CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les zones d'ombres

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Roi Yann MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2016 19:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 26 Sep 2015
Messages: 220
Localisation: Carthage
Je reviens sur les réponses d'Immeral qui me semble plausibles mais j'aimerai tout de même revenir sur certaines choses:


Immeral a écrit:
A mon avis, Odd veut surtout être délégué pour frimer.


Oui, aussi, mais vu qu'il a très bien préparé son programme, on peut donc supposer que ce qu'il veut, c'est à tout prix être délégué pour s'assurer à lui et à ses potes un billet pour la classe supérieure. Mais je dis aussi qu'il peut profiter de sa place pour frimer, notamment avec les filles si ça se trouve... Smile


Immeral a écrit:
Pour la photo de l'épisode 5, le plus probable est qu'ils aient fait chanter Sissi un moment (en échange d'un service quelconque) mais ils ne l’auront pas remise à Mili et Tamia.


Peut-être, mais bon, il faut dire que les photos de Kadic ne font pas long feu, les élèves se moquent un bout de temps puis après ça passe... D'où la photo ridicule de Yumi dans #92 - Sueurs froides, tout le monde se moque et puis après tout le monde s'en balance. Et puis la photo d'Ulrich et Odd qui sortent de la douche, je dois dire que Yumi est capable de rester assez tard à Kadic, remarque la réunion dans la chambre de Jeremy après l'évasion de X.A.N.A dans #52 - Réminiscence, Yumi est présente. Et puis il y a aussi le matin, #91 - Mauvaise ondes, Ulrich est en serviette de bain car il vient sortir de la douche et tente de rentrer dans sa chambre qu'Odd a verrouillé, les LG se rejoignent donc dans la chambre d'Odd et Ulrich, y compris Yumi.

Et puis justement, cette photo d'Odd et Ulrich qui sortent de la douche, elle a bien été publiée... Peu importe ce que c'est, donc si ça se trouve, il n'y a aucune censure. Sissi ne fait pas abstraction à moins qu'elle en parle à son père le directeur.


Immeral a écrit:
Pour l'épisode 11, Jérémie dit que c'est Odd qui lui a filé toutes les réponses. Quel est le Q.I. d'Odd, tel est la question.


L'ironie... Jeremy voulait juste se moquer d'Odd... Odd lui a filé des réponses, Jeremy se moque mais ne suivra pas ses réponses.


Immeral a écrit:
Pour l’épisode 19, l’ordinateur de Jérémie ayant été probablement endommagé de la même façon que la Gameboy d’Odd, l y a probablement eut un retour vers le passé pour récupérer la machine à moindre cout. Donc, pas de semaines avec Ulrich pour Sissi.


Je ne pense pas qu'il y est eu de dommage à l'ordi de Jeremy, et puis peu importe, si RVLP il y a eu, Yumi s'en fiche un peu qu'Ulrich "sort" quelques jours avec Sissi... Dans #32, comme je l'ai évoqué, mais également dans #34 - Chaînon manquant, où elle donne sa place de concert à Sissi afin qu'elle y aille avec Ulrich au concert des Subs Digi... Subs Sonics (ancien nom). Elle la remercie pour service rendu... Donc dans #32 c'est pareil ainsi que dans #19.


Immeral a écrit:
Pour l’épisode 26, si le diagnostic était incorrectes, les compétences de l’infirmière sont alors vraiment douteuse. Soit c’est un bel oublie, soit les scanners peuvent effectivement être utilisés à des fins médicinales, ce qui est loin d’être improbable, encore faut-il que le programme existe.
D’ailleurs, avec des programmes assez élaborés, le soin par scanners offres des possibilités assez incroyables si l’on y réfléchit.


C'est pour ça que je crois pas trop à la guérison des scanners... Je ne sais comment expliquer ceci à part dire que Yollande s'est trompée... La blessure n'était pas si grave. Et puis, si les scanners pouvaient servir de moyen de médecine, la dégénérescence cellulaire de Yumi évoqué dans #49 - Franz Hopper aurait pu être soigné et du coup les LG n'auraient pas paniqué comme ça... Ok, Yumi n'avait rien mais je maintiens que personne n'auraient à réagir comme ça. Et en plus, j'imagine que pour être soigné, ce ne sont pas les scanners qui font le boulot, c'est le fait d'aller sur Lyoko, or Jeremy n'est pas encore aller sur Lyoko à ce moment là.


Immeral a écrit:
En effet, le casque à surement été une piste explorée par Hopper.
Il était sans doute en voix de développement, vu les conséquences sur la santé. Jérémie n’aura pas considéré le fait que le casque pouvait être imparfait , Cela dit, ça ne veut pas dire qu’il n’augmentait pas l’intelligence de Jérémie : rappelons que notre blondinet à lunette avance sur une fausse piste la tête dans le guidon durant toute la saison 2. Il pouvait être 100 fois plus intelligent, il ne pouvait pas trouvé une réponse à un problème qui n’existait pas.
Jérémie ne devait pas se servir du casque depuis plus de quelques jours. Ce qui prouve que ce prototype est très dangereux.


Ce que je voulais dire, c'est que Jeremy, grâce aux notes de Hopper, a pu fabriquer ce casque neuronal, mais Jeremy n'a pas vraiment su comment le faire marcher, du coup cela était entrain de le tuer à petit-feu. Et non Immeral, Jeremy fait effectivement fausse route, mais le casque devait servir à améliorer son intelligence, pas à trouver la solution d'un problème.


Immeral a écrit:
Pour l’épisode 42, je pense que Yumi a les moyens d’empêcher les sécotines de publier quelque chose. (incluant quelques mouvements offensifs ) si elle est au courant de l’article. Et Si non, ils auront juste passé ce détail à la trappe .


Nope, Yumi voit même la photo dans le journal de Kadic à la fin de l'épisode et elle engueule Odd.


