CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 394 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 393, 394, 395 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
immu MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 01:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Bon après, me signaler des bugs maintenant c'est globalement inutile, m'en reporter ça ne sert qu'un mois après la sortie.

Sinon, dans les bonnes news.
Dans le cas ou ma campagne de financement participatif (qui débutera en fin de mois) atteint le niveau adéquat, j'ai commençé à prendre contact avec Sharon Mann, la voix officielle anglaise d'Aelita. Et à modifier le mode histoire pour qu'il mette plus en avant sa future performance si elle à lieu.
Evidemment l'actrice française/belge originale est relativement injoignable comme le reste du cast français, donc je commençe déjà chercher une autre actrice française.

En autre news,
https://image.ibb.co/bAjLpx/30515815_1693957250698292_5436978771926188032_n.png
Voici quelques-uns des installateurs et des programmes que vous pourrez * créer * en jeu dans le futur mode histoire (story mode) en les 'codant' et les gravant sur des disques.

Les installateurs seront créés plus ou moins automatiquement, ce sera surtout la procédure à enclencher, ce genre de chose (vous comprendrez une fois en jeu, encore une fois, le mode d'attente accélérée n'est pas fait pour rien...).
Lorsqu'on créera un CD d'installation, il n'y aura besoin de l'utiliser qu'une fois. Lorsque c'est un CD de programme, il faudra l'utiliser à chaque fois (type mater d'aelita)

Le gameplay immersif n'a jamais été aussi important !
- installateur de kiwisearch
- installateur de l'Hyperscan
- installateur de mise à niveau superscan
- installateur de mise à niveau des costumes
- installateur des overvehicles
- installateur du Skidbladnir (avant la construction)
- installateur du Garage Skid (avant construction)
- programme de matérialisation d'aelita
- programme de matérialisation de william
- programme marabounta
- programme de reboot
- programme multi-agent V1 & V2
- programme de jérémification

Edit up:
Bonne nouvelle, la carte de la ville s'offre un énorme lifting 3D, tandis que je prépare une belle surprise pour fêter dignement les 8 ans de l'IFSCL, la surprise viendra en fin de semaine Wink

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
almo MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 12:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Tiens , je viens de remarquer un truc à propos des derniers logos !

Sur le logo de la 3.4.0/3.4.2 , on voit juste le sigle de X.A.N.A sur un petit fond coloré ! Ensuite , sur le logo de la 3.5.0 , c'est le même , mais le logo semble fissuré ! J'avais pensé que c'était en hommage à l'épée de William , mais lorsque j'ai attentivement observé le logo de la 3.6.0 , je remarque qu'il y a toujours des fissures , mais encore plus grande ! Un peu comme si les logos de la version 3.0.0 à 3.4.0 cachaient quelque chose et que cette chose allait bientôt dévoilée ...
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Mer 18 Avr 2018 12:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Y'a ptèt un truc en effet.

La sortie de la 36X est toujours prévue pour avril 2018, mais comme l'explicite très bien le changelog, ce sera probablement pour la fin du mois.

Cela étant dit, bonne news, un trailer pour le 8e anniversaire de l'IFSCL est en préparation, et il sera épique! Rendez vous samedi soir!

https://thumb.ibb.co/fLMEe7/Sneak_Peek_IFSCL_01.png https://thumb.ibb.co/cBKd6n/Sneak_Peek_Mardi.pnghttps://thumb.ibb.co/cXxoSS/Sneak_Peek_Mercredi.pnghttps://thumb.ibb.co/ktccMn/Sneak_Peek_Jeudi.png https://thumb.ibb.co/kPFmE7/Sneak_Peek_Vendredi.png

Et bonne nouvelle, j'ai trouvé une actrice pro pour la voix FR Aelita, si le financement participatif se passe bien, j'enregistrerais avec elle Wink

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
quentinqmyc MessagePosté le: Ven 20 Avr 2018 13:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
Certaines photo me font pensée a l’episode de la saison 4 « memoire blanche » je pense que tout ça a un lien avec hopper et William
_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
immu MessagePosté le: Dim 22 Avr 2018 13:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Le trailer de l'anniversaire des 8 ans est sorti!
Enjoy :
https://www.youtube.com/watch?v=NI0EDw8Etw0&t
Et le financement participatif pour les voix aussi, n'hésitez pas à y faire un tour , on a déjà atteint le premier pallier pour la voix de Franz Hopper en anglais et Français!
https://fr.ulule.com/ifscl/

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Whovian MessagePosté le: Dim 22 Avr 2018 14:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Juil 2017
Messages: 18
Localisation: Ain
Pour ma part j'ai déjà vu le trailer et je le trouve magnifique, j'ose même pas imaginer le boulot de dingue qu'il a fallu pour le réaliser, en tout cas bravo Immu, maintenant je me pose plein de questions sur tout ce que j'ai vu
Bravo Immu (oui je sais que je me répète) Very Happy

_________________
Fantastic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tity MessagePosté le: Lun 23 Avr 2018 19:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Jan 2017
Messages: 47
Je trouve que la chanson colle parfaitement à la bande annonce mdr xD

"hey what's going on ? " xD !

Une bande annonce un peu insolite mais justement c'est tout son charme !
Elle est super !

