CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 402 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 401, 402, 403 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
DARKMOCAR MessagePosté le: Sam 09 Juin 2018 17:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Fév 2018
Messages: 19
Localisation: Dans le vide numérique
Salut Immu je ne comprend pas j'ai télécharger la nouvelle version du kolossus launcher et au début tout va bien ca me marque '' obtention des donnés '' et puis après on me dit que le jeu n'est pas disponible .
C'est embêtant . [/img]
_________________
Il n'y a pas d'ignorance , il y a le savoir
Il n'y a pas de peur , il y a le pouvoir
Je suis le coeur de la FORCE
Je suis la lumière révélatrice
Je suis le mystère de l'ombre
Là ou chaos et harmonie se valent, dans la Force pour
toujours , je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Sam 09 Juin 2018 20:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Quel est ton système d'exploitation ?
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ILIES MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 09:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Mar 2016
Messages: 37
Bonjours a tous.

Je voulait savoir quand on auras l’énigme pour l'Immu's Rooms voila merci d’avance.

Bonne journée a tous et bon courage Immu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 00:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Salut Ilies, pas sûr qu'il y ai d'énigme cette fois ci, le mot de passe ne sera pas en rapport avec Doctor Who de toute façon Wink

De plus, l'Immu's Room n'est pas fini, je fais actuellement un très gros travail de mise à jour de la pipeline de rendu de Unity, c'est complexe mais ça aidera pour les optimisations futures. J'en ai encore pour toute la semaine afin de faire la transition, après quoi je pourrais reprendre des corrections variées et surtout faire tester en interne la version 364 avant de la sortir, probablement d'ici deux semaines, avec l'Immu's Room incluse.

Mon objectif est d'en avoir fini avec le cycle entier (donc d'avoir une version plutôt 'clean') d'ici la fin du mois.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ILIES MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 19:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Mar 2016
Messages: 37
Bonjours a tous.

D'accord merci Immu pour cette réponse clair et rapide ( : .

Immu :

De plus, l'Immu's Room n'est pas fini, je fais actuellement un très gros travail de mise à jour de la pipeline de rendu de Unity, c'est complexe mais ça aidera pour les optimisations futures. J'en ai encore pour toute la semaine afin de faire la transition, après quoi je pourrais reprendre des corrections variées et surtout faire tester en interne la version 364 avant de la sortir, probablement d'ici deux semaines, avec l'Immu's Room incluse

Prend ton temps Immu le rendu ne pourra qu'en être meilleur.

Immu :

pas sûr qu'il y ai d'énigme cette fois ci, le mot de passe ne sera pas en rapport avec Doctor Who de toute façon.

Dommage en tant que fan de doctor who et de mystère, mais cela signifie aussi qu'on auras l'Immu's rooms plus facilement (sans mot de passe) c'est super ( : ?

Bonne journée a tous et bon courage Immu .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DARKMOCAR MessagePosté le: Sam 16 Juin 2018 07:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Fév 2018
Messages: 19
Localisation: Dans le vide numérique
Salut pb_du_64
Je te répond une semaine après ton message ( désoler )
Mais mon système d'exploitation est Windows 10
Donc je ne comprend pas le problème .
_________________
Il n'y a pas d'ignorance , il y a le savoir
Il n'y a pas de peur , il y a le pouvoir
Je suis le coeur de la FORCE
Je suis la lumière révélatrice
Je suis le mystère de l'ombre
Là ou chaos et harmonie se valent, dans la Force pour
toujours , je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Sam 16 Juin 2018 12:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
La question c'est plus de savoir si tu est sur un système 64bits ou 32.
Si c'est en 32bits, le jeu n'est toujours pas sorti pour ça, il faut donc encore attendre que j'arrive à le re-rendre compatible Wink

Edit:
Comme ceux qui suivent le changelog le savent, je suis actuellement coincé pour exporter de nouvelle versions du jeu.
Ça ne veut pas dire que je ne peux pas continuer à travailler de mon côté. Mais j'ai besoin que les ingénieurs du moteur de jeu sortent un correctif pour pouvoir exporter une nouvelle version, ça peut prendre une semaine, un mois ou plus, je n'ai aucun contrôle sur ça. D'ici là, la 3.6.5 ne peut pas avoir de date de sortie.

Pour ceux qui veulent les dernières infos, vous pouvez vous abonner sur le topic ici (qui est taggé comme étant un problème iOS, mais bon, le problème je l'ai aussi sur windows ^^) https://github.com/Unity-Technologies/ScriptableRenderPipeline/issues/1161

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
DARKMOCAR MessagePosté le: Sam 23 Juin 2018 10:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Fév 2018
Messages: 19
Localisation: Dans le vide numérique
Salut immu tu fais un travaille colossal
Et pour répondre a ta question je suis sur un système 64 bits
_________________
Il n'y a pas d'ignorance , il y a le savoir
Il n'y a pas de peur , il y a le pouvoir
Je suis le coeur de la FORCE
Je suis la lumière révélatrice
Je suis le mystère de l'ombre
Là ou chaos et harmonie se valent, dans la Force pour
toujours , je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zepha MessagePosté le: Sam 07 Juil 2018 18:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 07 Juil 2018
Messages: 1
Salut immu, j'écris ce message pour te faire part de plusieurs bug rencontrés au cours de mes parties.
J'ai remarqué qu'il était impossible de se rendre a la tour 8 du territoire banquise, les personnage chute dans le vide même en véhicules.Il arrive que nos lyokoguerriers ou même les monstres se suicident.