Immeral a écrit:
Pour l’épisode 43, les excuses proposées par Roiyann sont bien trouvées mais un bon gros retour vers le passé arrange bien tout le monde à mon avis (oui, xana aussi mais bon…)


Ouais à la limite mais bon, tu préfères quoi ? Trouver des excuses bidons qui passent et que les rumeurs sur ces baisers ne ressortent plus jamais ? Ou un RVLP et l'augmentation de la puissance de X.A.N.A ? Pour toi je sais pas mais pour les LG le choix est vite fait. Et puis c'est cohérent avec le fait que Sissi s'accroche toujours et que Nicolas est amoureux d'Aelita.


Immeral a écrit:
Pour l’épisode 64, on peut supposer que la mise à l’épreuve de Yumi est limitée dans le temps.
Ps : non Roiyann, une exclusion n’a pas pour seule conséquence une belle engueulade de la part des parents, c’est aussi consigné dans le dossier scolaires et peut jouer plus tard .


Ouais t'as raison, mais bon, tu préfère te faire engueuler par tes parents ou te faire vaincre par une I.A qui veut dominer le monde ? Mais au moins, c'est vrai que le fait qu'elle soit lavé de ses retard et absences coïncident avec la limite de temps.


Immeral a écrit:
Pour Jim Morales, on va appeler ça le paradoxe de kiwi. Et ce paradoxe s’explique par le scénarium greffé dans le cerveau du prof d’EPS.

Le scénarium est certainement l’unobtainium le plus performant à ce jour, capable de devenir identique à n’importe quel matière et pouvant également influé sur le cerveau ou les muscles des personnages de fiction qui y sont exposé. Tantôt incroyablement résistant, tantôt bizarrement fragile, il peut provoquer des actions physiquement improbable ou donner des idées étrangement stupides.
Il est principalement utilisé par les MJ mais les scénaristes en use aussi parfois (et parfois mal, étant donné qu’il n’ont pas de licence TGCM (Ta Gueule C’est Magique), au contraires des MJ.


De toute façon il y a eu un RVLP donc osef... Et la mémoire de Jim est bonne, il sait se souvenir des choses quand même.


Voilà, réponses apportés... Oh et un dernier petit truc: Mon pseudo s'écrit Roi Yann à présent, et non pas Roiyann.

Bien à vous, Roi Yann
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Immeral MessagePosté le: Lun 28 Mar 2016 12:29   Sujet du message: Les zones d'ombres. Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Oct 2015
Messages: 35
Localisation: Grenoble, France
Tout d'abords, excuse-moi Roi Yann d'avoir écorché ton pseudo dans mon précédent post, je n'avais pas remarqué le changement durant sa rédaction. Je l'ai noté maintenant.

J'aimerais surtout revenir sur les scanners et ce que tu as dit à partir de l'épisode #49.


Roi Yann a écrit:
C'est pour ça que je crois pas trop à la guérison des scanners... Je ne sais comment expliquer ceci à part dire que Yollande s'est trompée... La blessure n'était pas si grave. Et puis, si les scanners pouvaient servir de moyen de médecine, la dégénérescence cellulaire de Yumi évoqué dans #49 - Franz Hopper aurait pu être soigné et du coup les LG n'auraient pas paniqué comme ça... Ok, Yumi n'avait rien mais je maintiens que personne n’aurait à réagir comme ça. Et en plus, j'imagine que pour être soigné, ce ne sont pas les scanners qui font le boulot, c'est le fait d'aller sur Lyoko, or Jeremy n'est pas encore aller sur Lyoko à ce moment-là.



Déjà, j'ai un peu de mal à savoir à quelle partie de mon poste tu fais référence dans ta première phrase, même si je suppose que ça fait référence à l'existence des programmes de soin.
Remarque: elle peut retourner en formation, l'infirmière.

Maintenant, pour ce qui est de l'épisode #49... Je pense qu'il ne faut pas oublier le faux Franz Hopper
Il a une influence colossale sur le groupe par la personne qu'il prétend être.
Notamment, s’il ébranle psychologiquement Jérémie avec ses fausses révélations, assez pour que la science de ce dernier ne tire pas la sonnette d'alarme vis à vis de cette histoire de dégénérescence cellulaire.

Sérieusement, Yumi affectée mais pas Ulrich et Odd alors que la cause est les scanners... pas très logique tout ça.
Et on peut ajouter toute les connaissances que Jérémie a sur la machine.

Pour Yumi, Odd et Ulrich, ils reçoivent ces informations de quelqu'un que Jérémie à reconnu comme étant plus intelligent que lui, le créateur de Lyoko en personne.
Pour ce qui est de leurs connaissances, ils savent que la dégénérescence cellulaire c'est grave et que le SC fonctionne au nucléaire.

Pour ce qui est de soigner Yumi, Jérémie veut se lancer dans des recherches mais Xana s'y oppose pour assurer la division du groupe. (À ce niveau-là, le choix de Yumi était stratégique d'ailleurs)

Voilà pour l'épisode maintenant je vais passer aux choses sérieuses et entrer dans les détails techniques pour démontrer que pour ce qui est de soigner, Lyoko est inutile en soi. (Je ne dis pas qu'être virtualisé sur Lyoko n'affecterait pas une blessure mais bien que l'on peut parfaitement se passer de Lyoko)

Première question: Les scanners peuvent-ils déclencher une dégénérescence cellulaire?
Réponse: Autant que guérir un cancer.

Deuxième question: comment guérir un cancer?
Réponse: En corrigeant l'ADN et en supprimant les cellules superflues (la tumeur en soi) du le corps si besoin est (dans le cas d'un cancer bien avancé)

Bon, c'est bien beau de dire ça mais ce n’est pas possible... sauf avec la technologie des scanners.
Une fois le corps dématérialisé, il est parfaitement possible de le modifier, il n'est qu'une masse de donné dans un système informatique.

Certes, cette masse de donné est colossale mais avec les programmes adaptés, il est parfaitement possible de la traiter et d'avoir un interface facilement bien plus lisible que des milliards de ligne de code. Là, il devient possible de corriger le problème en un temps raisonnable.
Remarque: traité le problème sans un logiciel adapté prendrait des années et aurait un très haut risque d'erreur.

Pour guérir un cancer, soit on ne supprime ni plus ni moins que les cellules cancéreuses (avec un Ctrl+Suppr, ou presque) soit on corrige l'ADN des cellules atteintes (si elles ne sont pas trop nombreuses, car un amas de cellule en trop n'est pas utile, même si elles ne sont pas "folles").

