CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Code lyoko sur minecraft

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Que voulez-vous que je fasse après la procédure de virtualisation ?
systéme d'attque de X.A.N.A
7%
 7%  [ 1 ]
désert
14%
 14%  [ 2 ]
Banquise
0%
 0%  [ 0 ]
Foret
21%
 21%  [ 3 ]
Montagne
7%
 7%  [ 1 ]
carthage
50%
 50%  [ 7 ]
Total des votes : 14

 Auteur Message
Yuno MessagePosté le: Dim 24 Juin 2018 16:44   Sujet du message: Code lyoko sur minecraft Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juin 2018
Messages: 5
Actualisation des avancement (situé en bas du message) faite le 28/06/2018 a 00:01
Bonjour a tous,
Je vous fait un post pour vous présenter mes débuts sur un projet nommé: Code Craft (ce nom n'est utilisé pour aucune autre map il me semble, il sera changé si il est déjà utilisé)
Je sais que pas mal de personnes ont eu l'idée de refaire code lyoko sur minecraft mais j'ai voulu me lancer quand même.
Avant toute chose, des petite précisions sont nécessaire:
-La map sera en 1.8.7 (oui je sais sa date mais je n'aime pas les nouvelles version qui corrige certaines commande notamment)
-Je suis seul a réaliser ce projet
-cette map contiendra les 4 territoire + le 5éme territoire et tous ce qui s'en suit a l'intérieur
-la zone appelé "frontière" y est également (on peut la retrouver dans un des épisodes ou Jérémie essaye d'aller sur lyoko en faisant des erreurs dans la procédure de virtualisation)
-map disponible en français et anglais (et peut être d'autres langue si la map a du succès)

bon maintenant quelque screens en vaut le coup (les graphisme sont ceux de minecraft de base mais un pack de textures est la mais il propose seulement des sons exclusif pour la map et la texture de la glowstone changé).

le laboratoire ou Jérémie travaille:
http://www.noelshack.com/2018-25-6-1529770039-labo.png

La salle des scanners:
http://www.noelshack.com/2018-25-6-1529770081-scanners.png

La salle du supercalculateur:
http://www.noelshack.com/2018-25-6-1529770120-supercalculateur.png
La salle de supercalculateur permettra d'acceder a la salle des scanners et au laboratoire ainsi qu'aux scanners eux-même)

La salle des musique qui sera disponible dans la map:
http://www.noelshack.com/2018-25-6-1529770191-musique.png
(elle contiendra toutes les musique des subdigitals ainsi qu'une piste de toute leur chanson regroupes tout sa en francais et anglais)

La salle de contrôle:
http://www.noelshack.com/2018-25-6-1529770299-choix.png
(dans cette salle sera inscrit toute les attaque possible notamment activer une tour; mettre en scanners pour la direction de la frontière (représentez ci-dessous); les attaque sur lyoko: etc... (plein d'autres choses y seront))

Le système pour le choix des scanners pour la frontière:
http://www.noelshack.com/2018-25-6-1529770489-systeme-redstone-choix.png

et les scanners ci présenté avec leur système:
http://www.noelshack.com/2018-25-6-1529770539-systeme-redstone-scanners.png
(certes les scanner pour la virtualisation (bloc en noir) sont pas très génial mais ils seront améliorer avec le temps)

Enfin la dernière partie de ce post sera les avancement (qui sera actualisé toutes les semaines environ):

Forêt: 0% (pas commencé) (pas bougé)
Banquise: 0% (pas commencé) (pas bougé)
Désert: 8% (un morceau de territoire et une tour de passage) (pas bougé)
Montagne: 0% (pas commencé) (pas bougé)
5éme territoire (Carthage): 35% (augmenter de 35%)
L'usine (simplement la salle des scanners, le supercalculateur, le labo et tous le systeme de procédure de virtualisation): 95% (augmenter de 25%)
Tous les sytéme de redstone (pour pouvoir représenter la série au plus proche possible): ???% (je ne sais pas le pourcentage environ mais une infine partie des sytéme y sont fait) (pas bougé)
Frontière: 90% (pas bougé)

Voilà, j’espère que ce post vous aura plu et donnez-moi vos avis/idée/aide.


Dernière édition par Yuno le Mer 27 Juin 2018 23:03; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Frux MessagePosté le: Dim 24 Juin 2018 21:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Jan 2016
Messages: 39
Localisation: Chez moi
Je préfère aussi la 1.8 dans Minecraft, après il y a plus de blocs en 1.12, ce qui t'aurai laissé plus de choix pour les couleurs et rendu le résultat plus joli. Bon après pour les commandes, je m'y connais pas trop, donc je vais pas te forcer à utiliser une version précise Mr. Green
A part ça, j'ai hâte de me balader dans ta map, elle a l'air géniale, surtout avec le fait qu'il y ai la redstone.
Je te souhaite bon courage ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yuno MessagePosté le: Lun 25 Juin 2018 02:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juin 2018
Messages: 5
Frux:
"A part ça, j'ai hâte de me balader dans ta map, elle a l'air géniale, surtout avec le fait qu'il y ai la redstone."
La map sera en telechargement des que les details et bug de commande sera corrigé et affiné.
Géniale est peut'être un grand mot je trouve Smile
La redstone servira pour la partie technique de la map pour y representer au plus proche la série en elle même pour ce qui attaque, probleme de virtualisation, etc...
La partie redstonne sera trés grande et trés complet une fois tout terminé.

