immu |
Posté le: Lun 12 Mar 2018 17:18 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Citation: | Normalement cette fenêtre est censé donner de l'énergie aux tours DEPUIS le 5ème Territoire |
Honnêtement, ce point n'a jamais été confirmé (ou en tout cas jamais consistant à travers les épisodes), surtout il me parait logique que si Jérémie devais avoir accès à 'une énergie' du cinquième territoire, ce n'aurais été qu'après l'avoir reconstruit. Soit bien longtemps après avoir fait une première activation de tour à son profit.
Pour moi la fenêtre de transmission d'énergie se 'centre' visuellement sur Lyoko, mais ce n'est pas le cinquième territoire en particulier, mais plus la structure de Lyoko
De plus, il faut bien garder en tête que pour le skid (contrairement à ce que j'ai pu dire il y a quelques jours):
on ne transmet pas d'énergie dans le skid. on transmet de la puissance de calcul pour le finaliser en transmettant de l'énergie dans les tours temporairement (procédé normal, juste la transmission d'énergie est combiné et simultané sur plusieurs tours en même temps). _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
ILIES |
Posté le: Mer 14 Mar 2018 10:49 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 10 Mar 2016 Messages: 37
|
Bonjour a tous.
Mercie pour ta réponse Immu.
Dans le trailer de l'IFSCL 3.6.X a la fin on voit le skid dans ce qui me semble être la mère numérique, on ne voit que 4 nave skid alore que dans l'anime il y a toujours une nave skid pour William (même si il ne l'utilise jamais) ma question et donc pourra t'on translate les 5 héros.
Je vous remercie d'agence je m'excuse de mes faute d'orthographes. |
Revenir en haut de page |
|
|
Appryl |
Posté le: Mer 14 Mar 2018 13:46 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 10 Sep 2013 Messages: 86
|
Comme tu l'as dit, on voit 4 Navskids :
Odd, Yumi, Ulrich et William.
Aelita se trouvant dans le cockpit du Skid, je ne vois pas où est le problème. x) |
Revenir en haut de page |
|
|
ILIES |
Posté le: Mer 14 Mar 2018 14:53 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 10 Mar 2016 Messages: 37
|
Aaaah oui un grand mercie au revoir. |
Revenir en haut de page |
|
|
antosan |
Posté le: Mer 14 Mar 2018 20:23 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 14 Mar 2018 Messages: 14 Localisation: skidbladnir |
bonjour,
je suis nouveau, mais je joue a l'ifscl de puis plusieurs année déjà et j'aurais une question pour immu pourquoi dans le trailer le skid est sur la vmap.
voila bonne soirée a tous |
Revenir en haut de page |
|
|
pb_du_64 |
Posté le: Jeu 15 Mar 2018 18:45 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
|
Le skid devient un point d'ancrage au même titre que lyoko. Si les lyokoguerriers sont pas sur lyoko, on cherche le skid (où il est dans le réseau) donc ça donne ça. _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
ILIES |
Posté le: Ven 16 Mar 2018 15:41 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 10 Mar 2016 Messages: 37
|
J’adore ce que tu fais Immu |
Revenir en haut de page |
|
|
antosan |
Posté le: Ven 16 Mar 2018 18:28 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 14 Mar 2018 Messages: 14 Localisation: skidbladnir |
Bonjour,
Je tiens tout d'abord à remercier pb_du_64 pour la réponse à ma question.mais je me demandée quand y aurait t'il des beta test
Merci d'avance pour la réponse.
Bonne soirée✌✌👊 |
Revenir en haut de page |
|
|
Tity |
Posté le: Ven 16 Mar 2018 21:12 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 26 Jan 2017 Messages: 47
|
Salut Immu !!
Déjà le trailer : WHOUA !! Il n'y a pas d'autres mots xD ! Ce qui est super impressionnant surtout c'est la vitesse à laquelle l'IFSCL progresse.
En parlant d'ailleurs de progression de l'IFSCL, je ne sais pas si tu as déjà réfléchi à la façon dont le joueur va détruire Xana avec le programme fatal de Jérémie (et puis on en est encore assez loin hein xD) mais une petite suggestion d'un fan qui ne vaut peut-être rien du tout mais je la poste quand même on sait jamais xD :
Je ne sais pas si tu connais le jeu mobile sur Android "Auralux" (et le deuxième plus récent : Auralux Constellations ). En y jouant, je ne pouvais m'empêcher de repenser au moment où Jérémie lance le programme final contre Xana attaqué par des "particules" car, dans Auralux, on fait la même chose, on dirige des "particules vers nos adversaires pour les détruire. En fait, voici le principe de Auralux : On a un soleil qui produit des étoiles et on doit diriger nos étoiles intelligemment vers les soleils des adversaires pour les vaincre (enfin bref j'explique mal sûrement, le mieux c'est d'y jouer xD) .
Bref, je me suis dit que ce serait génial si lorsqu'on lance le programme final pour détruire Xana, on puisse diriger les particules du programme, à la manière de Auralux, pour détruire progressivement les monstres de Xana et ses Réplikas . On "accompagnerait" la réussite du programme dans une sorte de mini-jeu où on dirige les particules du programme "à la Auralux" xD contre Xana et ce faisant, on aurait une fin dynamique et non passive (on ne serait pas juste un spectateur passif appuyant sur le bouton entrée quoi xD).
