras vite que tu as plusieurs possibilités de transfert (code véhicules ou codes adn ou recuperation de données pour le frontière je crois)
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
sapeur-pompier MessagePosté le: Mer 03 Jan 2018 17:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Déc 2016
Messages: 41
Localisation: 38110
salut j'aurai besoi d'aide car quand je télécharg la version 3.5.0 de l'ifscl l'instalation sa passe très bien mais quand je lance le logiciel il un écran noir!!
donc je voudrais vraiment que le m'aide

merci d'avance
sapeur pompier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mer 03 Jan 2018 19:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Tu peux faire un screenshot ? Ca aide pas mal ... Tu dis que tu as bien installé l'ifscl ? Donc c'est au moment d'avoir la fenêtre où tu choisis la résolution que ça plante ?

C'est en lançant cette fenêtre ou en cliquant sur OK pour vraiment lancer le jeu ?

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
sapeur-pompier MessagePosté le: Mer 03 Jan 2018 21:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Déc 2016
Messages: 41
Localisation: 38110
le programme se lance,j'ai le petit curseur mais il y'a un écran noir et donc sa me gonfle car je peut pas y joue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Theoph69 MessagePosté le: Ven 05 Jan 2018 01:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 142
Localisation: Sûrement devant mon pc, à tuer du kevin !
C’est peut-être un problème de pc tout simplement.
Tu peux nous envoyer les détails technique de ton pc ?

_________________
Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif avec 1000 membres, clique sur l'image !

http://i.imgur.com/e8eUVCt.png

Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Tity MessagePosté le: Sam 06 Jan 2018 13:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Jan 2017
Messages: 47
Personnellement (ce n'est qu'un avis subjectif), j'aime à moitié l'Immu's room Shocked ...bon on va dire que je l'apprécie à un peu plus que la moitié...60% on va dire xD !

La frontière entre Lyoko et le monde réel est juste géniale et le kankrelat est très bien fait (ce sont les 60% de satisfaction xD) !

Mais être teasé tout le long (avec en plus les remarques du krabe qui te garantit quelque chose d'énorme) pour au final finir sur rien (même pas un petit élément visuel qui mettrait sur la voie de ce que ça pourrait être) c'est très frustrant Sad (on en reste interdit Sad )! A moins que j'ai manqué quelque chose...

Sinon, je m'éclate sur l'IFSCL ! Very Happy
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Rominou97232 MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018 11:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Juin 2014
Messages: 8
Localisation: Devant un supercalculateur sous GNU/Linux
Bonjour tout le monde j'ai un petit problème, lorsque j'entre le code de l'Immu's room, je vois l'image avec "Frontier of mysteries" puis je choisis mon type de clavier mais une fois dans l'immu's room je ne peux plus bouger, les touches WASD n'ont aucun effet. J'ai essayé de relancer le jeu deux fois et de changer de clavier mais aucun résultat.

PS: Je suis sur Linux

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018 16:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Aucune idée, as-tu essayer les touches fléchées à tout hasard?

Tity-> je peux comprendre, l'Immu's Room était en fait sensée être plus longue à la base, mais je l'ai raccourcie volontairement par contraintes de temps, et aussi parce que derrière, ça faisait un bond de code suffisamment élevé.
Technologiquement parlant, il y beaucoup de choses nouvelles et d'expérimentations que j'ai mis en place pour que ce genre de scène ai la meilleure qualité possible (tout comme la partie dialogue/actions/cinematique en temps réelle 'découpée'), et celle qui suit (voir prochaine Immu's Room probablement) aussi.
La prochaine ne sera probablement pas plus longue d'ailleurs, mais elle continuera d'être pour moi une bien belle manière de renforcer les outils du story mode tout en proposant des trucs sympas et intriguants.

Je peux t'assurer en tout cas que tout le teasing du rvlp bleu, des trailers avec des messages aux murs, du corps de william, des messages cryptiques de Kawa ont bel et bien un sens et ne sont pas jetés au hasard, on va dire que 90% de ce qui est dit est déjà prévu dans les moindres détails (voir commençé)

Sinon pour info je viens de terminer ma période de vacances. J'ai essentiellement rebosser sur Lyoko Conquerors mais je repartirais probablement sur l'IFSCL d'ici quelques semaines. (la version 355 est loin d'être fixée dans le temps, j'ai pu noter février ou autre, mais c'est très aléatoire).

Comme ce fut le cas durant la moitié de la fin de l'année dernière, mon travail va me faire voyager en pays étranger en ce début d'année, donc je ne peux pas non plus prédire ma productivité là bas.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Rominou97232 MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2018 04:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Juin 2014
Messages: 8
Localisation: Devant un supercalculateur sous GNU/Linux
Finalement j'ai réessayer aujourd'hui et ça marchait. C'est bizarre parce que ça faisait la même chose avec la cathédrale. Aussi le pointeur n’apparaît pas du coup je suis obligé de "deviner" où il est, j'espère que ça sera corrigé pour le mode histoire sinon ça pourrait devenir assez injouable.
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Guard MessagePosté le: Sam 13 Jan 2018 19:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 13 Jan 2018
Messages: 1
Bonjour à tous, je viens vers vous car je suis bloqué, j'essaie désespérément de construire lyoko, mais je n'arrive pas XD je ne sais pas ou trouver le codes ni les valeurs unique. Est-ce qu'une âme charitable pourrai me mettre sur la piste ? XD

Edit: bon finalement j'ai réussit par trouver comme un grand mais je n'arrive pas à terminer la procédure, j'arrive à en terminer 1, mais quand l'image avec le skid apparaît si je valide la procédure elle se coupe et rien ne fonctionne, j'y arrive pas XDD


Dernière édition par Guard le Sam 13 Jan 2018 20:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 389 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 388, 389, 390 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1845s (PHP: 9% - SQL: 91%) - Requêtes SQL effectuées : 18