CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Film] Adaptation CL Chronicles : LIVE

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 27 sur 28

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 26, 27, 28  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Robb' MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2017 09:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Aoû 2015
Messages: 34
Citation:
Sur votre maquette, allez vous rajouter les bibliothèques et l'entrée principale (celle que Yumi utilise avec le portail ?)


En ce qui concerne le modèle 3D de Kadic présenté dans le précédent live, il n'est pas encore terminé Smile Tu es un bon observateur ! La bibliothèque et le portail d'entrée ne sont pas encore modélisés. Il reste aussi la cabane de Michel Rouiller, peaufiner la partie du bâtiment près du gymnase, et quelques détails...

Si tu veux savoir l'emplacement exact des bâtiments, ainsi que leur fonction, je te conseille ce plan de Kadic Smile
Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Boeing777 MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 07:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Nov 2017
Messages: 6
Localisation: Kourou, Guyane Française
Bonjour, (en espérant que ce topic ne soit pas aussi désaffecté que l'usine)

Magnifique projet Mr. Green j'ai regarder le live de 2017 que j'ai trouvé très intéressant.
Je rêve moi même de faire une suite, voir un film (avec mes propres idées) cependant, adapter des livres semble être très intéressant.
Pour ma part, je n'ai aucune connaissance en animation 2D (sachant que je ferais sur PC avec GIMP) de plus, ma principale inquiétude sont les droits d’auteurs (CL appartiens a MoonScoop, Thomas Romain, Tania Palumbo etc) sans ça, je me seras penché sur le sujet. Si vous avez des conseil, je prend sans hésitation Smile (CL is my life)

Parlons de votre projet Smile

-le fait de faire grandir les personnages, Excellente idée, d’ailleurs les nouveaux costumes sont superbe Smile

-Mais qui dit grandir dit aussi murir donc voix plus grave (RIP Odd) et sur le coup, au moment de mettre les voix, même mois j’aurais du mal a décider: même voix ou voix grave)

-J'ai cru comprendre que le filme en lui même sera plus "mature" (pas pour tout les ages ou quelque chose comme ça) Franchement, c'est une bonne idée, sachant que sans doute ou est quasiment de la même génération (enfants au temps de la série, aujourd'hui jeunes adultes), c'est super de savoir que le film tien compte de la génération de ses fans Smile

Enfin, je vous offre tout mon soutien en espérant être présent lors d'un prochain live Smile

Bonne Continuation

Marc L
_________________
"How rare and beautiful it is to even exist - SleepingAtLast"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Robb' MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 11:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Aoû 2015
Messages: 34
Bonjour !

On est bien conscient que le topic n'est pas aussi animé et mis à jour qu'il ne devrait l'être. Malheureusement, c'est le cas du forum en général.
Cependant, Light et moi n'avons pas abandonné le projet ! Il continue à évoluer à son rythme.

Concernant les droits d'auteurs, je suppose qu'un fanfilm ne nécessite pas de réel entretien avec Dargaud. Nous rappelons que notre projet est réalisé dans un but totalement non-lucratif. Aussi, nous avons eu la possibilité de discuter avec l'auteur des romans qui ne voit aucun inconvénient à voir naître une adaptation.

Si je devais te donner un conseil, ça serait de te lancer. Même si au départ, ce que tu crées ne sera pas ouf, je pense qu'avec du temps et de la persévérance, on peut arriver à un résultat vraiment intéressant. (Je publierai un jour peut-être mes premiers dessins, mais tu risques d'avoir peur !)
Je pense par exemple à ce petit gars qui publie encore régulièrement des épisodes de sa fan-suite. A mon sens, il y a vraiment du potentiel dans son travail et l'amélioration de la réalisation est clairement visible lorsqu'on compare les premiers épisodes à ceux récemment publiés.
https://www.youtube.com/watch?v=6_uFIw6DIFE
(Bien entendu, son travail n'est en aucun cas lié au projet de Light et moi)

La date du prochain live n'est pas encore fixée. Je pense qu'on fera ça d'ici un ou deux mois.

Merci en tous cas pour ton intérêt et tes encouragements, ça nous aide sincèrement Smile


edit : il y a une nouvelle page sur notre site qui résume les théories/explications que l'on présente durant les lives
http://www.klight-production.sitew.be.