J'ai aussi remarqué que lorsque on place une fenêtre fermer tout en bas de l'écran puis que on l'ouvre elle glitch et sort en partie de l'écran.Elle est toujours récupérable mais si on appuie sur le bouton pour rétrécir les fenêtres, elle disparaît totalement de l'écran et n'est alors plus du tout récupérable, le seul moyen que j'ai trouvé pour la récupérer est d'utiliser le RVLP.

Voila, bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 08 Juil 2018 11:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Zepha a écrit:
Salut immu, j'écris ce message pour te faire part de plusieurs bug rencontrés au cours de mes parties.
J'ai remarqué qu'il était impossible de se rendre a la tour 8 du territoire banquise, les personnage chute dans le vide même en véhicules.Il arrive que nos lyokoguerriers ou même les monstres se suicident.

J'ai aussi remarqué que lorsque on place une fenêtre fermer tout en bas de l'écran puis que on l'ouvre elle glitch et sort en partie de l'écran.Elle est toujours récupérable mais si on appuie sur le bouton pour rétrécir les fenêtres, elle disparaît totalement de l'écran et n'est alors plus du tout récupérable, le seul moyen que j'ai trouvé pour la récupérer est d'utiliser le RVLP.

Voila, bonne journée



Salut Zepha ! Bon alors je vais répondre à la place d'Immu. Tu ne le sais peut-être pas en tant qu'inscrit récemment cependant, les rapports de bugs n'ont pas lieu d'être à ce stade de développement... En fait, Immu travaille sur les derniers détails de la future version dans laquelle ces bugs n'apparaitront peut-être plus. C'est pour cela qu'il faut attendre la prochaine version et ensuite, faire un rapport de bugs le plus détaillé possible et le plus rapidement afin que la plupart des bugs soient corrigés rapidement.
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Pryde119 MessagePosté le: Lun 09 Juil 2018 10:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Juil 2018
Messages: 2
Bonjour,

Je suis joueur de l'IFSCL depuis quelques temps déjà et bravo à toi Immu pour ton travail génial, j'attends la suite avec impatience.

J'ai toutefois quelques questions concernant la version actuelle, particulièrement sur les Xana-guerriers :

- Peuvent-ils aller sur le 5ème territoire ?
- À quelle fréquence apparaissent-ils ? Il ne sont pas toujours présent lors des attaques.
- Une fois seule sur le territoire, que font-ils ? Parce William est entré dans une tour pour ne plus en sortir, alors que Odd s'est lancé dans une randonnée à travers le territoire montagne.
- Peuvent-ils utiliser les overvéhicules ou chevaucher les monstres ?

J'attend vos réponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
antosan MessagePosté le: Mar 10 Juil 2018 12:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Mar 2018
Messages: 14
Localisation: skidbladnir
Salut à tous sur le changelog je n'est pas vu quand la prochaine version allait sortir et quand le code immu's room aller être révéler. Merci d'avance pour votre réponse 👍👍😁
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mophie MessagePosté le: Mer 11 Juil 2018 01:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Oh et bien pour être très simple: Immu est occupé et est très chargé niveau boulot. Le projet avance mais lentement, et il n'y a malheureusement pas de date précise. Toutes les informations concernant l'avancement du projet son sur le changelog. Bye
_________________
Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mer 11 Juil 2018 19:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Pryde119 a écrit:

Les xanaguerriers
- Peuvent-ils aller sur le 5ème territoire ?
- À quelle fréquence apparaissent-ils ? Il ne sont pas toujours présent lors des attaques.
- Une fois seule sur le territoire, que font-ils ? Parce William est entré dans une tour pour ne plus en sortir, alors que Odd s'est lancé dans une randonnée à travers le territoire montagne.
- Peuvent-ils utiliser les overvéhicules ou chevaucher les monstres ?

Oui, ils peuvent aller sur le 5ème territoire. Ils sont sensés apparaitre de manière modérée, je ne peux pas résumer, mais des tonnes de paramètres sont pris en compte pour que le jeu ne se déséquilibre pas trop (ce qui est très complexe, certains joueurs utilisent tout leurs LGs en même temps et sur les mêmes territoire par exemple..)
-Ils agissent comme des monstres, protégeant les tours, parfois poursuivant des lyokoguerriers, mais encore une fois il y a de très très nombreux paramètres à prendre en compte: par exemple ce serait facile de cheater en faisant entrer/sortir un LG d'une tour à l'autre bout du territoire pour faire venir le xanaguerrier, j'essaye d'éviter ça.
-Ni overv, ni monstres

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Pryde119 MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 09:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Juil 2018
Messages: 2
Merci pour ces réponses, Immu.

Je me les posais car les XG ne sont pas vraiment présent chez moi.
Et depuis peu j'essaye de rendre difficile mes parties.

Par contre, je crois que j'ai eu un bug ce matin, lors d'une invocation de Manta noire par un XG, elle est partie ailleurs en prenant toutefois par au combat...

Et pour Franz Hopper, c'est normal que quand un XG à jeter Aelita à la mer, quand il l'a ramène il attend le nouvel an avant de la poser et de replonger ?
Il est mort à cause de ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 402 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 401, 402, 403 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1253s (PHP: 11% - SQL: 89%) - Requêtes SQL effectuées : 18