CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 398 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 397, 398, 399 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
immu MessagePosté le: Ven 04 Mai 2018 10:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
j'ai remarquais aujourd'hui que quand j'ai voulu construire le skid les codes des navskids violet et jaune étaient incorrecte donc j'ai revérifiais les codes et je les ais retaper mais la fenêtre alarme est réapparue en me disant que les codes n'étaient pas les bons alors j'ai réessayer plusieurs fois

Il y a en effet un problème sur les build codes des navskids dès la deuxième session de jeu. C'est corrigé dans la version à venir (361 win64 build 116)

Citation:
Enfin bref, je démarre le jeu dans ces paramètres ! Ce que je n'avais pas prévu, c'est que Aelita aléatoire peut être xanatifiée !!! Je pense que c'est un bug mais j'ai bien rigolé en voyant l'interface s'activer juste pour me dire le message que je peux pas survivre à l'attaque de xana !

ok, c'est rajouté dans le changelog

Citation:
vas tu faire les fenêtres des crevasses dans le désert ou encore la tornade ?

non

Citation:
Allons nous devoir programmer le rvlp dans la futur de l'ifscl ?

oui, en version simplifiée

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Gwendal MessagePosté le: Ven 04 Mai 2018 14:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 71
Bonjour,

Quand est-ce que la version mac sera disponible ?

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé quand ça sortira.
_________________
Gwen

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
unknown972 MessagePosté le: Ven 04 Mai 2018 20:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Mai 2018
Messages: 5
Gwendal a écrit:
Bonjour,

Quand est-ce que la version mac sera disponible ?

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé quand ça sortira.
Hello Gwen,

Il a été indiqué dans le changelog de l'IFSCL que la version mac sortira le 9 mai.

Bonne soirée,

Unknown
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gwendal MessagePosté le: Ven 04 Mai 2018 21:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 71
Peux tu m’indiquer le numéro de la page où c’est indiqué s’il te plaît.

J’ai utiliser CTRL F mais je n’ai pas trouvé.
_________________
Gwen

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
unknown972 MessagePosté le: Ven 04 Mai 2018 22:48   Sujet du message: [Bug IFSCL: Crash constant] Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Mai 2018
Messages: 5
Gwendal a écrit:
Peux tu m’indiquer le numéro de la page où c’est indiqué s’il te plaît.

J’ai utiliser CTRL F mais je n’ai pas trouvé.

Yep, page 4(Version 3.6.3)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Bug IFSCL: Crash constant]

Bonjour,

J'ai rencontré un bug faisant cracher l'IFSCL chaque fois que j'essaie de démarrer le jeu..
J'étais en plein milieu d'une partie, lorsque j'ai dû m'absenter un moment et donc fermer mon ordinateur afin de le mettre en veille(sans l'éteindre).

Évidemment un ordinateur restant en veille trop longtemps finit par s'éteindre au bout de quelques minutes, c'est ce qui s'est donc passé..

Lorsque je rallume mon ordinateur et tente d'ouvrir l'IFSCL, le message suivant ne cesse d'apparaitre:

"The last time you opened IFSCL, It unexpectedly quit while reopening Windows. Do you want to try to reopen its windows again ?

if you choose not to reopen windows, you may have to open and position the windows yourself."

Les options qui me sont donc proposés sont les suivantes:
[Don't Reopen] ou [Open]

Rien ne se passe dans le cas ou j'appuie sur l'une des deux options à part un autre message me demandant si je voudrais relancer ou non IFSCL car il a dû se fermer de manière imprévue.

Peu importe les boutons(cités ci-dessus) que je choisis la même boucle se répète encore et encore.

Supprimer puis réinstaller le jeu de mon ordinateur n'y a rien changer..

*note*: j'ai un MacBook Pro(récent) si cela peut aider.

Que devrais-je faire selon vous ?

Merci Bien,

Unknown

PS: ce problème dure depuis quelques jours et ne semble pas disparaitre avec le temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gwendal MessagePosté le: Ven 04 Mai 2018 23:05   Sujet du message: Re: [Bug IFSCL: Crash constant] Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 71
unknown972 a écrit:
Gwendal a écrit:
Peux tu m’indiquer le numéro de la page où c’est indiqué s’il te plaît.

J’ai utiliser CTRL F mais je n’ai pas trouvé.

Yep, page 4(Version 3.6.3)


Merci beaucoup.

Edikorih : Et le flood, merci beaucoup?
_________________
Gwen

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nate Swan MessagePosté le: Sam 05 Mai 2018 00:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Avr 2018
Messages: 11
Localisation: Fillory
Bonsoir, est-ce normal que je ne puisse pas utiliser les véhicules sur le pont de Carthage? Je vous explique ma démarche : J'ai compiler les véhicules sur l'interface du pont, ensuite j'ai tapé "Overvehicules" et ils sont apparut, mais pas moyen d'avoir l'action "monter sur .." Je fait une mauvaise manip, ou bien c'est normal ? Et a quoi sert le "récupérer les données" sur le pont ? Et du coup pour les matercodes, il y a juste a les récupérer ?
_________________
http://img110.xooimage.com/files/9/5/0/sign-5461bc9.jpg

http://img110.xooimage.com/files/f/e/9/sans-titre-4-5463197.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jodlny MessagePosté le: Sam 05 Mai 2018 09:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Nov 2015
Messages: 37
Localisation: Territoire Montagne
Bonjour Immu,
J'ai une petite question concernant la carte virtuel.
Comment peut on zoomer ou changer la hauteur de la camera sur un ordinateur portable ? Car j'ai chercher en faisant des manip mais pas moyen de trouver.