Je pense que c'est un peu prématuré et pas forcément réalisable (peut-être même aussi en contradiction avec la série parce que le programme de Jérémie agit tout seul) mais bon je propose quand même on sait jamais xD !
Bon courage pour la suite ! _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
pb_du_64 |
Posté le: Sam 17 Mar 2018 09:50 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
|
Alors j'aime bien l'idée seulement un point me gène excusez moi...
L'IFSCL est une reproduction de ce que Jérémie utilise. C'est censé être une parfaite (ou presque) reproduction du pupitre du SC. Si tu donne un mini jeu que jérémie n'utilise pas, tu vas à l'encontre du but du jeu...
Cependant, pour un final, un dernier programme de l'IFSCL, pourquoi pas ?
Je peux proposer une amélioration de ton idée ? Au lieu de diriger les particules au moment de l'exécution de xana, on a qu'à crée un système de cible à atteindre lorsqu'on programme le système multi-agent. On leur dit où il faut aller (pour simuler le fait de programmer ce truc pendant un moment comme jérémie) et au moment de l'exécution, on appuie juste sur entrée et on reproduit exactement ce qu'à fait Jérémie (être spectateur de sa réussite). _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
DARKMOCAR |
Posté le: Sam 17 Mar 2018 10:25 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 25 Fév 2018 Messages: 19 Localisation: Dans le vide numérique |
Ouai !! C'est une bonne idée mais du coup programmer le programme multi - agent sera beaucoup plus difficile que reconstruire lyoko, et l'aide qu'on voit dans l'aide de la version 3.5.0 pour les commande du skid est ce quelle seront tous disponible a part l'arrimage et le reste pour la mer numérique |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Mar 20 Mar 2018 15:20 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
antosan -> bêta privée avec mon assistant DragonGroar pour le moment.
Quant aux early tests, je verrais plus tard si je prends de nouvelles personnes, je signale dans tout les cas.
Pour les propositions sur le programme multi agents:
Ué je vois le genre de jeu, en effet ça aurait plus sa place dans une idée de pré-préparation plutôt que à l'exécution. Car après tout, Xana est bel et bien détruit en appuyant la touche 'entrée', c'est le concept même ^^
Pour moi, la logique voudrait en effet que dans cette idée, j'aille plus vers le fait d'entrer une suite de 'calculs' ou de 'données' récupérées au préalable, pouvant donc ainsi donner un effet de destruction par répétition successive du programme à une vitesse folle.
(la fantaisie que je comparerais le mieux à l'idée que je veux transmettre serait cette séquence de STD que j'ai vu y'a pas longtemps : https://www.youtube.com/watch?v=WQiMMEr68So, suffit de remplacer le vaisseau qui se téléporte par le programme multi agent)
Donc à voir, ça dépend des fonctionnalités qu'aura la carte des replikas et la gestion du trajet du skid à travers les hubs, peut être que je pourrais lier tout ce petit monde, mais bon, c'est encore trop tôt pour bien en discuter efficacement.
Cependant, quitte à développer une idée de gameplay (pas arcade bien entendu, toujours un truc suffisamment terre à terre), je préfère creuser pour le crypto smasher et essayer de trouver un truc sympa là dessus, parce que il mériterait quand même un petit truc.
EDIT - UP NEWS
La bêta avance bien. voilà, rien de plus à dire XD
Si ce n'est un système bien avançé qui se profile pour le futur de l'IFSCL:
Une maquette préparatoire (mockup) du futur système de gestion du temps & d'équipe de l'#IFSCL, il reste encore beaucoup de travail à faire (actuellement prévu pour la 3.6.6, pour plus d'informations: https://docs.google.com/document/d/1NeflsQZ1i7OnFW1hhSW37zde82VWrXHXrj6hySu7isY/)
_________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
quentinqmyc |
Posté le: Mar 27 Mar 2018 12:08 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 205 Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko |
bonjour,
Immu je viens d'avoir une idée qui pourrai être plutôt cool, tu voit je viens de regarder un épisode de code lyoko, et comme tu fait des livres dans l'inventaire je crois que tu pourrai mettre le dossier confidentiel de franz hopper qu'on voit dans le générique de fin, ou il pourrai y avoir certaines commendes avec des info sur le journal de hopper ou autre. enfin c'est juste une idée.
en tout cas je voulais juste de dire encore un fois bravo pour tout ce que tu fait et j'attend avec impatience la sortie de la prochaine version ^^ _________________ Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
|
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Mar 27 Mar 2018 17:28 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
t'inquiète, j'ai déjà prévu de l'utiliser à un certain moment _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
quentinqmyc |
Posté le: Mar 27 Mar 2018 22:55 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 205 Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko |
Je ne suis même pas etonner que tu y ai deja penser, a vrai dire sa m’aurai etonner que tu n’y ai pas penser. Au fait, sur le trailer il y a marquer sortie en avril mais tu as une date provisoire ? _________________ Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
|
Revenir en haut de page |
|
|
|