Pour corriger l'ADN, on peut repérer celui d'une cellule saine et le copier-coller dans la cellule malade ou encore faire une comparaison pour voir quelle mutation a eu lieu et la corriger.

Remarque: pas de souci avec la conservation de la matière, elle est devenu énergie, si le SC ne l'emplois pas pour une rematérialisations, ça sera pour autre chose.

il faut bien sûr être très soigneux et un info-chirurgien, même compétent, travaillera avec un logiciel fait pour ses interventions.(rien que pour mettre des heures et non des années).

Pour la personne virtualisée, le logiciel fait office de bloc opératoire, pas besoin d'avoir un monde virtuel où il serait conscient. Une salle d'attente à la rigueur mais on est loin d'avoir besoin de quelque chose d'aussi complexe que Lyoko.

Pour ce qui est de coller une dégénérescence cellulaire à quelqu'un, change des nucléotides au hasard et met ces modifications dans toute les Molécules d'ADN du corps (dans chaque cellule disposant d'un noyau en fait en fait) et il y a de bonne chance que le résultat soit ... intéressant.

Remarque
: Franz aura certainement perfectionné les scanners et les programmes de virtualisation/matérialisation pour que chaque atome se retrouve là où il était au phantomètre près et qu'il n'y est pas de modification de l'ADN suite à un aller-retour sur Lyoko.

J'ai appliqué le soin par scanner au cancer avec mon développement mais on peut aussi l'appliquer à la trisomie, à la monosomie, aux maladies génétiques, aux maladies auto-immunes, aux virus, aux bactéries pathogènes, aux parasites (tous ceux qui ont entendu parler des vers parasites comprendrons l'intérêt). Le principe reste le même : supprimer/corriger les molécules, les cellules ou les organismes responsables.

Oui, mais une entorse ou un os fêlé/cassé alors ?

Là, on doit réparer l'os. Ou les ligaments. Donc, bouger des atomes. C’est parfaitement possible. On peut même recréer une jambe broyée pour un peu qu'on l'ait récupérée et conservée (ou recoller un membre lui aussi conservé.). On peut faire ça en se basant sur le membre restant pour en extrapoler une copie inversée que l'on intègre au corps, ou on recrée des cellules liants le tronc et le membre coupé.

Si jamais ne la personne était passé au scanner avant, on a des informations et on peut réparer à partir de ça.

Et dans l'idée où l'on aurait copié/collé toute les donné pour les stocker, il devient possible pour un Humain de respon , de ressusciter avec un corps identique à l'ancien et une mémoire qui s'arrête à la séance de sauvegarde.

Les scanners, c'est aussi Paris-Tokyo en un temps réduit via la mer numérique et en cinq minute sans risque de dispersion au grès des courants numériques s’il y a un câble.

Il y a tellement d'autres possibilités qu'une Matrix avec cette technologie.

Voilà. Il faut bosser pas mal mais en mettant au point la dématérialisation, Franz à fait le plus gros. Il a ouvert une nouvelle aire.

Pour la suite du poste :



Roi Yann a écrit:
Ce que je voulais dire, c'est que Jeremy, grâce aux notes de Hopper, a pu fabriquer ce casque neuronal, mais Jeremy n'a pas vraiment su comment le faire marcher, du coup cela était entrain de le tuer à petit-feu. Et non Immeral, Jeremy fait effectivement fausse route, mais le casque devait servir à améliorer son intelligence, pas à trouver la solution d'un problème.


On ne saura jamais vraiment si Jérémie a fait une erreur en fabriquant le casque, s’il n'a pas su le faire marcher correctement ou s’il a fabriqué et utilisé parfaitement un appareil que Franz n'avait pas fini de mettre au point. Un casque augmentant l'intelligence mais détériorant la santé, un défaut que Franz n'aura pas eu le temps de réglé et que Jérémie ignorait. (Car ne figurant pas dans les notes, par exemple).
Pour moi, le fail de Jérémie n'est pas d'avoir mal construit le casque mais de ne pas s'être aperçu de ses effets secondaires (ou du moins de les avoir ignorés)

Le but de ce casque est de résoudre le problème du virus d'Aelita.
Son effet est d'augmenté l'intelligence de Jérémie.
Mais il a beau devenir 100 fois plus intelligent, il ne peut pas trouver un antivirus à un virus qui n'existe pas.

Roi Yann a écrit:
Nope, Yumi voit même la photo dans le journal de Kadic à la fin de l'épisode et elle engueule Odd.

ça je m'en souvenais pas . Pas de chance pour Yumi. Tient au fait, c'est pas un peu bizarre que personne ne cherche à se venger de Milli et Tamia ? Oui, peut-être que les photos du journal passent vite mais sur le coup, il y a de quoi être fou de colère.

Citation:
De toute façon il y a eu un RVLP donc osef... Et la mémoire de Jim est bonne, il sait se souvenir des choses quand même.


Cette réponse-là été humoristique, je n'ai absolument pas cherché à être sérieux. Si ça ne te fait pas rire, au pire dit le mais ne fais comme si cette théorie était sérieuse.

Ps : entre ça et les 15 ligne et 2 fanarts que Cyclope à sortit suite à un trait d'humour dans les posts précédents, est-ce que je devrais mettre mon texte en couleur chaque fois que je fais de l’humour ?
_________________
Le dieu du destin est un set de dé, la vie est un enchainement de jet.

- "Et qu'est-ce que tu va faire quand tu seras niveau 2? "
-"Quand j'aurais mon niveau 2, j'achèterais une image...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Roi Yann MessagePosté le: Lun 28 Mar 2016 14:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 26 Sep 2015
Messages: 220
Localisation: Carthage
Pour ma réponse, effectivement, il y a une question de changement d'ADN, donc tu pourrais peut-être soigné une maladie comme le cancer... Sauf que pour une cheville foulé, l'ADN n'y prend pas part (du moins je ne pense pas) et ensuite, comme tu le dis, il faudrait changé un tout petit truc dans des milliards de code informatique... Donc oui, il y a une possibilité, mais elle est bien trop compliqué et surtout bien trop dangereuse en cas de dérapage...