Dernière édition par Robb' le Jeu 23 Nov 2017 00:16; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Boeing777 MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 16:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Nov 2017
Messages: 6
Localisation: Kourou, Guyane Française
Bonjour,
De rien Smile merci beaucoup pour tes conseils, c'est vrais que le forum n'est pas très animé, ce qui est dommage car je viens d'arriver.
Pour mon "test" je vais peut être faire comme vous: utiliser SetchUp comme base

Petite image au cas ou ça se concrétise Smile
Spoiler


après, le collège et l'usine...je le sent mal haha

Content de savoir qu'il y auras un autre live, j’espère sincèrement este dans le chat. Je vais essayer de vous rendre visite sur ce topic de temps en temps Wink
Merci et A+,
Marc L
_________________
"How rare and beautiful it is to even exist - SleepingAtLast"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Robb' MessagePosté le: Sam 03 Mar 2018 11:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Aoû 2015
Messages: 34
Nouvelle vidéo postée sur notre chaine ytb :
Timelapse programme des boucliers du Skid
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DARKMOCAR MessagePosté le: Dim 04 Mar 2018 17:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Fév 2018
Messages: 19
Localisation: Dans le vide numérique
Salut et super live mais pour le plan on n'a jamais vu la librairie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
samycraft19 MessagePosté le: Lun 11 Juin 2018 11:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juil 2016
Messages: 21
Bonjour bonjour !!
Je viens prendre des nouvelles du projet, je surveille le site mais cela fait un moment que la tour n'est pas active... Le projet est-il encore "vivant"??
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Les poissons sont remarquablement adaptés à l'eau, pour preuve: ils savent tous nager!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Robb' MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 19:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Aoû 2015
Messages: 34
Salut !

Oui, le projet est toujours vivant. On est un peu en pause en ce moment car nous avons tous les deux quelques soucis dans nos vies, ce qui nous a contraint à stopper temporairement la production. Mais ça ne tardera pas à reprendre de plus belle Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
samycraft19 MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 21:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juil 2016
Messages: 21
Dac !

Merci pour les nouvelles Wink , j'espère que ce n'est pas trop grave !!
Bon courage pour la suite Smile
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Les poissons sont remarquablement adaptés à l'eau, pour preuve: ils savent tous nager!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ricket09 MessagePosté le: Mer 06 Mar 2019 11:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Avr 2017
Messages: 3
Localisation: belgique
Coucou sa fait déja un moment que je ne voit plus rien posté ici
Est-ce que on aurras bientot un nouveau live pour savoir ou en est l'avancée du projet
Bon boulot et a la prochaine...
_________________
Je préféré ne pas en parler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Robb' MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2019 14:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Aoû 2015
Messages: 34
Salut !

Pas de live de prévu, mais nous restons très actifs sur le Discord de Code Lyoko (https://discord.gg/nN3cpG)

Tu peux aussi suivre notre activité sur notre site web (http://www.klight-production.sitew.be)

Merci de ton soutien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aloysia MessagePosté le: Lun 29 Avr 2019 16:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 29 Avr 2019
Messages: 1
Bonjour !

J'aime beaucoup ce projet et j'aimerais pouvoir le suivre sur le Discord de Code Lyoko, mais malheureusement le lien du dernier message n'est plus valide. Pourriez-vous en recommuniquer un s'il vous plait ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Robb' MessagePosté le: Lun 29 Avr 2019 21:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Aoû 2015
Messages: 34
Oui, voilà
discord.gg/zRFUpx6

A bientôt !

Edit : le lien du discord a été modifié ! Désolé, ce nouveau lien est permanent.


Dernière édition par Robb' le Mer 08 Mai 2019 18:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ratchet310 MessagePosté le: Mer 08 Mai 2019 10:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Juin 2014
Messages: 81
Salut Robb'! Le projet du film avance t-il ? Ajoutez-vous toujours des news sur votre site http://www.klight-production.sitew.be/#Accueil.A

Autre question : Quel est ce lien vers Discord ? Car il est expiré 🤔
_________________
http://zupimages.net/up/14/24/7yy9.jpg

http://zupimages.net/up/14/34/iq8q.png

http://zupimages.net/up/14/34/iwsh.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
 
aquariophilinlove MessagePosté le: Dim 26 Mai 2019 23:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 221
Localisation: Sur le pont de l'usine
Bonsoir Ratchet310,

Le lien du discord est bien celui mentionné par Robb' un peu plus haut, tu peux y accéder en cliquant ici !

Aux dernières nouvelles (et comme montré dans la catégorie #codelyoko.fan.film dans la rubrique LyokoChat Partners) le film est toujours en développement et avance à son rythme bien que le dernier screen posté soit du 16.04.2019

Aquario.


_________________

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
http://data0.ek.la/codelyoko/perso/dlynk%20signa.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 27 sur 28
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0337s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 19