En voyant le téléphone d'Odd, ça m'a fait penser à un autre jeu sur Android : Friendzoné.
C'est un jeu hyper intéressant parce qu'il est, comme l'IFSCL, une simulation, sauf qu'il s'agit d'un portable dans lequel on avance dans une véritable histoire en faisant des choix dans des messages, en regardant des photos, en écoutant des enregistrements etc...

Rapport avec Code Lyoko : Est ce que tu penserais (je demande on sait jamais mdr) faire la même chose que Friendzoné au sein même de l'IFSCL (comme pour les livres) ou même peut-être carrément dans un autre jeu indépendant ?
On aurait par exemple le téléphone de Jérémie dans lequel on progresserait durant une attaque de Xana ou même simplement durant une partie de l'histoire de la série (avec des textos, des appels manqués etc...)
On pourrait même avoir les téléphones de Yumi, Odd, Aelita, Ulrich, voire même pourquoi pas Hopper !

Enfin bref, petit idée lancée en l'air comme ça après avoir cette magnifique bande annonce xD !

Bon courage pour l'achèvement de la version actuelle (j'ai hâte Very Happy !!) !
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
antosan MessagePosté le: Lun 23 Avr 2018 21:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Mar 2018
Messages: 14
Localisation: skidbladnir
Bonsoir,
J'ai vu sur Facebook que immu allait sortir un dernier trailer avant la sorti de la 3.6.X... Voila bonne soire et donner moi votre avis sur sa car c'était écrit en anglais et vu que moi et l'anglais ont ne fait que un ...😄😄
Bonne soirée😛
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Mar 24 Avr 2018 12:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
Bon les amis, pour ceux qui n'ont pas vu la 3.6.X sortira le 29 Avril pour windows et le 2 mai pour mac et linux. voila voila je suis tellement impatient. je me souvient de la première version que j'ai instaler il y avais pas normement de contenue mais je m'éclatais déjà avec mais la! avec tout le contenue qu'il y a ! comment vous dire que je me prend pour Jeremy! c'est le top ! et nous devons cela a Immu alors un grand Merci a lui !
_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Mophie MessagePosté le: Mar 24 Avr 2018 16:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Fait gaffe mon pote, d'après ce que j'ai lu ce n'est qu'une estimations. Immu fait de son mieux pour sortir la nouvelle version au pkus vite, alors patience. Et si on me dit "va voir dans ke changelog" je réponds que c'est l'un de ses modo sur discord qui m'en a informés.
_________________
Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Mer 25 Avr 2018 00:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
Oui biensure je me doute que cela ne sont que des estimations. C’est pour ça je oreviens juste les gens qui ne vont pas lite le changelog je dit juste ce que j’ai vu ahah... ^^
_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
ILIES MessagePosté le: Mer 25 Avr 2018 11:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Mar 2016
Messages: 37
Bonjours a tous!

Même finit la série continue a vivre a travers c'est fan c’est génial!

C'est pas pour me plaindre mais la matérialisation d'Aelita devenus trop facile a mon gout, avec des inhibiteur a déchiffré des tours a activés c’était plus réaliste (bon on a peut être jamais eu a activé de tours mais bon).

Après je ne veut pas ennuyée Immu avec des détail mais je pense que quand IFSCL sera arrivé en phases final on pourrai rajouté ça.

Je ne sais pas si tu y a pensé (Immu) mais je trouverai chouette une interface on est Xana (une IFXCD (: ) après si il en existe déjà une vous pourrié vous me dire on la trouvé sil vous plait (bien sur encor une fois ma proposition vise le moment ou IFSCL seras complétement finit).

Bonne journée a tous et bon courage Immu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mer 25 Avr 2018 15:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Tout ce qui est difficulté et balance, attendez la fin du developpement du jeu pour juger, ça change beaucoup. Typiquement la mater d'aelita n'est pas complexe parce que vous n'exécutez que le programme fini. Le créer prendra plus de temps quand le système sera en place.
Interface Xana, non, il n'y en a pas, et personnellement je ne prévois pas de faire 'plus de choses' que ce qui est déjà écrit dans le changelog, une fois que j'en aurais fini, je passerais à d'autres projets (Lyoko Conquerors notamment si j'aurais encore la motiv à ce moment).

Je ne prévois pas particulièrement de faire qqchose comme le gameplay de friendzoné, même si j'y jetterais un coup d'oeil, ça pourra peut être m'inspirer quelques idées.Et conçernant les téléphones (qui je le rappelle sont des nokias hein...pas des écrans de smartphone), ils ont déjà une utilité scénaristique et de gameplay pour pouvoir appeller les LG etc.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ILIES MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2018 17:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Mar 2016
Messages: 37
Bonjours a tous

Mercie de tas réponse claire rapide Immu.

La fin de avril arrive bientôt j'ai trop hâte (;.

BON COURAGE IMMU BONNE CHANCE ET BONNE SEMAINE A TOUS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Sam 28 Avr 2018 23:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Le Kolossus Launcher devrait être téléchargeable vers 12h, et le jeu vers 19h UTC+1
_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 394 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 393, 394, 395 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1222s (PHP: 12% - SQL: 88%) - Requêtes SQL effectuées : 17