Immeral a écrit:
Le but de ce casque est de résoudre le problème du virus d'Aelita.
Son effet est d'augmenté l'intelligence de Jérémie.
Mais il a beau devenir 100 fois plus intelligent, il ne peut pas trouver un antivirus à un virus qui n'existe pas.


Exactement, mais si il était devenu 100 plus intelligent, il aurait peut-être pu avoir l'idée d'élaborer le problème sous un autre angle... Donc de découvrir qu'Aelita a perdu quelque chose et n'a pas de virus. Mais cela dépend des idées de Jeremy qui sont aléatoires.

Immeral a écrit:
Tient au fait, c'est pas un peu bizarre que personne ne cherche à se venger de Milli et Tamia ? Oui, peut-être que les photos du journal passent vite mais sur le coup, il y a de quoi être fou de colère.


Elles ont sûrement une sorte d'immunité... Le proviseur autorise bien qu'il y est un journal du collège, si ça se trouve c'est leur stage, c'est comme leur atelier, ce n'est pas un loisir, c'est un devoir.

Immeral a écrit:
Cette réponse-là été humoristique, je n'ai absolument pas cherché à être sérieux. Si ça ne te fait pas rire, au pire dit le mais ne fais comme si cette théorie était sérieuse.

Ps : entre ça et les 15 ligne et 2 fanarts que Cyclope à sortit suite à un trait d'humour dans les posts précédents, est-ce que je devrais mettre mon texte en couleur chaque fois que je fais de l’humour ?


Ah... toutes mes excuses, vu que ton récit avait été très bien développé, je pensais que tu apportais une réponse bien construite afin que l'on comprenne bien. Embarassed
Bah du coup, oui, le RVLP arrange tout de toute façon et puis Jim peut très bien oublié des choses, c'est juste qu'un truc énorme comme Kiwi, je pense pas qu'il l'est oublié et que le paradoxe n'opère pas sur lui ainsi que le scénarium du TGCM. Faut dire que Jim est un personnage comique mais surtout un personnage qui devait supprimer Kiwi dans cet épisode, donc pas de trucs comique style "Je t'ai enfin trouvé". Mais bien un "Confisqué le chien !", la suite vient après quand Jim se fait emporter par Kiwi, ou qu'il tente de le sauver car il est sur un canoé.

Bref, on ne s'attarde pas sur ce genre de détail à l'écriture de l'épisode. Smile

Mette l'humour en couleur ? Fait ce que tu veux car perso, moi je l'ai pas vu mais si ça se trouve, tout le monde l'a vu et c'est juste moi qui est trop sérieux. Rolling Eyes Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Georgie Enkoom MessagePosté le: Mer 13 Juil 2016 01:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Juin 2016
Messages: 163
Localisation: Ici.
PERMETTEZ-MOI DE POINTER DU DOIGT D'AUTRES ZONES D'OMBRE DE CL!!!

Rappelez-vous de William dans "Contagion":

http://img.codelyoko.fr/galeries/40_contagion/Contagion_217.jpg

Voyez qu'il n'a pas pu faire grand chose face à des zombies mollassons.

Maintenant, voyez "Lyoko moins un":

http://img.codelyoko.fr/galeries/54_lyoko_moins_un/Lyoko_moins_un_311.jpg

ADMIREZ WILLY LE MAGNIFIQUE EN ACTION, BUTANT 4 XANATIFIES (Il y en a 3 sur l'image, mais voyez l'épisode et un quatrième s'est également fait buter.) EN UN SEUL COUP DE PIED ET EN UTILISANT COMME SEULE ARME UN BÂTON EN BOIS!!!

http://img.codelyoko.fr/galeries/54_lyoko_moins_un/Lyoko_moins_un_317.jpg

ET SEULE SUZANNE HERTZ EST DEBOUT! Conclusion: William a buté à lui-seul une classe entière xanatifiée!!

Où a-t-il appris à manipuler un bâton de bois comme si c'était un ? Quel entraînement surhumain a-t-il suivi pour passer de mec qui ne peut rien faire face à des zombies mollassons, à mec TOTALEMENT BADASS qui a buté une classe entière xanatifiée? Mystère...

_________________
https://c.tenor.com/Rzv3X3SeqeMAAAAC/price-of-the-brick-going-up-marlo.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Ikorih MessagePosté le: Mer 13 Juil 2016 11:40   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Citation:
Quel entraînement surhumain a-t-il suivi pour passer de mec qui ne peut rien faire face à des zombies mollassons, à mec TOTALEMENT BADASS qui a buté une classe entière xanatifiée?

Le même que celui où il a oublié comment nager.

William est connu pour être un personnage ballotté par le scénario, je ne vois pas pourquoi ça choque encore des gens...
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mophie MessagePosté le: Mer 13 Juil 2016 11:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Ikorih a écrit:
Citation:
Quel entraînement surhumain a-t-il suivi pour passer de mec qui ne peut rien faire face à des zombies mollassons, à mec TOTALEMENT BADASS qui a buté une classe entière xanatifiée?

Le même que celui où il a oublié comment nager.

William est connu pour être un personnage ballotté par le scénario, je ne vois pas pourquoi ça choque encore des gens...


Faut croire que notre Willy voulais juste faire des remarques comme ça pour faire rimé le moment de la scène dans laquelle il se retrouvait.
_________________
Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Roi Yann MessagePosté le: Mer 13 Juil 2016 12:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 26 Sep 2015
Messages: 220
Localisation: Carthage
C'est vrai il n'y a rien d'étonnement au fait que William sait très bien se battre. Faut dire qu'il s'entraîne, regardez dans #65 - Dernier round , il a l'air d'être doué dans les arts martiaux.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Georgie Enkoom MessagePosté le: Mer 13 Juil 2016 12:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Juin 2016
Messages: 163
Localisation: Ici.
Ikorih a écrit:
Citation:
Quel entraînement surhumain a-t-il suivi pour passer de mec qui ne peut rien faire face à des zombies mollassons, à mec TOTALEMENT BADASS qui a buté une classe entière xanatifiée?