Et merci pour cette magnifique version
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Sam 05 Mai 2018 09:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Nate Swan a écrit:
Et a quoi sert le "récupérer les données" sur le pont ? Et du coup pour les matercodes, il y a juste a les récupérer ?


Récupérer les données sert quand la méduse t'a volé les codes adn d'un lyoko guerrier. On voit cette démarche dans un épisode où les LG devaient aller sur carthage mais après un problème de la méduse, ils pensaient qu'ils étaient foutus jusqu'au moment où jérémie réalise que le méduse transporte le code adn chez xana. Et où est localisé la banque de données de Xana ? Sur le 5ème territoire.

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
almo MessagePosté le: Dim 06 Mai 2018 15:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
TIENS TIENS ! J'ai repéré quelque chose de pas mal intéressant !

Vous vous rappelez de l'identifiant "Simone" sur le trailer des 8 ans de l'IFSCL ? Et bien j'ai retrouvé cette session dans le jeu ! C'est pas évident à voir , mais , lorsque vous vous trouvez sur l'écran de démarrage de l'interface (lorsqu'il faut cliquer) , je clique , et parmis les textes qui apparaissent , il y a : Session 1 : Simone - 5 Juin 1994 !
Cette "Simone" se serait servie du supercalculateur un jour avant que Franz ne parte sur Lyoko avec Aelita ! De plus , j'ai remarqué un autre truc dans ces textes : après la Session 1 , il y a deux autres sessions , celle de Franz et de Jeremy , mais un truc m'a intrigué avec la session de Jeremy , c'était marqué : "Session 3 : Jeremie - 9 Octobre 2004" La date ou Jeremy a rallumé le supercalculateur (logique) , cependant , lors du trailer de la 3.6.0 , le RVLP bleu indiquait la date 09/10/2003 ! C'est louche tout ça !..
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Appryl MessagePosté le: Dim 06 Mai 2018 16:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 86
Non, chaque date correspond à la dernière session de l'utilisateur correspondant...
(En l'occurence pour Hopper le jour de sa virtualisation avec Aelita et pour Jérémie le jour de l'extinction du Supercalculateur.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
almo MessagePosté le: Dim 06 Mai 2018 16:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Sans doute , mais ils ont combattu X.A.N.A pendant plus de 2 ans , du coup ça tient pas la route !
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Appryl MessagePosté le: Dim 06 Mai 2018 16:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 86
Tout tient la route, Jérémie a allumé le Supercalculateur le 9 octobre 2001 (cf. Sophie Decroisette) ; de plus les dates du RVLP Bleu changent entre les trailer, elles ne représentent pas forcément l'allumage du SC, Immu n'a rien dit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 06 Mai 2018 19:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
almo a écrit:
TIENS TIENS ! J'ai repéré quelque chose de pas mal intéressant !

Vous vous rappelez de l'identifiant "Simone" sur le trailer des 8 ans de l'IFSCL ? Et bien j'ai retrouvé cette session dans le jeu ! C'est pas évident à voir , mais , lorsque vous vous trouvez sur l'écran de démarrage de l'interface (lorsqu'il faut cliquer) , je clique , et parmis les textes qui apparaissent , il y a : Session 1 : Simone - 5 Juin 1994 !
Cette "Simone" se serait servie du supercalculateur un jour avant que Franz ne parte sur Lyoko avec Aelita ! De plus , j'ai remarqué un autre truc dans ces textes : après la Session 1 , il y a deux autres sessions , celle de Franz et de Jeremy , mais un truc m'a intrigué avec la session de Jeremy , c'était marqué : "Session 3 : Jeremie - 9 Octobre 2004" La date ou Jeremy a rallumé le supercalculateur (logique) , cependant , lors du trailer de la 3.6.0 , le RVLP bleu indiquait la date 09/10/2003 ! C'est louche tout ça !..


Je voudrais savoir.... Où tu as vu le profil simone ?! Perso je vois rien sur l'écran titre....
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nate Swan MessagePosté le: Dim 06 Mai 2018 20:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Avr 2018
Messages: 11
Localisation: Fillory
pb_du_64 a écrit:

Je voudrais savoir.... Où tu as vu le profil simone ?! Perso je vois rien sur l'écran titre....


Lorsque tu lance l'interface, il te demande de cliquer car il a fini de charger. Tu clique, et alors du chargement a gauche de ton écran il y'a une colonne de texte qui apparait quelques secondes ! Et bien a cet endroit et a cet instant précis on voit que le compte utilisateur Simone a été utilisé ! Wink


Sinon vous avez trouvez des indices pour l'immu's room vous ?
_________________
http://img110.xooimage.com/files/9/5/0/sign-5461bc9.jpg

http://img110.xooimage.com/files/f/e/9/sans-titre-4-5463197.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 398 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 397, 398, 399 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.2224s (PHP: 8% - SQL: 92%) - Requêtes SQL effectuées : 19