CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 400 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 399, 400, 401 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
pb_du_64 MessagePosté le: Ven 11 Mai 2018 17:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Nate Swan a écrit:
Et bien en faite quand tu active Hopper, lorsque Aelita tombe dans la mer numérique, celui-si la ramène sur le territoire.


Je sais mais si il y avait en plus de ça, une fonction caché, genre je retrouve la mémoire et je suis guérie. Est-ce que quelqu'un a tenté de tuer Aelita avec la méduse pour voir si Hopper apparaissait ? Ca pourrait être intéressant Immu quoique un peu trop facile du coup....
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mascarade MessagePosté le: Ven 11 Mai 2018 21:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 114
Localisation: Dans La Dimension Néant.
Justement, j'ai tenté d'envoyé Aelita vers la méduse en ayant le code terre obligatoire sauf que celle-ci ce retrouve en affrontement avec elle et non piégé.
Pourtant lorsque l'option "Franz Hopper Vivant" est désactivé et que je veux lancé l'interface en "Code Terre Résolu" désactivé il y a écrit qu'il faudrait laisser Franz Hopper vivant pour pouvoir résoudre le Code Terre.

C'est énigmatique...

_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
quentinqmyc MessagePosté le: Sam 12 Mai 2018 21:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
bonsoir,
Immu, je viens de remarquer un bu un petit peu embêtant. lorsque XANA attaque le skid avec des rampant et des manta il est impossile d'affronter les montres le seul moment ou nous pouvons les affronter c'est lorsque le skid est detruit... donc un peu embêtant parce que c'est trop tard le but est de les tuer avant et non après la destruction du skid.

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 13 Mai 2018 10:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
quentinqmyc a écrit:
donc un peu embêtant parce que c'est trop tard le but est de les tuer avant et non après la destruction du skid.


MAGNIFIQUE ! Très observateur ! ^^ Non je rigole un peu c'est tout Razz

Sinon, tu as essayé de te diriger vers les monstres ? Je sais que c'est un peu con mais vu que tu 'a pas dit dans ton message... Parce que arrivé dans le garage, il faut pas s'attendre à ce que le LG aillent tout seul avec leurs petites papattes virtuelles vers les monstres.

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Dim 13 Mai 2018 13:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
Non non j’ai bien essayer de diriger les lyoko guerriers sur les monstres une fois a coté aucun combat n’est engager
_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
IcePlayer MessagePosté le: Dim 13 Mai 2018 22:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Avr 2018
Messages: 36
Localisation: France
quentinqmyc ---> Oui c'est un bug qui est connu.

Mascarade ---> Si tu dois laisser Hopper vivant pour résoudre le code terre c'est effectivement en prévision du moment où cette partie du DA (avec la salle dans le 5ème Territoire et la fausse partie d'Aelita) soit ajouté au jeu. Pour toute date le changeLog est là pour cela Wink

_________________
Vie ta vie à fond et joue à l'IFSCL !

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ILIES MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 15:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Mar 2016
Messages: 37
Bonjours a tous.

Cette nouvelle version et géniale le skid le multiscan et tous, géniale.

Mais, car il y a toujours un mais, le bug des véhicules descendent du terrain c'est lassent alors je ne les utilise plus que pour allée au cœur (dommage).

J'ai l'impression que xana et plus fort, et que moi aussi et j'ai le stresse de Jérémie alors je dis bravos car stimule un max.

Sinon j'ai une question, il truc présent dans beaucoup de jeu mais pas l'ifscl ,je suppose qu'il y a une raison et que ça ne seras surement pas rajouté mais je voulait quand même connaitre la raison de son absence a "la sauvegarde", voila voila mércie d'avance.

Bonne journées a tous et bon courage Immu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 15:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
ILIES a écrit:
J'ai l'impression que xana et plus fort, et que moi aussi et j'ai le stresse de Jérémie alors je dis bravos car stimule un max.

Sinon j'ai une question, il truc présent dans beaucoup de jeu mais pas l'ifscl ,je suppose qu'il y a une raison et que ça ne seras surement pas rajouté mais je voulait quand même connaitre la raison de son absence a "la sauvegarde", voila voila mércie d'avance.



EUH..... Excuse moi mais relis toi parce que là... ça veut dire quoi ça ? On dirait qu'une fausse manip a décalé ton texte dans un autre et ça donne un truc pas agréable à lire... Peux-tu reformuler ? Surtout le dernier paragraphe ?
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Appryl MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 20:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 86
ILIES a écrit:
J'ai l'impression que xana et plus fort, et que moi aussi et j'ai le stresse de Jérémie alors je dis bravos car stimule un max.

Sinon j'ai une question, il truc présent dans beaucoup de jeu mais pas l'ifscl ,je suppose qu'il y a une raison et que ça ne seras surement pas rajouté mais je voulait quand même connaitre la raison de son absence a "la sauvegarde", voila voila mércie d'avance.


C'est vrai je le pense aussi ! Avec tous ces nouveaux types d'attaques on se sent de plus en plus en danger et l'adrénaline est présente haha.