Le même que celui où il a oublié comment nager.

William est connu pour être un personnage ballotté par le scénario, je ne vois pas pourquoi ça choque encore des gens...


Effectivement, cependant, on peut cependant se poser des questions. Je veux dire, il maîtrise un bâton de bois aussi bien que Yumi et son Bo dans CLE. Le topic nous parle des zones d'ombre de CL (Et il y en a plein). Comprenez que, scénic ou pas, on peut quand même se poser des questions, plein de questions...

De plus, on peut rappeler que au final, scénaristes ou pas, ce que l'on voit est un fait dans l'histoire de CL. En conséquence, l'excuse du scénario ne peut pas être utilisée dans ce topic.

_________________
https://c.tenor.com/Rzv3X3SeqeMAAAAC/price-of-the-brick-going-up-marlo.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Missanim MessagePosté le: Lun 27 Fév 2017 18:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Aoû 2016
Messages: 72
Localisation: France
Le Loup, rêve ou réalité ?


Bon, j'ignore si la question a déjà été posée ou si je suis sur le bon topic pour cela mais il y a une chose qui m'a toujours intriguée dans la série animée CL et cela concerne ("plus ou moins", justement !) le background d'Aelita : c'est ce loup qui apparaît soit dans les visions, soit dans les rêves, soit dans les hallucinations d'Aelita à partir de la saison 2, ou encore dans le "canal fantôme" à l'épisode #82 Mémoire blanche. Ce loup pouvait être présent n'importe où et semblait représenter une réelle menace pour Aelita.

Au début, on pouvait voir ce loup dans la forêt (jusque là, cela reste logique ! XD) à cause d'une vision d'Aelita (ce qui la conduira pour la "première fois" à l'Ermitage à l'épisode #27 Nouvelle Donne) ou d'un rêve (à deux reprises avec Mister Pück qui cherchait à tout prix à s'en cacher aux épisodes #28 Terre Inconnue et #31 Mister Pück - mais de plusieurs loups, ce qui ressemble aussi à l'attaque de l'épisode #44 Vertige), ou encore d'une hallucination (toujours à l'épisode #31 Mister Pück...mais à l'intérieur des douches cette fois ! Shocked).

Mais là où ça devient vraiment intéressant c'est que cet énorme loup brun aux yeux oranges apparaît une dernière fois dans un rêve d'Aelita dans l'épisode #82 Mémoire blanche mais, cette fois-ci, à ce qui ressemble plus à un souvenir (car oui, notre princesse a recouvré la mémoire entre-temps...et encore ! à l'épisode #78 Expérience, elle prétend ne pas se rappeler de sa date d'anniversaire, comme quoi sa perte de mémoire qu'elle a dû subir après que celle-ci lui ait été enlevée est bien plus complexe qu'il n'y paraît...mais là n'est pas le sujet ! Rolling Eyes) de l'enlèvement de la mère de cette dernière par les Hommes en Noir (attention, voilà les Men In Black ! XD), sans compter que, dans ce même épisode, le faux Franz Hopper se transforme en ce loup (y aurait-il eu un lien entre X.A.N.A. et la bête ?) lorsqu'elle se retrouve piégée à l'intérieur de ce "canal fantôme"...

Cet animal ne semblant pas vouloir lâcher notre pauvre princesse de Lyokô aux cheveux roses, je me suis alors posée ces questions :
Est-ce que ce loup était réellement présent le jour de l'enlèvement d'Anthéa Hopper ? Ou bien, serait-ce tout simplement une symbolique ?

Parce que, qu'on le veuille ou non, le loup est un animal qui a toujours représenté la peur chez les enfants dans les contes (et, Aelita était encore bien jeune lorsqu'on l'a arrachée à sa mère...Crying or Very sad). Est-ce que ce loup symboliserait les peurs d'Aelita ? Comme les Hommes en Noir (où, dans les rêves avec Mister Pück au début de la saison 2, le lutin en peluche pouvant représenter Aelita petite se faisant poursuivre par les Hommes en Noir, c'est-à-dire les loups, pour les mêmes raisons - encore floues - qu'Anthéa Hopper Question), la peur de ne plus jamais pouvoir revoir sa mère, X.A.N.A., ou encore même son propre père ! (ce dernier l'ayant "forcée" à partir vivre sur Lyokô, au risque d'y rester enfermée pendant un bon bout de temps...Rolling Eyes).

A moins qu'Aelita a juste une peur bleue des loups (à la manière du crocodile pour le Capitaine Crochet...l'un comme l'autre, tout part d'un traumatisme ! Mr. Green), ce qui serait assez compréhensible...Wink
_________________
https://img15.hostingpics.net/pics/1559014993495882038530.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pierrea MessagePosté le: Lun 27 Fév 2017 20:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
Au tout début on croit et on voit sur l'ordinateur que xana à implémenter un virus à aelita or si c'était le cas, il aurait besoin d'une tour activée pour agir dans le monde réel donc coupé le supercalculateur l'empêcherait d'agir sur aelita et donc elle ne devrait pas tomber dans les pommes ou alors si on suis la logique de "déconnecté xana détruit aelita" , aelita ne pourrai pas vivre sur terre sans tour activée comme les clone polymorphes cf "intérêt commun" où le clone se désactive en même temps que aelita : tant tout les cas il y a incohérences.
De plus on remarque le rattrapage scénaristique car on voit bien sur l'écran de l'ordinateur le virus d'aelita et finalement on apprend plus tard que xana lui a juste volé sa mémoire .

3) franz et aelita ont les clef de lyoko. Clef qui on la vu avec xana donne un contrôle total ( il activé d'un coup toute les tour de passage) : question : pourquoi franz ne l'est à pas utilisé plus tôt pour aider tout le monde ( scénario ??) Et pourquoi Jérémy en apprenant leur existence n'en a pas fait une copie depuis aelita ( si xana y arrive il doit pouvoir le faire) afin de pouvoir tout contrôler depuis son PC , sans virtualisation ???

Y a t il une autre réponse que : scénario ???

