immu |
Posté le: Dim 29 Avr 2018 18:30 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Tyler Posey/Scott Mc'Call
>> Attendre encore pour fixer les bugs noter dans la 361 ?
Non, parce que avec cette mentalité, je ne sortirais jamais de version avant la sortie finale de 2021. Le jeu aura toujours des bugs durant le dev, et les corriger en générera de nouveaux de toute façon.
De plus, corriger certains bugs est une perte de temps importante alors qu'ils peuvent être parfois éliminer par une simple 'amélioration' qui est parfois prévue.
Sonc je ne peux pas essayer de tout corriger, c'est inefficace. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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drew-ace1 |
Posté le: Dim 29 Avr 2018 19:00 Sujet du message: |
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Inscrit le: 18 Avr 2018 Messages: 23 Localisation: Dans l'espace en train d'écouter du PNL |
Je ne comprends pas (c'est bien mon habitude lorsque je suis sur un forum, que se soit Code Lyoko ou autre chose), tu affirmes que l'IFSCL s'achèvera en 2021 ? _________________ Si tu as faim, mange du pain.
Si tu as soif, bois à la carafe.
Si tu es fatigué, va te coucher.
Si tu ne sais pas quoi faire, regarde Code Lyoko.
Drew Ace, 2022
https://www.youtube.com/channel/UC6jwAi6yHwbEp4V_en-U0mA?view_as=subscriber |
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erwan3289 |
Posté le: Dim 29 Avr 2018 20:17 Sujet du message: |
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Inscrit le: 03 Déc 2017 Messages: 1
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Ha! Immu! J'ai un énorme problème avec ta nouvelle version. Le kolossus launcher me dit que le jeu n'est pas dispo pour mon pc mais le problème, c'est que j'ai verifié tout et normalement je devrais pouvoir jouer.
Merci d'avance pour ton aide |
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pb_du_64 |
Posté le: Dim 29 Avr 2018 20:31 Sujet du message: |
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Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
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Moi aussi .... Sur mon pc gamer ça marchait et maintenant, je suis sur l'ordi portable à l'appartement qui est censé être un Windows 64 bits et le luncher refuse.... _________________
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Nate Swan |
Posté le: Dim 29 Avr 2018 23:43 Sujet du message: |
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Inscrit le: 28 Avr 2018 Messages: 11 Localisation: Fillory |
Bonsoir Immu, j'aimerai te demander s'il y a une commande spéciale pour faire apparaître les stats à droite. Car j'ai beau essayer, rien n'y fait : rien ne s'affiche a droite. Ou alors est-ce un bug ! _________________
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DARKMOCAR |
Posté le: Lun 30 Avr 2018 07:23 Sujet du message: |
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Inscrit le: 25 Fév 2018 Messages: 19 Localisation: Dans le vide numérique |
Salut immu juste pour te dire que j'ai le même probleme que Erwan3289 et pb_du_64.
Le kolossus launcher cite '' Ce jeu n'est pas disponible pour votre ordinateur pour le moment .
J'espère que tu pourrras régler ce problème .
Merci d'avance immu . _________________ Il n'y a pas d'ignorance , il y a le savoir
Il n'y a pas de peur , il y a le pouvoir
Je suis le coeur de la FORCE
Je suis la lumière révélatrice
Je suis le mystère de l'ombre
Là ou chaos et harmonie se valent, dans la Force pour
toujours , je suis |
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immu |
Posté le: Lun 30 Avr 2018 09:29 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
drew-ace1 -> https://docs.google.com/document/d/1NeflsQZ1i7OnFW1hhSW37zde82VWrXHXrj6hySu7isY/
Nate Swan -> les stats à droite...c'est d'un vague @-@...Si tu parles de la fenêtre d'énergie stats, c'est parce que tu as fait un restart du jeu, et y'avais un pb avec ça. C'est maintenant corrigé si tu met à jour via le kolossus.
erwan3289/pb_du_64/DARKMOCAR -> la 64bits à été enlevée pendant 1 h hier, vous pouvez retélécharger. Si vous avez une version 32 bits, il faudra cependant attendre et il n'est pas confirmé que je puisse en faire, le moteur évoluant (il n'est déjà pas très normal que vous puissiez jouer à la 350 en 32bits par exemple). Donc peut être que ça évoluera d'ici la fin de la semaine mais en attendant, ne vous attendez pas à grand chose. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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DARKMOCAR |
Posté le: Lun 30 Avr 2018 09:32 Sujet du message: |
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Inscrit le: 25 Fév 2018 Messages: 19 Localisation: Dans le vide numérique |
Merci . Mais si tu veux savoir j'ai même désinstaller puis réinstaller le kolossus launcher . _________________ Il n'y a pas d'ignorance , il y a le savoir
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immu |
Posté le: Lun 30 Avr 2018 11:13 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Drakmocar -> ça ne changera pas grand chose.
Grâce à mes nouvelles procédures de développement, je peux envoyer des corrections beaucoup plus rapidement. Les builds 102 & 103 contenant différentes corrections sont en ligne (vérifiez le changelog) - vous pouvez déjà télécharger la dernière en cliquant sur le bouton de mise à jour du Kolossus.