Frux:
"Je te souhaite bon courage !"
Merci a toi, des réponse seront donné sur l'avancement de la map
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
mglife2001 MessagePosté le: Mar 26 Juin 2018 16:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Juin 2018
Messages: 2
[size=18]bonjour,
l'idées est génial je joue un peu a minecraft, je ne pourrais pas vraiment te donné de conseils et je m'en excuse, mais j'ai vu ton travail il a bien commencé j'aime beaucoup, mais si je peu me permettre, quand j'ai regardé le laboratoire je ne mis retrouvais pas, mais après se n'es que mon avis tu en fais se que tu veux, en tout les cas ton travail est admirable et franchement j’espère que tu va réussir a le terminé pour pouvoir jouée dessus bien sur
un jour je l’espère Smile
a+ Smile Mr. Green[/size][/code]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yuno MessagePosté le: Mar 26 Juin 2018 16:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juin 2018
Messages: 5
mglife2001:
" quand j'ai regardé le laboratoire je ne mis retrouvais pas"
Je le sais parfaitement mais c'est dur de reproduire cette salle au plus proche de la série mais je m'en occuperai plus tard de cette salle, je suis plus concentré a faire les territoire et surtout le système de virtualisation Smile

Etant donné que la base du système de virtualisation a été aboutie, et suite au vote du sondage:
La prochaine zone sera Carthage,
l'Alpha de la map sera disponible après que Carthage sera fini Smile
Patientez d'ici la et restez a l'affût pour les nouveauté Smile

Allez verifier les avancement dans le premier message posté, il a été actualisé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
mglife2001 MessagePosté le: Lun 02 Juil 2018 16:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Juin 2018
Messages: 2
merci pour ta réponse que j'apprécie beaucoup
j’ai juste une dernière question esque nous joueur on peu joué la maintenant sur ta map ou tu ne la pas encore sortit ? je comprendrais que tu attend de la finir pour la sortir Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yuno MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2018 13:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juin 2018
Messages: 5
mglife2001 a écrit:
merci pour ta réponse que j'apprécie beaucoup
j’ai juste une dernière question esque nous joueur on peu joué la maintenant sur ta map ou tu ne la pas encore sortit ? je comprendrais que tu attend de la finir pour la sortir Wink

Etant donné que je voudrais faire au moins Carthage au complet, c'est a dire l’aréna, le labyrinthe, une tour, le cœur de lyoko, la garage, et comme etant dis dans mon message, les joueur pourront l'explorer sur l'alpha de la map des que Carthage sera fini au complet, après quand vous pourrez y jouer je ne sais pas mais le concept est tout autre, un joueur contrôlant X.A.N.A avec une salle qui lui est dédié et les autres joueur qui incarneront Jérémie, Odd, Aelita, Yumi, Ulrich et William, le but sera juste que X.A.N.A dévirtualise les lyoko guerrier et lance des attaque sur le labo, scanners, activation de tour, fin tout ce que X.A.N.A peut faire dans l'usine et Lyoko,
Aprés libre a vous de vouloir faire une série dessus ou pas mais pour l'instant Carthage a était commencé et l'aréna/le labyrinthe s'y trouve, il manque la tour, le garage, le coeur de lyoko, je vous tiendrait au courrant des avancement et si tu veux plus de précision, envoie moi un mail a cette adresse: jason-verdy@live.com (cette adresse comporte des nom au hasard, si le nom vous correspind, j'en suis désolé et je utiliserai une nouvelle adresse)
Voila voila et des textures ont été rajouté pour ressembler a l'univers de lyoko Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
drew-ace1 MessagePosté le: Sam 07 Juil 2018 21:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Avr 2018
Messages: 23
Localisation: Dans l'espace en train d'écouter du PNL
Salut Yuno ! Gros projet que tu as là. Je voulais faire la même chose que toi mais sur un serveur. Il est toujours en "imagination" mais je crains le mettre de côté pour un bon moment, enfin bon Sad .
J'ai plusieurs questions pour toi : d'une part quand as-tu débuté la création ? Et d'autre part dans combien de temps estimes-tu l'achèvement de Carthage car j'aimerais beaucoup le tester et pourquoi m'inspirer de ton travail pour un éventuel serveur centré sur CL ?
J'espère que je ne te mets pas la pression et continue ta progression ! Cool Courage !

_________________
Si tu as faim, mange du pain.
Si tu as soif, bois à la carafe.
Si tu es fatigué, va te coucher.
Si tu ne sais pas quoi faire, regarde Code Lyoko.

Drew Ace, 2022
https://www.youtube.com/channel/UC6jwAi6yHwbEp4V_en-U0mA?view_as=subscriber
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Yuno MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2018 21:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juin 2018
Messages: 5
Bonjoiur,

j'ai débuté la création il y a 1 mois et 14 jours a compté de ce jour ci ^^
Etant donné du retard pris a cause des problémes IRL et la reprise des cours dans 15 jours ou moins, carthage sera fini a une date inconnu, j'en suis désolé
Mais mon but serait de le finir avant la reprise des cours ^^

LE PROJET EST TOUJOURS EN COURS !!

VOICI LE LIEN POUR UN FORMULAIRE A REMPLIR, CELA M'AIDERAI POUR MON PROJET: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfDg9NWTetdVx3PipdarV637xt5Eg-rAWg_J1KAJ9lZ8t3Thw/viewform?usp=pp_url

J'ai rencontré un probléme, en effectuant un changement de versions sur la map, le sound pack est devenu down est avec sa impossible a faire jouer des sons préalablement mis dans le soundpack/ressource pack, si quelqu'un aurait la solution a ce probleme, qu'il m'envoie un message en mp (version de 1.11 a 1.12.2 de MC)
Merci d'avance et j'essaye de régler ce probléme en parralléle avec Carthage Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0237s (PHP: 54% - SQL: 46%) - Requêtes SQL effectuées : 19