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
spikeh17 MessagePosté le: Sam 04 Mar 2017 02:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Jan 2017
Messages: 14
Localisation: Terre Adélie
Pour moi, et seulement pour moi(enfin je penses), je penses et je donnes que mon avis Xana a activé toutes les tours pour s'échapper et cela a demandé toutes l'énergie de Lyoko et Lyoko meurt voilà pour la partie de l'activation massive de Xana. (je ne penses pas que se soit les clefs de Lyoko qui donnent à Xana la possibilité d'activer toutes les tours,ça lui sert seulement à s'échapper et à ne pas mourir en activant toutes ces tours)Pour la partie de la copie cela ne sert à rien car cela permet ,à mon sens , sa ne sert qu'à copier les territoires de Lyoko. Même si elles avaient un si grand pouvoir (je ne penses pas mais ce n'est que mon avis ), Jérémie n'est pas aussi puissant que notre antagoniste préféré , c'est une intelligence artificielle qui est cent fois plus intelligente que Jérémie qui ce fais reprendre ces tours activé en quelques minutes (sauf celle de William mais j'ai une autre théorie là dessus). Voilà j'espère avoir aidé et essayé de faire comprendre mon ressenti vis à vis de ces incohérences que tu as cité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Roi Yann MessagePosté le: Sam 04 Mar 2017 14:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 26 Sep 2015
Messages: 220
Localisation: Carthage
Mhm ? Des questions sans réponses ? J'arrive !


Je ne vais pas répondre citations par citations d'autant plus qu'il me semble que j'ai déjà apporté certaines théories sur ces questions. Mais comme le veut la coutume, autant y répondre ici et j'essayerais de vous mettre un lien sur les théories.

Alors, en ce qui concerne le loup, voilà ce qui s'est passé:

La famille Hopper comportant Waldo Schaeffer, sa femme Anthéa dont le nom de jeune fille est Hopper et leur fille Aelita. Plus tard, Waldo changera complétement de nom en s'appelant Franz Hopper, "Franz" étant son deuxième prénom et "Hopper" le nom de sa femme qui lui a été enlevé, sa fille Aelita, dont le nom de famille originel est bel et bien Schaeffer, changera également de nom mais de famille uniquement soit Aelita Hopper. (Et encore, au collège Kadic elle se cache sous l'identité d'Aelita Stones).
Oui vous connaissez tout ça mais après tout, il n'est pas mauvais de resituer le contexte.

Quoiqu'il en soit, la famille Schaeffer se cache dans les montagnes, de qui et pourquoi, de nombreuses théories sont émises, personnellement, je pense que c'est parce que notre cher Waldo en tant que scientifique a abandonné le projet Carthage dont il a fait parti et dont il a refusé de prendre part, le problème c'est que du coup il détient des informations confidentielles sur un projet militaire appartenant à un gouvernement qui ne plaisante pas. Selon les noms de cette famille, on pense Allemagne mais notre chère Sophie Decroisette, scénariste de CL, a confirmé que Waldo était Suisse... Après il peut très bien travaillé pour le gouvernement Allemand.

Bref, ils se cachent donc et rien de mieux que dans un chalet bien en haut des montagnes, ils sont bien isolés du monde et c'est assez efficace mais voilà, le gouvernement, où les Hommes en noirs si vous préférez, sont des malins eux aussi et parviennent à retrouver la famille Schaeffer et enlevé Anthéa sous les yeux impuissants de sa fille.

On peut se poser la question: Pourquoi Waldo n'a-t-il pas réagit ? Qu'est-ce qu'il foutait lorsque sa femme se faisait enlevé ? Et bien officiellement dans la série, on ne sait pas, on n'imagine très bien qu'il était parti pour ramener à manger qui sait ? Mais la première idée était justement ceci:

http://download.codelyoko.fr/media/conceptuel/storyboard_cl82/01.jpg http://download.codelyoko.fr/media/conceptuel/storyboard_cl82/02.jpg http://download.codelyoko.fr/media/conceptuel/storyboard_cl82/03.jpg


Donc voilà, Waldo lui il était bien là mais il ne sait pas fait emporté, il s'est juste pris un gros pain dans la tronche et oui parfois la vie c'est du pain (Life is pain). Donc moi j'en tire la conclusion que les Hommes en noirs n'en n'ont un peu rien à foutre de Waldo mais il en ont après sa femme... Mmmh, de nouvelle théories s'ouvrent en effet quoiqu'avec à l'idée d'une petite incohérence mais passons.

Bon et parlons justement du loup parce que c'est principalement de lui dont on veut parler... Dans les deux cas, que ce soit les version officielle ou l'idée de base, le loup est un loup tout ce qui a de plus banal qui a fait grave flipper Aelita pendant que sa mère se faisait enlever. A ma connaissance, un loup ne chasse pas les hommes et il faut le reconnaître: le loup n'a pas du tout attaquer Aelita, il est juste apparu de quoi faire très peur à une enfant de 4 ans qui a pour héros un ami qui se fait poursuivre par des loups -je reviens sur ce cas plus tard- et puis après avoir vu la petite courir après la voiture qui emporter sa mère, déjà qu'elle était rester immobile terrorisé par ce loup, et bien ce dernier s'en va dans la tempête mais rien de spécial. Il est juste un élément qui apparaît dans un souvenir traumatisant d'Aelita.

De plus, je parlais du héros d'Aelita, le héros d'une enfant de 4 ans: M.Pück. Et oui, dans ses rêves, M.Pück se fait poursuivre par des loups dont un qui est titanesque il faut le reconnaître. Il s'agit là d'un comportement ma foi normal, au lieu de se voir elle en train de se faire poursuivre, elle est dans la peau de son héros d'enfance et probablement seul ami car au sommet d'une montagne, il ne me semble pas qu'il y ai des enfants avec qui elle puisse jouer.

Mais après, pourquoi ces rêves sont si persistants ? Pourquoi a-t-elle des hallucinations en voyant un loup la poursuivre dans la douche ? Pourquoi le faux Franz Hopper prend-t-il l'apparence d'un loup dans le canal fantôme ? La réponse: X.A.N.A.