D'autres corrections arrivent ce soir et demain.
Note: la plupart des bugs arrivent à partir de la deuxième partie, si vous voulez les éviter, refermez donc complètement le jeu avant de relancer complètement l'IFSCL. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Nate Swan |
Posté le: Lun 30 Avr 2018 13:44 Sujet du message: |
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Inscrit le: 28 Avr 2018 Messages: 11 Localisation: Fillory |
Je n'ai pas envie de spamer ton topic alors je t'ai contacté directement en mp mas j'ai l'impression que le message ne s'est pas envoyé,
je me suis essayé à la construction du garage, tout est parfait et se déroule a merveille, animation super par ailleurs !
Ensuite je tente de créer le skid lui même, tout vas bien ! (Pour l'energystat c'est bien résolu ! Smile) Mais lorsque que j'essaye pour les navskids, je les écris comme demandé "navskidr, ..." mais impossible, cela me marque erreur ou valeur inconnue ! Pourtant lorsque que je lance un Build Simulate, la seule chose qui me manque sont les navskids justement. Ai-je fait une fausse manip" ?
Désolé de t'embêter ! Bonne journée Smile _________________
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ILIES |
Posté le: Lun 30 Avr 2018 15:31 Sujet du message: |
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Inscrit le: 10 Mar 2016 Messages: 37
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Bonjours a tous.
C'est quoi buildname svp (:.
Bonne journée au revoir bon courage Immu. |
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immu |
Posté le: Lun 30 Avr 2018 15:58 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
SI j'ai reçu ton message mais j'ai pas eu le temps de répondre vu que je corrige en continu.
Bref, assure toi bien que ce soit bien ta première partie (pas de redémarrage au menu principal ou en restart), sinon relance le jeu complètement.
Si le bug reste, attend la version d'après.
Ilies ->nom de la construction virtuelle (c'est à dire 'skidbladnir' ou 'navskidp', 'navskidr' etc.) _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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pb_du_64 |
Posté le: Lun 30 Avr 2018 22:20 Sujet du message: |
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Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
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Salut Immu ! Je viens témoigner de mon expérience horrible avec le skid ! Sache qu'actuellement je te maudit !
En effet, arrivé à la fin de compilation, j'avais pas prévu qu'il faudrait entrer manuellement des tour de passage pour envoyer au skid ! J'étais en PLS à 30 secondes et je me suis dit "merde.... Mélanie va crever.... Je peux rien faire... Je sais pas quoi faire... BORDEL DE IMMU !"
Enfin bref, c'est bien de rajouter de la difficulté mais j'ai pas trouvé l'aide très explicite sur comment utiliser transmit....
EDIT: Bon j'ai fait mon skid tout beau, je l'ai défendu contre pleins de monstres qui font de supers attaques où il faut être quand même assez rapide je trouve... Rien à voir avec le DA où Jérémie attend patiemment que les boucliers soient à 35% pour virtualiser ses amis.
Cependant un problème se pose... Comment tuer la méduse draineuse ? La seule chose que j'ai pu faire c'est l'assommer pour qu'elle s'arrête de drainer via le reboot (méthode un peu bourrin je reconnais). Les overvéhicules sont en zone protégée, on peut pas monter sur le skid et on peut pas accéder via la voute céleste.... On est un peu bloqué là...
Petit rapport de bug à confirmer, quand j'ai voulu matérialiser un overboard, le début de dessin rouge qui apparaît (avant le bleu clair dans la fenêtre du véhicules) est celui de l'overbike je crois donc ça a fait chelou...
Voilà pour moi ! Merci encore pour cette très belle version. _________________
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almo |
Posté le: Mar 01 Mai 2018 00:49 Sujet du message: |
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Inscrit le: 30 Mai 2015 Messages: 179 Localisation: Devant mon nordinateur |
pb_du_64 , pour tuer la meduse draineuse , il faut que tu lance le programme de multiscan afin d'activer 4 tours différentes et ainsi renforcer les boucliers du skid !
Commandes : -transm
-transm.mode.combine
-transm.skid
-transm.nomterritoire.nombretour(x4)
-transm.exe
Et voila
Au fait , j'ai pensé à un truc plutot sympa !
J'ai vu qu'Immu a rajouté les fonctions des lyokoguerriers connus ou inconnus de la mémoire du supercalculateurs ! Ce serait cool que si un lyokoguerrier est encore inconnu du supercalculateur , qu'un programme (simmilaire au programme de liaison) puisse enregistrer la mémoire d'un LG (comme dans l'épisode 65 quand Jeremy enregistre William dans la mémoire du supercalculateur) ! _________________
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immu |
Posté le: Mar 01 Mai 2018 08:54 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
l'enregistrement de LG inconnus, ce sera réservé au mode histoire pour le moment.
Oui aussi, attaquer la méduse pour le moment c'est chaud, la zone d'attaque ne l'englobe qu'en cas d'attaque avec d'autres monstres, ce sera corrigé dans le futur.
On m'a fait la même note pour les boucliers qui descendent trop vite, je corrigerais ça.
En attendant, la build 104 est disponible d'ici une petite heure, elle contiendra pas mal de petites corrections. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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