Si tu regardes le changelog, un système de sauvegarde est prévu un jour, mais pas tout de suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018 12:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
La 3.6.2 est de sortie! Dispo via le kolossus launcher, pour ne pas changer.
https://image.ibb.co/mvrJ5d/available_362.png

Pas mal de problèmes corrigés et quelques améliorations au programme, il peux y avoir encore des problèmes.
Ne vous inquiétez pas, c'est pas demain que l'IFSCL sera complètement lisse et propre de tout problème. Lorsque vous en rencontrez un, n'hésitez pas à passer par le rapport de bug de l'aide Wink


Sinon, en provenance des réseaux sociaux:

Du travail sur les particules des tours, améliorées.
https://thumb.ibb.co/iAQZdy/ifscl_tower_Interior.png

Du travail sur les navmesh/pathfinding, soit le système le plus complexe et le plus bugué de l'IFSCL.
https://thumb.ibb.co/c700Jy/navmesh_Extravaganza.png

La révélation de l'apparence des yeux de William à la fin du trailer de la version 3.5.0 #troll
https://thumb.ibb.co/jqnfJy/otherside.png


Edit: IFSCL 3.6.2 - build 131 dispo! Correction de crypto, des combats dans le skidbladnir et d'un petit bug de timer

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
iiPrinceJayii MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 01:48   Sujet du message: IFSCL 3.6.X Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 17 Mai 2018
Messages: 1
Localisation: Wandering Lyoko
i cant figure out why, but the installer finishd installing the game, but its stuck on "Downloading Finished:installing" and its been hours now. i'm kinda stuck on what to do. Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
theguerrier57 MessagePosté le: Dim 20 Mai 2018 17:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 20 Mai 2018
Messages: 1
Bonjours, c'est la première fois que je rejoins un forum.
J'ai une question pour Immu. lorsque je lance une partie sur la version 3.6.2, le jeu crash. Donc je voulai savoir si tu n'aurai pas une solution a me donner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
InFinity_54 MessagePosté le: Dim 20 Mai 2018 19:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Mai 2018
Messages: 2
Localisation: France
Yo ! Smile

Je suis un peu en retard, mais bon. Vaut mieux tard que jamais ! Mr. Green
Bref, je suis le jeu depuis pas mal de temps, presque depuis le début. Autant dire que les changements ont été nombreux depuis ! Mais je n'ai jamais eu l'occasion de donner mon avis, donc je me lance !

La dernière version est tout simplement splendide ! Je ne vois pas quoi dire de plus. L'arrivée du Skidbladnir, du Garage Skid... c'était attendu, et c'est totalement réussi !
Concernant les bugs de cette version, j'ai eu la plupart des bugs qui ont déjà été signalés, et qui sont pour la majorité corrigés ou en correction au vue du Progression Log. Donc rien de nouveau de ce côté. J'ai cependant rencontré depuis la sortie de la 3.6.2 un bug corrigé quelques versions plus tôt (3.6.1 build 112 d'après le Progression Log) : au démarrage du jeu, en lançant une partie personnalisée, les lyoko-guerriers ne sont pas apparus dans l'horloge. Ça n'a pas recommencé depuis, par contre, et d'autres mises à jour sont sorties entre temps, donc il a certainement été recorrigé.
Au niveau du Kolossus Launcher, rien à redire. Il fonctionne parfaitement bien, hormis les téléchargements qui me paraissent un peu lent par moments, mais ça doit certainement venir de ma connexion. Rien de bien méchant de toute façon. Wink
Graphiquement, il est plutôt simple, mais ça reste très agréable à regarder et à utiliser.

Enfin, le Trailer du 8ème anniversaire du jeu est très bien réalisé... mais très intrigant en même temps. Les PLS de cerveaux et les maux de têtes présents à sa sortie l'ont parfaitement illustré. Laughing
Spoiler


Je pense avoir tout dis pour le moment. En tout cas, bonne chance pour la suite, et félicitations pour tout le travail accompli jusqu'à maintenant ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 20 Mai 2018 21:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Au fait, en parlant de ces théories je viens d'avoir un flash... Je réalise que le loup simule les frayeurs d'Aelita avec Mr Puck. La pile du SC, c'est la liaison entre Aelita et Xana (si xana baisse en puissance, Aelita beuggue aussi). Et enfin la tornade représente la libération de xana, la libération de ce lien avec Aelita ce qui a redonné (indirectement) ses souvenirs à Aelita (avec le loup)


Je sais pas mais je crois que ça doit être lié à ça.... Liaison avec xana -> Libération de xana -> Souvenirs avec le loup


Le hic, c'est que tout ces éléments ne sont pas dans cette ordre dans la vidéo...

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nate Swan MessagePosté le: Lun 21 Mai 2018 13:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Avr 2018
Messages: 11
Localisation: Fillory
pb_du_64 a écrit:
Au fait, en parlant de ces théories je viens d'avoir un flash... Je réalise que le loup simule les frayeurs d'Aelita avec Mr Puck. La pile du SC, c'est la liaison entre Aelita et Xana (si xana baisse en puissance, Aelita beuggue aussi). Et enfin la tornade représente la libération de xana, la libération de ce lien avec Aelita ce qui a redonné (indirectement) ses souvenirs à Aelita (avec le loup)


Je sais pas mais je crois que ça doit être lié à ça.... Liaison avec xana -> Libération de xana -> Souvenirs avec le loup


Le hic, c'est que tout ces éléments ne sont pas dans cette ordre dans la vidéo...


Bravo Sherlock Mr. Green ! Mais Code LucPlayer a déjà analysé et théorisé (Ça se dit ça ? o.O) Le trailer héhé ! D'ailleurs tu peux regardé sa vidéo si tu veux approfondir ( https://www.youtube.com/watch?v=llGXkpLGjII&t ) Mais merci du rappel Wink Ca relance le sujet x) Et Puis chacun a ses propres théories après tout!
_________________
http://img110.xooimage.com/files/9/5/0/sign-5461bc9.jpg

http://img110.xooimage.com/files/f/e/9/sans-titre-4-5463197.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 400 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 399, 400, 401 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1091s (PHP: 15% - SQL: 85%) - Requêtes SQL effectuées : 18