Roi Yann a écrit:
X.A.N.A essaye de voler la mémoire d'Aelita, mais ce n'est pas si facile que ça, alors X.A.N.A élabore des plans pour voler cette mémoire... Et une de ses tactiques est justement... De lui rendre un fragment de sa mémoire humaine.

Et oui, dans #27 - Nouvelle Donne, X.A.N.A envoie des "visions" pour faire peur à Aelita... Il veut la terrifier et son instinct lui dit d'aller à L'Ermitage ou X.A.N.A s'empresse de contrôler pour tuer les LG tombé dans le piège du programme.
Les conséquences sont que dans #31 - Mister Pück, Aelita fait des cauchemars suite au fragment de mémoire que X.A.N.A lui a rendu, du coup, les LG ont l'idée d'aller à L'Ermitage car l'instinct qu'elle a eu est quand même assez flagrant avec le fait que ce mystérieux "Franz Hopper" ,dont on ignore tout, à vécu dans cette maison...

Cet instinct vient sûrement du fait que X.A.N.A a également rendu à Aelita une partie de ses souvenirs concernant les hommes en noirs, évidemment, ses souvenirs sont flous, mais dans #46 - Empreintes, les souvenirs persistent pour revenir à la surface même s'ils n'y arrivent pas. X.A.N.A est malin: il envoie que des souvenirs destinant à faire peur à sa soeur, c'est un mauvais grand... pardon... petit frère.

Et dans l'Ermitage, Aelita retrouve M.Pück, elle le nomme ainsi et c'est son nom... Cela colle au fait qu'Aelita a reçu M.Pück au moment où elle vivait avec ses deux parents au chalet et que sa mère s'est faite enlevée, à ce moment là, Aelita a été terrorisé par un loup. C'est la même époque donc le même fragment. On peut le confirmer grâce à #82 - Mémoire blanche, lorsqu'Aelita rêve de ses souvenirs...

Notre antagoniste préféré est un être prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut quitte à effrayer sa grande soeur et je vous renvoie à ce sujet pour le développement total de cette théorie.

Et donc vous l'aurez compris, si le faux Waldo prend l'apparence d'un loup dans #82, c'est pour faire flipper Aelita qui se retrouve une fois de plus face à un cauchemar mais bien réel cette fois ci...

Pour ta réponse pierrea, elle se trouve également dans le sujet dont je viens de passer le lien mais voilà une réponse rapide:
Roi Yann a écrit:
2) On voit bien que Hopper active un maximum de tour sur Lyoko, on peut donc supposer qu'il est pris de force les deux mémoires d'Aelita afin que cette dernière redevienne une humaine à 100% (donc elle pourrait se dévirtualisé après le compteur de ses points de vie à 0).


Et personnellement, je pense que X.A.N.A est capable d'activer toutes les tours de Lyoko si le coeur... enfin les circuits, lui en dit. Je pense personnellement que ça lui prendrait beaucoup trop d'énergie par ailleurs mais vous imaginez la quantité de fou dont il a besoin pour invoquer le colosse ? Preuve que X.A.N.A augmente sa puissance à une vitesse phénoménale mais le fait qu'il puisse faire ça à la fin de la S2 alors que ses réplikas ne sont même pas encore créer... Je pense aussi que les clefs qu'il vient d'obtenir l'aide à acquérir une certaine puissance mais on a bien plus le voir activer deux tours en même temps mais toutes en effet... Je ne pense pas que ce soit une incohérence mais plus une question d'exception: X.A.N.A peut déchaîner Lyoko mais il ne le fait pas tous les jours parce que ça demande beaucoup d'énergie.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pierrea MessagePosté le: Sam 04 Mar 2017 23:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
J'ai lu tes réponses et ça répond à beaucoup de questions. Permet moi de rajouter quelques choses : Xana rend volontairement les deux mémoires à aelita.

Xana découvre que Franz Hopper à survécu quand il active une tour pour entrer en contact avec Jérémy. Mais il détruit la tour et vu le mal que Franz a eu pour l'activer, xana ( et même le public) pense qu'il a disparu. Plus de problème, on a détruit le journal : l'ennemi numéro 1 a disparu.
Pourtant Franz réapparait, plus puissant afin d'aider sa fille a récupérer sa mémoire et a survivre avec les manta xana comprend alors qu'il sera plus compliqué de se débarrasser de son ennemi et qu'il reste dangereux. Mais imprudence de Franz( si on peut appeler ça comme ça ) il révèle son point faible ( évident pour nous mais pas pour xana qui comme on le voit quand il crée un monde parallèle, ne comprends pas les liens entre les humains) , son point faible: il se montre à découvert et est donc vulnérable pour sauver sa fille. Aelita est presque morte donc le dernier accès à Franz Hopper s'éteint. Alors, il rend la mémoire à aelita en faisant croire à tout le monde que Franz avait le dessus. On a vu que Franz avait du mal à garder une tour et qu'il ne pouvait envoyer que 2 manta même Jérémy avec tout le sc n'arrive pas à faire tenir une tour alors comment Franz l'aurai fait sachant qu'à ce moment, ils ont tout les deux les clef donc l'accès root de lyoko. Donc xana laisse Franz gagner ( enfin si contrôler 4 tour s'appelle gagner de plus xana à les clef) et libère la mémoire dont il n'a plus besoin ( au pire il a fait une copie) dans les tours que Franz a " repris" à ce moment-là, il a identifier le seul moyen de faire apparaître Franz . Xana quitte lyoko en laissant son adversaire le faire revivre afin de mieux le piéger après.


Une autre théorie à laquelle j'ai réfléchi : xana n'a pas besoin des tour pour accéder au monde réel. Il y a un second moyen, limité et qui doit consommer beaucoup d'énergie et qu'il n'utilise qu'en cas d'extrême nécessité.
Pour appuyer mon propos : par ordre chronologique :

- Franz éteint le sc de l'intérieur. Comment fait il pour accéder du coup au monde réel? À priori pas avec une tour mais xana n'en sait rien. À nouveau on peut mettre ton explication qui convient super bien sûr l'apprentissage de l'usage des tours par xana ( ce qui explique pourquoi la première attaque est aussi lente) xana découvre les possibilités offertes par les tours au fur et à mesure et elles semblent illimité à une chose pres Jérémy et da bande connaissent et désactivé ( zut ) xana veut accéder à l'ensemble des programmes afin d'avoir accès au rvlp et il essaie de s'en emparer lors du décryptage du journal contrairement à Jérémy qui aura besoin du journal pour le savoir , xana avait déjà du remarquer que ça le renforçait . Pourtant cette tentative echou et ne risque pas de se reproduire. Alors il cherche jusqu'au jour où il hack le super calculateur avec une tour et le contrôle. Mais il ne comprends toujours pas comment Franz à ei accès au sc sans tour . Il cherche et il trouve ( comment ? Faudra ré étudier ses attaques pour le savoir. Mais c'est trop coûteux en énergie alors il comprend qu'il ne devra l'utiliser qu'en cas exceptionnel. Ce cas arrive une première fois quand aelita est matérialisée.

Il n'a pas le choix il faut un lien entre lui et aelita afin qu'elle se désactive lorsque il est désactivé. Le coup de la mémoire ok mais ça ne me dit pas comment créer un lien avec le monde réel . Un tour ? Nn ils la verront et l'inévitable ne sera que repoussée car il reprennent toujours les tours. Alors il active ce système et ainsi sans que personne n'ai une autre explication que le virus, il arrive à créer un lien avec aelita qui lui permet de la "désactiver " lorsque on éteint le sc car comme tu l'as dit , être privé de mémoire n'empêche pas de vivre il faut autre chose .
Sa marche , sa consomme de l'énergie mais au moins il survit.

///////. J'étais assez content de cette hypothèse mais en l'écrivant une autre peut-être plus probable m'est venu à l'esprit


Xana lors du code terre decoubre pas mal de chose dont une : aelita ne peut pas vivre sans lui ( interdit de sortir cette phrase de son contexte) . Xana connais mal les humains et se dit " une fois matérialisée, il n'y aura plus aucun lien entre nous elle finira par mourir. Si Jérémy découvre qu'elle ne peut pas vivre sur terre, il arrêtera le sc pour me couper car la mort d'aelita sera inévitable pour la ramener sur terre de plus elle est le dernier espoir pour avoir les clef" ( mais il connaît mal les humains car Jérémy qui , disons le , aime aelita, aurait été prêt à faire l'impossible quite a la laisser virtualise plus longtemps pour la ramener sur terre) donc xana se dit : il faut lui laisser un espoir : je fais croire qu'elle a un virus et j'active grâce au système secret un lien entre nous. Ainsi tant que je suis connecté elle peut vivre sur terre et si on me déconnecte, le s'arrête et elle ne survie pas. Ainsi il cré un lien et simule le virus pour que Jérémy ne le désactive pas et perde un temps fou à chercher un antivirus pour un virus qui n'existe pas : de quoi gagner tu temps. Il sauve ainsi aelita lui permettant de rester connecté. Même si ce système prend beaucoup de ressources, il survie et les clef sont sauvegardés :c'est le principal pour lui .


Il récupère les clefs et s'enfuit en désactivant ce système pour que les autres croit à leur hypothèse.
Xana réussi à détruire le coeur de lyoko et ainsi ce système qui est introuvable.
Pourtant Jérémy ré créé lyokon et en premier.. Carthage ! Le coeur ou se trouve certainement ce système. Il n'a changé que la partie"graphique" donc on peut penser que ce système est toujours là !
À ce moment, xana se dit : flûte faut que je me débarrasse de Franz sinon j'aurais beau détruire lyoko, il pourra revenir . À ce moment, il exécute ce qu'il a découvert et que j'explique au début du poste: il doit capturer aelita. Alors il se dit : William, il ne se méfieront pas si je le ramène et le contrôle grâce à ce système sans rien activer de visible ! Il ramène donc William comme ça sans tour ( ce qui intrigue Jérémy) et essai de jeter aelita dans la mer numérique. Ensuite, il garde ce système sous le coude en cas de pépin !

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 16:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Idris2000 a écrit:
ET SEULE SUZANNE HERTZ EST DEBOUT! Conclusion: William a buté à lui-seul une classe entière xanatifiée!!


A part qu’il s’est fait laminer par Suzanne xanatifiée et a reçu un choc tellement violent à la tête qu’il a cru avoir rêvé lorsqu’il a repris connaissance dans la salle de cours où il était consigné et où le stagiaire mérite d’être renvoyé au Pôle emploi tellement il a zéro crédibilité professionnellement parlant (depuis quand on fait la sieste pendant les heures de travail ?).

Comment diable William a-t-il pu croire qu’il avait rêvé alors qu’il a conservé des traces de blessures de ce qu’il lui est arrivé ? Paie ta logique, idiot.

Idris2000 a écrit:
Où a-t-il appris à manipuler un bâton de bois comme si c'était un ? Quel entraînement surhumain a-t-il suivi pour passer de mec qui ne peut rien faire face à des zombies mollassons, à mec TOTALEMENT BADASS qui a buté une classe entière xanatifiée? Mystère...


Peut-être qu’il a été initié par Donatello au maniement du bô en faisant un voyage dans une autre dimension ou alors le William de cet épisode provenait d’un univers parallèle dans lequel il est un expert en arts martiaux, ce qui pourrait expliquer pourquoi il n’a plus réutilisé ses aptitudes par la suite notamment dans #59 Le secret face à super Mario xanatifié.

Voilà ce qui arrive lorsqu’on ne développe pas le background d’un personnage et qu’on ne défini pas clairement sa personnalité, on arrive à un PNJ scénarium déplorable comme William où de la S2 à CLE, il est pour ainsi dire impossible de déterminer ce qu’il est vraiment capable d’accomplir ou pas puisque dans l’épisode #57 Aelita, il révise la géographie des USA avant un contrôle de math. Il ne manquait plus que le vinyle qui déraille pour rendre la scène encore plus stupide pour illustre à quel point William est à côté de la plaque.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0404s (PHP: 67% - SQL: 33%) - Requêtes SQL effectuées : 17